Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akki40 VS titiweed

Aller en bas 
+10
Ombre
killeur313
Bakilamorue
Paris_H
Chouchi
Lucky_Joice
Gardelame
spy
Jaws
akki40
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:00

Ceci n'est pas un hall of fame, mais c'est une première sur le serveur j'en suis presque sur. Car il est très difficile d'en trouver sur les batiment. Mais moi un pro du raid, moi un pro du dégoutement je vous présente la première TO morte

j'ai pas le classement avant mais

Avant Titiweed 251 point unité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après titiweed 0 point unité


J'aimerais bien vous donnée des leçons mais je suis occupé à vous faire les poche.

Cette TO est dédier à tout les Kinder mais plus spécialement Goldk@awas, Biaggi, luckyLuciano et lucky_joyce qui me doivent quelque $ car je suis le premier entre nous à avoir défoncer une TO

PS: Killeur313 si un de ceux là envoye des ressource vers mon bat demain c'est pas du push ils paye leur dette.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Casseur
Casseur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:16

Dsl, mais j'ai vue quelque RC de TO détruite déjà... ce n'est pas une première...

Mais bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:24

Zut je ne pouvais infirmer ni confirmer d'où le doute ... du moins je pensais l'avoir faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:25

Roh c'est méchant.

T'aurais du poster en section bar plutôt non ?

Bien joué ^^ j'ai pas reussi a en chopper une seule.


Edit : tu coup je suis aller taper une petit TO poulpe Smile ma toute première je suis ému


Dernière édition par Biaggi le Jeu 18 Avr 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:01

Je confirme les dires de Jaws, j'ai retrouvé un RC chez nous du 7 avril concernant un pétage de TO et encore, je sais que le boss en a shooté 2 quelques jours avant.

Mais il est vrai que c'est un art difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Wiki Team
Wiki Team



Messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:23

GG Akki Smile
RC à 2h38 aujourd'hui et a ton ordi il est 20h40 king
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:29

GG c'est du luxe de s'offrir une to !
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:41

Oui, je suis pas chez moi garda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:40

Gros RC en effet...taper une TO au 111ème quand tout le monde ou presque a déjà plus d'une vingtaine de bats...ça valait le coup de le placer là...d'ailleurs c'est pas un avertissement de pas poster dans la bonne section ??? (j'ai cru voir dans d'autres topics des mecs s'en prendre pour moins que ça)

Sinon effectivement DT en avait pété une le 7 avril chez nous, et moi deux auparavant mais j'ai cliqué sur "messages lus" l'autre jour et perdu tous mes messages...

Donc je dirais sympa, mais mal placé dans le fofo et un peu tardif au vu de la tronche du serveur actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:54

Je ne suis pas aussi méchant que vous le penser Wink je le suis sur 1 seul sujet les 1000 autre non, juste 1 afin de ne pas compliquer et allonger le travail des dev, donc faite pas comme j'était un gros méchant.

Ensuite, c'est facile ''d'effacer un RC'' et de dire qu'il à été faite.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:23

histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut considérer que c'est un hoff vu qu'il avait 1082 pts unités avant ma visite

peter une to c'est bien ... 4 c'est mieux et c'est une première !

venerez les kinder ! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:27

pauvre garcon, on a un joueur en moins Rolling Eyes comme si on avait deja des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:59

Si un joueur arrête pour si peux il aurait pas continué bien longtemps de toute façon Paris ....

Et puis laisser 4 TO a quai c'est bizarre quand même non ?

surtt que les troupes sortent seulement quand tu te co ... donc normalement tu te les fait pas taper.

Mais oui sinon c'est pas spécialement drôle de s'amuser a taper les pti joueurs ...


Dernière édition par Biaggi le Ven 19 Avr 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Casseur
Casseur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2013

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:18

Bibi... c'est pas gentil ce que tu dis là... faudrait que tu en encourage encore plus de nouveau joueur... tout les nouveau sous l'étendard des œufs en chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:00

akki40 a écrit:
Je ne suis pas aussi méchant que vous le penser Wink je le suis sur 1 seul sujet les 1000 autre non, juste 1 afin de ne pas compliquer et allonger le travail des dev, donc faite pas comme j'était un gros méchant.

Ensuite, c'est facile ''d'effacer un RC'' et de dire qu'il à été faite.


On a passé l'âge de jouer à ''qui a la plus grosse'' , c'est pour ça qu'on avait rien posté. En même temps on est là pour s'amuser pas pour se prouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:11

julien est un, colt, il a une vie et il a pas que ca a foutre de regarder son compte H24 ttes les 2 min donc stop baver comme des mec fragile, et qui bande a chaque destruction de TO.

Vous me décevez grave les gars, je pensais pas que vous étiez aussi suffisant que vous vous remontez le moral avec si peu.

noob.
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:17

ahah baki, n'empêche que biaggi à raison. Si ça TO est sorti c'est qu'il est passer sur son compte. Donc 4 TO il aurais pu les lancer au moment de passer ça prends 5 minute à faire sois 1m15 par to.

[monde humour]D'ou la difficulté à la détruire et mes choix sexuelle ne te regarde pas. Si je suis sadique et bande à chaque destruction de TO c'est mon problème après tout on dit une TO elle peut être une très jolie blonde Very Happy

Et je savais pas que tu étais noob, mais pas obliger de signer comme si c'était ton nom ^^[/mode humour]

Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:36

écoute mec t es pas capable de comprendre qui a des nou_veaux qui savent pas jouer c es pas mon probs.
vous me décevez car vous prouver par vos "dire" que vous vous touchez la bite en tuant des to pourrie a des débutant.

boloss...

maintenant il a tord biaggi...

dans votre groupe vous avez réunit des gens fort qui savent tous jouer...

la colt enseigne le jeu a des nouveaux.

voila jt'es fais un assez bon dessin pour ton cerveau de docteur?

il savait tout simplement pas ou les placer.

[pas en mode humour du tout][/décu par votre facon de réfléchir]

bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:40

spy a écrit:
akki40 a écrit:
Je ne suis pas aussi méchant que vous le penser Wink je le suis sur 1 seul sujet les 1000 autre non, juste 1 afin de ne pas compliquer et allonger le travail des dev, donc faite pas comme j'était un gros méchant.

Ensuite, c'est facile ''d'effacer un RC'' et de dire qu'il à été faite.


On a passé l'âge de jouer à ''qui a la plus grosse'' , c'est pour ça qu'on avait rien posté. En même temps on est là pour s'amuser pas pour se prouver quelque chose.

Non non spy, moi j'suis un gamin j'ai pas encore passé cet âge là et pour appuyer mes dires merci à toi d'avoir retrouvé mon message effacé...car j'veux bien être mignon mais quand je dis quelque chose j'en apporte la preuve (au passage on dit "qu'il a été fait" pas faite...)

Donc:

Début du combat entre Chouchi ([29:23:53]) et zizidor ([6:49:111]).
Date 04/04/2013 - 16:07:27


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 10 0 0 0
Troupe d occupation 0 0 1 1
Valeur de défense 60 1
Valeur d'attaque 100 1

Ressources emportées
Armes 0
Munitions 0
Alcool 2.922
Dollars 0

Pour le premier, et

Début du combat entre Chouchi ([29:23:53]) et GinoLoSpazzino ([50:44:25]).
Date 04/04/2013 - 18:45:04


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 20 2 0 0
Troupe d occupation 0 0 1 1
Emballeur 1 0 3 3
Casseur 0 0 4 4
Valeur de défense 126 39
Valeur d'attaque 204 33


Ressources emportées
Armes 0
Munitions 0
Alcool 3.439
Dollars 0

pour le second.

Dont acte !

Et effectivement comme disait Spy on est pas venus se pignoler dessus sur le forof quand bien même il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui avait choppé une TO à cette date là !
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:05

Bon je tiens a dire que je suis désoler pour mon agacement.

je reste décu, mais je n'ai pas a parler plus ou moin mal.

C'est juste que j'ai eu un gros pincement au coeur en vous lisant...fallait que je vous le dise.

PS : dsl avec ma main péter je peux pas vous sortir deux ou trois pavé comme dab !
Mais la ou biaggi a totalement faux, c'est que vous avez perdu de vue la vision globale des débutants.
Quand tu arrive dans un jeu que tu ne connais pas et ou tu dois tout apprendre, et que tu te fais pourrir par 10x ou 20x plus fort que toi...il est normal de tourner le dos au jeu.

Une personne qui gagne en expérience, est invité a apprendre a jouer par un groupe qui montre qu'il tient a lui, alors il apprendra, il résistera a l'envie de quitter le jeu.
une personne expérimenter comme vous l'etes dans la Kinder, sait qu'il y aura tjr moyen plus tard de ce venger...

pas un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:30

Je pense que vous avez tous un peu raison. Un joueur qui quitte le jeu dès le premier échec, n'aurait surement pas fait grand chose, maintenant une succession d'échec peut vite démoraliser des joueurs qui ne demandaient qu'a apprendre a jouer Wink

mais bon c'est un jeu, c'est comme ça, on peut pas raisonnablement se dire qu'on passe en mode bisounours, et qu'on raide plus personne pour démoraliser personne ... maintenant c'est clair que choper des TO, y'a zéro bénéfice, le seul effet c'est de démoraliser des joueurs, d'ailleurs moi aussi je voulais attaquer des gars qui colonise, genre celui qui en avait 10 la lol, mais bon finalement je me suis dis qu'on est pas beaucoup, et que tout le monde n'a pas la même expérience du jeu ... je me suis contenté de lui piquer quelques ressources sur les nouveaux bats lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:50

euh attend jme concidere comme expérimenté et bonne cible killeur...

julien c'est une bonne cible a "rapace".

vous pouvez vous attaquer a aussi fort que vous...

AH NON ! y a un pacte entre les kinder et les fox...

sans dec...1S2K !

arréter de vous loeurez, des ennemis vous pouvez en avoir et des bons, mais ca vous rapporterai rien d'autre que de l alcool.

réfléchir 30 sec avant de s en prendre a quelqu'un de bien plus faible, c'est tjr trés dur...

les pauvres PGM Sad chui triste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:15

Bakilamorue a écrit:


dans votre groupe vous avez réunit des gens fort qui savent tous jouer...


C'est pas le cas au passage....


Quand aux débutants ben tu leurs expliquent que dès qu'ils se co ils envoient leur TO coloniser, ca prend 2 sec (un petit post sur le fofo une convers skype).

Déjà pour démarrer on a pas que des joueurs super expérimenté (comme tu le répète plusieurs fois.) ... on en a même un qui a jamais jouer a vendetta auparavant ^^ mais il se fait pas chopper ses TO... parce qu'on lui a expliquer que c'était pour les envoyer coloniser.
Et magique je lui ai dis de faire des dépots pour pas se faire piller et ca fonctionne super bien lol ^^



Donc oui je trouve ça marrant de casser des TO ^^ sachant que n'importe quel joueur peut éviter de se faire taper ses TO.


Et non on a pas de PT avec les FOX ...

Je comprend l’intérêt d'aider les débutant à accrocher au jeux, c'est une bonne chose qu'il y ai des nouveau. Une TO cassé ne devrais pas les faire delete ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:28

Alors ca c'est fort en chocolat !

Je me fou de vos pactes, en fait, c'est vous que ca regarde.

moi je te dis clairement que ta un noob et qu ensuite ta des luciol, gold, lucky joyce donc voila viens pas me dire a moi, qui connais tout lmonde que ta pas réunit des pgm...

dogma c étais mon prof de formation et toi jte connais trés bien...

désoler moi des noobs j en ai 10 tu vois, je dois répartir les apprentissages et je passe bcp de temps a leur apprendre ce que j ai a leur apprendre...

j ai pas un éleve j en ai 5 minimum...

donc voila, arrete de vouloir me casser la bouche, ta tort, je sais que vous etes casi "tous" capable de repérer des noobs sans "probleme" et des gens avec des difficulter ! toi le premier.

vous avez choisit la facilité c'est tout.

et deux messages au dessu vous vous ventez de raids archi pourrie sur des inconnues...

la grosse dif entre nous c es que moi c'est quand je vais poutrer Joyce ou toi que je le mettrai sur le forum et que jme toucherai le kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:42

Biaggi a écrit:

Et non on a pas de PT avec les FOX ...

Il a pas dit PT mais pacte...donc vous avez un PNA...CQFD ;-)

J'suis d'accord avec Baki sur le fait de pas trop taper les noobs mais vu qu'on est pas beaucoup faut bien se faire plaisir de temps en temps donc effectivement pourquoi pas taper des noobs...ça soulage, ça défoule et ça fait marrer en interne !

Le gros souci ici c'est je pense l'attitude d'Akki qui arrive en mode "ça y est j'ai pété une TO à un noob, j'suis le premier à y arriver" tout fier comme s'il venait de décrocher le BSR à la première tentative affraid à base de "matez les mecs comme j'en ai une grosse paire"...

Moi perso j'vois pas le mal de taper une TO ça et là même si le mec doit enrager quand il a économisé la semaine complète loll mais comme pour tout il y a l'art et la manière....et les deux semblent manquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akki40 VS titiweed Empty
MessageSujet: Re: Akki40 VS titiweed   Akki40 VS titiweed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akki40 VS titiweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOX] Big Fox vs Akki40 [Kinder]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» Akki40 [KiNDER] vs Killeur313 [Fox]
» Akki40 Kinder VS Killao t.colt.t
» Don Torelli [Octo] VS Akki40 [KINDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: