Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 progression intensive d'unités

Aller en bas 
+4
akki40
Aoshi
$INM$
dom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:20

La progression de ces joueurs est impossible à justifier, valeur jour de plus de 1000 mercos, utilisation d'un bug retour de combat intensive je pense. c'est inconcevable, vous nous aviez annoncez début septembre un opérateur pour gérer ce genre de problèmes, il fait quoi ?
Je suis persuadé, que ce genre d’habitude ne vous plait  pas plus qu'a moi depuis cette reprise, qui ne fait que détruire ce que vous créer.
Perso quand j'ai été bénéficiaire d'un bug je vous l'ai signalé, et killeur à rectifié, mais bon visiblement je suis une exception, normal ex op du jeu originel, je joue le jeu. Vous comptez faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:42

double post volontaire sorry les modos forum

si pour remonter dans le top 10 je doit lancer mes cocos en attaques, pour les doubler cela ne m’intéresse pas , mes salles et camps fournissent à leurs valeurs sans utilisation de bug. Voir de tel évolutions, plus de coco produit en fonction de la prod de ces joueurs m'interpelle, visiblement pas votre staff, cela va très vite me conduire à un non intérêt de votre créativité jeu, que fait votre gendarme jeu (opé)?

Je trouve anormal, vous me connaissez , cette acceptation du profitage, sans de suite sanctionné la faute, et la corrigé.

Perso comme bon nombre de joueur qui mines pour créer un bon compte, je conteste votre libéralisme à la triche, involontaire, suite à bug, mais non corrigée.

désolé de ce coup de gueule, mais c'est pour la survie du jeu

Bon jeu à toutes et tous

dom
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:45

Cela fait déjà quelques jours que le staff travail sur la question, bug déjà évoqué dans des autres sujets!!

Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:55

Yep, ils travaillent dessus, et des idées ont déjà été évoquées pour pister et prévenir le doublage de troupes.

Si l'un d'eux passe ici, il verra pour faire le nécessaire par rapport au cas que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:57

INM je craint que Dom ne ce plaint pas du bug, mais de la situation.

@Dom

L'évotion de Shadow et chinois ne sont pas volontaire. Cela fait déjà plusieurs jours que Chinois tentent d'avoir les unité de shadow. Lors d'un raid Chinois à doubler, et sur le retour de l'esquive de shadow les sien aussi ont doubler. Par la suite Chinois à contacté Shadow lui demandant de faire un face à face entre les merco doubler juste pour la beauté du RC. Shadow accepta. Cependant shadow avais compris de mettre tout les unité. donc il envoya les 3600 merco. Chinois lui réespliqua la proposition et lorsqu'il fu retour un autre doublons.

Rien de tout ceci était volontaire nous attendons tous qu'un prog vienne effacer ces doublons. Pour la plupart nous avons contacté Killao et gazu.

Jecraint seuleent quele bug sois de plus en plus présent ;(
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:15

Vous vous êtes crus dans le monde des bisounours pour faire des combat avec des fausse unité ? Je préfère faire un combat avec mes propre unité que des unité cheater Wink

C'est pas que je veuille passer un coup de geule, mais j'ai déjà laisser un message a ce sujet il y a 15 jour, et il y a 15 jour on nous disais la même chose : On réfléchie.

Arrêtez de réfléchir et agissez un peut ! Comme on dit qui tente rien n'as rien ! Et je suis désolé de vous dire sa, mais moi je vais pas tarder a perdre la motivation si on continue dans cette situation, et donc stoper le jeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:16

oui je ne traite pas, qui que ce soit d'abuseur de bug , mais vous staff vous penser faire quoi, car la plus on évolue dans le jeux plus le multipliateur va intervenir ^^

Nous sommes tous donc dans l'attente, d'une réaction du staff créateur de ce jeu, quand à cette multiplication d'unité, involontaire, en retour de combat.

Messieurs ou en êtes vous ?


Dernière édition par dom le Ven 18 Oct 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:25

Et bien sur on prend pas en compte les joueur qui effectue des gros raid, sur des proix facile ! Et qui lance des formation et font évoluer leur bat Wink.

Faite quelque chose, désactiver l'option attaque pendant que vous réparé ce foutu bug ! Et ceux qui effectuer des transport ressource avec merco, pour essayer de les doublé, vous les ban !
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:31

Bonsoir
je suis concient du problème et de l impact quel il à sur le jeu
pour la modération pour le moment tous les test pour essayer de trouver d ou vient vraiment le problème ne fonctionne pas d
nous avons 3-4 méthode pour essayer de détecter les doublons mais hélas toujours un echec
nous retenons des test avec différent moyen de contrôle.

Nous feront le maximum en ce moment pour résoudre ce bug même si de votre côté vous ne voyer rien .
Temps que nous n avons pas trouver la faille cela est dur de la resoudre .

La je vais lancer un appel à l aide de tous les joueurs qui on eu ce bug de nous mp en nous disant precisement
le nombre d unité envoyer
les coordoner
le nombre d unité retour
le type de mission
et tous info susceptible de Nous aider


je suis concient que ce bug tue le jeu je peut vous garantir que tous les membres du staff sont dessus pour essayer de le resoudre Si

bon jeu à tous quand mene
et merci aux joueurs honnete qui nous aides à resoudre ce bug.

Gazu
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:40

merci d'être la l'ami
par contre cher ami, vos opé, devrait suivre au jour le jour les progressions, et annuler, tous ce qui est anormal très facile à faire  sur tableur excel ^^

ex:une evol de 1300 coco jour est impossible à ce jour, donc facile à identifier et régulariser pour ne pas tuer ce jeu, je suis sur que l'ami killeur est ok avec cela positionner le pour cette gestion s'il veut bien ^^

cela deja serait une bonne évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 0:29

dom a écrit:
merci d'être la l'ami
par contre cher ami, vos opé, devrait suivre au jour le jour les progressions, et annuler, tous ce qui est anormal très facile à faire  sur tableur excel ^^

ex:une evol de 1300 coco jour est impossible à ce jour, donc facile à identifier et régulariser pour ne pas tuer ce jeu, je suis sur que l'ami killeur est ok avec cela  positionner  le pour cette gestion s'il veut bien ^^

cela deja serait une bonne évolution ^^
J'ai juste carrément pas le temps de surveiller H24 le classement deja de base, et en plus si on considère que je suis l'un des principaux codeur, le bug est pas pret d'etre résolu si je passe 100% de mon temps la dessus Wink 

Par contre y'a eu un effet boule de neige j'ai l'impression, j'aimerai d'ailleurs savoir si chinois fou et shadow ont doublé sur le même raid ?

Sinon j'ai schématiser 3 nouvelles proposition hier pour tracer le bug, je viens juste de rentrer chez moi la par exemple, et je repars en plus -_-', du coup j'ai pas eu le temps encore de commencer a les implémenter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 1:31

ben oui mais je ne vous reproche rien, vous faites ce que vous pouvez.
Sauf que vous auriez du créer un service jeu style op, pour gérer et supprimer manuellement ce genre de bug, ce que vous n'avez pas fait.
Ce qui fait que les joueurs honnête de ce jeu, ne peuvent annuler les interactions de de bug sur leurs comptes,
les joueurs indéliquat en profitent, etc

Ce n'est pas le bug qui gène, on comprend fort bien. C'est votre gestion de celui ci qui est genante, dans votre non réactivité.
Il vous suffit comme dans tous jeux de créer un staf style opérateur pour les gérer, et donc un peu déléguer. Je suis perso conscient que vous ne pouvez pas tous gérer, mais déléguez à ce moment la , j'ai du mal à comprendre votre attitude. Moi voir votre jeux imploser car vous ne gérer pas les bugs et les laisser s'introduire dans le jeu, sans en gérer l'implication, pour moi et beaucoup signifie un arrêt de jeu extrêmement rapide, car sans intérêts.



Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 3:23

dom a écrit:
ben oui mais je ne vous reproche rien, vous faites ce que vous pouvez.
Sauf que  vous auriez du créer un service jeu style op, pour gérer et supprimer manuellement ce genre de bug, ce que vous n'avez pas fait.
Ce qui fait que les joueurs honnête de ce jeu, ne peuvent annuler les interactions de de bug sur leurs comptes,
les joueurs indéliquat en profitent, etc

Ce n'est pas le bug qui gène, on comprend fort bien. C'est votre gestion de celui ci qui est genante, dans votre non réactivité.
Il vous suffit comme dans tous jeux de créer un staf style opérateur pour les gérer, et donc un peu déléguer. Je suis perso conscient que vous ne pouvez pas tous gérer, mais déléguez à ce moment la , j'ai du mal à comprendre votre attitude. Moi voir votre jeux imploser car vous ne gérer pas les bugs et les laisser s'introduire dans le jeu, sans en gérer l'implication, pour moi et beaucoup signifie un arrêt de jeu extrêmement rapide, car sans intérêts.



Je pense que tu a simplement une vision beaucoup trop simple de notre boulot, et des moyens qui sont a notre dispositions ou que nous pourrions mettre a disposition pour gérer ce bug Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 12:17

dom a écrit:
Ce n'est pas le bug qui gène, on comprend fort bien. C'est votre gestion de celui ci qui est genante, dans votre non réactivité.
C'est un peu exagéré dom. Le Staff s'est penché dessus depuis qu'il est connu.
Je n'en fais pas partie, mais je sais bien ce que c'est que de devoir essayer de trouver une solution à un bug au milieu d'une fiche de codage, encore faut-il trouver l'endroit ou cela merde, et de trouver la bonne formule pour remplacer l'ancienne. (Sans parler qu'il y a tellement d'écritures différentes, faut encore savoir connaître et gérer celle utilisée dans le codage de prohibition)

Et puis je ne sais pas les connaissances de chaque membre du staff en codage, mais de souvenir certains n'en avaient que des notions en codage avant de faire partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Espion
Espion



Messages : 513
Date d'inscription : 02/11/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 12:31

PsyK0 a écrit:
Et bien sur on prend pas en compte les joueur qui effectue des gros raid, sur des proix facile ! Et qui lance des formation et font évoluer leur bat Wink.
C'est ça le pire finalement.
Même si le bug est résolu (ce que j'espère), et qu'on trouve un moyen de supprimer les doublons (là j'en doute de + en +), il y a quand même tous les avantages obtenus (comme l'amélioration des formations) qui créent des déséquilibres.
Si ça reste tel quel, le jeu va perdre de l'intérêt. C'est pas les plus méritants qui seront au top.
Je vous souhaite bcp de courage dans la résolution de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 14:26

Je comprend que pour vous sa foutent les boule de vous dire sa, mais pour nous c'est exactement la même choses, on se fais chier, a géré le compte (Vue qu'il n'y a pas de compte parrain), on se fais chier a faire les transfert...etc pour essayer d'être dans la course et pendant ce temps là d'autre raid avec des unitée gratos et améliore leur compte facile !

Pour moi je le ressent comme du travail inutile, et du temps perdu !

Trouvez une solution et vite, quitte a désactiver la mission attaquer pendant un certain temps ! Comme sa chaccun farm dans son coin, pendant que vous essayer de trouver une solution !

Si vous ne faites rien, vous vérez les joueur partir, votre jeux s'écrouler, et votre travail, et le temps passé dessus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 15:09

Le problème ne se situerait pas que sur la mission attaquer apparemment !
Même en mode transport il y aurait le soucis ... et s'il faut bloquer toutes les options missions, autant ne plus jouer (pour certains comme moi c'est une nécessité pour monter le compte).

Je serais plus dans le blocage du mode mission pour les mercos temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 16:17

Je sais pas si c'est possible, mais ceux qui éffectue des transfert avec des merco, celà signifie qu'ils veulent volontairement multiplier leur merco et donc qui triche Wink

Quoi qu'il en est éffectuer des transfert avec les merco serait inutile, puisque plus tard il y aurrat un réset unité ! donc les merco ils nous pourront pas s'en servir.

C'est peut être une solution dure, mais sa assure l'avenir du jeux, pendant que vous bosser dessus, et de plus sa n'a pas d'impact sur le jeux, tout les joueur seront aux même niveaux.

Là sa se jouera a celui qui sais le mieu farmé et s'organiser Wink

Et puis vous me direz, sa changera guerre, car il n'y a presque pas de combat, tout le monde farm
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 16:42

je viens de bloquer la mission transport sur les mercos afin d'eviter trop de dédoublement
apres si on trouve vraiment pas une solution oui psyko on bloquera toute missions avec mercos

mais laisse nous le temps de trouver d'ou cela peut venir d'enlever les surperflus des joueurs etc etc
nous sommes dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
-Nell-
Espion
Espion



Messages : 513
Date d'inscription : 02/11/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 18:18

Cest bizarre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai voulu faire un petit transport avec un emballeur, et il me dit que les mercenaires ne peuvent faire le transport. j'ai refais ce même transport avec un transporteur et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 18:28

Bloquez pas les emballeurs xD Ou alors les petits joueurs comme moi ne peuvent plus rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 18:29

Désolé, mais c'est pas vrai, la kinder elle attaque les foxto sans arrêt. Et c'est d'ailleur pour ça que ça plus de chance de doubler chez nous car nous on joue.On utilise les merco. Si vous voulez juste farm alller jouer a farmville
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 19:00

-Nell- a écrit:
Cest bizarre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai voulu faire un petit transport avec un emballeur, et il me dit que les mercenaires ne peuvent faire le transport. j'ai refais ce même transport avec un transporteur et ça a fonctionné.
Normalement, le problème est maintenant résolus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PsyK0
Bandit
Bandit
PsyK0


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2010

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 20:20

akki40 a écrit:
Désolé, mais c'est pas vrai, la kinder elle attaque les foxto sans arrêt. Et c'est d'ailleur pour ça que ça plus de chance de doubler chez nous car nous on joue.On utilise les merco. Si vous voulez juste farm alller jouer a farmville
Peut être vous bouger c'est sur, mais le jeux est complètement déséquilibrer Wink Jouons a Farmvill plutot que cheatville pendant quelque temps, et enssuite sa cartonnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités EmptySam 19 Oct 2013 - 20:58

Je savais que raider c'était un cheaté, maintenant. Ah bon je transmetteai linfo à la kinder on va voir si on préfère s'amuser pour vrai ou juste collectionné. Gold va être décu lui qui voulais pas ce la jouer top 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progression intensive d'unités Empty
MessageSujet: Re: progression intensive d'unités   progression intensive d'unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progression intensive d'unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: