| deplacement gratuit | |
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+5Gardelame betwins killeur313 $INM$ dom 9 participants |
Auteur | Message |
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dom Videur
Messages : 37 Date de naissance : 10/05/1957 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 66 Localisation : Je me cache Humeur : changeante
| Sujet: deplacement gratuit Jeu 24 Oct 2013 - 23:43 | |
| hello que ce passe t'il ?
attaque transport et autre totalement gratuit ?
pourriez vous nous donner une explication ?
on n'attaque plus à cause des doublons et maintenant on se promène gratuitement c'est quoi l'avenir du jeu ? faire des salles ..... | |
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$INM$ Bandit
Messages : 433 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Ven 25 Oct 2013 - 11:51 | |
| ca a du être rectifier car maintenant ca fonctionne^^ Les admins testent différentes choses d'où certains bugs par moment | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Ven 25 Oct 2013 - 12:47 | |
| Je ne sais pas encore si le problème est due a un test d'un autre GA (probablement), du coup j'ai corrigé hier soir après que dom m’aie prévenu | |
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dom Videur
Messages : 37 Date de naissance : 10/05/1957 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 66 Localisation : Je me cache Humeur : changeante
| Sujet: Re: deplacement gratuit Ven 25 Oct 2013 - 19:51 | |
| ca refonctionne GG les gars | |
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betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 12:34 | |
| J'ai remarqué que les transports (au moins sur mes propres bâtiments,je n'ai pas testé en envoyant un transport sur un allié) étaient gratuits qu'importe la position de la destination et du bâtiment de départ
Les attaques par contre sont bel et bien payantes comme il faut | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 13:28 | |
| Avec quels unités ? j'ai testé avec bandits et transpot et c'est bien payant perso. | |
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betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 13:29 | |
| Des emballeurs pour ma part,pour preuve,j'ai testé d'envoyer 10 000 munitions avec un seul emballeur (j'ai une capacité de charge de 10 000) et ça marche. | |
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Gardelame Wiki Team
Messages : 227 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 13:31 | |
| Tes bats sont trop rapprochés peut être car c'est payant pour moi mais quand je vais à une case ça met zéro en coût de déplacement | |
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scentenza Bandit
Messages : 479 Date de naissance : 22/05/1979 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Emploi/loisirs : ex freameur (y)
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 13:33 | |
| Ça me fait penser que l'autre jours, j'ai actualisé une attaque sur Le Mulot, et le coup de déplacement était de 0$. Par contre quelques heures après j'ai lancé le raid et le coup de déplacement a bien été pis en compte!
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betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 13:35 | |
| Ce que je viens de remarquer: - une case de décalage vers la droite ou la gauche est gratuit - aller une case en haut ou en bas est payant, | |
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$INM$ Bandit
Messages : 433 Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 14:25 | |
| toutes les déplacements sont payants, sauf que lorsque tu clique "actualiser" cela te met 0$ mais une fois lancé ca te prélève tes $$^^ | |
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betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 14:27 | |
| Non,sinon je ne pourrais pas envoyer 10 000 munitions car : capacité des unités lors de la mission = capacité de base - cout de la mission | |
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Aoshi Admin
Messages : 1677 Date de naissance : 16/03/1985 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 39 Localisation : Gueuzeland
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 14:44 | |
| - betwins a écrit:
- Ce que je viens de remarquer:
- une case de décalage vers la droite ou la gauche est gratuit - aller une case en haut ou en bas est payant, J'avais déjà fais la remarque, apparemment cela n'a pas encore été corrigé. En gros, le jeu calcule que pour arriver au bat du dessous ou du haut il faut passer par tout ceux entre ta position et celle du bâtiment juste en dessous/dessus Par ex, pour aller du bat 110 au 127 qui est juste en dessous, bah tes troupes passent par les bats 111 > 112 > etc. > 126 > 127 | |
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betwins Wiki Team
Messages : 228 Date de naissance : 03/01/1995 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Emploi/loisirs : Maths spé PSI
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 14:46 | |
| Je pensais à cette hypothèse aussi J'avais déjà vu ta remarque mais vu que le problème avait été "corrigé" je le re-signale | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 17:14 | |
| Normalement mimi avait résolu ce soucis Je le laisserai s'exprimer la dessus, si il a bien travaillé sur ce problème il pourra vous en dire plus. | |
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mimi Game Developer
Messages : 103 Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 18:54 | |
| oui c'était résolu en local mais je t'avais demandé de tester comme j'avais pas eu de feedback le jour même je dois dire que ca m'était sorti de la tête. enfin je viens de le mettre en ligne. pour moi c'est ok. même temps pour aller 1 case à gauche, en bas et à droite. si vous avez encore des soucis sur le temps de déplacement, faite moi signe | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Lun 11 Nov 2013 - 19:51 | |
| oups désolé alors a l'époque y'a bien d'autre soucis que les temps de dep, les missions marchaient plus du tout sur la version de dev donc j'étais resté la dessus moi | |
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timps Casseur
Messages : 17 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: deplacement gratuit Ven 15 Nov 2013 - 10:28 | |
| Mimi, moi ca me met un temps different si deplacement case haut/bas ou droite/gauche quand je fais actualiser | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deplacement gratuit Ven 15 Nov 2013 - 13:42 | |
| Et si tu lance la mission ? Car le calcul a été dupliqué entre le lancement de mission et l'actualisation donc il est peut etre possible qu'il est modifier que l'envoi | |
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| Sujet: Re: deplacement gratuit | |
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