Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vu sur le tchat

Aller en bas 
+11
Paris_H
Weedo
Lubu
killeur313
scentenza
RaSTaFarY
BiG FOX
Alfindel
Ombre
guigui-gigi
Goldk@w@s
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:19

Il y aurais certaine personne plus au courant que d'autre ? Il y aurais des choses qui se trame sur les kinders ?

Et je précise que Bigfox est chef de l'alliance Fox ou killeur313 est joueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BiG FOX . : Aller, continuez de rager, on vous laisse devant vos milliers de Pc. Rendez vous dans quelques temps mais bon je doute qu'on se combatte un jour, d'ici la vous serez tous bannis Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tel est le cas suffit de le dire tout de suite que vous voulez jouer entre vous c'est plus simple que de bannir les joueurs qui dérange ou ayant les capacités de se placer en tête de liste non ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-gigi
Bandit
Bandit



Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2010

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:48

Sacré Big Fox, il croit dur comme fer au dicton qui dit "Jamais 2 sans 3"^^



Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:57

Killao : Message supprimé, me demander par mp si tu veux des explications Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Casseur
Casseur
Alfindel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien joué Big Fox. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:19

Pauvre goldkawas...
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:37

De un je ne suis pas pauvre et peut être même le plus riche de tous ici je te le dis moi mini wawas mais je ne joue pas a la plus longue ou celle qui va le mieux ou je ne sais quoi

Ensuite je pense que Ombre va bien trop loin en me traitant d'ignorant et d'âne alors je te dis attention je ne suis pas Baki moi je ne vais pas crier a tout vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:47

Goldk@w@s a écrit:
De un je ne suis pas pauvre et peut être même le plus riche de tous ici je te le dis moi mini wawas mais je ne joue pas a la plus longue ou celle qui va le mieux ou je ne sais quoi

Ensuite je pense que Ombre va bien trop loin en me traitant d'ignorant et d'âne alors je te dis attention je ne suis pas Baki moi je ne vais pas crier a tout vent Wink

Bah oui t'es un ignorant mec.. Tu dis que j'habite près de chez Ombre et tu le maintiens alors que je te dis le contraire. Vient pas faire le savant ici (ou ailleurs) tu vois bien que ca te réussis pas.

Et sinon oui t'es riche, mais pas dans le sens que tu crois jocolor

Franchement, Ombre t'es méchant. Regarde moi ce pauvre goldi obligé de créer un topic a la noix sur le forof pour exister ailleurs que sur le chat !!


Hey goldi.. Cette fois ci tu souffles un bon coup, tu rassembles ta richesse (lol !) et peut etre, comprendras-tu son sens. Pour l'instant t'es a coté de la plaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:01

Arrêtez s'il vous plait, c'est pas sympa pour lui lol
Il prends vraiment au sérieux tout ce qu'on lui dit c'est pas cool

On te charie Gold hein... fais pas du boudage...
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:03

Arrêtez de vous embrouiller pour des bizuteries ou alors j'demande a être modo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:04

Gold, je peux t'inviter à un dîner ? Il y aura plein d'autres personnes... très intéressantes



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Casseur
Casseur
Alfindel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:09

Goldk@w@s a écrit:
... [Je suis] peut être même le plus riche de tous ici [...] mais je ne joue pas a la plus longue
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:09

Ombre a écrit:
Gold, je peux t'inviter à un dîner ? Il y aura plein d'autres personnes... très intéressantes



Laughing

oui y'aura peut être d'autre Kinder que j'aurai invité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:53

Ombre a écrit:
peut-être que Big Fox faisait une allusion toute simple aux nombreux joueurs que vous avez hébergés et qui ont été bannis pour cheat. Enfin... Je dois sûrement avoir faux Laughing

2 c'est nombreux? Ok.

Malheureusement dans tout troupeau il y a des brebis galeuses, je pense cependant que nous en avons terminé avec cette phase qui n'est pas institutionalisé chez nous. C'est moche de vouloir généraliser snif
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:58

C'est pour charier Dogma, on déconne Smile On voit que ça embête Gold et Lucky, c'est pour ça qu'on continue. Puis oui c'est nombreux quand on sait que 50% des tricheurs sur prohibition ont fait parti de votre alliance. (oui il y en a eu 4 lol)
Ca reste des boutades.
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:10

BiG FOX a écrit:
C'est pour charier Dogma, on déconne Smile On voit que ça embête Gold et Lucky, c'est pour ça qu'on continue. Puis oui c'est nombreux quand on sait que 50% des tricheurs sur prohibition ont fait parti de votre alliance. (oui il y en a eu 4 lol)
Ca reste des boutades.

Hey Yomi, tu sais pas compter ?

Y'en a eu 5:

Ces deux joueurs (Georges, Devil) sont donc bannis, au même titre que les 3 précédents ! (Kala, Hangar, Jorrie)

Sans rancunes ma biche <3

d:
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:14

Mais moi mini wawas je ne charie pas je ne cherche pas une erreur pour bannir x ou y je ne cherche pas a être la plus grosse ou le plus beau et encore moins le BIG
Je veut juste savoir ce que tes paroles veulent dire ?



Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:25

Tu ne cherche pas une erreur pour bannir ? Lol et votre post à la mords moi le noeud sur les bâtiments à Shadow et Killeur? ^^
De plus, en effet, il y en avait peut être 5 (on dirait un enfant lol), du coup ça fait pas 50% des tricheurs qui étaient dans votre alliance mais 40% !!!! Au temps pour moi ma biche <3
Quant à mes propos, c'était un simple sous entendu.

"2 tricheurs chopés en même pas 2mois, si ça continue, dans 6mois vous êtes tous bans"

Il n'y a rien d'autre hein... je ne sais pas ce qui se dit en interne et je m'en fous, ça ne nous regarde pas, on est que de simples joueurs, pas des GA.

Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:33

Tu me connais je suis un enfant (8 ! Et j'adore t'faire chier d:
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:36

c'est l'histoire de 2 pomme de terre qui traverse ,y'en a une qui se fait écrasé ,l'autre dit au purée
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:41

Deux chiens font leur promenade dans la rue quand tout à coup l'un des deux chiens se met à frétiller de la queue puis dit à son ami :
-Tiens regarde, … un nouveau lampadaire,.... ça s'arrose!!
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:47

Goldk@w@s a écrit:
Mais moi mini wawas je ne charie pas je ne cherche pas une erreur pour bannir x ou y je ne cherche pas a être la plus grosse ou le plus beau et encore moins le BIG
Je veut juste savoir ce que tes paroles veulent dire ?

C'est bon papy, fait pas exprès non plus.. C'est pas compliqué de comprendre ce qu'a dit Yomi..

Ombre, Kiki, je ferais le cuisto pour assister a ce diner qui s'annonce magique albino
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:50

Goldk@w@s a écrit:
Il y aurais certaine personne plus au courant que d'autre ? Il y aurais des choses qui se trame sur les kinders ?

Et je précise que Bigfox est chef de l'alliance Fox ou killeur313 est joueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BiG FOX . : Aller, continuez de rager, on vous laisse devant vos milliers de Pc. Rendez vous dans quelques temps mais bon je doute qu'on se combatte un jour, d'ici la vous serez tous bannis Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tel est le cas suffit de le dire tout de suite que vous voulez jouer entre vous c'est plus simple que de bannir les joueurs qui dérange ou ayant les capacités de se placer en tête de liste non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:58

C'est Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:01

RaSTaFarY a écrit:
C'est Gold ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le tchat  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le tchat    Vu sur le tchat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: