Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modalités de fermeture

Aller en bas 
+15
gazu
Demi Portion
Paris_H
xxxBLADExxx
repreneur
Al_CapotE
RaSTaFarY
CryFreeman
Poor Œdipus
killeur313
*Ghost*
Weedo
John Dillinger
Anthrop
Killao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cette solution vous apparaît elle meilleure que celles des DEV
OUI
Modalités de fermeture - Page 2 11032908295710149790465037%Modalités de fermeture - Page 2 110329082956101497904649
 37% [ 15 ]
NON
Modalités de fermeture - Page 2 11032908295710149790465063%Modalités de fermeture - Page 2 110329082956101497904649
 63% [ 26 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:35

on sinon on raze les unités et on redonne un certain nombre d'emballeur a tous les monde pour repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Al_CapotE
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:37

une bonne solution est le raz d'unités ( quoi que pas forcément, les joueurs qui n'ont pas eu de doublons sont les grands perdant) mais faut il attendre pour le faire??? Trouver le bug dédoublement et supprimer les unités doublons est vraiment un gros travail?

Fermeture serveur le 16 avec réouverture dieu sait quand = perte maximale de joueurs, plusieurs ont déjà dit qu'ils ne reviendraient pas.... C'est ça votre avenir pour faire revivre vendetta???


Je pense que vous vous planté...
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:38

j'ai proposé le sondage ou topic pour que le srtaff voit l'avis des gens et se qu'il pense de tous cela ,après la decision leur revient toujours ,mais au moin le joueur se sentirons un peu plus concerné et écouter et le staff peut éviter des décision qui pourrait porter préjudice au jeu ,faut arréter de boire hein tu comprend mal ,mais si j'avoue je m'exprime pas toujours avec les mot qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:41

Ya pas mal de malhonneteté intellectuelle dans le traitement de cette fermeture.

On vient avec des propositions pas plus chronophages, qui règlent plus de problèmes mais juste parce que c'est Dogma qui a pas mal tapé sur le staff on la jette aux orties

Vous allez dans le mur voilà tout. C'est les joueurs qui font que le jeu existe et vous l'oubliez.

Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:04

Alors raze complet sera le plus équitable, dans mon alliance certain non jamais fait de transport et donc aucun doublons... Donc aucun avantage et un accroissement de leur retard par rapport au TOP 60.
Revenir en haut Aller en bas
xxxBLADExxx
Casseur
Casseur
xxxBLADExxx


Messages : 6
Date de naissance : 23/10/1983
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40
Localisation : Vosges(88)
Humeur : jobi joba

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:31

Hello à tous.
Moi je propose sauvegarde à la date d'annonce faite par le staff.
Une fois la réouverture Raz des unités puis mise à des 0 des ressources sur le compte du joueur je parle des ressources acquises sur le compte ceux jours là.
Comme sa tous repartent de zéro le niveau de production acquis par les joueurs reste mais juste tous ceux qui auraient pu être accumulé pour pouvoir relancer d'un coup je sais pas combien de mercenaires ne serai pas dispo dès le jours là.
façon ceux qui ont une bonne production ne seront pas trop inquièter c'est comme une usine ou la production ceux relance.
Voilà voila à voir^^^
Revenir en haut Aller en bas
Al_CapotE
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:53

Mais pourquoi un raz des unités??? Simplement supprimer les doublons et le bug c'est pas bon???
J'ai pas eu un seul doublon à ma connaissance, alors pourquoi je devrais perdre ce que je me suis amusé à construire, expliquez moi svp???
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:58

pas tes logique de vouloir remettre les ressource a 0 ,comment tu fait pour lancer une fabrique... le prod n'a rien a voire avec les bug et autre profit du au bug

al_capote : je voit pas certain avoir les couilles de dire qu'ils ont eu des unités grace au bug ,sinon tout ceux qui en ont eu le dit ,on leur enléver et le tour est jouer ,mais comme je dit personne osera le dire
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:03

Dogma a écrit:
Ma solution est meilleure, mais vu que c'est pas la votre vous la refusez

Sympa cette mentalité...

Sinon killao, si ça ne tenait qu'à toi RAZ totale, ça veut dire que t'es pas d'accord toi même avec les autres staffs.

Enfin bref, je vais au pieu, mais si vous prenez les choses honnêtement cette solution est meilleure à tout les niveaux. Mais c'est pas la votre alors Dogma va te faire enculer, c'est bien ça ?

mais mon dieu, monsieur se prend pour le meilleur Rolling Eyes En quoi ta solution serait lameilleur, on dirait un dictateur qui parle la....
Le staff prend la decision qui bon lui semble et encore une fois le staff n'a pas se justifier..

et ta signature est juste pitoyable Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:59

De plus tu perds dans ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:39

YO j'ai une question

Niveau Formation sera RAZ ?

Pour ceux qu'il sont sur le point de débloquer les mercenaires sa deviens rageant

Donc en septembre tous le monde repart avec 0 unité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:00

Non, rien ne sera RAZ. Tous les comptes seront rétablis comme le vendredi 7 juin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:44

sondage gagnant pour le moment ,+ de personne contre ,apres perso je men tape mon compte sera delete des septembre ,si jle supprime la il sera restaurer se que je veut pas ,je suis pas le seul de cette avis

beaucoup on oublier que mine de rien se sont le joueur qui font vivre le jeu ,on peut mm pas donner un avis sans que sa dégénaire ou que le staff sans tape ,grosse ambiance de merde,alors que 80% sont d'ancien joueur ,donc des adultes ,des parents... et quand on voit le niveau des gaminerie ,insulte ...sa fait peur ,comme dirait les anciens pauvre france

pour finir se jeu a surtout besoin de redoré son blason niveau mentalité ,ambiance pour faire venir du monde et avoir des opérateur sachant débusqué les tricheurs...

Sinon pour le jeu ,je sait très bien que vous arriverait a vous en sortir , recorriger les bugs....
Et pour finir un bravo a vous ,malgrès le taf qui vous reste le jeu était quand mm bien jouable .. j'ai apprécier faire mon retour ,mais dommage que certains sont revenu pour pourrir le jeu et l'ambiance

bon chance et bon jeux a vous pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:04

Tout ce qu'on demandait c'est une save AU MOINS à l'annonce de la fermeture (à défaut de prévenir avant), à savoir hier soir, 2j de plus ça change RIEN pour toutes ces histoires de bug et compagnie, et ça aurait permis à tout le monde de ne pas avoir sacrifié son weekend IRL pour rien, enfin bref.

ça sera sans moi et sans certains de mes camarades de la .S. (notament repreneur) en septembre.

Vous allez vite vous rendre compte que vous allez perdre très gros avec ce genre de décision.

Au moins vous battez un record online : annoncer une backup de x jours dans le passé.

Allez go sur un autre jeu ou y'a une vraie team avec des vraies annonces dans les règles de l'art

Ah...attendez, prohib n'est pas le pire ! Suspect Suspect on m'annonce que mon compte ogame va être backup d'un an en arrière....Laughing allez trêve de jokes.

Ciao all, et RIP prohib j'ai envie de dire, car à 370 joueurs aujourd'hui, le jeu se réveillera dans quelques mois avec moins de la moitié, et pas des meilleurs.

Un petit merci tout de même au staff pour avoir fait revivre ce jeu, bien que vos méthodes 0.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:21

Je parle personnellement, pas en tant que la team.
Qui me dis que vous êtes indispensables ? Les seules personnes indispensables sont Gazu et Killeur.
Ce jeu n'a pas besoin de la communauté de detta pour exister ou pour attirer des joueurs.

Pour vous, tous les jeux sont partis avec une communauté ?

Vous êtes une communauté comme une autre, RIOT, Ogame en ont rien à foutre de votre avis, et moi non plus.

Une communauté n'est pas là pour prendre des décisions, mais aider à améliorer le jeu et ses services. En voulant faire cette RAZ plus tard, vous ne pensez qu'à vous, et à personne d'autres.

Personnellement, je serais bien content de renouveler cette communauté et qu'une grande partie des pourris arrêtent de jouer, c'est eux qui ont causé la fin de tous les dettas, pas les devs.

Bien sûr, 70% des joueurs sont géniaux, nous encouragent, nous félicitent. Ceux-là, je les remercie et j'espère de tout coeur qu'ils reviendront en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:28

T'as déjà vu un jeu où on annonce qu'une backup va être faite 2 jours avant ? Faut pas déconner et arrêter la cock' si tu me dis oui Laughing

Je ne pense pas qu'à moi mais à plein de joueurs ayant sacrifié de l'irl pour du beurre, les dev qui vantent ôh grand combien ils ont vie IRL en dehors du dev, et bah les joueurs aussi tien, étonnant non ?

Donc NON, je ne vois pas en quoi demander de saver 2j plus tard car pas prévenu = on ne pense qu'à nous.
Je ne te suis pas, mais je n'ai pas envie, je m'en fout perso de ce jeu et des autres.

Et si, ce jeu a besoin d'une communauté, il fallait quand même être patient pour tenir sur un jeu autant bugé.
Au lieu de retarder le lancement de 3-4 mois (comme quoi ce jeu n'a pas été testé une seule fois car le bug des unit on s'en ai rendu compte arrivé aux bandits et même avant ! donc pas de foutage de gueule en nous disant qu'il y a eu des tests LOL).

Donc au lieu de retarder le lancement, on attends les mercos et "oh mince le bug devient important on backup sans prévenir + on met le jeu 3 mois max en maintenance"
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus, être dév ne donne pas le statut "God" hein.

Je respecte leur travail étant dev amateur, mais il y a des choses à respecter, être dév pro n'est pas que pisser des lignes de code, à partir du moment où tu proposes un service, gratuit ou payant, tu te dois de respecter un certain nombre de chose, et de ne pas prendre les gens pour des jambons soit disant car toi t'es dev et que tu fais tourner le jeu.
Voilà tout.

Si vous nous aviez annoncé un backup au 1er mai, tout le monde serait parti, tout le monde aurait gueulé grave, et pourtant, le principe aurait été exactement le MÊME ;-). Et les principes, quand t'es dev pro, il faut les respecter.


A noter un big joke pour le

"ERREUR SQL :
REQUÊTE : INSERT INTO phpsim_users_deleted SELECT * FROM phpsim_users WHERE id=154
ERREUR : Column count doesn't match value count at row 1" quand tu veux delete !!

Même le simple petit DELETE FROM xxx WHERE... ne fonctionne pas bordel Sad
Je ne comprends pas comment on peut dév des choses techniques et foirer un DELETE FROM m'enfin bref, je ne suis pas là pour casser le côté technique des dév.
Killeur and cie, je n'ai rien contre vous personnellement, c'est un entassement de choses qui font que ça devient abusé ce jeu et qu'une bonne idée à la base peut se transformer en fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:32

Merci a tous ceux qui nous soutiennent , et je sais qu'il en a qui passe sur le forum a cause de la mauvaise ambiance qui y règne.
Moi le premier cela me fais chier de passer 1 heur par jour a lire des messages qui ne sont pas constructifs.
j’avoue que notre modérateur du forum géré bien les choses et il sera aider par le suite des événement
Personnellement je comprend votre desaroie en voyant que le jeu fais encore une pause mais cela est fait pour mieux rebondir
Apres si vous préférer jouer a un autre jeu, cela m’empêchera pas de poursuivre mon projet a bien .

Sacher que l'on vous prepare une petite surprise pour demain soir afin de finir sur de tres beau combat comme ceux que j'ai vu de poster
Poor fera l'annonce des qu'il le pourra


Merci a tous et adieux a ceux qui décide de ne pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:35

Excuse-moi, mais tu es stupide.
Tu dis que l'on a rien testé, MAIS CE JEU EST EN TEST !!
Nous sommes sur une version bêta, nous l'avons toujours dis.

Maintenant il est temps de passer en V1 pour septembre. A la base nous avion prévu un reset TOTAL. Mais comme vous avez "sacrifier votre IRL", on ne propose plus de reset total.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:41

Donc tu lances sans le tester à minima avant ?? (tests de base tout de même, sécurité, etc car si tu lances à l'arrache tu peux te faire hack, le serveur peut crasher, il peut y avoir des trucs inimaginables et ton projet peut tomber à l'eau car tu as voulu bypasser 1 semaine de test).

Tout ça pour 4 mois après dire "ah vous avez passé du temps donc on RAZ qu'à moitié, WAHOU on marche sur la tête ou je suis vraiment abruti ? Laughing

J'essaye d'être constructif Gazu, de ne pas gueuler juste pour gueuler, mais d'expliquer les raisons qui me poussent à...

Pour moi la grosse erreur est que ce jeu même en BETA aurait du être testé plus durement avant son lancement histoire d'éviter ce genre de situation.

En bypassant 1 semaine de tests (en 1 semaines vous vous seriez rendu compte du bug du dédoublement d'unité), on aurait évité une fermeture de x mois + x joueurs perdus pour RIEN !!

C'est une erreur stratégique qui a été faite pour moi, à trop vouloir se précipité, mais c'est comme ça, on ne peut pas être parfait et tout réussir du 1er coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:44

Vous avez mis deux mois pour découvrir ce bug, on n'aurait pas pu en une semaine. En plus ce bug n'était pas présent à la base. Mais stp, va voir ce que c'est une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:48

Killao a écrit:
Vous avez mis deux mois pour découvrir ce bug, on n'aurait pas pu en une semaine. En plus ce bug n'était pas présent à la base. Mais stp, va voir ce que c'est une bêta.

Gros fake

J'ai eu 25 bandits doublés = 50 bandits, et j'étais loin d'être le seul, et c'est arrivé avant avec les casseurs.

N'essaye pas de défendre l'indéfendable.

Si Windows sort sa BETA mais que tes APP doublent au DL, qu'elles mettent 5h à s'install au lieu de 2 minutes etc tu vas dire quoi ? Laughing
Le principe est le même.

Une BETA OK y'a pas de souci, mais une BETA toute buggée, ça n'existe pas chez les dév pro ça ;-) une BETA reste un minimum stable, des bugs oui, de temps à autre, mais des bugs MINEURS, pas qui te plombe ton app/jeu !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:48

*Ghost* a écrit:
Donc tu lances sans le tester à minima avant ?? (tests de base tout de même, sécurité, etc car si tu lances à l'arrache tu peux te faire hack, le serveur peut crasher, il peut y avoir des trucs inimaginables et ton projet peut tomber à l'eau car tu as voulu bypasser 1 semaine de test).

Tout ça pour 4 mois après dire "ah vous avez passé du temps donc on RAZ qu'à moitié, WAHOU on marche sur la tête ou je suis vraiment abruti ? Laughing

J'essaye d'être constructif Gazu, de ne pas gueuler juste pour gueuler, mais d'expliquer les raisons qui me poussent à...

Pour moi la grosse erreur est que ce jeu même en BETA aurait du être testé plus durement avant son lancement histoire d'éviter ce genre de situation.

En bypassant 1 semaine de tests (en 1 semaines vous vous seriez rendu compte du bug du dédoublement d'unité), on aurait évité une fermeture de x mois + x joueurs perdus pour RIEN !!

C'est une erreur stratégique qui a été faite pour moi, à trop vouloir se précipité, mais c'est comme ça, on ne peut pas être parfait et tout réussir du 1er coup Smile.

l'erreur de dédoublement d'unité provient a cause de l’hébergeur (peut etre pas uniquement) mais c'est la mauvaise qualité d’hébergement qui rend cela possible, j'en suis sur, donc on aurait pu faire tout les test du monde sur l'ancien hébergeur, sa n'aurait rien changé Wink

Quand bien même on l'a ouvert, malgré les bugs, pour vous faire plaisir principalement, d'ailleurs vous pourrez demander a gazu, moi je ne voulais pas vous l'ouvrir avant longtemps :p Mais gazu savait que beaucoup de joueur étaient impatient de pouvoir y jouer donc on l'a ouvert quand même Wink Et perso je le regrette pas, le jeu était quand même largement plus jouable que je l'aurai crus, et nous a permis de constituer une liste de bug a résoudre non négligeable qu'on aura probablement eu du mal a provoquer tout seul Wink

Edit : c'est quo l’intérêt de nous comparer avec des dev pro non stop vu qu'on est pas payé pour faire ça, et que je suis le seul dev de métier, et encore je fais pas de web je déteste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:54

dev pro à partir du moment où ton travail est quand même assimilable à un travail de pro genre GameForge.
Un dev pro peut faire du free ce n'est pas interdit ^^

Perso je suis dév mais pas du tout pro je fais des petits modules par-ci par-là, toi je peux quand même dire que tu pourrais en vivre, même si le web n'est pas ton dada à la base.
Ce n'était qu'un terme utilisé pour vous illustrer Smile.

L'erreur du dédoublement viendrait du serveur ?
ça j'aimerai bien voir pourquoi ça ferait ça, car si c'est vraiment la cause, c'est intéressant de trouver exactement d'où ça vient. ça m'étonne perso mais bon, pourquoi pas. Je vois pas pourquoi selon l'hébergeur ton code serait interprété 2 fois, il doit forcément y avoir une erreur dans le code car un bon codage marche sur n'importe quel hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:54

Killao a écrit:
Vous avez mis deux mois pour découvrir ce bug, on n'aurait pas pu en une semaine. En plus ce bug n'était pas présent à la base. Mais stp, va voir ce que c'est une bêta.

Mito Mito
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:23

A partir du moment ou vous savez depuis le début que c'est une version bêta, que la version sert de test pour trouver les beugs et voir ce qu'on pourrait améliorer, pourquoi:

-Attendre 3mois d'investigation assez forte pour certain joueur pour faire quelque chose.
-Ne pas repartir de 0 tout simplement. J'ai jamais vue une version bêta devenir version 1 sans de remise a 0 (sauf si la version bêta ne décèle aucune grosse erreur) dans le cas présent les erreurs sont trop grosse pour rester équitable.
-Vous sauvegardez le jeu et vous ne nous prévenez pas juste pour récuperer certain joueur alors que killao dit qu'il na besoin d'aucun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de fermeture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: