Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lancements de Missions plus fluides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albi
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2011

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 4:22

Hello,

De retour sur ce jeu magnifique, je ne peux que remarquer l'excellent travail que vous avez fait ici.

Bravo !

Si je peux me permettre une suggestion, qui doit pas etre trop compliquée (enfin, je suis pas un expert Very Happy ) : ce serait sympa de laisser les coordonnes de la derniere mission lancer lorsqu'on lance une serie de raids. Comme ca, on a juste a changer le num du batiment, pas ceux du quartier.

Voila, je voulais juste poser ma petite brique de cette impressionnant édifice,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:12

salut

si tu veux y a une autre technique de raide, quand tu es sur la liste de bat de l adversaire tu ouvres tout les bat ds un nouvelle onglet.
ca va en faire une chier, mais apres ta plus qu a selectionne les unites a envoyer et sa peux aller tres vit.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:28

r2d2 a écrit:
salut

si tu veux y a une autre technique de raide, quand tu es sur la liste de bat de l adversaire tu ouvres tout les bat ds un nouvelle onglet.
ca va en faire une chier, mais apres ta plus qu a selectionne les unites a envoyer et sa peux aller tres vit.
Oui perso je les ouvre un pars un plutôt que tous d'un coup, mais c'est pareil Very Happy Et nettement plus rapide au final et t'est sur de pas te tromper de position en plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:28

Moi j'ai une autre proposition, ce serait bien que lorsque l'on met des coordonnées qui nous appartiennent cela aille directement sur transporter ^^
Est-ce possible ? Sans empêcher le basing d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:53

Et tu as quelques autres petites astuces comme faire retour (de page) une fois que tu as envoyé les troupes.
Comme cela tu as de nouveau les coordonnées à laquelle tu as envoyé les troupes.
Et quand tu as des frigos avec des positions qui se suivent, j'ai juste un chiffre à changer et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancements de Missions plus fluides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: