Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boost Week End ???

Aller en bas 
+3
Yakovikolovitch
fernand.naudin
GeekFather89
7 participants
AuteurMessage
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:44

Salut une idée mes venue en tête histoire de pimenté le serveur vue qui reste plus grand monde environ 30 joueurs a tout cassé

Pourquoi pas boosté full ressources un week end sur deux et de divisé le temps des bâtiment bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:29

Salut ITACHI !

Excuse-moi de rire en te lisant mais ton idée est "un serpent de mer" qui a traversé la tête de tout un chacun depuis des années sous Prohib et Detta...

Je me suis même mis à genoux devant Kileur et Aoshi pour qu'on invente un "super-BDC" pour réduire le temps du BDC...J'ai eu droit à une belle fessée...sniff.

En effet, on est plus que 30 actifs, mais les "meilleurs". Si tu veux des ressources, fais les annexes de Shini !

Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:53

fernand.naudin a écrit:
Salut ITACHI !

Excuse-moi de rire en te lisant mais ton idée est "un serpent de mer" qui a traversé la tête de tout un chacun depuis des années sous Prohib et Detta...

Je me suis même mis à genoux devant Kileur et Aoshi pour qu'on invente un "super-BDC" pour réduire le temps du BDC...J'ai eu droit à une belle fessée...sniff.

En effet, on est plus que 30 actifs, mais les "meilleurs". Si tu veux des ressources, fais les annexes de Shini !


j'aime bien l'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:04

Yakovikolovitch a écrit:
fernand.naudin a écrit:

Si tu veux des ressources, fais les annexes de Shini !


j'aime bien l'idée mdr

Ah je sais pas pourquoi mais l'idée me tente pas trop...
En plus vu mes dépenses actuelles vous en tirerez pas grand chose Razz

En tout cas pour ce qui est du nombre de joueurs il est clair qu'il faudrait faire quelque chose, mais ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:36

Surtout sur un serveur aussi vieux (dans le sens ou cela ne motive pas de nouveaux joueurs).

Je sais que entre prohib et detta on avait déjà réduit le cout des déplacements + temps déplacements (peut être pas de toutes les unités),
qu'on avait allongé aussi le niveau des salles (avant on ne savait pas aller au delà de BdC 250 (ou qq'chose du style) cela a été revu
et on peut aller beaucoup plus haut.

Bref, il y a eu pas mal de changements quand même. Par contre créer un Super Bdc va juste creuser l'écart entre nouveau et anciens joueurs.
Ou alors faut créer un super bdc qui réduit fortement le temps des salles de faible niveau, et bcp moins celle de haut niveau (histoire que ceux
ayant un retard et plus facile à rattraper le haut du top)

Mais bon, je pense que malgré tout cela, cela ne dynamiserait pas l'activité ou le nombre de joueurs sur le serv.

Idéalement, un nouveau serveur et faire de la promo partout (facebook/twitter/mail sur les adresses de tous les ex-joueurs, etc).
Et faudrait trouver des devs pour soutenir ceux actuellement en charge.

Cela sera bien si on savait trouver un terrain d'entente avec ceux de stiddari pour un serveur commun, codé de A à Z
(donc sans copier/coller les squelettes de Prohib/Stiddari) et en gardant les meilleurs fonctions de chacun d'entre eux
(genre déplacement facile entre les bâtiments avec les touches + et -, simplification des formules de prod, etc.)

Je sais qu'il y avait déjà eu des débats auparavant à ce sujet.
Mais malheureusement les exigences des uns et des autres avait fait toute coopération impossible.
C'est peut-être une piste à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptySam 10 Oct 2015 - 3:14

En ce moment je suis méga pris par mon boulot (Juste vite fait pour raconter ma vie^^ j'ai démissionné et j'ai changer de boite pour gagner plus d'argent :p Du coup coup je suis en période d'essai et mon nouveau travail est très très prenant).

Mais je vous oublie pas évidemment. On a un nouveau dev qui doit arriver, il a pas internet en ce moment donc il ne peut pas intégrer l'équipe^^

Du coup dans l'idée on va voir comment on s'en sort avec notre nouveau dev, mais si il prend bien en main le projet, y'a moyen d'envisager plus d'activité niveau dev Smile

Ensuite j'ai des projets, pour refaire une nouvelle version, mais pour l'instant rien concret, c'est pas facile a mettre en place. J'aimerai monter une équipe de dev sur ce nouveau projet, j'ai peut etre meme des potes de boulot pret a m'aider, mais pour l'instant ils sont tout autant pris que moi vu qu'on bosse sur le même projet au boulot.

Sinon pour en revenir a ton idée initiale, moi je pensais plutôt faire des serveurs parallèle.

En gros j'aurai aimé pouvoir vous ouvrir un serveur parallèle, qui copierai le dimanche soir le serveur initial dans un nouveau serveur speed. Sur ce serveur speed vous retrouveriez votre compte, mais en serveur speed, et ce serveur speed aurait une durée de vie (1 semaine, 1 mois ... a voir Wink )

Et cet event serait récurent (1 fois par mois, tout les 3 mois ? a voir) du coup sur ce serveur speed les joueurs avec beaucoup de retard pourraient facilement rattraper leur retard (même si c'est pas définitif car le serveur speed aurait une durée de vie).

Je suis pas trop pour speedé le serveur actuel, sa va juste rendre les chiffres plus fou et insensé Wink Par contre faire en sorte que les salaires baisse pour faciliter les poutrages, je suis pas du tout contre Wink Je me suis toujours dis qu'on pourrait faire une nouvelle formation qui permettrait de baisser les salaires par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:31

killeur313 a écrit:


Je me suis toujours dis qu'on pourrait faire une nouvelle formation qui permettrait de baisser les salaires par exemple Wink

Formation Patron radin ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:14

Formation deux heure de trajet, une offerte pour le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boost Week End ??? Empty
MessageSujet: Re: Boost Week End ???   Boost Week End ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boost Week End ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: