Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )

Aller en bas 
+6
killeur313
suly89
Shinigami
Orchaon
Aoshi
Menes
10 participants
AuteurMessage
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:53

« Qui plombe l’ambiance, se prend du plomb dans les dents ! »

Avec comme rôle principal :

Menes dans le rôle d’un videur
Aoshi dans le rôle d’un videur
Max dans le rôle d’un client

En rôle secondaire :
Yakovikolovitch dans le rôle du patron de la boîte
Orchaon dans le rôle du barman

& en Guest star :
La communauté Prohibition


Rio de Janeiro, devant une des boîtes de nuit les plus en vogue du moment : El Prohibition.
La nuit est déjà bien avancée et les clients ne cessent d’affluer …
A l’intérieur l’ambiance est torride, les danseuses se déhanchent, les musiques s’enchaînent et les clients se délectent derrière moult cocktails, alcools et boisons disponibles au bar.

Assis à une table se situant à l’étage, un groupe de parrains bien connu de tous se divertissent :

Killeur (cigare en main) : « Je relance de 25.000 $ »
Xela (dégustant son Manhattan) : « Ce coup-ci je passe la main. »
Spy (posant sa main sur son gun) : « Croupier, tu te fous de moi là, c’est la 6ème main de merde que tu me refiles ! »
Fernand : « C’est pas le croupier le problème, tu ne vaux pas un clou au poker c’est tout ! La jeunesse n’a vraiment aucun tempérament. Personnellement, je suis la mise »
Chinois_fou (regardant sa main) : « … »
Spy : « Tu peux parler, qui a perdu 250.000$ sur la main précédente, il me semble que Chinois_fou t’as bien dépouillé »
Fernand : « Au moins je n’ai pas perdu 200.000$ dans le pot sans pouvoir jouer »
Killeur : « Vous êtes là pour jouer ou brailler ? »
Chinois_fou (se couchant) : « … »
Xela : « En tout cas on peut dire que l’ambiance est au plus fort en bas sur la piste »
Fernand : « Vous appelez cela danser ? De mon temps on bougeait sur le cha cha cha, la rumba, le tango, … ça c’était torride ! »

Comme à leur habitude, les conversations étaient animées.
Mais passons à une autre section de la boîte, amassés près du bar un autre groupe de personnes peu recommandables de la ville discutaient tout en profitant de leur boisson.


Shinigami (posant son Cuba Libre) : « Harley, à quand le prochain casse ? »
Harley (fume-cigarette aux doigts) : « Quand le Joker voudra bien sortir »
GUNnar (savourant son Americano) : « Harley, il ne parlait pas du tirage du Lotto »
Jerem (avalant de travers son Diet Coke) : « Haha, elle est bien bonne ! »
Nebuloz (ayant son regard porté ailleurs dans la salle) : « Ça pour bonne,  vous avez vus ces obus ? »
Harley : « … des fois je me demande si vous le faites volontairement … »
Shinigami : « Non, c’est juste Nebu qui sais pas se tenir, enfin à côté Max, c’est pire … »

Effectivement, s’étant un peu écarté du groupe depuis un long moment, Max s’était approché d’une demoiselle et usait de ses charmes pour draguer la belle gazelle.
Mais cela ne semblait pas faire mouche et depuis un certain moment elle n’arrivait plus à cadrer le personnage.
Au bar, Orchaon qui servait des clients, suivait les (d)ébats.


Orchaon (prenant son Talkie-Walkie) : « Aoshi, j’ai un playboy qui importune une jeune dame au bar. »
Aoshi (depuis la salle de vidéosurveillance) : « Je le vois sur mes écrans, j’arrive de suite »

Ayant traversé le corridor menant à la salle de danse, Aoshi continua son chemin jusqu’au bar pour calmer les ardeurs de ce client peu désirable.
Après quelques paroles échangées, Max s’invectiva et devenait menaçant. Dés lors, Aoshi faisant droit de ses fonctions, usa de la force pour maîtriser cet homme désagréable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette petite intercalation, Max se calma, commanda un Caïpirinha et alla rejoindre le reste de ses compagnons. La soirée reprit son court…

Plusieurs heures passèrent sans incident, la partie de poker à l’étage s’était terminée depuis un moment, et les ‘renards’ , habitués de la maison,
s’offraient quelques plaisirs dans une loge VIP à l’arrière de la boîte, profitant de champagne frais et de strip-teaseuses.

Quant au groupe de mafieux, après la longue discussion au bar ils avaient mis le feu à la piste de danse avant de se retirer dans leurs quartiers …
du moins pour certains d’entre eux …

Max, ayant peut-être mal avalé l’accrochage en début de soirée et complètement ivre, dansait tant bien que mal dans son état d’ébriété, bousculant ci et là d’autres clients .
Du haut de son bureau, le patron de la maison ne pouvait plus supporter le comportement de cet importun personnage.


Yako, avec un Godfather à la main, appuya sur le bouton de son interphone, et contacta son meilleur agent :
«  Menes, il y a un saoulard sur la piste qui fait des siennes et qui plomb l’ambiance, fout-moi ce mec dehors, il ternit l’image de la maison ! Et ne fait pas dans la besogne ! »

Menes (depuis la salle de vidéosurveillance) : « Cela sera fait de suite Patron ! »
Aoshi : « Encore lui ? Je l’avais déjà calmé en début de soirée, il faudra vraiment que ue ne prenne pas de gants avec lui ! »
Menes : « Le lascar il me suit ou je lui en colle une dans les dents avant de le foutre à la rue ! »

Menes, sortant de la salle de surveillance, rejoignit la piste de danse et aborda notre Gus.
Furieux, ce dernier voulu placer un crochet à Menes qui n'eut peine à esquiver et maîtriser Max le tirant vers l’extérieur.
Une fois sorti, Max toujours énervé, tenta à nouveau de frapper Menes qui n’hésita pas à répliquer et user de toute sa force :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Menes : « Peut-être que la prochaine fois* tu réfléchiras avant d'agir de la sorte »
Après s’être acquitté de sa tâche, Menes retourna vaquer à ses occupations.

Classements avant / après

18 Max 64.911 461.971 18.771.492 19.298.374 33 Corléone FM
19 Menes 68.229 390.932 17.771.773 18.230.934 33 Corléone MBNT
35 Aoshi 67.233 395.590 2.518.384 2.981.207 39 Camorra MBNT
_____________________________________________________

33 Aoshi 67.233 395.590 2.184.400 2.647.223 39 Camorra MBNT
37 Menes 68.229 390.932 1.026.709 1.485.870 33 Corléone MBNT
42 Max 64.911 461.971 120.132 647.014 33 Corléone FM

Dédicaces :

*A ma petite team, MayBe Next Time (MBNT)
Aux Fox et Fm qui font bouger le serveur et aux Fratt toujours présent  Smile .

et merci à Aoshi pour le RP et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:01

Preum's ! Yes bien joué Menes Very Happy
Vraiment un combat très serré !
Pas de soucis pour le RP, je te ferai le suivant aussi si tu veux ^^

BR à Max Smile

A quant le suivant ? Go Go Go Menes !

Qui a dit que seul le top 10 bougeait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:18

Bravo très beau combat, tenant en haleine le spectateur jusqu'au bout, la classe Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:16

GG à vous c'était un combat bien sympathique.
On va vous surveiller de plus près, les gars Razz

BR à toi Max, on est là pour t'aider si besoin.

J'ai beaucoup apprécié le RP d'ailleurs, très bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:48

Beau combat serré sa s'est joué de peu Wink
BR a notre cher MAX en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:54

Super RP, je suis fatigué, j'avais pas envie de lire, et je me suis régalé pourtant, bien marrant en plus Smile

Et le combat vaut le détour en plus, super équilibré et on voit très clairement la limite du bonus de def, sa passe a pas grand chose, 51% de chance de victoire et 7 rounds, très beau combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem0717
Videur
Videur



Messages : 41
Date de naissance : 09/03/1992
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 32

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:18

Franchement tout d'abord, je tiens a dire que le RP est juste énorme, il m'a bien fait rire !

Ensuite vraiment très beaux combat, très serré comme on les aimes!

GG a vous et BR a notre petit Max Smile et Aussi a toi Menes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:48

Je viens de me fendre la gueule sur le RP, gg Aoshi xD Comme je l'ai dit en interne ce genre de combat redonne de la vie au jeu.

BR Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:11

Et ben çui-là, je l'avais zappé affraid

Superbe fait d'armes de vous 2 et RP top-top ! Je note la pertinence des "rôles" des joueurs que tu cites...

PS : il m'arrive de me délecter d'un Partagas sunny
Revenir en haut Aller en bas
DOM89
Videur
Videur



Messages : 32
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : SENS
Emploi/loisirs : responsable d'exploitation
Humeur : VIVANTE

Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:12

GG pour le combat et ce super RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty
MessageSujet: Re: Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )   Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshi+Menes ( MBNT ) vs Max ( FM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menes + Aoshi [SeeK] vs Jerem0717 [FM]
» Menes vs Maximus
» Menes ( YAK ) vs Mr.Red ( FM )
» [Foxto]Killeur313 Vs Menes[YAK]
» Murales (F.R.A.T.) Vs Menes (Yak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame-
Sauter vers: