Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+4
DonSacha
Menes
killeur313
LuCiaN
8 participants
AuteurMessage
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:38

And don´t know if I am wrong, but it seems to me that there are every day less active players in your server.

So I have a couple of suggestions which I also would like to offer again my help to make your project arrive to an intended and deserved success. I don´t come here to look for having something in return, but as always I just dream about playing this game again, and with fairness. So I just share the worries about the players of vendetta that still dream about playing this game again, like in the past.

1. I would like to inform that I have in my possession the codes vendetta-plus. As the programmer Haunter is not a selfish guy and he always worried about ex-vendetta players more than everything (and that is proven by the possibility he gave to merge all the accounts of all vendetta servers around the world to his server), the code can be used by anyone with his permission. And his intention to leave it has an open source was the possibility of somebody rebuilt the game, like you are trying to do in here. So my first suggestion is that the programmers of prohibition try to test the Codes Made by Haunter and see if they are in a good position to  be working better or worst than the code made for prohibition1933 and advance in your project after that point.

2. The biggest problem of prohibition for my is the slowness of some Menus. I stopped playing the Prohibition because the "Classement Menu" take me 2 to 5 minutes to open in my account. This Game must be paid by some way to be possible to be sustained a HOST with better conditions to avoid to be so slow. So I suggest that like the old vendetta construction list, farm list and some other features will be special for player that give some contribution for the game. I am aware that legally this is difficult, so the way that I think we can go around this is to keep the donation by paypal but create a system that a player that "pays" the game, giving a donation informs the Team that the payment is from him and a Team Member in charge of this situation verifies the payment and unlocks the special features in that account (like construction list and other features that I can discuss with you later).

3. Sorry to mention the game stiddari, but as you may know, it was thanks to me and to my efforts that the Game is running with more the 300 active players at the moment. Because if it was by the programmer, the will be still stopped, like it was since 2008. In the Game I did the translations of the Game from German to English and than to Spanish and Portuguese, I made the images of the Game, I have created and managed the 1st International Board, I have been Board Administrator, Moderator, Game Operator (when there was nobody around), I have created the Forum Rules and Reformulated the Game Rules, I formed the Moderator's Team and the GO's Team, I made the promotional youtube video and created the Facebook Official page (with 950 likes so far), I made the publicity in browsergames' websites and Forums, and much more... So this work was mine, the Board and Game translations of Rules and subsection Rules (in English, French, Portuguese, Spanish, Italian) are mine and can be used wherever I want. They can be discussed and adapted in here, like that there is no need to start from the scratch with is.

4. I am at your disposal to work, and to make an ever better job that I have made in stiddari, because in stiddari was the first time... and now I already have some additional experience. So what I suggest is that, with the suggestions I have made, we could organise ourselves, you can use me as help and Team Member to put this running, and in a couple of months you should open a new server with an International Board for the languages mentioned before (English, French, Portuguese, Spanish, Italian) and the Game translated also in all those languages. Because for this project to succeed any and each player from the vendettas of the countries mentioned before, need to feel that they are welcome and the game was also made for them. If the game is mainly to be played just by the French Speaking community, well you see what are the results, I have just logged in on my prohibition account and it says this: "Jouers en ligne: 2".

5. The game needs to be 3 x (times) faster, ate least, than the original vendetta. I will not play again a game that will take me 3 years to arrive to an account that will allow me to have 100.000.000 of points. The majority of players that will play this game will be old vendetta players. And they don´t have the same time free they use to have, that´s why most of them leave the game after a couple of months. Lots of them finish University, got married, got children. So they won´t stick in here for so long... I have know some persons that lost girlfriends and wives because of this game...
carton
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:49

Sorry if i not have take a decision for your integration in staff, i have launch discussion with my team, but discussion is not faster lol. But i have really need of you on my team Wink

I agree your suggestions, perhaps mention 2, records is slowly, but make premium account on prohibition1933 will not resolve this problem ... if you think to migrate to a highter server, is not the problem of records, records is compute every time, because database et code not provide this information directly Smile

Sorry for my english, i not have time for speak better and work my language Embarassed

Thanks for your suggestions, i like your motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:35

J'ai une entière confiance en lucian Smile j'ai vu sur stiddari comment il est humainement donc si il veux nous aider sont aide sera précieuse
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Nov 2016 - 1:14

I am very agree with Lucian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:04

Je n'ai jamais refusé son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:26

On va discuter prochainement avec Kiki de l'avenir etc.
On viendra évidemment vous donner les informations qui ressortiront de cette discussion.
En tout cas, on ne veut pas voir périr PHB et on aura besoin de Lucian mais sûrement d'un maximum de joueurs !

Pour info, je suis en train de faire la migration vers le nouveau nom de domaine, ça va prendre un peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:19

Pour le point 5 évoqué par Lucian, je confesse que Madame Naudin a souvent hurlé ;je lui réponds que c'est Prohib ou Meetic. Du coup, elle m'encourage à up mes bats.

Radical !
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:18

il y aura un nouveau serveur? éventuellement avec la base du code de vendetta-plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:59

DonSacha a écrit:
il y aura un nouveau serveur? éventuellement avec la base du code de vendetta-plus?

C'est dommage qu'on ai pas eu accès aux sources il y a 3 ans, on aurait gagné pas mal de temps^^

Aujourd'hui je ne sais pas si sa vaut le coup d'investir du temps dans les sources de vendetta-plus (a part pour y récupérer les calculs ou image).

Le jeu est vieillissant, et je pense qu'il lui faut un vrai coup de jeune, une refonte complète. Même si je met en marche le jeu, en transférant vos compte vers vendetta plus par exemple, je ne pense pas que sa vous satisfasse longtemps, vendetta-plus avait son lot de bug, et avait le même problème de vendetta, c'est a dire un gameplay trop vieux, et qui s'adapte mal dans le temps (au fil des mois et années, le jeu s'auto condamne a cause des temps de trajets, temps de construction et surtout du salaire des attaques).

J'aimerai plutôt re-faire le jeu, tous en gardant un maximum le systeme et l'esprit de vendetta, mais avec une interface largement plus moderne, et porté essentiellement (mais pas que) sur le mobile. Histoire qu'on puisse y jouer sur le mobile, a la façons clash of clan et autre jeu du style. Pour pouvoir attiré de nouveau joueur. Mais deja que je manque de temps, il me faudrait une équipe pour ça, cependant l'utilisation de nouvelles techno, pour un projet bien plus novateur que vendetta-plus attirerait plus facilement des dev a vouloir travailler sur ce projet.

Maintenant j'ai beaucoup de projet perso, je pense pas pouvoir mettre sur pied ça, pas tant que je serai occupé a 100% par mon travail, c'est pas facile de jongler entre les deux et la vie perso rendeer

Avec Killao, et toute la communauté meme, il faut qu'on discute de l'avenir du jeu c'est certain, aucune décision n'est prise pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:03

Effectivement, récupérer un code ne servira pas à grand chose, si ce n'est pour certains calculs.
Je pense aussi qu'il faut repartir de zéro, tout revoir, tout refaire. Je ne me vois plus investir autant de temps pour maximum 50 joueurs.

Par contre, il est vrai que le moderniser pourrait être intéressant, voici quelques idées :

- Application mobile
- Système de niveau du joueur
- Classements par saisons (qui durent par exemple 1 mois), avec récompenses à la fin de celles-ci
- Jeu beaucoup plus rapide
- Abandonner cette suprématie des mercenaires
- Ne pouvoir combattre que des adversaires de son niveau (grâce au système de saisons)
- Limiter le nombre de bâtiments (par exemple 20)
- Limite de niveau dans les salles
- Supprimer unités obsolètes
- Cadeaux quotidiens si le joueur se connecte toutes les 24H, avec un cadeau de plus en plus important
- Revoir le système de carte, afin de ne plus avoir à faire de BV
- ...

Ce poste est ouvert à toutes propositions.

Il est claire que Kiki et moi ne pourront pas faire cela à deux. Néanmoins, avant de recruter, il est impératif d'avoir un CDC complet. Ce cahier des charges devra absolument tout comprendre, afin qu'un développeur ne connaissant rien à Vendetta puisse directement se plonger dans le code.

Personnellement je n'ai pas envie de voir PHB couler, et je crois encore en ce jeu et en sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 3 Déc 2016 - 12:09

Je suis assez d'accord avec Killao et Kiki.
Perso j'ai arrêté de jouer car la progression est trop lente et le jeu dans la durée dans le temps trop long.
Je veux dire, on avait enlever les limites de vendetta (du bdc max 250 etc), perso je préfèrerais que le jeu se termine plus rapidement. (quitte à faire deux serveur à durée de vie différentes...)

Si BdC 200 est le lvl max, etc qu'après un an les limites du jeu soient déjà atteinte.
Vous me direz qu'après vous trouveriez lassant de ne plus pouvoir construire autre chose que des troupes,
mais au moins pour des joueurs qui débutent sur le jeu plus tard, ils savent qu'ils rattraperont le reste des joueurs.

De même, retirer la supériorité du mercenaire (même si il resterait l'homme fort).
Je ne suis plus trop ce qui se fait en jeu flash, mais j'aimais bien l'équilibre des forces entre les différents vaisseaux dans Ogame.
(Même si encore une fois, je n'aimais pas du tout l'étoile de la mort qui était trop hors norme).
Cela laisse le champ libre aux joueurs le choix de leur stratégie, et de ne pas voir que du merco ...

Naturellement cela impliquerait de tout recalculer (idéalement il faudrait trouver un système de jeu qui marche très bien
(clash of clans, ou autre) ou il y a toujours de la variété dans le choix des troupes.

Il y aura sûrement pleins d'idées mais bon comme Kiki l'a dit ... il faut une équipe de dev qui seraient prêt à donner
du temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:16

Ok! if I found a programmer willing to devote his time to create a new server with the Vendetta-Plus code, I can have your help?

for example:

- contacting all the French community;
- continue the new server project, working together;
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 7 Déc 2016 - 23:19

DonSacha a écrit:
Ok! if I found a programmer willing to devote his time to create a new server with the Vendetta-Plus code, I can have your help?

for example:

- contacting all the French community;
- continue the new server project, working together;
- etc...

Ok, All community French (and others) can be contact with this forum, and with the mail adresse store into Prohibition1933 database.

i can work with you fort a migration of account of prohibition into the new project.
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:35

Oh someone wants to recreate the game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:57

Paris_H a écrit:
Oh someone wants to recreate the game Very Happy

You ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: