Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de batiment à l'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rk180
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:46

Bonjour,
Je me suis inscrit mais aucun bâtiment ne ma été donné, j'ai sélectionné un emplacement mais je me retrouve avec une adresse (: : Smile, autrement dit, rien. Je ne peux donc pas jouer.
J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois et à chaque fois le même bug se produit.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:58

problème résolus, désolé pour la gêne occasionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rk180
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyMar 3 Fév 2015 - 4:30

Merci de m'avoir consacré du temps, mais je ne peux plus du tout me connecté maintenant. Ce n'est pas beaucoup mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:41

Il faut que tu crée un nouveau compte, les précédents sont complétement buggué et difficile a réparer.

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rk180
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:13

J'ai essayé de créer un nouveau compte à de multiple reprise en changeant les identifiants, l'adresse mail... et à chaque fois un message me dit que je ne peux pas me connecter (identifiant inconnu).
Je crois que je n'y arriverai pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
rk180
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:29

Après de multiples tentatives de création de compte encore aujourd'hui, j'en conclu qu'il m'est impossible de m'inscrire. C'est dommage, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:44

Désolé hier j'ai même pas eu le temps de venir sur le forum. J'ai cumulé les erreurs sur cette correction, c'est dommage que sa tombe sur toi -_-'

J'ai résolu le problème (j'ai re-testé mais bon avec l'informatique on est jamais sur de rien).

J'espère que tu retentera de t'inscrire pour pouvoir essayer le jeu, je te financerai tes débuts sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rk180
Casseur
Casseur



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:18

C'est bon, j'ai réussis à m'inscrire et tout fonctionne correctement.
Merci de ton aide.
Si tu souhaite m'envoyer quelques ressources de bienvenue, j'accepte bien volontiers évidement Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:20

Bon jeu à toi Smile Je t'envoie aussi des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:06

rk180 a écrit:
C'est bon, j'ai réussis à m'inscrire et tout fonctionne correctement.
Merci de ton aide.
Si tu souhaite m'envoyer quelques ressources de bienvenue, j'accepte bien volontiers évidement Smile
Bonne journée.

Donne moi tes nouvelles coordonnée dans le jeu ou contacte moi IG, j'ai le même pseudo IG Wink

Quand t'a besoin de ressource, demande et je t'enverrai ça autant que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de batiment à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème de batiment à l'inscription   Problème de batiment à l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de batiment à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: