Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature programmeur

Aller en bas 
+9
CryFreeman
killeur313
mimi
RaSTaFarY
Goldk@w@s
*yuri*
Mithrill
Weedo
MiSt3rJo
13 participants
AuteurMessage
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:22

Bonjour les enfants !

Bon le titre est clair lol Je suis revenu sur un jeu pour m'éclater mais voyant que beaucoup profitent des bugs du jeu je me lasse très vite ! Il y a aucun intérêt a jouer contre des tricheurs, je ne donnerai pas de noms, mon post n'est pas là pour faire polémique ! J'aimerai donner un coup de mains à la programmation pour régler les bugs.

J'ai un bac + 5 en programmation et 10ans de prog derrière moi donc je me dis que cela peut servir... Si intéressé je suis la !

Biersous

Enlevons ces bugs et prenons plaisir à jouer en écartant les cheaters ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:45

biendit ,j'espere qu'il accepterons ton aide ,surtout que je pense qu'ils en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:49

Cool,

Bonne nouvelle.

Sympa à toi de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:58

j'aimerai bien les noms des tricheurs moi, mais avec des preuves svp

sinon bonne nouvelle, en espérant que ça suive.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:05

Commence par arrêter de cheater déjà en débarquant sur le jeu avec un compte repris... langue

Plus sérieusement si tu peux refiler un coup de main c'est une bonne nouvelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:12

C'est sur que si ça peut aider a faire avancer les choses plus vite c'est bien !
Même si c'est pour des truc tout bete comme l'accumulation dans les CE, les attaques entrantes ou autres.

Car par exemple avec le bug du doublage, le jeu est de plus en plus faussé et peu découragé les joueurs a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:37

Cool sa Jo par contre si il te prennent comme je sais que tu est hyper co en ce moment propose de bloquer le jeu une semaine plus personne aurais accès sauf le staff pour bien travaillé sur tout ce qui est a faire et enfin avoir une version avec un minimum de bug Wink

Bonne initiative mec il en faudrait encore un je pense
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:24

Dogma a écrit:
j'aimerai bien les noms des tricheurs moi, mais avec des preuves svp

sinon bonne nouvelle, en espérant que ça suive.

Dixit le mec qui accuse killeur sur skype de triche sans aucune preuve, t'es vraiment mal placé pour parler toi.
Et si tu pouvais éviter de pourrir un topic intéressant avec des remarques qui sont HS et rageuses, ca serait pas du luxe.


@MisterJo : Très bonne initiative ! J'espere que t'es conscient du boulot qui t'attend si les GA sont opés pour te filer le poste Wink

Je rejoins gold, il faudrait encore une ame charitable cheers


Edit :
Avant de songer a accepter telle ou telle candidature, il faudrait encadrer le boulot de ces possibles programmateurs :
- Auraient-ils accès a l'admin tool ?
- Développeraient-ils juste des formules afin d'améliorer par petites touches le jeu ?
- Auront-ils le droit de jouer a prohibition sans qu'ils soient critiqués ou insultés de tricheurs comme c'est le cas en ce moment avec killeur ?
Je pense que tant que certaines limites ne sont pas fixées, c'est compliqué de répondre favorablement a cette candidature, aussi bonne soit l’initiative.


Dernière édition par RaSTaFarY le Mar 4 Juin 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:33

Je me suis déjà replongé dans les commandes sql lol

EDIT : De toute façon jouer dans cette atmosphère ne m'intéresse pas !
Donc si je rentre dans la team dev, je ne pense pas continuer à jouer... Et puis j'aurai d'autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:59

j'ai aussi deja proposé à quelques reprise mon aide mais avec assez peu de retour pour le moment.
La première condition est que le staff soit ouvert à recevoir de l'aide ou decide sur où on peut les aider.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:04

mimi a écrit:
j'ai aussi deja proposé à quelques reprise mon aide mais avec assez peu de retour pour le moment.
La première condition est que le staff soit ouvert à recevoir de l'aide ou decide sur où on peut les aider.

je t'avais même proposer de rejoindre le staff si tu avais des compétences, mise a part ça t'a eu aucune réponse c'est sur Shocked

Enfin bref on en parlera ce soir Jo avec Gazu.

Sinon oui gold c'est une bonne idée j'y ai pensé aujourd'hui, on verra ce soir, peut être qu'on freezera le jeu, le temps de résoudre ce genre de soucis qui commence a rendre le jeu n'import nawak !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:47

ne prends surtout pas mal ma remarque mais il n'y a rien de concret et pour être honnête, je ne me souviens pas d'une telle proposition (peut être confonds tu avec quelqu'un d'autre).
Ce que je voulais dire mais sans doute l'ais je mal formulé, c'est que vous devez d'abord en interne pensez à comment vous voulez approchez les problèmes et ensuite décider de ce que vous pouvez résoudre et ou vous avez besoin d'aide.
l'atmosphère me semble électrique.

Pour conclure et comme déjà dis, je pense que je peux aider également et l'ai déjà fait. Si besoin, vous savez où me trouver. là dessus, je vous laisse vous détendre entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:14

mimi a écrit:
là dessus, je vous laisse vous détendre entre vous.

Et ben.. si ce ne sont pas des allégations sexuelles je me demande ce que c'est !! Twisted Evil

T'inquiètes, on va se lancer dans une petite de dames ( Arrow ), ca calmera les esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:41

Une paire de dev en plus c'est plutôt cool pour la suite
Rasta tu ne dis que des conneries ^^ pas tjrs mais souvent quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:54

Là je dis des conneries pour "détendre" l'atmosphère, sinon je reste a ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:35

Ben le truc c'est que j'ai parlé de toi a gazu il me semble, et que j'attendais des nouvelles de ta part. (tu n'est pas le premier a être intéressé, puis qui ne donne plus de nouvelle, donc je ne cours plus trop après les gens maintenant -_-')

Mais comme je t'avais deja dis a l'époque, si tu est motivé, que tu a quelques compétences, c'est toujours bon a prendre Wink

PS : Mon skype super dur a retenir c'est Killeur313 :p

Si c'est pour rejoindre le staff dev n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:20

Apprends à lire rasta t es gavant.

MiSt3rJo a écrit:
voyant que beaucoup profitent des bugs du jeu je me lasse très vite ! Il y a aucun intérêt a jouer contre des tricheurs, je ne donnerai pas de noms, mon post n'est pas là pour faire polémique !

Dogma a écrit:
j'aimerai bien les noms des tricheurs moi, mais avec des preuves svp

sinon bonne nouvelle, en espérant que ça suive.

RaSTaFarY a écrit:
Dogma a écrit:
j'aimerai bien les noms des tricheurs moi, mais avec des preuves svp

sinon bonne nouvelle, en espérant que ça suive.

Dixit le mec qui accuse killeur sur skype de triche sans aucune preuve, t'es vraiment mal placé pour parler toi.
Et si tu pouvais éviter de pourrir un topic intéressant avec des remarques qui sont HS et rageuses, ca serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:01

Merci pour ta proposition nous somme tres content de voir des courageux nous aider on en reparle par mp et sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:01

Au passage, je recruterais bien un WebDesigner qui gère parfaitement le HTML5 et CSS3.
Je préfère généralement travailler seul, mais là, il y a trop de pages et j'aimerais bien aller plus vite.
Son boulot sera uniquement de l'intégration (il faudra utiliser le kit CSS Bootstrap).

Donc si vous êtes intéressé, envoyez-moi ici ce que vous avez déjà réalisé Smile

Bonne journée,
Killao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:41

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:55

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Idem. On ne répond pas aux messages Hors Sujet s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:01

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Tu pouvais t'excuser par MP. Je te laisse le bénéfice du doute pour savoir si tu as eu le temps de lire mes édits. Prochaine fois je me pose pas la question et j'avertis. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature programmeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature programmeur   Candidature programmeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature programmeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: