Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes formation et Espionnage.

Aller en bas 
+3
Killao
CanaLours
jahsize
7 participants
AuteurMessage
jahsize
Casseur
Casseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:44

Salut la compagnie !!
Alors voilà j'ai repris vendetta depuis quelques mois et je remarques des bugs.
Le plus gênant, les espionnages ne marchent pas.. bug chez tout les joueurs ou c'est juste moi ?
Ensuite, je n'arrive pas à débloquer les formations construction de bombe et formation chimique alors que j'ai planification de mission niveau 4, combat corps a corps 15 et formation psychique niveau 9.
Peut-on remédier à ca ou.. ? Sad
Voilà merci de votre réponse!
Cordialement,
Jahsize
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:58

Salut,

Concernant les formations chimique et bombe, ne perd pas ton temps a essaier de les debloquer car elles ne servent a rien pour augmenter la puissance des mercenaires sauf si tu veux avoir plein de points formations pour dissuader les joueurs de t'attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:38

Hello,

Je vérifie pour les formations et te dis quoi.
Sinon, pour les espionnages as-tu plus d'infos à me donner ?
Le problème est-il récurent chez d'autres joueurs ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:43

oui les espions n'ont jamais fonctionner comme dans le temps on voit absolument rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:02

aucun pb d'espionnage perso
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:30


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Espion 1 0 0 0
Valeur de défense 2 0
Valeur d'attaque 2 X 90% = 2 0 X 82% = 0


Ressources emportées
Armes 21
Munitions 30
Alcool 0
Dollars 14


normalement je dois voir ses salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:16

T'as attaqué un fantôme peut être
Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:56

@ Menes

Suis mdr car cette fonctionnalité de voir le lvl des bats, çà date de Vendetta (siècle passé) et je prie pour que dans la V2 de Prohib, on puisse la retrouver. Le Staff est déjà au courant de cette demande que j'avais posté en onglet "suggestions" il y a qq temps.

Killeur m'a déjà répondu à ce propos : c'est dans les projets mais visiblement cette fonctionnalité ne sera pas simple à mettre en place (programmation, sollicitation du serveur...)

Pour l'heure, tu constates comme moi que cliquer sur l'onglet "classement", çà te permet d'aller faire pipi au bout du jardin, de boire 3 cafés tranquillou et d'écouter les 4 saisons de Vivaldi en slow motion...

J'exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:52

fernand.naudin a écrit:


Pour l'heure, tu constates comme moi que cliquer sur l'onglet "classement", çà te permet d'aller faire pipi au bout du jardin, de boire 3 cafés tranquillou et d'écouter les 4 saisons de Vivaldi en slow motion...


x 10 000!
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptySam 27 Sep 2014 - 10:38

L'espionnage a jamais fonctionner. Cependant je devrai pouvoir mettre ça en place, par contre je n'ai pas la formule qui permet de savoir si un espionnage va réussir ou non. A l'époque sa dépendait du nombre d'espion en attaque et du nombre d'espion en défense ainsi que des level OI de l'attaquant et du défenseur.

Du coup si personne ne connait cette formule (ce qui m’étonnerait pas car les gens ne sont jamais trop intéressé a cette particularité vu que personne ne se protégé contre l'espionnage, tlm se contente d'esquiver, car le plus important est de cacher les unités, pas les salles) il faudra en inventer une. Aoshi m'aidera surement dans cette tache je suppose Very Happy

Je rentre bientôt les loulou, je vais essayer de revenir plus investi que jamais, faudrait juste que mon boulot se stabilise car c'est un peu guetto (je suis entre deux mission, et pas a l'aise dans ma mission)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. EmptySam 18 Oct 2014 - 23:43

Bon voila comme c'est mon premier weekend détente depuis mon retour je peux enfin bosser un peu lol.

Enfin bref du coup j'ai jeté un coup d’œil a ce problème de formation, et normalement c'est bon vous allez pouvoir faire plein de formation useless avec les unités useless qui vont avec Cool

Edit : j'oublie pas l'espionnage évidemment, mais la c'est un tantinet plus compliqué quand même rabbit Mais bon normalement ce soir j'ai crée la formule et codé la condition qui détermine si un espionnage réussi ou non. Il me restera plus qu'a coder l'affichage de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes formation et Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes formation et Espionnage.   Problèmes formation et Espionnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes formation et Espionnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: