Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]

Aller en bas 
+10
timps
killeur313
CryFreeman
$INM$
Killao
John Dillinger
r2d2
=Django=
betwins
mimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:55

je ne suis pas un pro du RP mais avec l'aide de Django j'espère avoir fait quelque chose de présentable :

Le quartier était si calme... Depuis notre retour, ça bouge dans tous les sens. Je vois des gars s'entrainer, je vois des infos sur nos ennemis dévoilées à chaque réunion...

Pour le moment, le chef ne me met pas à contribution. On sait lui et moi que je suis prêt depuis un moment... J'attends juste que les infos sur ma future cible me soit communiqué.

Le weekend arrive enfin. Avec lui, la détente et les repas de famille. Je sais déjà que ma femme a invité sa belle-mère a venir manger... Ça par contre, ça m'enchante moins. A croire que dans chaque bons moments, il y a des choses désagréables...

Fin du repas ... J'ai la tête comme une pastèque, je vais pouvoir me coucher... Enfin, c'est ce que je croyais...

Appel du boss pour me signifier que je devais me rendre chez Louis, une pizzeria sur la 4e. Là-bas, j'y rencontrerais Gspeed33, un mec de la famille contre qui nous sommes en guerre, le bras droit. Il était MA cible.

Le boss me dit qu'on devait se rencontrer, que les bras droits devaient discuter pour trouver une solution au conflit. Bien sur, ce n'était que de la poudre aux yeux... C'était l'occasion ou jamais de mettre à mal leur famille en tapant un des représentants les plus influents.

C'était le moment que j'attendais, tout avait était préparé à l'avance par le boss. Un resto tranquille, pratiquement vide à cette heure-ci et un flingue placé dans les toilettes...

Je vous laisse apprécier la suite ...


CLASSEMENT AVANT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annexes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLASSEMENT APRES:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je ne possédais pas assez de mercos pour attaquer tous les bats simultanément, Gspeed33 a eu le temps d'esquiver certaines attaques (il se lève tôt pour un dimanche ...)
Bonne reconstruction (il lui reste encore pas mal d'unités malgré tout) à mon adversaire du jour.
Merci à tous les membres de mon ally pour la bonne ambiance qui y règne.


Dernière édition par mimi le Dim 17 Nov 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:08

GG très beau combat ! BR à ton adversaire !

Pour les espaces :
Tes images sont plus grandes qu'elles n'en ont l'air, car les bas de celles-ci ne sont pas visibles. L'espace est en fait le bas de ton image (ayant un fond transparent), teste de cliquer sur " l'espace " tu verras où cela te mènera Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:09

oui j'ai vu par la suite et ai corrigé ca.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:23

Comme dit sur le fofo, GG pour ce joli combat !

Taper quelqu'un le jour du seigneur c'est quand même moche, tu iras en enfer Mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:57

j ai un peux chercher mais je trouvais pas qui c etait lol xD

pourtant sa sautait aux yeux lol


effectivement c'est lourd affraid 


un gros GG a toi, ta l air d avoir plus de chance que moi lol

y a plus qu a le terminer Twisted Evil


tu lanettoyer de ces useless, il ta dit merci au moins ?Rolling Eyes 

gg le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:30

On dirait que t'as soutenu les bons R2
GG Mimi, t'es le meilleur Very Happy
Super les RP comme d'hab Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:37

Gros RC, GG !
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

GG Mimi pour ce très beau combat^^

La différence c'est faite niveau formation, y'a rien à dire!!

Avec autant d'useless, on a rien à faire dans le top^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:48

Nan j'suis pas le meilleur John. Un peu de chance c tout.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:41

GG mimi pour le combat et avoir sorti honneur entre avant et après Smile dommage de pas avoir laissé les valeurs sans pépins la pastèque Rolling Eyes  BR Gspeed
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:06

Ouf sa envoie du lourd par ici GG.

Par contre le réglement oblige a indiquer la puissant d'attaque et de défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si tu ne respecte pas ça tu ne pourra pas laisser ton combat et ce serait dommage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:08

sauf que si on veut être pointilleux et juste regarder le reglement, on n'est pas dans le section Hall of Fame mais dans l'arène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
timps
Casseur
Casseur



Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:51

r2d2 a écrit:

tu lanettoyer de ces useless, il ta dit merci au moins ?Rolling Eyes 
lol +1

gg a mimi, magnifique, tu tape plus haut que toi, et tu restes a la meme place. comme si de rien Smile

BR a gspeed


haha 2 games devellopeurs pas d accord a propos du fofo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:49

Et je t'ai mis le lien vers le règlement de l'arène mimi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:41

MHAHAHAAHA SA mes des RC's nimporte comment alors que la guerre été même pas déclaré (des rc's datant de plus de une semaine) putain fortiche les gars en plus sa caches la puissant d'attaque et de défense. J'adore les gars continuer comme ca

Si c'est comme ca je vais poster les miens mes rc's on pas une semaine il sont tous chaud sortie du four
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:13

Grosse sortie de cocos !

Je rejoin R2 t'as nettoyer de l'useless a fond la ! 18 000 casseurs c'est incroyable ! Wink

En tout cas BR a Gspeed en retard alors ! Smile

De bien beau RC messieurs GG aux deux alliances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:23

DeMo89 a écrit:
MHAHAHAAHA SA mes des RC's nimporte comment alors que la guerre été même pas déclaré (des rc's datant de plus de une semaine) putain fortiche les gars en plus sa caches la puissant d'attaque et de défense. J'adore les gars continuer comme ca

Si c'est comme ca je vais poster les miens mes rc's on pas une semaine il sont tous chaud sortie du four
tu m'as l'air un peu stressé ? je recommanderais une tisane de camomille et un gros dodos pour calmer tout cela. fait attention, le burn out te guette. ce serait dommage de tomber là dedans pour prohibition.

sinon le SA (sic) mes (resic) des RCs du jour. Et que je sache un RC est un RC (on a aucune autre prétention).

allez gamin, have fun
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:45

DeMo89 a écrit:
MHAHAHAAHA SA mes des RC's nimporte comment alors que la guerre été même pas déclaré (des rc's datant de plus de une semaine) putain fortiche les gars en plus sa caches la puissant d'attaque et de défense. J'adore les gars continuer comme ca

Si c'est comme ca je vais poster les miens mes rc's on pas une semaine il sont tous chaud sortie du four
T'as le syndrome de la tourette des doigts toi sérieux ou quoi ? ^^

Excusez de revenir au sujet du réglement la règle que je ne vois pas c'est celle qui consistait à cacher les coordonnées des bâtiments .
Pour celles d'obligation de mettre l'heure et les valeurs c'est un peu nase en temps de guerre non ? Ca revient à une obligation de donner tes heures de co ainsi que celles du défenseur et dévoiler ta PC...
Sinon l'arène devrait être divisée en catégorie RC , Hof déclaration de guerre et blabla entre les protagonistes pour éviter comme je viens de le faire de polluer un Hof.

Encore GG pour les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:37

sa a toujours été comme ça Freeman ... du coup c'est pour ça que les HOF n'ont pas toujours été posté de suite ... mais franchement un HOF sans valeur de combat je trouve ça sans saveur ... après c'est surement que mon avis a moi !

Par contre je pense très sérieusement a vous offrir la possibilité de pouvoir exporter vos RC plus simplement qu'un copié collé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:49


Allez, comme les règles sont les règles et qu'elles doivent être les mêmes pour tous le monde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:52

Il me semblait que sur la version detta fr il y avait obligation de cacher les coordonnées des bâtiments, pour les valeurs je suis d'accord ca gache de pas les mettre Smile Ah ben voilà le hof n'en est que plus beau
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:55

Oui obligation de cacher les coordonnées ça c'est certain ! Pour l'heure, je ne sais pu si il fallait la cacher aussi ? Il est vrai que ça donne des infos sur les heures de co mais c'est surtout pour le défenseur que ça craint de dévoiler les heures... Je pense qu'on pourrait discuter des règles, peut-être mettre un sondage...

Désolé de ruiner ton post Mimi. En plus, tu te mets à nu devant nous tous et Rocco a de quoi se rhabiller à la vue de tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Game Operator
Game Operator
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:45

Obligation de mettre l'heure et la puissance attaque / défense
Interdiction de mettre les coordonnées des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Game Developer
Game Developer



Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2013

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:55

mettez vous d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:11

L'opérateur a parlé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty
MessageSujet: Re: Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]    Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi [K.L] vs Gspeed33[t.colt.t]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi [K.L] vs Dom[t.colt.t]
»  Mimi [K.L] VS [T.colt.t]
» mimi vs Killer313
» Kira [K.L] VS *LTD* [t.colt.t]
» MiSt3rJo Vs Dom [t.CoLt.t]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: