Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !

Aller en bas 
+21
BiG FOX
Gimmy
Demi Portion
Anthrop
Joey_18
Chouchi
DonSacha
CryFreeman
akki40
repreneur
Unskilled
gazu
scentenza
Chinois_fou
dercu
RaSTaFarY
*yuri*
Mithrill
killeur313
Jo le rigolo
Poor Œdipus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:07

Vous l'aurez compris, ici vous vous exprimez. Vous tentez de convaincre les autres joueurs si vous le voulez; de quoi ? Que vous avez raison. Qu'ils ont tort. Qu'ils devraient rester. Que c'est une bêta... Nous sommes en Zone ouverte donc le flood est autorisé (en revanche les double-posts, triple-posts et cetera sont à éviter, c'est simple à rectifier); c'est la seule chose autorisée ! Pas d'insultes, pas d'intrusion dans l'IRL, pas de révélations de l'IRL et surtout un minimum de décence s'il vous plaît.

Je vais peut-être avoir beaucoup à lire donc si je rate quelque chose, ne criez pas au scandale dans les messages suivants mais envoyez-moi un MP.


Dernière édition par Poor Œdipus le Ven 7 Juin 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:29

Merci Biaggi, tu t'illustres encore une fois de la plus belle des manières sur le topic officiel !
Rolling Eyes

Toi qui venait dire "allez, il faut qu'on ait plus de 200 actifs"... c'est sur que vu ton comportement récemment, tu rend l'ambiance ici tellement délétère qu'il faudra pas s'étonner si le nombre de joueurs décroît !!

Bref, tu dis n'imp et tu commences a exaspérer pas mal de monde, depuis hier soir en particulier ! Tu nous menaces de delete ton compte IG, pourvu que tu le fasse vraiment IG et sur le fofo aussi tant qu'on y est !!! On y gagnera tous ; toi : du temps, et nous : du calme !

J't'appréciais beaucoup avant mais plus du tout maintenant !

Edit : Tout le monde ne respecte pas le topic spécial commentaires, mais bon, c'pas mon problème...
Par contre, Lucky, j'avoue qu'elle est fun ta plainte !!! XD
Heureusement qu'tu l'as faite en ligne ! Parce qu'en commissariat, j'te raconte pas la barre qu'ils se seraient tappé les gendarmes

==> Objet : "70 mercos duppliqués à cause d'un bug connu" !??
"Heu, monsieur, vous êtes sur que vous voulez mettre ça ?? Parce que, là, à coté des plaintes pour aggression, vous allez passer pour un gros charlot !"
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:17

Je poste en tant que joueur :

Peut-être pourrions nous envisager quelque chose comme ça : une semaine de fermeture pour corriger au maximum les bugs et à la fin de la bêta (donc au passage en version finale) une remise à zéro des points unités (et des points unités uniquement).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:20

Il me semble que la fermeture provisoire avait été envisagée et plutôt bien accueillie par la communauté ! C'est à voir... Pour la RAZ des pts unités, moi, j'm'en tape, j'ai pas de cocos, mais faudrait pas que ce soit une trop grosse injustice quand même...
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:20

Poor Œdipus a écrit:
Je poste en tant que joueur :

Peut-être pourrions nous envisager quelque chose comme ça : une semaine de fermeture pour corriger au maximum les bugs et à la fin de la bêta (donc au passage en version finale) une remise à zéro des points unités (et des points unités uniquement).

Qu'en pensez-vous ?

On envisage quelque chose du genre Wink

Il faut que j'organise une partie commune entre staff dev et staff fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:29

Et pourquoi ne pas fait une RAZ complète une fois tout les bugs corrigés ?
L'idéal serai peut-être de lancer une version finale mi septembre histoire d'attirer du monde...

Cela nous laisserai encore Juin, Juillet et Aout... mais uniquement si tout est corrigé...

Cette beta serai simplement comme un round qui se finirait quand tout sera corrigé,
et en prévenant genre un mois à l'avance tout le monde pourrait se faire plaisir
en faisant full prod et full raid, que du bonheur en somme...

Je sais bien que certains voient d'un mauvais œil une RAZ mais en faisant un serveur final x2
et forma x3 (comme maintenant pour ces dernières), cela serai un moindre mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:32

Malheureusement je pense que vu le temps pour monter un compte, beaucoup (et je dois avouer que moi-même ça me découragerait un peu, je sais pas ce que je ferais : recommencer ou non) auront dû mal à se dire "Il faut tout refaire depuis le début"...
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:34

Mithrill a écrit:
Et pourquoi ne pas fait une RAZ complète une fois tout les bugs corrigés ?
L'idéal serai peut-être de lancer une version finale mi septembre histoire d'attirer du monde...

Cela nous laisserai encore Juin, Juillet et Aout... mais uniquement si tout est corrigé...

Cette beta serai simplement comme un round qui se finirait quand tout sera corrigé,
et en prévenant genre un mois à l'avance tout le monde pourrait se faire plaisir
en faisant full prod et full raid, que du bonheur en somme...

Je sais bien que certains voient d'un mauvais œil une RAZ mais en faisant un serveur final x2
et forma x3 (comme maintenant pour ces dernières), cela serai un moindre mal je pense.

La sagesse a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:35

Et seulement une remise a zéro.. unité ? Comme ca pas besoin de se retaper les 2 mois relou a créer et développer le compte..
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:38

aussi... Car au final le bug a touché tous le monde a plus ou moins grande echelle !
De tte façon faut attendre la fin des bugs donc ça laisse un moment encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:39

Oui c'est ce que j'ai dit - exactement - quelques messages plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:11

Bonne idée, de toute manière je suis certains que 50% des emballeurs du départs ont été fait grace au bug. Voir même des TO.
Donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinois_fou
Videur
Videur



Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:27

remis a 0 uniter pk pas mais RAZ total non merci pas envie de me reprendre la tete a tout redévelopper , on a quand meme passer pas mal de temps sur nos compte pour qu'il soit comme il le sont a l'heure actuel !!
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:39

perso je suis pas contre une raz de toute les unités! (y)







t'façon j'en ai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:51

Idem raz unités osef, mais raz total vu le temps investi pas sur d'avoir le courage de recommencer encoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:56

killeur313 a écrit:
Poor Œdipus a écrit:
Je poste en tant que joueur :

Peut-être pourrions nous envisager quelque chose comme ça : une semaine de fermeture pour corriger au maximum les bugs et à la fin de la bêta (donc au passage en version finale) une remise à zéro des points unités (et des points unités uniquement).

Qu'en pensez-vous ?

On envisage quelque chose du genre Wink

Il faut que j'organise une partie commune entre staff dev et staff fofo Wink


Je pense que cela sera fais
après un discutions entre staff et modo va être effectuer .



Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:40

je disais que c'est bete de porter plainte pour sa!

sur skype personne ce connais et personne a forcée l'un ou l'autre a parler!

donc pas t’atteint a la vie privée. Dans les message que j'ai pu voir sa parlais que tu jeux.

autrement pour la triche je dirais oui et non mais causé a cause du bug! des essaie volontaire comme involontaire

Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Videur
Videur



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:56

Je pense qu'un raz des unités est une très bonne idée a partir du moment ou l'on sais que les beug seront corrigé biensur.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 0:02

@ RaSta qui parle la ou il faut pas une deuxième fois, en connaissance des règles.

Justement avec le travail d'oedipus bientôt on te verra plus "parler" sur le forum.
Et non tout le monde ne prend pas d'averto, mais quand on est accro au foutage de merde forcement on fini par s'en prendre Wink.

Concernant le sujet, je vais résumer mon avis.

- D'un côté, bug using signalé.
- De l'autre, outre passage des droits pour faire justice à la place d'un opérateur, en provoquant un esclandre monumental. Puis en se barrant après avoir mis la merde. Et en attaquant pendant la période de supposé ban (on se demande comment d'ailleurs).

Tout le reste est hors du jeu et n'a aucune raison d'intervenir. Pourquoi ? Ben référons nous à la modération des autres jeux :
Exemple sur dofus, jeu où la triche est omniprésente, insultes H24, énorme travail de modération. AUCUN SCREEN, ni aucune information d'ailleurs, extérieur au jeu n'est recevable pour un ban.
Tout usage de bug using volontaire nécessite des preuves IG pour être valable.

En revanche, que ce soit dans aion, league of legend, ou dofus, une simple insulte ou divulgation d'information privée IG est passible de BAN. Or ici le forum est une extension du jeu, je vous laisse deviner la suite.

De surcroît, je ne comprends pas en quoi l'usage des informations d'une taupe récoltées en dehors du jeu ou du forum ou de mp IG ne peut pas être pris comme de la triche. Au minimum un comportement malhonnête (et pas dans le cadre RP car hors jeu).

Ensuite un autre argument a été :
"il a signalé seulement quand le bug a été trop gros" sous entendant qu'auparavant il y eu beaucoup d'autres petits bug using non signalés.
L'accusation prétend avoir signaler les bugs dont elle a été bénéficiaires, toujours directement. Or, comment peut-on croire quelqu'un de malhonnête ?
Et oui, facile d'avoir le bug sur genre 10-15 mercos et de prévenir seulement 2 jours après. Pendant ce temps bien utile pour raider.
Bref, je ne dis pas que cela s'est passé, je tiens juste à démontrer à quel point leur argumentation est bancale dans le contexte actuel.

Selon moi, un ban à la hauteur des gains générés(en jr de production) aurait été utile. Et comme on peut se faire attaquer pendant le ban, ben une punition pour tout les joueurs attaquant un mec banni (en attendant la solution type mv obligatoire).

Bien sur, j’aimerais jouer dans un jeu sans bug, j’apprécie le compteur à mercos développé par killeur. Mais bon il y a les emballeurs aussi, et ca depuis le début. Pourtant personne n’a été ban pour des emballeurs, malgré qu’à l’époque cela représente autant qu’un mercenaire maintenant.

En conclusion, je pense que si cette affaire avait été traitée dans les règles, avec contact de l’op en MP par l’accusation (et pas en discussion sur un canal-forum, pour adapter son discours aux réactions de l’op …) Puis contact de l’accusé par l’OP, puis prise de décision. Décision à laquelle on ne déroge pas.

Hier, et aujourd’hui, les OP ont étés mis en extrême contrainte, par le fait de devoir gérer à la fois l’affaire et à la fois le bordel causé sur le forum. Les choix étaient difficiles à prendre, et la pression sans relâche. Pourquoi ? car la procédure n’a pas été respectée, et qu’il ne fallait de l’autre côté pas laisser Gazu (qui est bénévole et donc pas juriste de métier) seul avec l’accusation uniquement. En effet, quand ce n’est pas ce pourquoi on travaille (à la base c’est du dev, pas de l’arbitrage), on ne peut avoir un comportement toujours adéquat, d’où la réaction du côté accusé d’aussi intervenir sur le forum.
Voila, j’espère que j’ai été clair, et que ceci pourra être lu.

Ceci déclenchera je l’espère (dsl eodipus) une avalanche de réponses aussi fallacieuses que répétitives (et certainement une bonne vingtaine de Rolling Eyes de la part d’un noname) comme j’ai pu en voir depuis hier soir, qui conduiront certainement à plusieurs avertissements.



Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 0:24

dercu a écrit:
@ RaSta qui parle la ou il faut pas une deuxième fois, en connaissance des règles.

Justement avec le travail d'oedipus bientôt on te verra plus "parler" sur le forum.
Et non tout le monde ne prend pas d'averto, mais quand on est accro au foutage de merde forcement on fini par s'en prendre Wink.

Concernant le sujet, je vais résumer mon avis.

- D'un côté, bug using signalé.
- De l'autre, outre passage des droits pour faire justice à la place d'un opérateur, en provoquant un esclandre monumental. Puis en se barrant après avoir mis la merde. Et en attaquant pendant la période de supposé ban (on se demande comment d'ailleurs).

Tout le reste est hors du jeu et n'a aucune raison d'intervenir. Pourquoi ? Ben référons nous à la modération des autres jeux :
Exemple sur dofus, jeu où la triche est omniprésente, insultes H24, énorme travail de modération. AUCUN SCREEN, ni aucune information d'ailleurs, extérieur au jeu n'est recevable pour un ban.
Tout usage de bug using volontaire nécessite des preuves IG pour être valable.

En revanche, que ce soit dans aion, league of legend, ou dofus, une simple insulte ou divulgation d'information privée IG est passible de BAN. Or ici le forum est une extension du jeu, je vous laisse deviner la suite.

De surcroît, je ne comprends pas en quoi l'usage des informations d'une taupe récoltées en dehors du jeu ou du forum ou de mp IG ne peut pas être pris comme de la triche. Au minimum un comportement malhonnête (et pas dans le cadre RP car hors jeu).

Ensuite un autre argument a été :
"il a signalé seulement quand le bug a été trop gros" sous entendant qu'auparavant il y eu beaucoup d'autres petits bug using non signalés.
L'accusation prétend avoir signaler les bugs dont elle a été bénéficiaires, toujours directement. Or, comment peut-on croire quelqu'un de malhonnête ?
Et oui, facile d'avoir le bug sur genre 10-15 mercos et de prévenir seulement 2 jours après. Pendant ce temps bien utile pour raider.
Bref, je ne dis pas que cela s'est passé, je tiens juste à démontrer à quel point leur argumentation est bancale dans le contexte actuel.

Selon moi, un ban à la hauteur des gains générés(en jr de production) aurait été utile. Et comme on peut se faire attaquer pendant le ban, ben une punition pour tout les joueurs attaquant un mec banni (en attendant la solution type mv obligatoire).

Bien sur, j’aimerais jouer dans un jeu sans bug, j’apprécie le compteur à mercos développé par killeur. Mais bon il y a les emballeurs aussi, et ca depuis le début. Pourtant personne n’a été ban pour des emballeurs, malgré qu’à l’époque cela représente autant qu’un mercenaire maintenant.

En conclusion, je pense que si cette affaire avait été traitée dans les règles, avec contact de l’op en MP par l’accusation (et pas en discussion sur un canal-forum, pour adapter son discours aux réactions de l’op …) Puis contact de l’accusé par l’OP, puis prise de décision. Décision à laquelle on ne déroge pas.

Hier, et aujourd’hui, les OP ont étés mis en extrême contrainte, par le fait de devoir gérer à la fois l’affaire et à la fois le bordel causé sur le forum. Les choix étaient difficiles à prendre, et la pression sans relâche. Pourquoi ? car la procédure n’a pas été respectée, et qu’il ne fallait de l’autre côté pas laisser Gazu (qui est bénévole et donc pas juriste de métier) seul avec l’accusation uniquement. En effet, quand ce n’est pas ce pourquoi on travaille (à la base c’est du dev, pas de l’arbitrage), on ne peut avoir un comportement toujours adéquat, d’où la réaction du côté accusé d’aussi intervenir sur le forum.
Voila, j’espère que j’ai été clair, et que ceci pourra être lu.

Ceci déclenchera je l’espère (dsl eodipus) une avalanche de réponses aussi fallacieuses que répétitives (et certainement une bonne vingtaine de Rolling Eyes de la part d’un noname) comme j’ai pu en voir depuis hier soir, qui conduiront certainement à plusieurs avertissements.




Tu sais mon petit, je me passerais de tes commentaires Smile Et d'ailleurs, je me suis arrêté a la deuxième ligne ^^

Mais je suis sur que c'était passionnant hein ?

Va lancer ta FA 30 ig et pignole toi sur ton petit compte sale rageux !
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 3:42

Je dirais plutôt que le rageux est celui qui ne prends pas la peine de lire une argumentation.

Et qui a tellement pas d'argument solide qui ne trouve rien d'autre que de ridiculisé la personne.

De tout façons Rasta tu n'est jamais capable de basé un argumentation sur autre chose que des attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 10:58

Cela fait quand même 3 bugs en 3 mois dans les quels les joueurs s'engouffrent .

Sur les 2 premiers il y avait déjà 1 kinder de mis en cause, une Raz unité par semaine comme sur le Old au début touché par la même bug.

Toutes les semaines tu revenais à ton nombre d'unité de départ et une fois le jeu stable pouvoir évoluer aurait peut être calmé certains.

Vu le peu d'estime pour les bénévoles qui essaient de faire de leur mieux sur leur temps libre et des joueurs éternellement insatisfait, ça partira tjrs en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 13:16

Si vous faites une RAZ troupes ou de compte, il y aura 30 compte supprimé ... de mon côté.

Je laisse la décision de vous si vous faites les gens sérieux ou si vous allez avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
Chouchi
Wiki Team
Wiki Team
Chouchi


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2010

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 13:20

honnêtement Don Sacha....la RAZ des troupes c'est pas grand chose...après tout quand tu te fais raider et détruire toutes tes unités c'est bien ce qu'il se passe non ???

La RAZ complète est beaucoup plus embêtante car il faudrait reconstruire tous les batiments etc...

Par contre l'idée si RAZ unités il y a, c'est de prévenir à l'avance les joueurs afin que ceux-ci évitent de lancer des unités et claquer des ressources dedans au lieu de booster les batiments et de voir ces unités supprimées à peine sorties des CE .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! EmptySam 8 Juin 2013 - 13:24

Exact. Je sais pas si ce que donsacha a dis est ce qu'il avait voulu dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !   [Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Tricherie ou non ? Un sujet pas clair du tout et bien moins calme... mais sans débordements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricherie ou non ? Un topic clair et calme.
» [Commentaires] Annonce de fermeture.
» musique en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: