Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)

Aller en bas 
+13
Mithrill
LuKro
Jorrie
PsyK0
akki40
BiG FOX
scentenza
killeur313
Ombre
repreneur
Demi Portion
dercu
Bakilamorue
17 participants
AuteurMessage
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:10

Tout a commencé au début de l'année 1933, la ville vit une augmentation grandissante du grand banditisme et du marché noire, par le biai de l'alcool interdit partout.

Alors que tout aurai du etre calme pour la majeur partie des mafieux, les violences en bande organisées ce faisaient multiple, aucune pitié, pas de rédemption, les vendettas psychologiques avaient débuté dés le départ, alors même que chacun installait ces bases, et tentait de faire évoluer ces affaires.

La première attitude agressive constaté chez la Confrérie Lunatic fut des bâtiments installés dans les quartiers ou il y'avait la majeur partie des CoLt déjà positionnés.

Akki fut le premier a venir, puis lucky Joyce et Mithrill, pour finir, Gina, Gardelame, Berko et meme un mercenaries...

Les bâtiments ennemis s'installaient partout sur leur quartier.

Puis vint le moment ou le sang ce mis a couler pour la CoLt, attaqué de toute part, entre autre par les OCTO, KINDER, mercenaries, et un peu plus tard la Fox.

Ayant vue arriver les ennemies en masse, la CoLt ce décida (quitte a perdre du temps) que de petits groupes serraient formés au saint du gang pour ce positionné un peu partout sur la ville.

Ce qui fut fait, arrivé a ce stade d'évolution, certains membres de la confrérie, commencèrent a entamer l’ascension vers une armée valable, et imposante.

A ce moment les attaques, alors de multiples alliances, ce calmèrent et seul un petit groupe continua a traquer jour et nuit les membres de la colt afin de prendre des ressources, qu'il n'était pas capable de ce fournir soit meme.

Aprés avoir attaqué la colt plusieurs semaines, les prises furent nombreuses, souvent de bcp d'alcool, et rarement de ressources utiles tel que les armes, munitions ou meme Dollars.

Mais afin de pouvoir soutirer des sommes, Lucky Joyce qui est alors, le plus agressif de tous envers le groupe, tenta de s'en prendre moralement au t.CoLt.t en les définissant comme de bons "frigos" le fournissant largement en ressource.

mais on était loin du conte ! vantardise, exploitation de quelques faiblesses, attaque intensive sur les plus faibles membres du groupe, voila ce qu'étais ce mafieu qui faisait face a la CoLt.

Sur la totalité de ces attaques, seul 20% (et je suis large) lui rapporte des ressources, et la majeur partie du temps, sur des débutants qui ne sont pas encore trés efficace dans leur gestion et mal renseigné.

Fièrement, il exposa ces 20% de prises devant tous les mafieux de la ville, prenant en exemple quelques attaques réussies sur des centaines merdiques, il passait son temps a dire que la CoLt est faible !

La réalité, c'est que la colt n'avait plus de temps a perdre, apres avoir bougé la majeur partie de ces membres sur une autre partie de la carte de la ville, ils avaient perdu presque deux semaines sur le reste des gangsters.

Puis, peu a peu, arriva le moment ou notre groupe pu commencé a répondre aux agressions qui ont été portée contre elle (a dire vrai : "on a rattraper notre retard Wink).

Kochise fut le premier a avoir le mercenaire, il en profita pour tenter de calmer les agressions portées a l'encontre de son gang.

A commencé par Lucky ! Il débuta ca traque pour avoir les soldats de celui ci, situer souvent en 24:3 quartier coller a la base des CoLt (24:2).

Par la meme occasion il visa aussi Akki, qui avait mené souvent des assauts, sans arrivé a l'avoir.
Mais les guerres avaient évolué, et peu a peu une bonne partie des KINDER c'étaient dirigés vers d'autre groupe comme la Fox !
Akki ce mis a limité les attaques sur notre groupe, mais rien ne pouvait plus changer l'histoire, la CoLt était décidé a rendre les coups qu'elle avait pris, Dom libéra lui aussi les mercenaires, et ce mis dans la traque de celui ci !

Kochise pu alors ce concentrer sur d'autres cibles.

Et un matin :


RAPPORT DE COMBAT (Par : Système le 23/05/2013 à 11:02) - Supprimer - Répondre
__________________
Début du combat entre Kochise ([??:??:??]) et Lucky_Joice ([??:??:??]).
Date 23/05/2013 - 11:02:59


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Bandit 0 0 186 160
Videur 11 2 388 334
Espion 1 0 1 1
Emballeur 15 2 28 24
Casseur 7 1 562 484
Agent FBI 1 0 0 0
Mercenaire 15 2 1 1
Héros de la gâchette 285 40 502 432


Tour de combat N°2
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Bandit 0 0 26 26
Videur 9 0 54 54
Espion 1 0 0 0
Emballeur 13 0 4 4
Casseur 6 0 78 77
Agent FBI 1 0 0 0
Mercenaire 13 0 0 0
Héros de la gâchette 245 2 70 70



Tour de combat N°3
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 9 0 0 0
Espion 1 0 0 0
Emballeur 13 0 0 0
Casseur 6 0 1 1
Agent FBI 1 0 0 0
Mercenaire 13 0 0 0
Héros de la gâchette 243 0 0 0


Ressources emportées
Armes 3.301
Munitions 0
Alcool 191.129
Dollars 0

HRP : désoler je n'ai pas les scores de Kochise et Lucky Joyce avant et aprés, on as pas encore l'habitude de garder ces infos pour exposer aux autres.
Kochise voulait tout de meme le mettre sur le forum avec un role play, donc je l'ai fais.

Je me rappel juste que Lucky a fini a 3k unités sur le coup, et que le lendemain il était a 35k mini.

RP : mais rien n'était encore fini, Lucky avait préparé une nouvelle armée, afin de traquer encore plus facilement les CoLt.

Baki appris un peu plus tard dans un Bar que d'apres Lucky Joyce, les pertes de cette attaque étaient acceptable, et ce mafieu avait donc fait exprès de perdre ces unités lors du combat, diffusant a qui veut l'entendre cette information, Le chef Colt ce marrât bien "toute" la soirée a ce sujet.

si c'étais vraiment le cas : pourquoi avoir laisser 3k arme, et un mercenaire dans cette unité de défense?

mais bref, tout ceci n'est que : le Vent de la révolution !




Dédicace de Kochise a toute la CoLt !
Dédicace a Lucky qui c'est bien fais poutrer, en faite.
Dédicace a tous les autres groupe : on arrive ! ca va cingler sec, vous allez morfler !

A tout le serveur : chaque acte a des conséquences, on est pret a assumer les notres : ET VOUS?
Un verre, un seau !
Si vous nous péter une dent, nous, on vous arrache la mâchoire !

Sur ceux...


Dernière édition par Bakilamorue le Lun 27 Mai 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:29

Joli Rp, et joli Rc !! (Et cette fois c'est lisible ! hourraa)

Je ne comprends pas non plus pourquoi lucky aurait laissé ses unités (y compris des emballeurs), mais les 3k armes je pense que cela ne serait qu'une erreur de calcul.

GG à kochise, et pas BR à lucky vu qu'il l'a faite dans les heures qui suivaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:57

GG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:02

GG mais ça manque de couleur et de vie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:05

Bien joué, comme j'ai déjà pu le dire chez Mithrill: "Les actes parlent d'eux-même". Belle vengeance

Continuez ainsi, cela anime le serveur.






ps: Ne te vexe pas mais tu fais des fautes monstrueuses, notamment le "Un verre un saut" ... au lieu d'un verre un SEAU. La prochaine fois que tu veux poster un Rp, à la limite envoie moi par Mp sur le forum ton texte et je le corrigerai vite fait. Wink

Mais l'essentiel, c'est de l'avoir posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:18

@ombre : ca marche pas de soucie.Comme je l'ai déja expliqué, je dois me concentrer et me relire au moin deux fois pour enlever les fautes (et c'est fort possible qu'il en reste encore derriere), comme j'ai pas toujours le temps (la j'ai fais tout ca en 1h chrono) je me relis que trés peu.

Mais en effet, je comprend que ces fautes piques les yeux de certaines personnes qui aime le "beau" francais.

merci pour ton aide futur.

PS : seau corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:31

J'aime assez le RP, comme certain le disent sa manque de couleur, de présentation, sa viendra avec les prochains j'imagine Cool

En tout cas super combat, toute prise reste honorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:33

bien joué Kochise
et beau gosse pour le RP Baki (y)

Br à toi lucky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:45

Dés que j'ai le temps, je vais remettre ca en couleur !

J’avoue que ce rc est intéressant car actuellement il y a peut de combat qui on un impact réelle sur une armée.

Mais ca reste a mes yeux un RC de début de serveur, et j'avoue qu'avec le peu de temps que j'ai "pris" pour faire ce role play, j'ai pas fais un trés jolie RP.

Je me suis surtout diriger sur la tournure de phrase, et la description au mieu de notre vécue.

Avec un coté role play mafieu (ou je parle souvent de déchirer tout l'monde, car dans ce genre de monde, c'est tout a fait dans le style) qui agresse un peu, mais qui reste polie.

Lorsque l'on aura de gros combat ! je m'appliquerai de base sur le texte (tournure de phrase, descriptions plus sanglante, texte jolie et plein de couleur) en m'aidant de Ombre qui me la si gentillement proposé pour l'ortho.

(t’inquiète Ombre, je verrai aussi avec mes amis CoLt ! certains sont bons aussi pour me récupérer a ce niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Baki : Fièrement, il exposa ces 20% de prises devant tous les mafieux de la ville, prenant en exemple quelques attaques réussies sur des centaines merdiques, il passait son temps a dire que la CoLt est faible !

Smile

Beau combat les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:00

GG à Kochise
Je dirai pas BR à Lucky car c'est déjà faite ^^

Allez, continuons à jouer Wink

Ah et dom, bonne chance pour m'avoir, tu es pas le seul donc ils ce pourrait que tu sois devancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:46

@Akki : mais normalement tu as que Dom des CoLt sur toi (les autres teams je sais pas).

il souhaite venger les attaques du départ et la volante.

bon jeu a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:55

Oui Baki, malgré que kochise me raid aussi ma volante -_-

Sinon, c'est big fox, Misterjo, Killeur313, Freeman et dom tous me lance des attue plus ou moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:26

Mais comme tu n'es pas un collectionneur, tu accepteras surement le combat.


...Ah non, en fait, tu esquives tout. Finalement, on y tien à ses petites unités et à son petit classement, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:00

Commencer pas vos règlement de compte de gamin ici. Aller les faire ailleur Wink (Je parle a ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:00

Jolie champ de bataille feu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:26

Bien joué Kochise, beau combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Bandit
Bandit
LuKro


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:49

bien joué ma koch ^^
pas besoin de BR à lucky car il l'a soit disant fait exprès :p

Beau RP Chef ! si besoin de correction orthographique, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:20

Sympa le RP, c'est toujours agréable à lire, et bon combat !
Vivement qu'on voit la t.CoLt.t encore à l'oeuvre ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Thom_
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:52

Bien jouer Koch continu comme sa ! :p
Et baki trés bien le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:31

BJ ! Joli RC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:47

j'aime bien ces rc Twisted Evil

gg
Revenir en haut Aller en bas
DonQuixote Doflamingo
Videur
Videur
DonQuixote Doflamingo


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:50

Bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty
MessageSujet: Re: Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)   Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochise [t.CoLt.t] vs Lucky_Joyce [KINDER] (Le vent de la révolution !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: