Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de joueurs !

Aller en bas 
+11
gazu
Paris_H
LuCiaN
Affligem
spy
Goldk@w@s
dom
killeur313
Mr.Perfect
akki40
Killao
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:54

Bonjour à tous,

La bêta est en fin lancée, seul soucis : nous ne sommes pas assez et risquons de prendre trop d'avance sur des nouveaux joueurs !

Une seule solution : de la PUBLICITE ! afro

Donc, ce serait super que CHAQUE joueur en parle autour de lui, ramène du monde. N'hésitez pas à en reparler aux anciens joueurs.
Il faut aussi faire tourner le lien sur un maximum de sites, pages Facebook, Twitter, et autres.
Car Google indexera un plus grand nombre de liens ver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup, meilleure visibilité dans Google.

En résumé, essayez de ramener un maximum de monde sur ce jeu et parlez-en partout !

Bon jeu,
Killao
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:25

killao je te conseil de jouer a ce jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est vraiment super Very Happy

Killao : Désolé, j'aime pas trop ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:01

Moi j'ai reçu un mail pour être informer du ce nouveau départ.
Est-ce que tout les anciens joueurs ont été contactés par mail ou pas ?

Je pense que la meilleure solution c'est le mail pour les atteindre tous, avec en objet de mail, quelque chose qui rappelle tout de suite vendetta.

Je suis pas sur qu'on ramènera beaucoup de "nouveaux" joueurs. Il faut plutôt cibler les anciens... A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:15

j'ai fais du mailing sur ce forum + mon ancienne alliance S2.fr + compte IG prohibition.com

donc au total 900 mails, mais evidemment certain joueurs était inscris sur les 3 donc l'auront reçu 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:17

Mr.Perfect a écrit:
Moi j'ai reçu un mail pour être informer du ce nouveau départ.
Est-ce que tout les anciens joueurs ont été contactés par mail ou pas ?

Je pense que la meilleure solution c'est le mail pour les atteindre tous, avec en objet de mail, quelque chose qui rappelle tout de suite vendetta.

Je suis pas sur qu'on ramènera beaucoup de "nouveaux" joueurs. Il faut plutôt cibler les anciens... A mon avis.

FAUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:29

Killao a écrit:
Mr.Perfect a écrit:
Moi j'ai reçu un mail pour être informer du ce nouveau départ.
Est-ce que tout les anciens joueurs ont été contactés par mail ou pas ?

Je pense que la meilleure solution c'est le mail pour les atteindre tous, avec en objet de mail, quelque chose qui rappelle tout de suite vendetta.

Je suis pas sur qu'on ramènera beaucoup de "nouveaux" joueurs. Il faut plutôt cibler les anciens... A mon avis.

FAUUUUUUUX

Avec beaucoup d'arguments !! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom
Videur
Videur



Messages : 37
Date de naissance : 10/05/1957
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 66
Localisation : Je me cache
Humeur : changeante

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:16

moi je relance un mail sur toute les adresses detta de mon msn d'opérateur Very Happy

on verra bien si les anciens se mobilisent
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:15

Pas d'arguments, j'étais pressé Smile
Non, plus sérieusement, on peut attirer des nouveaux joueurs.
Le bouche à oreille reste le moyen le plus efficace !
I faut que l'on soit 500 dans moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:40

Oui 500 inscrit c'est a peu prêt le chiffre auquel je pensais,

ca permettrait d'avoir 200 joueurs actifs a peu prêt ... ce qui suffit pour rigoler.



Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:32

Seulement 500 cible a vider pffffffffffff vous voyez petit bordel pas ainsi que je vais avancer moi
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:56

killeur313 a écrit:
j'ai fais du mailing sur ce forum + mon ancienne alliance S2.fr + compte IG prohibition.com

donc au total 900 mails, mais evidemment certain joueurs était inscris sur les 3 donc l'auront reçu 3 fois !

C'est grâce à ça que je suis revenu. J'ai d'ailleurs relancé quelques uns de la despé.
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:00

ah cool !!

j'ai fais de la pub sur le forum de France airsoft
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:57

spy a écrit:
killeur313 a écrit:
j'ai fais du mailing sur ce forum + mon ancienne alliance S2.fr + compte IG prohibition.com

donc au total 900 mails, mais evidemment certain joueurs était inscris sur les 3 donc l'auront reçu 3 fois !

C'est grâce à ça que je suis revenu. J'ai d'ailleurs relancé quelques uns de la despé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:34

You should think that the only way of having a server full of players, is with players from other countries.
The biggest communities in this game were the french, the spanish and the italian.

And you also know that not all of the old french players will play the game again.

With the game just in french, will not be easy to have a full server.
I think that a translation (at least) to english will be required in order to convince players from other countries to play the game.

Citation :
Vous devriez penser que la seule façon d'avoir un serveur plein de joueurs, c'est avec des joueurs venus d'autres pays.
Les plus grandes communautés de ce jeu sont le français, l'espagnol et l'italien.

Et vous savez aussi que pas tous les anciens joueurs français jouera nouvellement.

Avec le jeu juste en français, ne sera pas facile d'avoir un serveur complet.
Je pense que la traduction (au moins) vers anglais sera nécessaire pour convaincre les joueurs étrangers de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:06

I know but I think we need to finish the game before translate him ... Don't you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:14

Yes sure we need player from every where ... i think it will be translate when the most important thinks are fixed and operational.
Just be patient.


Sinon pour ramener plus de monde et avoir une meilleur activité ça serait intéressant qu'il y ai qu'un seul vendetta ^^

Ca va pas trop dans l’intérêt du jeux ceux qui sont parti faire leur truc de leurs côté.
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:14

Killao a écrit:
I know but I think we need to finish the game before translate him ... Don't you think ?

True!...

I agree, if that means that after Beta version, the server will be restarted again.
Giving the possibility to the international players to start from the beginning like all players! Wink

And I am also not talking for me. I can play the game in French, is even better for me, may be I will improve my French a bit.

I am just thinking that this project is getting everyday bigger, and it would be good to take advantage of the good job you are making here to dream about a server with at least 1000 or 2000 players! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:21

Maybe not restart, but a new server like Vendetta.
I hope we will have 1000 or 2000 players Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:48

btw the team has enough help from players to translate it in different languages :-)
let us just fix the other problems and see
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:55

Maybe a new server translate in english and stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:56

Alors je viens de passer une heure entière pour lister tous mes vieux contacts msn ^^

La liste est longue très longue, j'ai fais un mail collectif avec le lien du jeux.

On verra ce que ca donne ... certains de ces email ne sont probablement plus valide Smile mais ca devrais ramener quelques personnes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LuCiaN
Bandit
Bandit
LuCiaN


Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2013
Emploi/loisirs : web designer

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:59

Biaggi a écrit:
Alors je viens de passer une heure entière pour lister tous mes vieux contacts msn ^^

La liste est longue très longue, j'ai fais un mail collectif avec le lien du jeux.

+1
Moi j'ai fait le même chose. Shocked

Killeur313 m'a dit qu'il va me donner 2 euros pour chaque joueur inscrit, de ceux que j'ai envoyé l'e-mail. alcool5
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:12

ah il est généreux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:41

Promis je m'occupe de faire de même que Bibi demain et moi je dois avoir pas loin de 500 contacts sur msn qui jouais a vendetta (mais qui est encore sur la même adresse sa c'est autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Videur
Videur



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2010

Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:42

Sympas ton petit mail biaggi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs !   Besoin de joueurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs actifs ?
» joueurs stupides
» Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion
» Besoin d'aide HELPPP
» [AIDE] Besoin de screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: