Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs Souvenirs .. du S6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:14

Alors  voilà les images que j'ai pu retrouver en fouillant un peu,  et qui pourrais peut être vous servir à vous pour voir comment cela étais avant bien que vous avez déjà fait du gros boulot je me doute bien,    et pour certaines images me demander pas pourquoi j'ai pris ça  mais je l'es  Razz  :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par UnDerTaKeR le Lun 20 Juil 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:27

Tout ceci vient de vendetta-plus non ?

En tout cas merci, je pense que j'avais deja ces exemples la, mais c'est cool d'en avoir plus pour pouvoir identifier plusieurs situation. Actuellement dans prohibition on peut coller les bâtiments ennemi ce qui ne devrait pas être le cas. Mais c'est pas quelque chose qu'on peut changer du jour au lendemain, seulement sur un nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:58

Alors  j'ai édité mon sujet pour que ça soit plus simple pour toi,   mais toutes les images que tu voit là sont issue du jeu originel Vendetta.fr, et oui elles ont déjà plusieurs années maintenant Wink

Je suis bien content si ça peut te servir ne serais que un peu,  et pour les autres plein souvenirs avec notamment certains classements avec des des noms typiques du serveur 6 de l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:56

J'étais dans la rebel :p mais je ne suis pas resté super longtemps sur le serveur 6
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:59

ouais ça rappelle bien des souvenirs tout ça Razz Razz


et je suis bien content d'avoir retrouver une partie de communauté qui étais là à l'époque, et en plus de pouvoir rejouer à notre jeux merveilleux c'est le bonheur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:56

J'ai joué S6 mais pas longtemps, du coup a ce moment la du screen sa fait un moment que j'avais arrêté, j'y vois même pas mon alliance de l'époque, même si je me souviens plus de laquelle c'était ... BSPP peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:50

Houlà oui c'est très vieux tout ça,  mais c’était bien  les sapeur pompiers si je me trompe pas non Question   car tu nom me disais fortement quelque chose aussi c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:12

J'ai dans mon souvenir que les sapeur pompiers était sur le serveur 3 non? Ca remonte tellement loin :p
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:07

Les BSPP S3 je pense pas, mais S3 j'y ai joué brièvement, mais dans la wing caché de la Dark, je me souviens plus du nom ...

J'ai joué S4 dans la SG qui dominé le serveur, puis j'ai perdu internet, puis longtemps plus tard je suis revenu dans l'OMP.

S6 BSPP normalement, mais pas longtemps. Et la BSPP existait S8 aussi je crois, puis j'ai finis dans la NoName quand j'ai recup internet.

S2 MaNo pendant genre 4 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:56

Oui voilà comme l'as dit Killeur elle a exister sur le Serveur 6 mais juste pendant un petit moment quand même, pour ça que le nom me disais quelque chose Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:44

yes c'est de bon souvenir !!

La BSPP était bien présente s6 au début et j'étais à l'époque le chef de la wing la JSPP et par la suite nous sommes devenus avec la plus part des membres la Kamikaze et ensuite la *O* !!

Affli
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:31

Ah oui la *O* c'est vrai, j'y ai pas joué, mais on a du monde de cette alliance la qui est venu S2 dans la MaNo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:12

tout à fait kiki
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:34

Beaucoup de très bon joueur dans cette alliance alors, pas mal de ces joueurs nous ont vraiment fait rêver S2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs .. du S6    Souvenirs Souvenirs .. du S6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs .. du S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: