Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modalités de fermeture

Aller en bas 
+15
gazu
Demi Portion
Paris_H
xxxBLADExxx
repreneur
Al_CapotE
RaSTaFarY
CryFreeman
Poor Œdipus
killeur313
*Ghost*
Weedo
John Dillinger
Anthrop
Killao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cette solution vous apparaît elle meilleure que celles des DEV
OUI
Modalités de fermeture - Page 3 11032908295710149790465037%Modalités de fermeture - Page 3 110329082956101497904649
 37% [ 15 ]
NON
Modalités de fermeture - Page 3 11032908295710149790465063%Modalités de fermeture - Page 3 110329082956101497904649
 63% [ 26 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:17

moi ce qui me fais rire c'est que les joueurs pleurent pour 3 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:13

le pire c'est que ceux qui sont parti sont les fouteur de merde qui participe a la mauvaise ambiance.... sa donne pas envie de rester si eux revienne

Je pense pas que les gens joue a un jeu pour qu'on leur prenne la téte ,leur manque de respect ,les insulte ,qu'on critique ou menace l'irl et balance des info personnel et puis franchement ils ont delete leur compte faut assumé ,la prochaine fois il seront moins béte et le préterons ,donnerons ou le mettrons en pause
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:46

moi ca me manque Sad d'ailleur je ne jourais pas si y a pas noob biaggi, luckynoob, akki_rpzt_les_40noobs
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:30

Dogma a écrit:
Voilà je lance un sondage simple, nous proposons une autre alternative à la fermeture imposée par les DEV

Plutôt que de parler sans fin dans le vide je propose un sondage

La solution proposée est la suivante:


Fermeture et sauvergarde du serveur le 16/06 + RAZ des unités à la réouverture (qui supprimerait donc ttes les unités doublés)


Cette solution vous apparapit elle meilleure que celles des DEV (à savoir Back up du serveur au 7 juin, fermeture le 16 et réouverture au max le 1er septembre sans RAZ des unités)


Juste pour être sur si il y a l'équivalent de 2 mercenaires donné en ressource par bâtiment tu es toujours pour une sauvegarde au 16/06 Dogma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:44

Oui

Avez une RAZ à la réouverture pour supprimer les unités buguées
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:07

CryFreeman a écrit:
Dogma a écrit:
Voilà je lance un sondage simple, nous proposons une autre alternative à la fermeture imposée par les DEV

Plutôt que de parler sans fin dans le vide je propose un sondage

La solution proposée est la suivante:


Fermeture et sauvergarde du serveur le 16/06 + RAZ des unités à la réouverture (qui supprimerait donc ttes les unités doublés)


Cette solution vous apparapit elle meilleure que celles des DEV (à savoir Back up du serveur au 7 juin, fermeture le 16 et réouverture au max le 1er septembre sans RAZ des unités)


Juste pour être sur si il y a l'équivalent de 2 mercenaires donné en ressource par bâtiment tu es toujours pour une sauvegarde au 16/06 Dogma ?

Il a pas compris je pense, ou alors j'ai pas compris.

Si je me trompe pas freeman demande si malgré le bonus de prod qui permet de produire l'équivalent de 2 merco/h/bat, tu veux toujours faire la sauvegarde au 16/06.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:23

lol coucou BC 70 CE 60 le 01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:40

killeur313 a écrit:
CryFreeman a écrit:
Dogma a écrit:
Voilà je lance un sondage simple, nous proposons une autre alternative à la fermeture imposée par les DEV

Plutôt que de parler sans fin dans le vide je propose un sondage

La solution proposée est la suivante:


Fermeture et sauvergarde du serveur le 16/06 + RAZ des unités à la réouverture (qui supprimerait donc ttes les unités doublés)


Cette solution vous apparapit elle meilleure que celles des DEV (à savoir Back up du serveur au 7 juin, fermeture le 16 et réouverture au max le 1er septembre sans RAZ des unités)


Juste pour être sur si il y a l'équivalent de 2 mercenaires donné en ressource par bâtiment tu es toujours pour une sauvegarde au 16/06 Dogma ?

Il a pas compris je pense, ou alors j'ai pas compris.

Si je me trompe pas freeman demande si malgré le bonus de prod qui permet de produire l'équivalent de 2 merco/h/bat, tu veux toujours faire la sauvegarde au 16/06.

Mais en fait pourquoi ça vous intéresse ce que je pense (au demeurant j'ai très bien compris et j'ai répondu si vous panez rien c pas mon problème)? Les DEVS ont décidé d'être dans une posture dictatoriale, quoiqu'on dise ça ne changera rien donc c'est quoi le but de ton interpellation freeman? Me faire passer pour un rageux?

Je me fous de la décision des admins puisque je ne jouerai plus en septembre. Je suis toujours pour une sauvegarde au 16 (ou 15 14 13 12) parce que sur le fond être prévenu à posteriori c'est anormal.

Je suis toujours pour une RAZ des unités parce les unités bugués existent et ont faussé le jeu, donc le minimum c'est de ne pas les laisser.


Maintenant les admins changent encore les règles, donc je vais te répondre dans ce cadre là. S'il y avait eu un jour la moindre chance que les DEVS fassent une sauvegarde au 16, je pense que ce changement de règles tue cette possibilité car dans ce cadre peu de personnes utiliseraient les ressources pour faire des mercos (faudrait être con).

Donc les DEV sont dans leur logique, logique que je n'approuve pas d'ou mon arrêt.

En résumé, ça ne change rien à mon avis et à ma décision. Mais ça flingue toute possibilité de changer d'avis pr les DEVS
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:35

Ah mais en fait, c'est pas ça qui flingue toutes possibilités de changement d'avis. En revanche, le fait que j'ai dit bien avant, et à deux reprises, "ce choix est définitif", là oui, ça flingue tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:36

Dogma tu avais pas dit que tu nous laisserais dans nos conneries et que tu donnerais ton compte ??? Qu'est ce que tu fais encore là ?? La porte est ouverte tu sais ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:46

En fait si il y a jamais discutions possible et que toute les décisions sont prise d'office en interne je ne vois pas a quoi sert ce forum si ce n'est que se faire ridiculisé a tout va par des gamins sans tête je pense que Dogma prend la bonne décision et je vais le suivre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:50

MiSt3rJo a écrit:
Dogma tu avais pas dit que tu nous laisserais dans nos conneries et que tu donnerais ton compte ??? Qu'est ce que tu fais encore là ?? La porte est ouverte tu sais ?! xDD

Mon compte va être donner oui, en septembre, pas maintenant quel intérêt,donc je suis les discussions en attendant la fermeture. Un pti plaisir quotidien (aka vous faire chi**) ça se refuse pas. Ton pti plaisir c de me basher, Rasta c'est de faire des MP coquins , on a tous nos lubies, pourtant il sait que je suis pas intéressé.

Et on me pose une question, je réponds, t'es pas content je m'en fous. T'inquiète bientôt je serai plus là, vous pourrez continuer à vous auto congratuler entre vous, big rasta jo killeur killao oedipus. Et quand je dis auto congratuler, crois moi j'aimerai dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:13

C'est dommage que tu ne reviennes pas en septembre. Je t'enverrai un petit MP en tant voulu pour tenter de te convaincre. Je suis navré que tu penses que l'on s'auto-congratule... je t'assure de toute ma bonne foi que l'on s'évertue à faire ce qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:32

Dogma a écrit:
MiSt3rJo a écrit:
Dogma tu avais pas dit que tu nous laisserais dans nos conneries et que tu donnerais ton compte ??? Qu'est ce que tu fais encore là ?? La porte est ouverte tu sais ?! xDD
Ton pti plaisir c de me basher

Erreur je t'ai jamais raidé une seule fois... Je pensais que tu étais un mec bien et surtout j'avais le souvenir qu'on ait jouer ensemble ! Mais je pense pas avoir jouer avec un mec avec autant de mauvaise foi... donc en effet j'aurai peut être du te basher !
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:02

MiSt3rJo a écrit:
Dogma a écrit:
MiSt3rJo a écrit:
Dogma tu avais pas dit que tu nous laisserais dans nos conneries et que tu donnerais ton compte ??? Qu'est ce que tu fais encore là ?? La porte est ouverte tu sais ?! xDD
Ton pti plaisir c de me basher

Erreur je t'ai jamais raidé une seule fois... Je pensais que tu étais un mec bien et surtout j'avais le souvenir qu'on ait jouer ensemble ! Mais je pense pas avoir jouer avec un mec avec autant de mauvaise foi... donc en effet j'aurai peut être du te basher !

Jo, il parlait de se faire basher sur le forof Wink Mais en meme temps, il temps tellement la joue que c'est difficile de lui dire que des amabilités..
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:20

Ah oui autant pour lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:48

Ouep, je vois pas comment tu aurais pu me basher IG...

Quant à la mauvaise foi, non désolé, je suis juste pas d'accord avec tout les béni oui oui du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:30

Dogma a écrit:
Ouep, je vois pas comment tu aurais pu me basher IG...

Quant à la mauvaise foi, non désolé, je suis juste pas d'accord avec tout les béni oui oui du fofo.

Le mec qui demande aux autres de respecter son point de vue et qui décrédibilise systématiquement l'action du staff.. Sans parler des insultes a tout va.. Oui Monseigneur Dogma, vous êtes le roi de ces lieux ! cheers

[Mode Gold ON] Non mais ho, faut arrêter de parler religion non stop, y'en a marre !![/mode gros débile OFF]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:33

Prosterne toi devant moi et je ferais de toi mon bouffon, te manque que le chapeau à clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:50

Dogma a écrit:
Prosterne toi devant moi et je ferais de toi mon bouffon, te manque que le chapeau à clochettes.

N'inverse pas les roles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:53

Le dogmatisme est la propension à donner à ses principes, opinions ou raisonnements un caractère affirmatif, impérieux, péremptoire, rigide, n'admettant pas la discussion.

"Ce n'est pas seulement l'intérêt qui fait s'entre-tuer les hommes. C'est aussi le dogmatisme. Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison."
François Jacob - Le jeu des possibles

C'est donc de là que ca vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:09

CryFreeman a écrit:
Le dogmatisme est la propension à donner à ses principes, opinions ou raisonnements un caractère affirmatif, impérieux, péremptoire, rigide, n'admettant pas la discussion.

"Ce n'est pas seulement l'intérêt qui fait s'entre-tuer les hommes. C'est aussi le dogmatisme. Rien n'est aussi dangereux que la certitude d'avoir raison."
François Jacob - Le jeu des possibles

C'est donc de là que ca vient Smile

Bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:27

Le pire dans tout ça c'est que qu'il l'invente pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités de fermeture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modalités de fermeture   Modalités de fermeture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de fermeture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annonce de fermeture temporaire.
» [Commentaires] Annonce de fermeture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: