Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de prohibition ?

Aller en bas 
+2
Killao
CanaLours
6 participants
AuteurMessage
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptySam 9 Mar 2019 - 9:34

Hello. Ça serait cool qu on relance le serveur comme à la belle époque. Si il y a encore des joueurs bien évidemment.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:09

Yop, cette idée me traine depuis longtemps en tête...
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:14

Ça serait vraiment chouette mais j ai peur que les gens ne fonctionne plus quand on regarde stidarri c est déjà bof bof. Ou alors il faudrait faire de la pub pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:00

Le seul moyen pour que ça fonctionne et surtout que j'y investisse du temps, c'est de penser le jeu autrement en gardant l'esprit de base de Vendetta. Une refonte totale du gameplay, parce que quand tu vois tous les jeux au style Ogame, c'est un concept complètement mort à notre époque.

Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:33

Oui c est sur. Genre un gameplay en 3D. Un monde ouvert comme les jeux d aujourd’hui. Rendre les combats plus réels, une carte et des bâtiments en 3D avec un vrai visuel. Enfin jbzi quelques idées 💡
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:06

En tout cas il nous fou ton retour motivé de Kiki pour me motiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:02

Salut,

Écoutez même si vous êtes que deux sa fait super chaud au cœur de votre des messages sur le forum des gens qui aimerait avoir le retour du jeu (et qui pense encore a moi Embarassed )

Y'a 5 ans j'avais deja ça en tête, mais comme jai dis a killao en MP, ma vie est encore plus hyper active qu'avant donc le temps libre est pas débordant. Après la en ce moment avec ces histoire de COVID-19 (deja ce serait le bon moment pour lancer un jeu faut avouer), par contre niveau boulot sa pourrait peut être provoquer que je me lance a mon compte. Du coup je pourrai peut être envisager ce projet la (je suis capable de m'auto financer quelques mois), mais bon idéalement il me faudrait des partenaires (notamment niveau graphisme car je suis une grosse bille a ce niveau). Mais bon vu qu'a un moment il faudrait que je puisse en vivre je doute que je fasse le paris sur uniquement ça et j'ai pas mal d'autre activité en vue. Mais a voir, actuellement je suis confiné chez moi, je promet rien, mais je peux essayer de creuser le sujet et voir si je met en route quelque choses.

Ah oui aussi, y'a un gars qui m'a contacté car il veut les sources pour refaire un jeu basé sur la blockchain (aucune idée de l’intérêt) mais c'est une piste aussi pour le renouveau du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Casseur
Casseur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2020

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:44

Hello les amis c'est Yakovikolovitch, j'ai quelque peut oublié mes logs haha

Je pensais justement a vous, je viens de me lancer sur warhammer chaos and conquest et le système de combat m'a fait penser a detta !

En tout cas je serais évidemment des votres si une aventure venait à voir le jour !

Prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:59

Une personne m'a contacté y'a pas longtemps, il m'avait contacté y'a un moment pour avoir les sources du jeu, mais je l'avais pas vu, et du coup je lui ai pas répondu, donc il l'a recrée sans moi, je lui ai donné les sources depuis, voila le jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai pas essayé honnêtement^^ Mais apparemment il a deja une grosse communauté ! C'est en anglais, mais j'imagine que sa dérange peu de monde dans la communauté prohibition.
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:03

Coucou tout le monde !

Un nouveau Detta ? Allez, faites chauffer les mercos, je suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Murales
Videur
Videur
Murales


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2013

Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:51

bonjour et bien trouvé, je serais très heureux de rejouer a probition, j'accepte d'ouvrir un nouveau serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de prohibition ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de prohibition ?   Retour de prohibition ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de prohibition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi sur Prohibition
» Board Prohibition
» Amélioration du jeu prohibition
» Prohibition 1933 sur la toile !
» Ouverture de la V1 de Prohibition 1933

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le jeu-
Sauter vers: