Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description des nouvelles unités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Description des nouvelles unités Empty
MessageSujet: Description des nouvelles unités   Description des nouvelles unités EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:35

Comme Killeur l'évoque sur un récent post, la "communauté prohibienne" est invitée à proposer des descriptions illustrant deux unités :
l'espion actuel et l'espion futur.

L'espion actuel est actuellement décrit ainsi :
L'espion est sournois, rapide et précis. Inutile dans les combats, il est d'une aide précieuse pour recueillir des informations sur tes ennemis. Fais-en un grand nombre, car sa durée de vie est courte en général.

Ma proposition :

(Nouveau nom) est rapide et précis. Il est très apprécié par les Parrains car il sait faire deux choses : te transporter beaucoup de matos quand il est en grand nombre et inspecter les troupes du voisin qui t'énerve.

Le nouvel espion :

Si tu aimes visiter les belles demeures et défier les caméras de surveillance, demande une visite éclair à cette unité très dévouée mais qui ne vaut pas tripette quand il s'agit de se battre.

A vos plumes les filles !

EDIT KILLEUR : A mon avis la description doit être en adéquation avec le nom de l'unité, donc a part si le choix se porte uniquement sur des synonymes, il faudra changer la description selon le nom choisis, du coup c'est pour ça que je proposais une description par nom d'unité. Comme ça on choisit directement les deux en même temps. Maintenant si deux descriptions doivent être identique, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Description des nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Description des nouvelles unités   Description des nouvelles unités EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:32

pour le nouvel espion il va être beaucoup rapide normalement donc faudrait le préciser mais sa duré de vie et courte

le nom que je choisie

je ne sais pas :p

mais un genre de ninja car silencieux rapide et discret Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Description des nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Description des nouvelles unités   Description des nouvelles unités EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:43

On pourrait très bien appeler la nouvelle unité informateur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Description des nouvelles unités   Description des nouvelles unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des nouvelles unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le jeu-
Sauter vers: