Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Différences par rapport à Vendetta

Aller en bas 
+8
gazu
RaSTaFarY
killeur313
Chouchi
Jo le rigolo
Ombre
dercu
Anthrop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:51

Gazu ca le fait sur tous les inactifs ^^ a partir d'une certaine durée d'inactivité impossible de leur prendre aucune ressource.

On a pas mal d'exemple ^^

Pour gagner des ressources faut taper sur les actifs Smile

Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:01

gazu a écrit:
dis moi par mp quel mec je regarderais ca bdd et ces attauqtes afin de voir ci cela est normal

J'ai tout effacé, je te mp dès que j'en retrouve. Mais je sais qu'ils y a quelques raids que j'ai fais hier soir qui n'ont rien donné sur des mecs sans aucune évo depuis 2 jours + (même pas d'alcool).
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:29

Temps de déplacement et coûts de déplacement dans la Carte


Dans le vendetta originale ces temps/coûts de déplacement étaient égaux:

Example 1:
1:1:128 >>> 1:1:129 (doit être égal que:) 1:1:128 >>> 1:1:145 (prohibition: pas comme ça)

Example 2:
1:1:128 >>> 1:1:129 (doit être égal que:) 1:1:136 >>> 1:2:120 (prohibition: pas comme ça)

Example 3:
1:1:128 >>> 1:1:145 (doit être égal que:) 1:1:247 >>> 2:1:9 (prohibition: pas comme ça)

Example 4:
1:1:128 >>> 1:1:146 (doit être égal que:) 1:1:255 >>> 2:2:1 (prohibition: pas comme ça)


Gazu : cela sera effectuer lors de al prochaine maj avec les salaires et les vitesses ( pas de dates mais je bosse dessus )


Edit: Merci Gazu! super


Dernière édition par LuCiaN le Sam 25 Mai 2013 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:30

dercu a écrit:
gazu a écrit:
dis moi par mp quel mec je regarderais ca bdd et ces attauqtes afin de voir ci cela est normal

J'ai tout effacé, je te mp dès que j'en retrouve. Mais je sais qu'ils y a quelques raids que j'ai fais hier soir qui n'ont rien donné sur des mecs sans aucune évo depuis 2 jours + (même pas d'alcool).

Réponse -->

Biaggi a écrit:
Gazu ca le fait sur tous les inactifs ^^ a partir d'une certaine durée d'inactivité impossible de leur prendre aucune ressource.

On a pas mal d'exemple ^^

Pour gagner des ressources faut taper sur les actifs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:37

Les brasseries sont beaucoup plus efficaces que dans Vendetta, 10x plus environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:22

Il me semble que avant avec les espions on pouvait voir les ressources sur le bâtiment si il n'y avait pas de défense sur le bat .. ce n'est plus le cas ici , voulu ou oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:12

Il me semble que le rapport d'espionnage était + ou - complet rapport au niveau d'OI, qu'il y avait vu sur les ressources et aussi le détail des salles du bâtiment espionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences par rapport à Vendetta   Différences par rapport à Vendetta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences par rapport à Vendetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport d'espionnage
» New Vendetta Server
» -kon- (gotei13) vs vendetta (S4)
» De retour sur Vendetta :)
» new server vendetta stiddari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: