Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !)

Aller en bas 
+5
Goldk@w@s
killeur313
RaSTaFarY
=Django=
Mithrill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !)   Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !) - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:20

RaSTaFarY a écrit:
Dogma a écrit:

Pas une question d'intégrité, je sais même pas ce que tu as pris et pour quoi, je suis le fofo de loin en loin du fait d'une ambiance qui varie de morne à puante ^^

Bah si tu pouvais continuer a le suivre de loin, ca éviterait des topic a la con où tu remets en cause un des créateurs du jeu.. Et où tu invectives Ombre et Big Fox alors que t'as rien lu (ca c'est assez fort je trouve ^^) et où tu parles de moi alors que je suis tout calme depuis quelques temps..

Allez bibi, retourne lancer ta FM40 Wink

Pourquoi tu la ramènes encore toi, c'est quoi ce besoin de toujours venir me basher, Ombre est un provocateur, parfois il se prend un averto OMG. Quant à Big Fox je vois pas de quoi tu parles.

Quant aux créateurs du jeu, je dis et répète qu'un créateur ne peut pas être un joueur à fort impact, c'est illogique mais même ça tu as du mal à le comprendre. Je suis certe le fofo de loin, mais IG je suis présent.

Enfin bref osef de ton avis en fait, j'entends encore ton couplet sur : "Dogma t'as changé, avant t'étais contre Gold et là nianiania", qui prouve bien que tu as pas trop avancé, alors pour une fois essaye de lire ce que je dis de façon impartiale si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !)   Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:17

Si je pense différemment de toi je suis forcement impartial ? On aurait tout vu.. Je vais me conformer a la pensée dogmanesque..

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bâtiment des exécutions (proposition sérieuse !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparition de batiment
» proposition multipe
» Problème de batiment à l'inscription
» Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre
» [TUTO] Formule cout & temps batiment & formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: