Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ

Aller en bas 
+13
killeur313
flymaxmel
-Nell-
Saddam_Rogue
santino-corleone
Retanos
scentenza
Yakovikolovitch
hijo
Zlatan
Skinny
tony
YANNICK02
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-kashim-
Bandit
Bandit



Messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:51

GG beau hof
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Admin
Admin
Zlatan


Messages : 3146
Date d'inscription : 19/10/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:10

Ce n'est pas en pourrissant son topic qu'il retrouvera la motivation pour filer un coup de main en tout cas...
Maintenant un peu de respect et évitons que ça ne parte en sucette svp.
Revenir en haut Aller en bas
Retanos
Modo
Modo



Messages : 2164
Date de naissance : 27/03/1991
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : BRETAGNE !!!
Emploi/loisirs : Etudes ><

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:48

Ayant parlé avec spider et en tant qu'ancien FRA je peux vous dire que par MP on a des réponses et pareil avec un autre FRA dont vous parlez Wink. Donc les Gotei au lieu de raler, Une circulaire pour tous et c'est bon. Et au pire avec les évols une circu sur ceux qui gagnent quelques points Spider est dans les 4 qui ont pris des points les 15 derniers jours :p.


Autre point que vous avez peut être oublier et qui est sreuement la base de ce HoF. la FRA a déjà était en guerre contre les KMKZ, et SPIDER était FRA déjà à ce moment là. La guerre s'est finie car au nombre de points le possible a ses limites^^. Et spider, je l'ai toujours entendu regretté ne pas avoir HoF un KMKZ avant (d'aileurs il a eu HoF un LMN ou S4 pour aider d'autres allys) Voila peut être l'explication de ses sorties du jour Wink.

Et encore une fois beau combat SPIDER !
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Espion
Espion



Messages : 513
Date d'inscription : 02/11/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:51

Exprimer un point de vue, ce n'est pas raler ^^

Faut pas exagerer non plus ^^

Bonne continuation à lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:59

-Nell- a écrit:
Exprimer un point de vue, ce n'est pas raler ^^

Faut pas exagerer non plus ^^

Bonne continuation à lui ;-)

Tu n'est pas forcément concerné nell Wink

Mais bon je pense que le sujet est clos et comme Zlatan l'a dit polémiquer n'aidera pas spider a reprendre du poil de la bête.

Si cette guerre le remotive maintenant qu'il est courant ben c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Bandit
Bandit



Messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:13

Merci à tous pour vos messages, cela plaisir.

Ne vous prenez pas la tête pour si peu, si il faut taper un S4, donner moi son nom j'irais même si il faut que j'y passe.

C'est vrai que j'ai eu les boules de ne pas pouvoir taper PICHONKILLER du coup j'ai un peu baisser les bras et la motiv est parti.

Vous étes tous sympa alors ne vous prenez pas la tête je n'ai pas perdu tout mes mercos et puis en raidant un peu en 2 mois j'aurais repris 100 millions donc faut pas se prendre la tête pour des points perdus à droite ou à gauche.

Les seul responsable c'est moi alors restez zen.
Revenir en haut Aller en bas
-kashim-
Bandit
Bandit



Messages : 393
Date d'inscription : 21/10/2010

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:09

encore gg
tu avais une bv a 7000 point chez el yoyas qui a 300M de points. maintenant c est un pe plus cho^^ pas grave. de tte facon on essaye de ce reorganisé avec ce qu on a. tu es le bien venu meme si ton activité laisse a desirer... tu verras des no life chez nous ca te remotivera pe etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Rival1
Bandit
Bandit
Rival1


Messages : 456
Date de naissance : 08/11/1953
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 70
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : En érection.

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:56

Ca me fais vraiment plaisir de voir le nom de Spiderman dans la section Hoff, enorme GG a toi spider !
Revenir en haut Aller en bas
santino-corleone
Espion
Espion
santino-corleone


Messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2011

SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:51

D'un côté j'le comprends perso, si Don Sacha venait me demander de Hoff un mec dans mon quartier et qu'au final j'perds pas trop de points j'le ferai... après c'est un point de vue perso puis bon en ce moment on peut pas dire que j'sois hyper actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ   SPIDERMAN FRA VS ROSARIO  KMKZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDERMAN FRA VS ROSARIO KMKZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPIDERMAN FRA VS P1PO KMKZ
» Pine d'huître [NiSha] Vs Rosario! [кмкz]
»  [KMKZ]florecilla_power + [KMKZ]*miwe* VS [NiSha]Killeur314
» SPIDERMAN VS hiervita [LMN]
» Broke [FRA] vs pablerax10 [KMKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Hall of fame :: [Archives vendetta-plus]Hall Of Fame-
Sauter vers: