Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Modo

Aller en bas 
+18
Haile
Goldk@w@s
Jo le rigolo
Lubu
John Dillinger
CryFreeman
scentenza
Don_Torelli
Paris_H
Berko
=TrisTe=
Alfindel
Ombre
Bakilamorue
dom
Poor Œdipus
Hazelkior
akki40
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:15

J'suis plutot pour le fait qu'il faudrait p'tet 2 modos aussi.

Vu comment certains ont fait criser Scen', qu'était déjà pas un enfant de choeur trop fragile. J'pense que 2 modos (au caractères bien trempé, car il va y'en avoir besoin !) seraient pas inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:17

TiCyrillou a écrit:
J'suis plutot pour le fait qu'il faudrait p'tet 2 modos aussi.

Vu comment certains ont fait criser Scen', qu'était déjà pas un enfant de choeur trop fragile. J'pense que 2 modos (au caractères bien trempé, car il va y'en avoir besoin !) seraient pas inutiles !

Détrompe toi, c'et pas un modo au caractère bien trempé qu'il faut, juste un modo impartial, ferme dans ses avis et surtout qui t'explique les raisons des avertos/bans.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:08

On a deja retenus plusieurs nom pour refaire une équipe de modérations, moins impliqué IG, et surtout beaucoup plus mature Wink

PS : je parle pas par rapport a toi spécialement weedo. On voit deja ce que donne les recrutements qu'on a en cours, et selon quoi si on pense qu'il nous faut encore un modo, on commencera par t'auditionner en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:36

ok killeur pas de soucis ,si y'a besoin pensé a moi ,malgré que je sois dans une certaine alliance ,ceci ne rentrerai pas en compte sur mon jugement et impartialité ,je sais rester neutre et être réfléchi ,pour preuve ,j'ai n'ai eu aucun soucis ,embrouille ... avec n'importe quel joueur ,moi je suis pour le fair-play et la bonne entente ,mais je trouve que certain déborde un peu trop ,mm parmi mes coéquipier IG....

bref tu sais déjà quasiment tous se que je pourrais dire tu vois bien par toi mm tout se qui se passe ,mais sache que si y'a besoin je suis complétement OP pour être modo et vous donner un coup de main ...

PS: vous compter mettre un modérateur officiel pour le tchat,car il déborde énormément se qui nuit a la bonne ambiance ,pis au passage mm si a mon avis vous y pensez déjà une fonction signalé serait super
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:46

je peux etre Admin :3 je suis multilingue :p :p
Revenir en haut Aller en bas
=TrisTe=
Bandit
Bandit
=TrisTe=


Messages : 222
Date de naissance : 10/05/1925
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 99
Emploi/loisirs : Quand ont tire,on ne raconte pas sa vie.
Humeur : LuNaTiK

Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:39

TiCyrillou a écrit:
J'suis plutot pour le fait qu'il faudrait p'tet 2 modos aussi.

Vu comment certains ont fait criser Scen', qu'était déjà pas un enfant de choeur trop fragile. J'pense que 2 modos (au caractères bien trempé, car il va y'en avoir besoin !) seraient pas inutiles !

XD

Fragile non, sanguin peut être mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Modo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modo   Cherche Modo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Modo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche Compte a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le forum-
Sauter vers: