Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lancements de Missions plus fluides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albi
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2011

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 4:22

Hello,

De retour sur ce jeu magnifique, je ne peux que remarquer l'excellent travail que vous avez fait ici.

Bravo !

Si je peux me permettre une suggestion, qui doit pas etre trop compliquée (enfin, je suis pas un expert Very Happy ) : ce serait sympa de laisser les coordonnes de la derniere mission lancer lorsqu'on lance une serie de raids. Comme ca, on a juste a changer le num du batiment, pas ceux du quartier.

Voila, je voulais juste poser ma petite brique de cette impressionnant édifice,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Lancements de Missions plus fluides Empty
MessageSujet: Re: Lancements de Missions plus fluides   Lancements de Missions plus fluides EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:12

salut

si tu veux y a une autre technique de raide, quand tu es sur la liste de bat de l adversaire tu ouvres tout les bat ds un nouvelle onglet.
ca va en faire une chier, mais apres ta plus qu a selectionne les unites a envoyer et sa peux aller tres vit.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lancements de Missions plus fluides Empty