Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.

Aller en bas 
+4
Lucky_Joice
Bakilamorue
BiG FOX
Poor Œdipus
8 participants
AuteurMessage
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:02

J'ouvre un sujet sur le fond du débat qui vous anime depuis hier.

Par là, j'invite les intéressés, c'est-à-dire l'accusation, les accusés et les décisionnaires, à s'exprimer. Personne à part eux ne poste ! Il ne s'agit ni d'un lynchage ni d'un défouloir. Le dénouement de cet événement va marquer la suite de Prohibition, c'est pourquoi la manière dont il sera traité et ce sur quoi il va aboutir exigent d'être rendus publics. En revanche, aucune trace d'IRL je vous en prie.

Pour en discuter en toute courtoisie, rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Poor Œdipus le Ven 7 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:05

Edit Poor Œdipus : Message supprimé. Deuxième avertissement pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:33

Je n'ai plus rien à dire. Les users ont vu les screens, des joueurs ont été sanctionnés.

Comme dit ig :
Adieu à tous, ça a été un réel plaisir de jouer avec certains, bonne continuation à vous tous, à la fois irl que ig. Et encore GG aux Kinder, vous avez réussi à pourrir le jeu de par votre complicité et vos tricheries !

Dernière partie supprimée.

Edit Poor Œdipus : Hors Sujet. Tu peux signaler les menaces à un GA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:42

Edit Poor Œdipus : Flood et hors sujet. Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:43

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Flood et Hors Sujet. Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:44

Pour ma part la plainte a été enregistrée et j'ai rdv lundi pour aller la signer.

J'ai également signaler des abus sur ce forum, les admin auront bientôt des nouvelles du staff de forum actif s'ils ne décident pas simplement de supprimer ce forum.

Bon week end à tous et bonne continuation (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:51

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Flood et Hors Sujet. Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:52

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Un sujet existe pour les commentaires. Évite le Hors Sujet et/ou le flood. Première mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:17

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Je t'explique. Lorsqu'un topic est créé avec marqué [Commentaires], c'est là que tu peux t'exprimer. J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici. Les autres, je les laisse. Ça permet d'y voir plus clair. Navré si ça ne te convient pas mais ça ne change rien. Merci de ne plus poster ici, si tu as quelque chose à me dire, tu me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:16

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Ça peut continuer longtemps si vous ne lisez pas. Il y a un topic exprès pour ce genre de commentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Première et dernière mise en garde, ça devient fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:27

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Je suis navré mais les insultes ne sont pas autorisées. Point final. Le Hors Sujet aussi, et c'est pas faute d'avoir prévenu avant. Avertissement, c'est le deuxième pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:27

Message supprimé.


Edit Poor Œdipus : La remarque est prise en compte. Je me justifie. Une seule réponse était à sa place. Et j'ai mis des avertissements à la moitié, celle pour laquelle j'avais déjà prevenu sur cette discussion. En revanche, tu es toi-même Hors Sujet. La prochaine fois, MP-moi s'il te plaît.
Et pour me justifier sur le nombre d'avertissements, je pense que la situation actuelle étant tellement tendue que je n'ai pas tellement le choix.


Dernière édition par RaSTaFarY le Sam 8 Juin 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptySam 8 Juin 2013 - 0:05

Message supprimé.

Edit Poor Œdipus : Comme c'est fatiguant. Vous n'avez peut-être pas le temps de lire les messages mais lorsqu'ils sont supprimés c'est qu'ils n'ont rien à faire ici. À la base ce topic a été créé pour l'affaire soit présentée de manière claire et précise. Que la décision soit rendue de manière claire et précise. Et que les explications soit données de manière claire et précise... Seulement vous n'en faites qu'à votre tête et donc c'est pas du tout ce qui se passe. Ça devient vraiment vraiment très fatiguant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. EmptySam 8 Juin 2013 - 1:19

Force est de constater que ma tentative d'assainissement et d'amélioration de clarté du sujet pour cette affaire est un échec monumental. Je m'excuse au près de vous, ça a été inutile mais j'espérais que ça se pérennise.

Par conséquent, je verrouille. Si un membre du staff veut s'exprimer, il pourra déverrouiller lui-même.

Rendez-vous sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty
MessageSujet: Re: Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.   Tricherie ou non ? Un topic clair et calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: