Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]

Aller en bas 
+2
killeur313
dercu
6 participants
AuteurMessage
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:23

Phase 1. Episode 2.

Décidé à accélérer le mouvement, TDK pris la décision de séparer son armée afin de tenter plus de cibles à la fois !

Ses hommes sont donc partis vers les ennemis les plus proches ayant une armée respectable : Ponito / cplrook1 / Anthrop et Ex6Tank. Mais aucune trace des 3 premiers, leurs locaux étaient vides, désespérément vide.

En revanche, Ex6Tank était bien présent. Bien qu'en supériorité numérique, l'assaut ne fut pas aussi simple que prévu, et il y eu beaucoup de pertes.

TDK ne s'en souciait aucunement, mais il savait que ses hommes risquaient d'en voir leur moral assombrit. C'est pourquoi il pris la décision de mener personnellement le combat, en pénétrant à la tête de ses troupes dans la dernière porte tenue par les hommes d'Ex6Tank.

A cet instant, TDK compris la raison de ces pertes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fallait stopper l'hémoragie, alors TDK lanca ces ordres : " Déployement rapide et espacé, détruisez les chenilles, puis occupez vous de ses passagers." Les hommes se mirent en action directement. Une fois le tank immobilisé, le combat tourna court, malgrès la resistance de certains soldats d'Ex6TanK.

TDK reçu rapidement un coup de fil de john, qui avait eu on ne sait comment vent de la situation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-L'objectif n°4 est atteint chef. Cible détruite.
-------------------------------------------------------------------------------

TDK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ex6Tank
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Classement avant :


43
Ex6TanK
19.535
60.587
118.166
198.288
27
Classement après :

89Ex6TanK19.53560.5874.47384.59527
Revenu chez lui, TDK convoqua ces meilleurs hommes : malgré ces victoires, il n'était pas satisfait. Il tape du point sur la table "ces petits affrontement ne nous ferons pas dominer Little Italy !  Regardez ce qu'à fait mitrill, CA c'était une démonstration ! " Il laissa le silence s'installer, gardant son regard noir quelques secondes, puis, laisser entre paraitre un léger sourire.
Un jeune soldat, connu pour être intrépide, remarqua cela et risqua : "pourquoi ce sourire patron ?"

TDK se cala au fond de se fauteuil, toisa quelques secondes du regard le jeune homme puis parla calmement :

- La phase 2 est lancée. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...





Dernière édition par dercu le Ven 14 Juin 2013 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:41

GG ! Beau RP en plus !

J'ai essayé les même cibles mdr, pareil en divisé aussi, et ex6tank je me tâtais puis en fait j'y suis pas allé, j'aurai du :p Encore gg et belle def aussi ! Merco a plus de 10 K def pour le défenseur, c'est pas les terminator de spy mais sa se débrouille :p

PS : t'a mis 2 fois la même image !
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:53

J'avoue joli les mercos ! J'avais même pas spécialement tilté.

Bon A partir de demain soir si d'ici la je chope personne moi jvais faire des dudus machins chouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:39

Bien joué TDK !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:16

GG et BR a Ex6Tank mon repreneur Smile  Dommage de pas avoir monté un peu les formations t'avais une bonne base :p
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:12

Il a rien branlé ouais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:56

C'est bon ça ! T'assure TDK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Contenu sponsorisé





TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty
MessageSujet: Re: TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]   TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDK [K.L] Vs Ex6Tank [t.CoLt.t]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: