Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou d'un ancien...

Aller en bas 
+35
-Nell-
John Dillinger
scentenza
Zlatan
*yuri*
Byakuya
Viva-Baka
Lubu
Sebartom
dercu
$INM$
Ixe
PsyK0
Mr.Perfect
RecTo
Lucky_Joice
gazu
akki40
Nange
Jorrie
Killao
CryFreeman
Goldk@w@s
Skinny
killeur313
Chouchi
BiG FOX
spy
RaSTaFarY
Berko
Affligem
*Raccro*Spirit*
Don_Torelli
Kala
MrDiablo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:30

*Raccro*Spirit* a écrit:
@Rasta : un nouveau challenge ? J'ai déjà tout donné sur le s8, avec mon farming à 250 bâtiments, le retour à 35 bâtiments avec des mercos s8 plus forts que les mercos s3 voire s2 ! Cool

Et puis mon melon serait bon pour redoubler de volume, une fois que je me serai associé à Gold (je crois l'avoir aperçu dans les parages, où es-tu mon grand ?)pour faire du débroussaillage en règle (en espérant que notre paillasson préféré Dogma et les Mr Propre soient présents) ? lol!

Oh Raccro salutttttt

Comment va, je vois que ton RP change pas, sans parler de celui de Gold XD

Enfin bref c'est important l'estime de soi ^^

Bonjour à tous, i'm back en mode touriste mais ça turbine déjà bien plus vite que le précédent detta like.

Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:36

Faut bien te recevoir en grand pompet vielle branche de Dogma tu va bien toi ?

De toute façon ont est pas des cireurs de pompes et t'aime pas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:41

Bah ouai viens play dogma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:44

Bah écoute tout va bien, boulot, bébé, mariage bientôt, la vie quoi et c'est chouette ^^

rendez vous IG, peut être que pour la 1ère fois de ma vie je verrai Gold attaquer ^^

@killeur je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:54

Je me sens jeune face à vous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:57

les vieux nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:08

*Raccro*Spirit* a écrit:
Salut Berko, Rasta, spy, Affligem.

Oui je me rappelle de vous, j'ai pris ma retraite Vendetta, mais ma mémoire ne flanche pas pour autant langue

@Rasta : un nouveau challenge ? J'ai déjà tout donné sur le s8, avec mon farming à 250 bâtiments, le retour à 35 bâtiments avec des mercos s8 plus forts que les mercos s3 voire s2 ! Cool

ouais mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:22

Ah ah ah Nange accepte le concours de celui qui a la plus grande lancé par Raccro.. Qui veut jouer aussi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:27

Ouais enfin sauf que si c'est le vrai Nange, on sait déjà sur qui parier...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:41

Yomi a écrit:
Ouais enfin sauf que si c'est le vrai Nange, on sait déjà sur qui parier...

Tatata.. Let's see in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Casseur
Casseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:42

Yomi a écrit:
Ouais enfin sauf que si c'est le vrai Nange, on sait déjà sur qui parier...

Je suis un fake de moi même.

Je sais pas qui à la plus grande mais j'avais un ego assez énorme à l'époque et j'avais de quoi l'avoir.
Le seul qui pouvait faire des évolutions aussi bonnes que moi était le bot à bob et encore.
Vendetta c'était marrant mais je fais pas dans le recyclage désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*Raccro*Spirit*
Casseur
Casseur
*Raccro*Spirit*


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:45

@Gold : Peux-tu me fournir la position exacte du BP de Dogma, et comment sont positionnés les quartiers sur la map ?
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:38

*Raccro*Spirit* a écrit:
@Gold : Peux-tu me fournir la position exacte du BP de Dogma, et comment sont positionnés les quartiers sur la map ?

Tu veux le basher avec ton compte inexistant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:43

Loll j'adore le jeu a pas encore commencer que les hostilité son déjà de mises violence4


Et dire que le but de tout sa était de ramener des joueurs panneau25
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:50

Les vielles rivalité ne s'efface pas, même en 3 ans, 5 ans ou 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:13

35 25 135

vous plaignez pas je vous ramène un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Affligem
Gardien
Gardien
Affligem


Messages : 1072
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : New York
Humeur : Pump It Up

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:02

Goldk@w@s a écrit:
Loll j'adore le jeu a pas encore commencer que les hostilité son déjà de mises violence4


Et dire que le but de tout sa était de ramener des joueurs panneau25


c'est clair !!! allé venez vous foutre sur la gueule à coup de casseur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:33

Dogma il fait de la pub par la haine. GG un nouveau stylé de publicitaire est née Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:30

Nange a écrit:
Yomi a écrit:
Ouais enfin sauf que si c'est le vrai Nange, on sait déjà sur qui parier...

Je suis un fake de moi même.

Je sais pas qui à la plus grande mais j'avais un ego assez énorme à l'époque et j'avais de quoi l'avoir.
Le seul qui pouvait faire des évolutions aussi bonnes que moi était le bot à bob et encore.
Vendetta c'était marrant mais je fais pas dans le recyclage désolé.

Ce qui est marrant c'est que vous êtes plusieurs a penser avoir était les meilleurs avec les meilleurs evols et autre.

Le but c'est d'essayer de refaire vivre un serveur avec une bonne ambiance ^^ de soutenir le projet pas de venir faire son dernier coup de frime sur le forum:)


C'est sur que le bot de Bob tu connais Wink




Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:53

Tout le monde connait le bot de Bob et encore plus certains opérateurs dont je ne citerai pas le nom (entre autre Monica et son copain Yvan Colonna, Mimi et DukeAstar me semble-t-il). Pour ta gouverne aucun DarK ne trichait Biaggi.

Mais je te rejoins sur le fait que venir se la raconter quand on ne joue pas, c'est facile à faire et pas terrible niveau image... Les choses changent, il ne faut plus se préoccuper de son image peu importe soit-elle mais plutôt d'essayer de faire revivre ce jeu démodé par tout les moyens dont nous disposons.
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:06

+1 Yomi je suis entierrement d'accord avec vous

Je me permet de ne trop participer a ce débat car je ne connais pas la moitier des nom qui revienne pourtant j'était un joueur sur le s1
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
*Raccro*Spirit*
Casseur
Casseur
*Raccro*Spirit*


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2013

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:35

killeur313 a écrit:
lol pourquoi spécialement moi ?

Sinon kala si tu parle de l'histoire S8, tu te "trompe", raccro a supprimer son compte avant même l'assaut. Vu que goldK a supprimer le sien avant que tout les impacts tombe contre lui. Enfin je le comprend il se retrouvait un peu tout seul et comme goldk n'avait pas affronter tous le monde il restait énormément de merco a la coalition finalement Razz

PS : Je ne fais que remémorer ce que je me souviens du S8 I love you

C'était pas les attaques qui me faisaient peur, alors que j'ai passé 9 mois à esquiver les multiples attaques d'espions sur mes faibles 250 bâtiments de farms, et passé des mois à faire la guerre à 2 (ou plus en fonction des époques) contre 30 bonhommes (la team à Berko, les Mr Propre, les Gotei, les Polska).
Je pense que c'est plutôt nous qui insipirions la crainte IG.

A l'époque, j'ai arrêté de jouer pour des raisons personnelles. Quelques mois plus tard, j'ai regretté d'avoir supprimé mon compte qui était quand même bien puissant (j'avais tous les records en salle de formation mercos, un bureau du chef à 300 sur le BP et à 280 sur les annexes, record de salle forte, et d'autres encore). J'aurais pu simplement le mettre en mode vacances, et revenir plus tard quand mes problèmes étaient arrangés).

M'enfin ça fait sourire que des bonhommes que j'ai martyrisé pensent que c'est en lien avec une quelconque attaque de leur part.

Au final, aujourd'hui les choses ont changé, et je n'ai plus de temps à consacrer au jeu. Wink


La seule chose qui m'a dégoûté dans ce jeu, ce sont ceux qui ont triché (sur le S8, j'en ai eu un stock contre moi, les plus "mémorables" étant mimi et l'autre qui avait 1200 bâtiments, et qui miraculeusement esquivait toutes les attaques coordonnées possible, ce qui est une perf, quand on sait qu'un espion mets entre 30 min et 1h30 pour atteindre un bâtiment, qu'on attaquait les 1200 bâtiments à plusieurs).

Sinon, j'ai autant apprécié mes alliés que mes ennemis, sans qui se serait moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:02

Mais oui tu étais le plus beau Laughing

Toute façon on sait très bien que les attaques de Killeur font rigoler ^^ pas delete.

Allez les gars place au nouveau serveur Smile



Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:06

*Raccro*Spirit* a écrit:
un bureau du chef à 300 sur le BP et à 280 sur les annexes


Bar 350, FM 450 et des Dépôts à 4000 aussi nan? Un brin marseillais sur les bords peut être RaccroSpirit car sur les 9 premiers serveurs, le high level était de 255 (pour BDC, FA, FM, Bar)

M'enfin comme ça fait longtemps, tu n'as peut être plus tout les chiffres en tête, ça peut arriver study
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:47

Yo les gars, je suis nouveau c'est quoi le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou d'un ancien...   Un ptit coucou d'un ancien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit passage pour faire un coucou au ancien que je connait
» Coucou à tous
» petit coucou d'un ruskof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: