Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comments to the "holocaust"!...

Aller en bas 
+2
Weedo
LuCiaN
6 participants
AuteurMessage
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:49

Wow, coming to this forum those days, looks like we are in Turkey (at the moment).

I just want to share my point of view about all of this (even if I will not read the 200 posts about the actual situation).

1. akki40
Remembering some "face offs" that I've had with akki40, some of them can be resumed with this post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remembering "adverts" to people post in the "Signalement de bugs", that for me still the most stupid thing that made be not post any more in this forum. Plus the "show off" of posting proudly attacks killing "occupation troops" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) to players starting the game and trying to play it... I never could understand how this could help to keep players believing in a project that misses more than 40% to be finished.

Also remember the "attacks" to 6 points buildings to steal the initial resources that came with the occupation of a new building... Also attacking members that just registered... Once more I could never understand how this could fulfil your objective of having players in your game.

But once I've tried to talk about this with one of the game administrators (killeur313) and he just treated me in not so pleasant way defending his beloved GA (akki40) and saying to me: "this is mafia game... who wants to played should stand, and make friends to help... that's Mafia!...".

From who had been playing for games the vendetta (no matter the country) know that this kind of game creates hates, problems.... Users are complicated with other players, are even more complicated with members of staff. And it is not a person with a kind of "akki40 character" that is the right person to keep this going in a good path.


2. Killeur313
Since I found this game and this forum, I always tried to help as much as a can, providing all informations I had, tried to recreate the old game images... and so on...

In this post, page 2 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) you get annoyed with be because of a "SMILE"... Ok, if there is some dictionary of smilies, or there is something written in the constitution of your country that can elucidate me about the use of the right smilies please let me know... If you read it again, now after some months, just tell me that it wasn't ridiculous!

Killeur313 you should be prepared for all of this confusions, and accusations of "use your power of programmer". I really was predicting this to happen... Just thought it will come earlier. And that is simple to predict, because, let's see. You're inside FOX, one of the most known families of the vendetta.fr. I totally agree that you have the same rights as all of the players in playing this game. After all you are doing the game, and you are doing it because you love this game like all of the players that are playing it...

But...

There is always a "butt"...
This is the vendetta community. If I was in your place, I would prefer to be "humble" and keep "a low profile". I wouldn't even use my original nickname on the game. Because, no matter what you will do, good or bad, you always will have somebody criticising your work. Like I said, that makes part of a vendetta community (no matter what country have you been played)!
Or you want you game finished and working properly, or you want to be Top 10 and have a your family in top 5. Both of them, in a "vendetta community" I really don't think it would be possible!

And once more I tell you, never was my objective to get projection in this forum or in "YOUR GAME"!...
I am just one of the few "vendetta lovers" that would love to play it again.
I tried to help. But I got tired of the lack of respect from some members of the staff, and also got tired of the "bug users" growing the accounts in an "impossible" way, and use that strong accounts created in a not fair way to attack day and night accounts of players that just want to play this game again!

But who am I to talk. Just the annoying "foreigner" that once appear here, to annoy everybody.



If we compare with the gazu, we can see the differences. He adopted this "low profile" in the game. In the forum I has an extremely education. When somebody tries to help he always says "thank you". I never get nervous with anybody or express any kind of feelings. Ingame he is playiing in a calm family that doesn't are always creating "confusions"! After all of this time what we can see about this? This attitude works better.


But at the moment I believe that there are lots of players tired this situations, tired of waiting to have minimal conditions (like the menu of missions, that's awful, not practical, the thing about appearing all troops, even the ones you don't have or unlocked, is boring...), tired of being smashed by guys that got stronger by the "bug using", tired of the lack of respect of "kids" that even use IRL informations to "attack" other users... So may be you will loose players... and may be this could be avoided... If may be you respect people that really are with you in this project and support you... And also punished the people according with the attitude and not with is "Legendary Nickname"!...



Once more, good luck for the team in the continuation of this project.
Cheers m8s!
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 1:23

on peut avoir une version traduite ,la flemme de tout traduire ptit a ptit en comprennant que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 2:28

J'ai essayé de traduire au mieux hein... Y a quelques trucs pour lesquels je suis pas sûr du sens qui a voulu être retranscrit.




Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, ça ressemble à la Turquie (en ce moment).

Je veux juste partager avec vous mon point de vue sur tout ça (même si je ne lirai pas les 200 posts sur la situation actuelle).

1. akki40
Je me rappelle quelques discussions avec akki40, certaines ont été résumées dans ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me rappelle des "pubs ou avertissements (?)" sur les posts de certaines personnes dans "signalement de bugs" qui sont les choses les plus stupides qui ont été postées sur ce forum. En plus de la prétention de poster fièrement des attaques pour tuer des "troupes d'occupation" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à des joueurs néophytes et essayant de commencer dans le jeu... Je n'ai jamais compris comment c'est censé aider à garder des joueurs à croire en un projet pour lequel il manque plus de 40% pour être fini.

Je me rappelle aussi des "attaques" de bâtiment à 6 points pour voler les ressources intiales qui sont présentes dès l'occupation d'un nouveau bâtiment... Je me rappelle aussi des attaques de joueurs qui venaient de s'inscrire... Une fois encore je ne pourrais jamais comprendre en quoi ça pourrait permettre de rassembler beaucoup de joueurs sur votre jeu.

Mais quand j'ai essayé de parler de ça avec un Game Admin (killeur313), il ne m'a pas très bien traité en défendant son bien-aimé GA (akki40) et m'a dit : "c'est un jeu de mafia... ceux qui veulent jouer doivent tenir bon et se faire des amis pour les aider... c'est ça la Mafia!...".


Pour celui qui a joué à vendetta (peu importe le pays) sait que ce genre de jeu créé des inimitiés, des problèmes... Les utilisateurs sont durs avec les autres joueurs, et encore plus durs avec les membres du staff. Et ce n'est pas une personne avec le "caractère d'akki40" qui soit la mieux placée pour garder ça sur une bonne voie.

2. Killeur313
Depuis que j'ai trouvé ce jeu et ce forum, j'ai toujours essayé du mieux que j'ai pu d'aider, fournissant toutes les informations que j'avais, essayant de recréer les images de l'ancien jeu... en vain...

Dans ce post, page 2 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) tu t'es énervé à cause d'un "smiley"... Ok, s'il existe un dictionnaire des smileys, ou quelque chose écrit dans la constitution de votre pays qui peut m'aider à comprendre la bonne utilisation des smileys, faites-le moi savoir... Si tu me relis, après des mois maintenant, ne me dis pas que ce n'était pas ridicule !

Killeur313 tu devrais être préparé à tous ces conflits (?), et accusations pour "utilisation abusive de ton pouvoir de programmeur". J'étais sûr que ça allait arriver... juste je pensais que ça viendrait plsu tôt. Et c'était simple à prédire parce que bon : Tu es un FOX, une des familles les plus connues de vendetta.fr. Je suis tout à fait d'accord que tu aies les mêmes droits que les autres joueurs dans ce jeu. Après tout, tu fais le jeu et c'est parce que tu aimes ce jeu que tu le fais comme tous les autres joueurs qui y jouent.

Mais...

Il y a un toujours un "mais" (jeu de mot peut-être ? Ça veut dire "cul" avec deux T)...
C'est la communauté vendetta. Si j'étais à ta place, je resterais "humble" et je ferais "profil bas". Je n'utiliserais même pas mon pseudo original IG. Parce que, quoique tu fasses, bonne ou mauvaise chose, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ton travail. Comme je l'ai dit, ça fait partie de la communauté de vendetta (peu importe le pays dans lequel on y joue)!
Soit tu veux que ton jeu soit fini et travailler proprement, soit tu veux être Top 10 et avoir ton alliance dans le Top 5.
Je ne pense pas que les deux dans la "communauté vendetta" soient possibles.

Et encore une fois, je te dis que jamais mon objectif n'a été de me mettre en avant (?) sur le forum ou dans "TON JEU" !...
Je suis un des seuls "vendetta fans" qui aimerait y jouer encore.
J'ai essayé d'aider. Mais j'ai été fatigué du manque de respect de certains membres du staff, mais j'ai aussi été fatigué des "bug users" pour faire évoluer leur compte d'une manière "impossible", et qui utilisent leur compte puissant créés d'une manière douteuse pour attaquer jour et nuit les comptes de joueurs qui veulent juste jouer à ce jeu à nouveau !

Mais qui suis-je pour dire ça ? Juste un "étranger" agaçant/énervant/chieur (?) qui est apparu une fois et qui agace tout le monde.



Si nous comparons avec Gazu, nous voyons des différences. Il a fait "profil bas" dans le jeu. Sur le forum il fait preuve d'une extrême éducation. Quand quelqu'un essaye d'aider, il dit toujours "Merci". Il ne s'énerve jamais ou n'exprime jamais quelque ressentiment qu'il ait. In Game il joue dans une famille discrète qui ne crée pas tout le temps des "conflits" (?) ! Après tout ce temps qu'est-ce nous pouvons en apprendre ? Cette attitude fonctionne mieux.

Mais en ce moment, je crois qu'il y a un paquet de joueurs fatigués de cette situation, fatigués d'attendre les conditions minimales (comme le menu des missions, qui n'est affreusement pas pratique, le doublon des unités, c'est dérangeant...), fatigués d'être bashés par des mecs qui sont devenus plus forts grâce aux "bug using", fatigués du manque de respect de "gamins" qui utilisent même des informations sur l'IRL pour "attaquer" d'autres joueurs... Donc peut-être que vous aller perdre des joueurs... et ça pourrait être évité... Si vous respectiez peut-être plus les gens qui sont réellement avec vous dans ce projet et qui vous supportent... Et aussi punir les gens selon leur attitude et non selon leur "Pseudo Légendaire" !...

Une fois de plus, bonne chance à votre équipe pour la continuation de votre projet.
Ne vous découragez pas les mecs !




Poor Œdipus : Navré s'il y a des fautes de frappe ou autres. J'ai essayé de faire de mon mieux et ce fut long ! ^^ Si certains veulent corriger quelque chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 3:32

Je remercie a Poor Œdipus (et aujourd'hui pour la deuxième fois, la première était INGAME) pour la traduction.

Ça c'est L'ATTITUDE. Même se il était un peu plus tôt, je crois que votre équipe doit gagner avec les membres du staff avec cette attitude et c'est bon finalement peut voir quelqu'un avec caractère dans l'équipe du forum!
Revenir en haut Aller en bas
[MaXimuS]
Videur
Videur
[MaXimuS]


Messages : 32
Date de naissance : 27/01/1980
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 44

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 6:18

Ex-Super mod vendetta.com.pt???
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 10:39

merci lucian pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... EmptySam 8 Juin 2013 - 12:48

Je suis d'accord avec Lucian. Mais ta méthode n'ai pas mieux, si je joue pas, j'abandonnerai le jeu Wink Et jouer tout seul dans son coin revient a ne pas jouer Wink

Ensuite pour les FOX ... on a pas essayé d'avoir la meilleure team ... on a juste réunis des gens qui s'entendent bien ... mais tout le monde a pris peur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comments to the "holocaust"!... Empty
MessageSujet: Re: Comments to the "holocaust"!...   Comments to the "holocaust"!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comments to the "holocaust"!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: