Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre au Père Noel

Aller en bas 
+7
Juro
killeur313
Aoshi
Rival1
Menes
Harley Quinn
suly89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:53

Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:58

*Xela* a écrit:
Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense Wink

oui je vois le genre Wink sa pourrait être le cas pour les coordonnées aussi (ce serait plus utile du coup). Je verrai si je peux faire quelque chose de simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:02

bonne idée Xela
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:18

chere père noel peut tu aussi reduire le temps de production des Kamikazes ??
je le trouve un peu long pour ce que c'est si il peut avoir le meme temps que les bandits ou moins sa serai cool
Merci pere noel Killeur
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:08

Juro a écrit:
chere père noel peut tu aussi reduire le temps de production des Kamikazes ??
je le trouve un peu long pour ce que c'est si il peut avoir le meme temps que les bandits ou moins sa serai cool
Merci pere noel Killeur

Je vois pas trop la raison, leur temps me parait normal, ces des unités rapide, avec une capacité de transport non négligeable, si c'était facile a produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:41

sa en ferais des transporteur lol
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:48

Menes a écrit:
sa en ferais des transporteur lol

Ben ouai et c'est pas le but non plus ...

Perso j'en ai perdu quelques milliers dernièrement ... suivez mon regard Rolling Eyes .... lol! Ben je trouve ça bien de se dire qu'il me faudra quand meme deux jours pour les refaire si je le souhaite, sinon leur perte ne voudrait rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:12

Il serait également pratique de permettre aux "infos-bulles" des unités en mouvement répertoriées sur la page d'accueil d'indiquer la nature de celles-ci.

Non pas pour les attaques que l'on reçoit (çà ôterait le charme) mais pour les mouvements que l'on effectue depuis nos bâtiments.

Pour mémoire, cela était possible sur Detta. Done
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:23

fernand.naudin a écrit:
Il serait également pratique de permettre aux "infos-bulles" des unités en mouvement répertoriées sur la page d'accueil d'indiquer la nature de celles-ci.

Non pas pour les attaques que l'on reçoit (çà ôterait le charme) mais pour les mouvements que l'on effectue depuis nos bâtiments.

Pour mémoire, cela était possible sur Detta.

oui très bonne idée !

Bon ben va falloir que je me sorte les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:34

Je demande aussi au père noel la possibilité de supprimer une salle entière (comme Kiki, tu en avais parlé au début pour les maniaques de l'égalisation de bâtiments Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:30

Mouais ça je m'en fous je suis pas un maniaque ^^
Par contre pour les info bulles ce serait bien que tu te sortes les doigts effectivement kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:05

*Xela* a écrit:
Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense Wink

Désolé xela j'ai étudié la question et je n'ai pas trouvé de moyen facile de mettre ça en place, je peux faire en sorte de sauvegarder les coordonnée lorsque la mission est lancé, mais pas lorsqu'on navigue de bâtiment en bâtiment.

Menes a écrit:

pouvoir cacher les unités/ salles inutiles si on le souhaite et qui reste cacher même en changent de bats .)

Sa a été mis en place. Pas exactement comme tu l'envisagé j'imagine. Mais maintenant que c'est en place je peux le faire évoluer.

PS : Je suis pas expert en design, donc j'ai fais au mieux mais c'est pas mon délire lol. Si c'est trop moche on verra avec killao pour améliorer ça santa

A mon avis c'est surement le dernier des cadeaux de noël. Demain je pense pas avoir le temps de faire d'autres améliorations. Mais évidemment ce n'est que le début de 2015 et y'en aura plein d'autre tout au long de l'année.

mais j'espère que ce petit lot d'amélioration et de correction vous aura fait plaisir king

A mon avis les prochaines améliorations ce sera un nouvel aperçu et la liste des records je pense. Et en correction de bug il y a le classement qui est trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:22

a pas mal du tout killeur merci

apres graphisme a revoir :p mais super cool
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:12

Encore bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:36

C'est Noël toute l'année sur Prohibition, donc n'hésitez pas à nous faire part de nouvelles suggestions dans la partie consacrée à celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Père Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noel   Lettre au Père Noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Le jeu-
Sauter vers: