Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]

Aller en bas 
+21
LuCiaN
CryFreeman
Bakilamorue
Jo le rigolo
Jorrie
repreneur
dercu
scentenza
=TrisTe=
coca
Ombre
Goldk@w@s
RaSTaFarY
$INM$
killeur313
*yuri*
Ixe
Berko
Mr.Perfect
MiSt3rJo
BiG FOX
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FOX HOUND PRESENTE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BiG FOX

vs

Goldk@w@s


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans : Dans la peau d'un caméraman





Tout commença lors d'une soirée où après quelques répliques endiablées, deux personnes se quittèrent avec une idée en tête, le tuer ou être tué. D'un côté, un parrain respecté de Détroit et Chicago, Yomi alias Big Fox, actuel boss de la famille de FOX HOUND de Little Italy et de l'autre, Goldkawas, bandit-biker des TMOS de Atlanta et chocolatier de la famille Kinder de Little Italy.

Lors de cette soirée, Goldkawas mit à prix la tête du chef des renards. L'histoire que je vais vous conter est l'aventure de Big Fox envers Goldkawas, tout en vidéo.


Quelques jours passèrent, lors d'un après midi ensoleillé, Lady Fox retrouva son chef dans le jardin de la villa, gracieusement offerte par un des hommes de main de FOX HOUND, un dénommé FreeMan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pendant ce temps, le chocolatier élaborait sa stratégie plus qu'ingénieuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Quelques jours passèrent et un messager apporta un message à Goldkawas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais celui-ci ne croyait guère à ce genre de menaces et pensa juste que c'était des histoires de Dom des T.Colt.T afin d'envenimer les relations entre Chocolatiers et Renards. Il partit donc se recueillir auprès du dieu des chocolatiers, qui de sa clairvoyance pourrait affirmer si oui ou non ce que diverses personnes lui raconte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Big Fox, quant à lui, annonça ses plans aux mercenaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



D'autres FOX, nettement plus occupés à raider, réglèrent leurs comptes avec leurs victimes jugées trop pauvres, comme ce fut le cas de MisterJo avec certains KINDER qui voulaient la peau de son chef.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ayant aperçu un nombre important de bandits et autres mafiosos, une petite frappe de Little Italy alla rendre compte au chef de Fox Hound.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ayant rameuté toutes ses troupes, le chef des mercenaires attendit finalement l'aube pour le frapper mais par un soucis de logistique, il préféra attendre le petit matin.

Le matin en question, Big Fox se présenta devant l'hotel de Goldkawas pour régler ses comptes. Il frappa à la porte de l'hotel et vît certaines personnes, prit de panique fermer aussitôt les stores.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



MisterJo défonça la porte puis Big Fox alla directement dans la chambre de Goldkawas régler ses comptes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:





Et rentrèrent après la leçon de claques, tout joyeux, en chantant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La petite réponse du hof contre Kiki ( Rolling Eyes )
Une pensée à tout les FOX ! ....... et à ceux qui se reconnaîtront Wink

Ps : Bon appétit Gold tongue

Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:32

GG Chef ! Merci pour le petit passage ! héhé Wink

BR à GoldKawas ! Belle défense
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:41

Trés trés beau combat !
ça commence à devenir une habitude FOX vs Kinder ...
Revenir en haut Aller en bas
Berko
Videur
Videur



Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:50

GG chef! Br a Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:01

GG
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:15

Beau Combat!

GG et BR à Gold!
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:30

bien joué !

haha gold noob, costaud la def quand meme
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:57

GG

C'est bien de tenir ses promesses Very Happy

Br gold !
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:04

GG Chef très beau combat Smile

Avec un beau RP en plus, ca fait plaisir tout cela

BR à Gold
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:43

Ha oué ok, on plaisante pas ici ^^

Très joli raid Big Fox !! Cool

Et la défense de gold, qui a des mercos de force identique aux tiens, est a souligner !!

Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:05

Bien jouer Big je vais dire mais comme par miracle j'ai pu me connecter que après l'attaque passer

Certain vont dire les excuses sont la pour s'en servir ,d'autre vont dire c'est pas juste et ensuite j'espère que les plus au courant vont confirmé que la perte de mes unités n'est pas de mon choix mais juste un bug de non possibilité a la connection

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:12

Oui oui W@sw@s, c'est ça. Je vais t'expliquer un truc, quand il est marqué "erreur500", c'est affiché à TOUT le serveur. Donc bon, l'excuse d'un pathétique pour ne pas admettre que tu t'es fais manger comme un naabz, c'est vraiment très moyen.

Félicitation pour ta défense, tu as de beaux mercenaires, mais je te félicite pas pour ton fairplay ;-)

GG B.F. tu l'as bien taillé, pendant que certains parlent, d'autres agissent
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:16

Ombre a écrit:
Oui oui W@sw@s, c'est ça. Je vais t'expliquer un truc, quand il est marqué "erreur500", c'est affiché à TOUT le serveur. Donc bon, l'excuse d'un pathétique pour ne pas admettre que tu t'es fais manger comme un naabz, c'est vraiment très moyen.

Félicitation pour ta défense, tu as de beaux mercenaires, mais je te félicite pas pour ton fairplay ;-)

GG B.F. tu l'as bien taillé, pendant que certains parlent, d'autres agissent

Ban pour moi svp

Je vais bientôt m'énerver a cause d'un gamin de merde qui comprend pas que je joue avec un compte qui bug depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:17

Goldk@w@s a écrit:
Ombre a écrit:
Oui oui W@sw@s, c'est ça. Je vais t'expliquer un truc, quand il est marqué "erreur500", c'est affiché à TOUT le serveur. Donc bon, l'excuse d'un pathétique pour ne pas admettre que tu t'es fais manger comme un naabz, c'est vraiment très moyen.

Félicitation pour ta défense, tu as de beaux mercenaires, mais je te félicite pas pour ton fairplay ;-)

GG B.F. tu l'as bien taillé, pendant que certains parlent, d'autres agissent

Ban pour moi svp

Je vais bientôt m'énerver a cause d'un gamin de merde qui comprend pas que je joue avec un compte qui bug depuis le début


Rho, mais quelle pauvre petite victime Sad


Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:09

Gold, t'énerve pas Very Happy laisse moi jouter avec notre petite Ombre arrogante. Il sent le petit jeunot trop émotif.

Donc, Ombre, Gold exprimait juste son mécontentement. Pas besoin d'être arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:02

Je me trouvais plus condescendant qu'arrogant.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas souhaité une bonne reconstruction à GoldyBichon Very Happy
Bonne reconstruction Goldy, je me demande même si c'est pas la première fois que tu dois le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:11

Bien joué Big Fox Razz

beau combat, belle attaque belle défense.

Pas le temps de regarder les vidéos de suite je ferais ça tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:52

Goldk@w@s a écrit:
Ombre a écrit:
Oui oui W@sw@s, c'est ça. Je vais t'expliquer un truc, quand il est marqué "erreur500", c'est affiché à TOUT le serveur. Donc bon, l'excuse d'un pathétique pour ne pas admettre que tu t'es fais manger comme un naabz, c'est vraiment très moyen.

Félicitation pour ta défense, tu as de beaux mercenaires, mais je te félicite pas pour ton fairplay ;-)

GG B.F. tu l'as bien taillé, pendant que certains parlent, d'autres agissent

Ban pour moi svp

Je vais bientôt m'énerver a cause d'un gamin de merde qui comprend pas que je joue avec un compte qui bug depuis le début

C'est quoi le bug qui t'a empêché de te connecter ? A part Error 500.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:54

5 bouteilles de pinard

alcool4
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:02

là c'est plus compréhensible lol

et ce qui compte c'est le RC et que ca commence à bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:07

Biaggi a écrit:
5 bouteilles de pinard

alcool4

Pas mal alcool3 alcool3 alcool3

Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:52

Biaggi a écrit:
Bien joué Big Fox Razz

beau combat, belle attaque belle défense.

Pas le temps de regarder les vidéos de suite je ferais ça tout à l'heure Very Happy


Je referai le rp car il ne sert plus à rien étant donné que les vidéos ne marchent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
coca
Casseur
Casseur



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:24

Bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=TrisTe=
Bandit
Bandit
=TrisTe=


Messages : 222
Date de naissance : 10/05/1925
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 99
Emploi/loisirs : Quand ont tire,on ne raconte pas sa vie.
Humeur : LuNaTiK

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:23

GG ça claque
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:14

Avertissement pour Ombre et Gold! (c'est le 3eme pour Ombre, c'est le ban pour lui ^^ )

Sinon bien joué yomi et surtout marrant le rp (y)

Dommage Gold pour tes problèmes de connexions. Br à toi quand même!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty
MessageSujet: Re: [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]   [FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOX] Big Fox vs Goldkawas [KINDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: