Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:23

Bonjour à tous et toutes,

En farfouillant un peu dans le classement je constate à nouveau que les Foxto et les FM sont à un nombre équivalent de points et plus ou moins de points/membres.

Je sais que certains n'ont pas forcément le temps mais pourquoi pas faire un guerre entre vos deux alliances ? Nous aurions droit à des combat vraiment sympa et je pense que ça remotiverais pas mal de monde, surtout de nouvelles personnes (oui il y en a^^) car moi perso je regarde la page du classement solo, je prend même pas la peine de monter un compte..

Après vous pouvez très bien faire des combat "arrangé" entre les membres n'ayant pas le temps nécessaire pour participé activement à cette guerre.

A vos avis, ça pimenterais un peu le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:12

Moi j'ai pas du tout le temps de jouer a la guerre, maintenant sa me dérangerait pas d'attaquer quelqu'un qui viendrait pas loin de mes quartier^^

Après je suis pas chef de la Foxto (c'est berko) et encore moins celui de la FM, donc ce n'est que mon avis, mais bon les FM et FOXTO sont loin d’être allié et ne s'évite pas du tout en terme de bataille.

Maintenant les deux alliances luttent pour éviter que des joueurs fassent la course au point (meme si du coup on donne l'impression de faire nous meme la course au point^^).

Mais globalement c'est souvent des Foxto et FM en haut du classement et les affrontements sont récurrent entre nos deux alliances, il n'y a juste aucune animosité dans ces affrontements Wink Mais ont ne s'evité pas du tout en terme de combat :
[Foxto] *Xela* VS nebuloz [FM]
[Foxto]Killeur313 Vs Shinigami [FM]
[FM] Jerem0717 vs *=MrJo=* [FOXTO]
[FM] GUNnar vs Fernand.Naudin [Foxto]
[Foxto] *Xela* VS Shinigami [FM]
[Foxto]Killeur313 Vs Mr.Red[ F M ]

Sa représent plus de 50 % des derniers combat FM et FOXTO ...

Aucune des deux alliances n'a cependant envie de laisser des joueurs tiré parti de nos combat pour se faire la belle du coup des fois on voit ça :
[Foxto]Killeur313 Vs Dom [W D]

Et les FM réplique aux attaques des Seek, ce qui est tout a fait normal.

Voila c'était mon analyse stratégique du serveur^^ Comptez sur moi pour user mes points comme toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yakovikolovitch
Conseiller
Conseiller
Yakovikolovitch


Messages : 3737
Date de naissance : 26/04/1992
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi ..
Emploi/loisirs : Video games

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:20

Suffisait d'en parler pour voir que bob et xela ce sont amusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Videur
Videur
Shinigami


Messages : 55
Date de naissance : 28/10/1992
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 31

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptySam 17 Oct 2015 - 11:34

Exactement, nous nous attaquons assez souvent déjà depuis longtemps et là on peut difficilement faire mieux.
En tout cas c'est vrai Killeur, on laisse personne profiter de nos combats (les frat on s'en est occupé).
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? EmptySam 17 Oct 2015 - 16:04

Ben ouai deja qu'on s’apprécie et qu'on se tape dessus quand même, on va pas être assez bête pour laisser d'autres faire plein de point dans leur coin^^

Oui très beau combat entre Xela et Bob, Bob a vraiment assuré avec une grosse prod de merco sur la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?   Et pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: