Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]

Aller en bas 
+6
CryFreeman
killeur313
RaSTaFarY
MiSt3rJo
Chouchi
Mr.Perfect
10 participants
AuteurMessage
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:55

Depuis quelques années on remarquait un sport de combat en plein développement. Ce sport c'était le "fighting soccer". Le but de ce sport était de tacler son adversaire pour le mettre K.O.
On assistait donc a de gros matchs avec de temps en temps pas mal de blessés...
Il pouvait aussi y avoir des matchs où des équipes réputées puissantes ne prenaient aucun risque pour gagner avec le peur de perdre un de leurs membres.
Aujourd'hui nous allons donc assister au match entre l'équipe FC Killers et FC Octo.
Dans ce match on retrouve plusieurs grands noms de ce sport, tous réputés d'être de dangereux joueurs donc par conséquent très performants dans ce sport.
Le match avait commencé depuis quelques minutes et on sentait quand même que chaque équipe se méfiait de l'autre.
Les grands joueurs des killers attendaient le moment opportun pour agir. Tandis qu’en face un joueur nommé « spy » essayait à tout prix de réussir son tacle.
Malheureusement les killeurs étaient réputés pour être presque intouchables, mais il continuait d'essayer. En même temps on peut le comprendre, ce sport va bientôt être interdit donc il faut se faire un nom.
A ce moment-là, Mr.Perfect, un joueur à la réputation moyenne dans ce sport voulait faire un gros coup et tenter de tacler spy qui était le joueur le plus puissant de l’équipe adverse. Le capitaine de l’équipe qui était John s’approcha de lui et lui conseilla : « tu devrais faire attention car il peut facilement te contrer ou te laisser venir et cela se retournera contre toi. Et j’ai pas envie de te voir en victime, alors que tu as les capacités pour en mettre un à terre »
Mr.Perfect se dit que peut être que le capitaine a raison, alors il change de cible et remarque que DonTorelli était de sa taille et qu’il pouvait le blesser comme il le souhaiterait.
Dès la première tentative le tacle fait des ravages et Don Torelli est K.O.
On remarque tout de même que l’octo n’était plus l’équipe tant redoutée des années précédentes et que cette équipe des Killers était l’avenir…

Spoiler:

Classement avant :
10 Mr.Perfect 18.521 69.682 320.122 408.325 28
19 Don_Torelli 22.189 70.495 199.104 291.788 27

Classement aprés :
19 Mr.Perfect 18.878 69.746 231.630 320.254 28
72 Don_Torelli 22.189 70.495 6.534 99.218 27

BR à Don_Torelli

KL un jour KL toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:59

GG t'es pas malheureux....ses unités sont rentrées chez lui à 3h41.... C'est ce qu'on appelle un gros coup de moulasse ! Mais ca lui apprendra il m'avait tapé mon BP cet âne bâté !
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:12

Moi je veux que les KL viennent me voir ! Je suis sur que je vous plombe tous un par un ! Vous ne connaissez pas le jeu et choisissez des stratégies pourrie ! Venez me voir je vais vous montrer comment on joue !!!!! Moi la provoque ??? Jamais j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:31

Chouchi a écrit:
GG t'es pas malheureux....ses unités sont rentrées chez lui à 3h41.... C'est ce qu'on appelle un gros coup de moulasse ! Mais ca lui apprendra il m'avait tapé mon BP cet âne bâté !

Ah oui donc 3min, c'est un gros coup de chance...

Mais bon, dans ce jeu il en faut aussi pas mal de la chance
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:38

4300 HDG ? Ca c'est du bon gros useless DT ^^

Heureusement qu'il y a la chance, sinon y'aurait pas beaucoup de HoF ici Wink

GG Mr.Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:58

Punaise je comprend définitivement pas la strat de DT Shocked

GG Mr perfect, c'est une affaire rondement mené, un très beau combat, avec une bon RP, y'a rien a dire de plus je pense fou
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:01

Pour les HdG je pense que c'est un reliquat d'avant ou alors c'est juste pour cramer les ressources plutot que de les perdre, j'me trompe pine d’huître ??? (encore faut-il qu'il se co sur le forof pour répondre loll)

M'enfin je le redis, bien fait pour sa tronche..il a voulu HoF son chef...ça lui apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:07

Chouchi a écrit:
M'enfin je le redis, bien fait pour sa tronche..il a voulu HoF son chef...ça lui apprendra !

Franchement y'a plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:13

Chouchi a écrit:
Pour les HdG je pense que c'est un reliquat d'avant ou alors c'est juste pour cramer les ressources plutot que de les perdre, j'me trompe pine d’huître ??? (encore faut-il qu'il se co sur le forof pour répondre loll)

M'enfin je le redis, bien fait pour sa tronche..il a voulu HoF son chef...ça lui apprendra !

Oui je pense aussi que c'est pour les ressources.

Il a voulu HOF son chef ? sa c'est un bon soldat ! Very Happy

Voila chouchi je t'ai vengé lol
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:22

Lol GG Perfect et br DT
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:56

Mr.Perfect a écrit:

Il a voulu HOF son chef ? sa c'est un bon soldat ! Very Happy

Voila chouchi je t'ai vengé lol

Merci SmileLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:51

Ah putin fais chier je voulais être le premier mec de l'histoire à hoffer son chef ... Les boules ! Sacré coup de moule en tout cas, mais bien ouej

Allez Chouch, avoue que tu as prévenu Mr Propre pour qu'il me contre pile au retour de chez toi ! Tocard d'incompétent de chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:05

killeur313 a écrit:
Punaise je comprend définitivement pas la strat de DT Shocked

GG Mr perfect, c'est une affaire rondement mené, un très beau combat, avec une bon RP, y'a rien a dire de plus je pense fou


Il y a rien à comprendre Kiki lol

Ou presque ...

A l'annonce de la fermeture et back up, je me suis dis que j'allais delete le max de bât, garder les seuls qui avaient des bons CE histoire de pouvoir chier de l'unité... Sauf que je voulais pas gâcher les ressources des 90 bâts ...

Les HdG, je les ai lancé avant l'annonce du boost prod, pour vider les dépots des bâts que j'allais delete. Et vu qu'on peut pas annuler les units dans le camp, je me suis retrouvé con au moment de l'annonce du boost prod ^^ (et pourtant, j'ai l'habitude d'être con)

Et puis pour la tentative de HoF sur Chouch' il y a plusieurs raisons :
1) j'avais la flemme de courir après des mecs des autres alliances
2) certains serait capable de me faire chier en Septembre si je les hoffais, j'ai déjà assez de mecs qui me court après pour me prouver leur amour en vers moi
3) je me suis dis que j'allais choisir la facilité et taper un gros inactif sa race
4) Je vois beaucoup trop de mecs qui se prenne au sérieux, même au moment de ce fun week, je voulais donc prouver que chez les Octo on se marre bien et on se prend pas au sérieux


Mais bon, tout a raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:30

Ben que tu veuille taper chouchi ça je comprend sans explication Razz

Non c'est juste que vu ton compte je m'attendais a une chier de merco, puis j'ai vu tes bats rétrécir et quelque pts unités, je me suis dis il aurait pu en faire plus sérieux lol. Et la je vois des HDG du coup c'est pour ça que je me disais que j'avais vraiment rien capté a ta strat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:31

Don_Torelli a écrit:
 je me suis retrouvé con au moment de l'annonce du boost prod ^^ (et pourtant, j'ai l'habitude d'être con)


3) je me suis dis que j'allais choisir la facilité et taper un gros inactif sa race
4) Je vois beaucoup trop de mecs qui se prenne au sérieux, même au moment de ce fun week, je voulais donc prouver que chez les Octo on se marre bien et on se prend pas au sérieux


Mais bon, tout a raté ^^
 
+1 c'est clair que être con...t'as l'habitude...la preuve en est !

3) lancer un raid et se coucher derrière...C'est ça que t'appelles être actif :p
4) Nous on se prend pas au sérieux ??? T'es viré DT, VI RE !!! c'est clair ??? tu vas voir si on se prend pas au sérieux...


PS/ non je joke, on te garde DT...ça m'embêterait de laisser le trophée du plus con de l'ally à Rook1...un presqu'ancien Despe...non, le plus con de l'ally est et restera un former Octo que ça soit clair !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:40

MiSt3rJo a écrit:
Moi je veux que les KL viennent me voir ! Je suis sur que je vous plombe tous un par un ! Vous ne connaissez pas le jeu et choisissez des stratégies pourrie ! Venez me voir je vais vous montrer comment on joue !!!!! Moi la provoque ??? Jamais j'aime pas ça !

Ptdrrr je l'avais pas vu celui-la à la première lecture ^^
En voilà un qui a encore parlé trop vite, mais p'chut j'en dis pas plus.

GG Perfect, beau combat, beau Hof, beau gosse aussi, c'est perfect quoi ^^
Ton chef est fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:50

Don_Torelli a écrit:
Ah putin fais chier je voulais être le premier mec de l'histoire à hoffer son chef ... Les boules ! Sacré coup de moule en tout cas, mais bien ouej

Allez Chouch, avoue que tu as prévenu Mr Propre pour qu'il me contre pile au retour de chez toi ! Tocard d'incompétent de chef ^^

Déjà fait, 2 fois s1 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:55

Perfect... t'a trop bien géré ! Very Happy

Et trop fort la petite histoire de ta tentative DT sur ton chef, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Contenu sponsorisé





Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]   Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Perfect [KL] vs Don Torelli [octo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: