Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion

Aller en bas 
+6
Paris_H
abruzzi
LuKro
Harley Quinn
killeur313
Hazelkior
10 participants
AuteurMessage
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:00

Bonsoir à toutes et tous.

Comme peut être vous le savez, le jeu Prohibition, s'est fait quelque peu supplanter par le jeu Stiddari qui se voit être international !
Et ceci est bien déplorable, quand on voit tout le boulot que les membres du staff on fait depuis bientôt un an, et ce dans le bénévolat le plus absolu !
Je n'aurai de cesse de les en remercier !

Maintenant, revenons plus précisément à ma demande :
Depuis le début de Prohib, je suis membre de l'alliance Killers Légend [K.L]. Or, avec l'emprise qu'a eu Stiddari sur les membres de l'alliance, je ne suis plus que le seul a vouloir persévérer sur Prohibition. Tous se sont barrés et John, son fondateur originel, à purement supprimer la KL, qui pour info était classée deuxième.

J'ai donc recréé la Killers Légend en la renommant KL2.
Ainsi donc, si parmi les joueurs qui sont encore actifs sur Prohibition et qui comme moi ne veulent pas que ce jeu meurt, et qui sont sans alliance, je vous invite à rejoindre les rangs de la KL2 !

- Si vous êtes membre d'une alliance dont une grande partie des joueurs sont devenus également inactifs, je vous fais cette même proposition.
Rejoignez donc la KL2, qui se veut être une alliance uniquement de membres actifs !

- Si vous êtes fondateurs ou admin d'une des alliances fortes de ce jeu, et que vous possédez une wing (ex : les Yakusas) parlez en à votre alliance et voyez si vous seriez prêts à laisser partir les membres de la wing chez la KL2 !

- Si vous êtes seul dans l'alliance que vous vous êtes créé, idem, rejoignez nous !

Le but de ceci : Faire durer dans le temps Prohibition, et supplanter un jour Stiddari qui sans prohib ne serait pas !
Etre seul ou dans une alliance fantôme ne motive pas, une solution à cela ! La KL2 ... à moins que vous ne préfériez celles classées en tête, mais bon ! ^^


Et encore merci aux membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:49

Très bonne initiative. J'encourage vivement les joueurs actifs a se regrouper, c'est quand même vachement plus marrant  Very Happy 

Les FOXTO ne recrute pas pour éviter un top totalement inégal et ainsi essayer de favoriser au maximum la concurrence et le challenge (enfin entre autre Very Happy) Autant que possible évidemment !

PS : Je trouve vraiment dommage que tout les KL soient partie, ils avaient un très bon niveau, et auraient pu grandement animé le serveur !

Cependant je comprends ceux aussi qui préfèrent favoriser stidarri, mais pour avoir jouer a vendetta-plus, et connaissant un minimum ceux qui gèrent stiddari, franchement même en temps que joueur sa ne me donne pas envie, le même genre de dérive qu'il y a eu sur detta-plus finira par arriver (en fait de ce que j’entends, c'est déjà le cas mais bon -_-')

Mais bon phb1933 restera ouvert afin de toujours proposer une alternative qui je l’espère se verra toujours plus performante dans l'avenir !

Je dérive je sais, mais je finirai en remerciant encore une fois au nom du staff de phb1933 tout les joueurs qui continuent de nous soutenir, c'est vraiment valorisant pour nous et une grosse source de motivation ! D'ailleurs je sais qu'il y a quelques bugs en suspend en ce moment, je ne les oublie pas évidemment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:48

Bon esprit et bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Bandit
Bandit
LuKro


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:14

Que la KL2 se renforce qu'on puisse vous botter le cul un jour ^^

Après je ne vois pas l'excuse de "j'arrete prohib pour stiddari". Je joue au 2 et je reste assez actif sur les 2 cela me prends pas enormément de temps surtout depuis la liste d'attente sur prohib on gagne un temps enorme Smile

Merci et bon courage pour les devs de prohib Smile
Revenir en haut Aller en bas
abruzzi
Videur
Videur
abruzzi


Messages : 39
Date de naissance : 19/12/1987
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Coca-Cola
Humeur : Nerveuse !

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:45

Je viens de me lancer sur Stidarri mais ... j'aime moins ... et à mon avis il y a pas mal d'inactifs aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:02

Hé bèh tant mieux ! lol ... même si j'y suis aussi avec les anciens KL d'ici !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:03

kikou :p <3
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:41

plop ?
Revenir en haut Aller en bas
*=MrJo=*
Admin
Admin
*=MrJo=*


Messages : 681
Date de naissance : 09/05/1959
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Emploi/loisirs : Information and communications technology
Humeur : En principe bonne, mais méfie toi quand-même

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:11

bluuuuuurp
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:05

T'as raidé Ginji! tu va payer ^^ bluuuurp
Revenir en haut Aller en bas
betwins
Wiki Team
Wiki Team
betwins


Messages : 228
Date de naissance : 03/01/1995
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Maths spé PSI

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:52

Saaalut bon courage à toi pour ton recrutement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
Contenu sponsorisé





Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion   Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des joueurs/joueuses qui sont encore actifs sur Prohibtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs actifs ?
» Besoin de joueurs !
» joueurs stupides
» Vend 1.500 $$ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: