| Lettre au Père Noel | |
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+7Juro killeur313 Aoshi Rival1 Menes Harley Quinn suly89 11 participants |
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*Xela* Espion
Messages : 590 Date de naissance : 28/09/1981 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Jeu 4 Déc 2014 - 18:53 | |
| Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Jeu 4 Déc 2014 - 19:58 | |
| - *Xela* a écrit:
- Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense
oui je vois le genre sa pourrait être le cas pour les coordonnées aussi (ce serait plus utile du coup). Je verrai si je peux faire quelque chose de simple et pratique. | |
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Juro Espion
Messages : 850 Date de naissance : 10/04/1992 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Ven 5 Déc 2014 - 9:02 | |
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Juro Espion
Messages : 850 Date de naissance : 10/04/1992 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Mer 10 Déc 2014 - 15:18 | |
| chere père noel peut tu aussi reduire le temps de production des Kamikazes ?? je le trouve un peu long pour ce que c'est si il peut avoir le meme temps que les bandits ou moins sa serai cool Merci pere noel Killeur | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Mer 10 Déc 2014 - 20:08 | |
| - Juro a écrit:
- chere père noel peut tu aussi reduire le temps de production des Kamikazes ??
je le trouve un peu long pour ce que c'est si il peut avoir le meme temps que les bandits ou moins sa serai cool Merci pere noel Killeur Je vois pas trop la raison, leur temps me parait normal, ces des unités rapide, avec une capacité de transport non négligeable, si c'était facile a produire ... | |
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Menes Wiki Team
Messages : 963 Date de naissance : 10/03/1992 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : vendetta Humeur : raideur
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Mer 10 Déc 2014 - 21:41 | |
| sa en ferais des transporteur lol | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Mer 10 Déc 2014 - 22:48 | |
| - Menes a écrit:
- sa en ferais des transporteur lol
Ben ouai et c'est pas le but non plus ... Perso j'en ai perdu quelques milliers dernièrement ... suivez mon regard .... Ben je trouve ça bien de se dire qu'il me faudra quand meme deux jours pour les refaire si je le souhaite, sinon leur perte ne voudrait rien dire | |
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fernand.naudin Wiki Team
Messages : 457 Date de naissance : 09/12/1963 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 60 Localisation : Wambrechies (59) Emploi/loisirs : casser du merco ? Humeur : toujours positive, évidemment
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Jeu 11 Déc 2014 - 7:12 | |
| Il serait également pratique de permettre aux "infos-bulles" des unités en mouvement répertoriées sur la page d'accueil d'indiquer la nature de celles-ci.
Non pas pour les attaques que l'on reçoit (çà ôterait le charme) mais pour les mouvements que l'on effectue depuis nos bâtiments.
Pour mémoire, cela était possible sur Detta. Done | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Jeu 11 Déc 2014 - 12:23 | |
| - fernand.naudin a écrit:
- Il serait également pratique de permettre aux "infos-bulles" des unités en mouvement répertoriées sur la page d'accueil d'indiquer la nature de celles-ci.
Non pas pour les attaques que l'on reçoit (çà ôterait le charme) mais pour les mouvements que l'on effectue depuis nos bâtiments.
Pour mémoire, cela était possible sur Detta. oui très bonne idée ! Bon ben va falloir que je me sorte les doigts | |
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*Xela* Espion
Messages : 590 Date de naissance : 28/09/1981 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 42 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Sam 13 Déc 2014 - 12:34 | |
| Je demande aussi au père noel la possibilité de supprimer une salle entière (comme Kiki, tu en avais parlé au début pour les maniaques de l'égalisation de bâtiments ) | |
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spy Bandit
Messages : 104 Date de naissance : 22/12/1976 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Dim 14 Déc 2014 - 17:30 | |
| Mouais ça je m'en fous je suis pas un maniaque ^^ Par contre pour les info bulles ce serait bien que tu te sortes les doigts effectivement kiki | |
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killeur313 Game Developer
Messages : 8314 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Dim 4 Jan 2015 - 0:05 | |
| - *Xela* a écrit:
- Dans l'onglet missions, laissez les unités et l'opération saisies juste avant : je m'explique, je saisis un mercos en transport et j'envoie. Je change de bat directement, et la, plus besoin de saisir à nouveau l'opération et l'unité ... Ca aiderait pour les espionnages je pense
Désolé xela j'ai étudié la question et je n'ai pas trouvé de moyen facile de mettre ça en place, je peux faire en sorte de sauvegarder les coordonnée lorsque la mission est lancé, mais pas lorsqu'on navigue de bâtiment en bâtiment. - Menes a écrit:
pouvoir cacher les unités/ salles inutiles si on le souhaite et qui reste cacher même en changent de bats .) Sa a été mis en place. Pas exactement comme tu l'envisagé j'imagine. Mais maintenant que c'est en place je peux le faire évoluer. PS : Je suis pas expert en design, donc j'ai fais au mieux mais c'est pas mon délire lol. Si c'est trop moche on verra avec killao pour améliorer ça A mon avis c'est surement le dernier des cadeaux de noël. Demain je pense pas avoir le temps de faire d'autres améliorations. Mais évidemment ce n'est que le début de 2015 et y'en aura plein d'autre tout au long de l'année. mais j'espère que ce petit lot d'amélioration et de correction vous aura fait plaisir A mon avis les prochaines améliorations ce sera un nouvel aperçu et la liste des records je pense. Et en correction de bug il y a le classement qui est trop lent. | |
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Menes Wiki Team
Messages : 963 Date de naissance : 10/03/1992 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : vendetta Humeur : raideur
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Lun 5 Jan 2015 - 23:22 | |
| a pas mal du tout killeur merci
apres graphisme a revoir :p mais super cool | |
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fernand.naudin Wiki Team
Messages : 457 Date de naissance : 09/12/1963 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 60 Localisation : Wambrechies (59) Emploi/loisirs : casser du merco ? Humeur : toujours positive, évidemment
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Lun 12 Jan 2015 - 18:12 | |
| Encore bravo pour ton travail | |
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Killao Game Developer
Messages : 857 Date de naissance : 18/04/1996 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web
| Sujet: Re: Lettre au Père Noel Lun 19 Jan 2015 - 13:36 | |
| C'est Noël toute l'année sur Prohibition, donc n'hésitez pas à nous faire part de nouvelles suggestions dans la partie consacrée à celles-ci ! | |
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| Sujet: Re: Lettre au Père Noel | |
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