Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide logisitique aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
+14
ebonhawk
Bakilamorue
Ixe
killeur313
gazu
Killao
Polak
betwins
Joey_18
Aoshi
*=MrJo=*
Poor Œdipus
lekartingman
fernand.naudin
18 participants
AuteurMessage
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:46

Bonjour à Toutes et Tous !

La semaine qui vient de s'écouler a vu le nombre de membres inscrits passe de 402 à 407. Ces 5 "nouveaux" sont une CHANCE pour le développement de Prohib et méritent d'être "accompagnés" -s'ils tiennent à s'impliquer pour évoluer-.

Soit ce sont de vieux membres de Detta qui recollent à l'aventure Prohib33, soit ce sont des noobs qui sont attirés par l'attrait du jeu.

Convenons qu'il peut être décourageant de vouloir persévérer quand on constate la différence de niveau entre le top 50 et les joueurs à la 300ième position.

Les débuts étant laborieux et longuets, je propose que les "cadors" du top 50 - s'ils l'acceptent bien sûr" soient invités à être "Parrain" d'un noobie réellement motivé.

Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
lekartingman
Bandit
Bandit
lekartingman


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:57

Je me suis inscrit hier mais pour ma part je préfère montée mon compte tout seul . l'avantage du parrainage serais que les nouveaux joueur puisse ce développer sans avoir a subir d'attaque durant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:06

lekartingman a écrit:
Je me suis inscrit hier mais pour ma part je préfère montée mon compte tout seul . l'avantage du parrainage serais que les nouveaux joueur puisse ce développer sans avoir a subir d'attaque durant quelque temps  
T

Ton commentaire est important et pertinent : j'ose croire que les joueurs du top évitent d'attaquer les joueurs du bas du tableau qui progressent. Pour ma part, je ne jette mon dévolu que sur des inactifs et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:53

L'idée de parrainage pourrait être intéressante si elle était développée... Avec une autorisation exclusive et limitée de push les nouveaux jusqu'à un certain niveau... Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*=MrJo=*
Admin
Admin
*=MrJo=*


Messages : 681
Date de naissance : 09/05/1959
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 65
Localisation : Tournai (B)
Emploi/loisirs : Information and communications technology
Humeur : En principe bonne, mais méfie toi quand-même

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:31

Je ne vois aucun point dans le règlement qui interdit d'aider les plus faibles que soi :

Citation :
2.4. Push
Il est interdit de donner volontairement a un joueur plus fort que sois (que ce soit via transport, ou se laissant volontaire piller) des ressources sans un échange équivalent en armes,munitions et dollars !
L'alcool ne fait donc pas parti des ressources pouvant être accepté comme une compensation, cela implique aussi qu'il est donc possible de donner de l'alcool sans aucune contrepartie par contre.
Dans le cas d'un mercenariat, ou tout autre situation exceptionnelle, nécessitant qu'un joueur paye sans contrepartie un autre joueur plus fort, il suffit de faire valider la transaction par les admins en les contactant avant paiement, et après avoir eu leur accord.
Nous accordons une grosse importance au RP, évidemment nous contrôlerons que la proposition est cohérente !
Poor Œdipus a écrit:
L'idée de parrainage pourrait être intéressante si elle était développée... Avec une autorisation exclusive et limitée de push les nouveaux jusqu'à un certain niveau... Quelque chose comme ça.
Donc il va de soi que le parrainage est autorisé jusqu'au moment ou le parrainé atteint le niveau du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:18

Je suis l'un des inscrits de la semaine ^^

Sinon, tout le monde peut parrainer (pas que le top 50), c'est à chacun de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:47

une idée qui peut être utile pour certains, mais comme lekartingman, j'ai un compte qui débute mais j'aime bien me débrouiller tout seul pour avoir à la fin la fierté d'avoir monté un compte par moi-même. ça ajoute un défi quoi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:14

Je suis aussi un des inscrits,je compte me monter tout seul,c'est tout de même sympa de proposer un parrainage mais j'irais à mon rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Espion
Espion
Polak


Messages : 567
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:58

J'ai un compte que j'ai décider de monter tout seul, mais avec les bug des raides ressources, mon évolution est beaucoup plus lente et ennuyeuse par rapport à l'activité que j'ai. C'est pour ça que je ne refuses aucune aide tant que je n'ai pas mon nombre de bâtiment désiré.


Dernière édition par Polak le Lun 16 Sep 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:18

Bonjour à tous !

Sans forfanterie aucune, j'ai le plaisir de vous dire qu'un "récent inscrit" m'a contacté ce WE suite à la lecture de ce post. L'envoi de ressources lui a permis non seulement de booster un peu son démarrage mais aussi de vouloir persévérer IG : c'est à mon sens le plus important.

HRC : à l'heure à laquelle j'écris, on dénombre 410 inscrits. Bravo à ceux qui ont incité des p'tits nouveaux à rejoindre l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:42

fernand.naudin a écrit:
Bonjour à tous !

Sans forfanterie aucune, j'ai le plaisir de vous dire qu'un "récent inscrit" m'a contacté ce WE suite à la lecture de ce post. L'envoi de ressources lui a permis non seulement de booster un peu son démarrage mais aussi de vouloir persévérer IG : c'est à mon sens le plus important.

HRC : à l'heure à laquelle j'écris, on dénombre 410 inscrits. Bravo à ceux qui ont incité des p'tits nouveaux à rejoindre l'aventure !
J'adore ! Bien joué à toi et bonne chance a lui !
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:58

fernand.naudin a écrit:
Bonjour à tous !

Sans forfanterie aucune, j'ai le plaisir de vous dire qu'un "récent inscrit" m'a contacté ce WE suite à la lecture de ce post. L'envoi de ressources lui a permis non seulement de booster un peu son démarrage mais aussi de vouloir persévérer IG : c'est à mon sens le plus important.

HRC : à l'heure à laquelle j'écris, on dénombre 410 inscrits. Bravo à ceux qui ont incité des p'tits nouveaux à rejoindre l'aventure !
félicitations pour ton premier parrainage et bienvenu à ton filleul
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:17

Merci a tous ceux qui font tout pour dynamiser le jeu et toujours mettre en avant le jeu plutot que le dénigrer en relevant ses nombreux point faible I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:39

Citation :
HRC : à l'heure à laquelle j'écris, on dénombre 410 inscrits.
Sans vouloir faire le pessimiste ou juste mon chieur, j'ai noté du 101eme jusqu'au 250 eme le classement le 10/09 et le 16/09 (le but étant de voir qui était inactif pour voler les ressources avec mes emballeurs fraichement créés ^^), et dans cette fourchette du classement il y a facile les 3/4 inactifs.
Après j'aurai du mal a croire que le top 100 soit aussi inactif et il y a quelque belles remontées dans le classement que j'ai surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:40

Certes Joey, il y a beaucoup d'inactifs (joueurs n'ayant pas repris après la trêve estivale ou ayant purement et simplement abandonné), il y en aura toujours.

A l'inverse de ton raisonnement, je dis simplement que l'on constate de nouvelles inscriptions, donc potentiellement des joueurs qui sont susceptibles de persévérer : la seule chose qui m'inquiète, c'est la disparité qui s'accroît entre le top 50 et le top [150-200] ; j'appelle de mes vœux que cette disparité ne décourage pas les "nouveaux venus".
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:43

J'aiderai qui voudra l'être Smile Je suis Yoda IG. N'hésitez pas à envoyer des Mp
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:53

toute la colt aidera ceux qui on des probs avec un trop plein d attaque.

Si on vous casse les noisettes a a vs raidez H24, donner moi le nom, les heures d attaques...et on le coupe en deux.
(jle fais moi meme si y faut)

pour les ressources, on a déja nos membres a aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ebonhawk
Casseur
Casseur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:54

Bonjour a tous cela fait déja 3 semaines que je suis inscrit a prohibition. Ig je me nomme Ebonhawk.

Serait t'il possible d'obtenir une aide direct IG ( ressources ) et(ou) une aide moins direct, genre me conseiller quoi faire en priorité, comment le faire ....

Je suis a la recherche d'une alliance également (si possible une avec des joueurs expérimentés dans prohibition qui pourraient me conseiller).

Voila voila bon jeu a tous et merci a ceux qui ont permis de faire revivre vendetta Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lekartingman
Bandit
Bandit
lekartingman


Messages : 218
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:22

si les kinder n'attaqué pas les joueur qui recommence a joué sa serais aussi génial ,

peur de s'attaquer avec des joueur avec des mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:54

c'est surement a faute d akki geek 
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:31

r2d2 a écrit:
c'est surement a faute d akki geek 
R2, je serais étonné de te voir faire le mouton derrière un joueur (en plus akki ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:32

Pourquoi un mouton,une chèvre suffit lol biz au passage mon doudou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:29

na mais ho, a quoi vous pensez, pti cochon:P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: Aide logisitique aux nouveaux inscrits   Aide logisitique aux nouveaux inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide logisitique aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: