| [Com's] Signalements Bugs V1 | |
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Auteur | Message |
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Ven 28 Fév 2014 - 18:56 | |
| beug ou j'ai zappé quelque chose ^^
Sur plusieurs batiments j'ai FA 85 et FM 115 (bel et bien fini les Fabrique car je fais des BDC dessus et aucune liste d'attente) voila la production sur ses memes batiments Production par heures Armes Munitions Total de la prodution 18.516 33.670 Total de la prodution 18.512 33.666 Total de la prodution 18.510 33.666 Total de la prodution 18.520 33.666 Total de la prodution 18.516 33.658 ......
ca se joue a pas grand chose mais c'est bizarre !!! je ne te les ai pas tous mit ^^ | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Ven 28 Fév 2014 - 19:01 | |
| J'ai aussi cela sur un bat au niveau de la production $$ | |
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Ven 28 Fév 2014 - 19:10 | |
| j'ai une liste de 21 batiments identique au poil de cul pret et j'ai qu'un batiment qui a 4 muni de moins par rapport aux 20 autres !
mais sur ceux que j'ai affiché juste au dessus c'est beaucoup plus flagrant !!
donc ceux que j'ai affiché juste au dessus je les ai pas développé a l'identique (en gros je ne faisais pas les FA en meme temps etc...) or sur mes 21 si je lancais FA 5 je le faisais sur les 20 autres donc a quelques secondes pret il finissait en meme temps le meme niveau !!! | |
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*Xela* Espion
Messages : 590 Date de naissance : 28/09/1981 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 4 Mar 2014 - 20:16 | |
| Problème avec les dépôts ! Je suis à DM16 sur une dizaine de bâtiments, sauf que leurs capacités varient : Sur 8 bats : 2.410.000 Sur 2 bats : 2.260.000 Sur 1 bat : 2.110.000
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 4 Mar 2014 - 20:39 | |
| J'ai lancé un traitement de recalcule des dépôts. C'est une solution temporaire en attendant que je trouve le problème, évidement lié a la liste de construction, je pense que le jeu a du mal a prendre en compte les bon lvl quand on enchaine les salles. Ce qui provoque aussi les différence de prod, la j'ai pas de recalculeur de prod sous la main (pas encore, car évidemment je vais en crée un pour rattraper le tir ) | |
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*Xela* Espion
Messages : 590 Date de naissance : 28/09/1981 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 4 Mar 2014 - 21:04 | |
| En effet, c'est rectifié Je pouvais plus lancer mes CO | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Lun 10 Mar 2014 - 22:35 | |
| Voila vous n'aurez plus de problème sur vos capacité et production normalement ! J'en ai bavé, j'avais préparé le recalcul de la prod pour tlm en reprenant le code originel de phb, sauf que y'a une limite de 30s d’exécution sur le serveur que j'ai pas le droit d'augmenter sur notre nouveau serveur. Du coup j'ai passé 1h a optimisé le code ! A mon avis j'ai réussi tout juste a m'abaisser a 27-28 secondes pour tout recalculer lol. Avant sa prenait surement une bonne minute facile. Si quelqu'un veut des cours d'optimisation d'algo, je suis dispo Bonne soirée a tous, j'espère que l'effet sera positif, normalement j'ai bien vérifié, la nouvelle version donnaient les même résultat que l'ancienne. | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Lun 10 Mar 2014 - 22:59 | |
| Je vais pouvoir changer mes formules excel xD
Depuis ta maj, nous produisons 30 de moins en munition/armes par bat Tu me diras, c'est dérisoire sur 18k Lol
Je ne sais pas pour les $$ par contre | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 11 Mar 2014 - 9:43 | |
| ben comme avant, y'a toujours eu cet écart constant Aoshi | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 11 Mar 2014 - 9:55 | |
| Du tout, avant ma production excel correspondait au poil avec la production du jeu Là il y a une légère différence de 30, mais bon c'est pas grand chose. | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 11 Mar 2014 - 13:05 | |
| Attends avant de modifier, je re-regarderai ça, c'est peut être simplement la base de départ qui manque | |
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mer 12 Mar 2014 - 15:31 | |
| kiki je peux etre chiant ???
Voyant que tu avais corriger les beugs de production ! j'ai refait un tour sur mes batiments ! brasserie 21 Bar 75 Contrebande 20
j'ai 2 production dodos différentes (ca se joue a pas grand chose) 5177/h pour certains et 5181/h pour d'autres ! | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mer 12 Mar 2014 - 19:04 | |
| non t'est pas chiant t'inquiète, et tu fais bien de le dire. Je ne pourrai pas t'apporter de réponse avant dimanche je pense | |
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mer 12 Mar 2014 - 21:00 | |
| pas de soucis je ne suis pas a 3-4 dollars pret, surtout si c'est 3-4 de plus que la normale | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Jeu 20 Mar 2014 - 22:16 | |
| ouais je sais ( j'ai accès au partie caché n'oublie pas ) | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Sam 22 Mar 2014 - 12:43 | |
| Plop, j'ai perdu des transpos en cours de transport 0_0.
Je ne l'ai remarqué aujourd'hui, mais j'ai fais ces transports il y a deux trois jours .. 50 transpos, bon c'est pas grave j'en ai relancé à construire, mais je ne sais pas si cela est déjà arrivé à qq'un d'autre. Jamais eu cela, en mode attaque, et pour le peu de fois que je fais un transport lol. | |
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LuKro Bandit
Messages : 264 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Sam 22 Mar 2014 - 18:38 | |
| pendant un moment on avait ce problème mais normalement c'est résolu !! a re tester ! | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Dim 23 Mar 2014 - 1:28 | |
| Je ne suis pas sur, mais une fois j'ai eu l'impression qu'un transport n'est jamais arrivé ... | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 8 Avr 2014 - 10:31 | |
| - killeur313 a écrit:
- Je ne suis pas sur, mais une fois j'ai eu l'impression qu'un transport n'est jamais arrivé ...
Eh bien je viens d'avoir cela ! J'ai envoyé des transpos livrer 6M munis à qq'un, j'ai eu les messages de confirmation du transport (et de la livraison) par contre lui n'a rien reçu ! Comme si le transporteur n'était jamais arrivé. Bref plus qu'à lui renvoyer la même chose, à moins que tu puisses lui rajouter les 6M qu'il aurait du avoir ? | |
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fernand.naudin Wiki Team
Messages : 457 Date de naissance : 09/12/1963 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 60 Localisation : Wambrechies (59) Emploi/loisirs : casser du merco ? Humeur : toujours positive, évidemment
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 8 Avr 2014 - 15:10 | |
| Bonjour,
Sur mon BP, je viens d'enchainer 2 niveaux de BDC: or, je ne note aucune incidence sur le temps de construction des salles (pas de diminution). A votre disposition et merci de votre attention. | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Mar 8 Avr 2014 - 17:47 | |
| Pour ton problème fernand, je pense qu'il faut que je regarde encore la liste de construction, j'ai vu des trucs bizarre, mais je suis sur de rien. Pour Aoshi, pour l'instant j'ai aucune piste de pourquoi sa ferait ça, faudrait voir si y'a des conditions particulière | |
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Orchaon Bandit
Messages : 166 Date de naissance : 26/07/1988 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Lun 3 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Alors pour ma part, j'ai remarquer que quand on supprime un niveau de dépôts cela conserve quand même le niveau de stock d'avant la suppression du niveau, cela l'a fait pour le dépôts d'alcool mais je suppose que cela doit le faire peut être pour les autres dépôts, voir peut être même pour d’autres type de salle si le problème est généralisé | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Lun 3 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Ok, bizarre, a vérifier donc ! | |
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Orchaon Bandit
Messages : 166 Date de naissance : 26/07/1988 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 Lun 3 Aoû 2015 - 22:27 | |
| ah oui et si on refais un niveau cela prend en compte le niveau du stock que l'on a refait et non plus celui que l'on as supprimer et qui aurai du réduire à ce moment là | |
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| Sujet: Re: [Com's] Signalements Bugs V1 | |
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