Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Mafieux

Aller en bas 
+20
*yuri*
Ombre
Nto
dercu
scentenza
Poor Œdipus
Lubu
John Dillinger
Killao
Paris_H
Hazelkior
crazybiki
DonSacha
RaSTaFarY
Goldk@w@s
Chinois_fou
akki40
Jorrie
Lucky_Joice
BiG FOX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:20

Yep, je suis d'accord avec moi même Razz .
De plus comme c'est un serveur bêta, ça pourrait être pas mal de le référencer qu'à un "petit" quartier afin de les distinguer des prochains serveurs qui auront le nom d'une grosse ville.
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:23

John Dillinger a écrit:
Ou bien "Little Italy", le quartier italien des Etats Unis.

+ 10000000000000000...................
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:30

J'avoue que l'idée de "Little Italy" de Dillinger me plait bien! Smile

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelkior
Videur
Videur
Hazelkior


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Dieppe/France
Humeur : Ancéreuse

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:42

Ou bien "Little Matignon" ... ah, ... quoi qu'il soit fort improbable que certains aient leur compte au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:08

tschüss ^^ bon jeu :p vous avez un ennemi en moins les kinders :p
Revenir en haut Aller en bas
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:25

J'ai eu des soucis pour me connecté au forum pendant près de 3 jours. Donc pas pu rien faire. Mais oui, le sondage sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:12

Paris_H a écrit:
tschüss ^^ bon jeu :p vous avez un ennemi en moins les kinders :p


Va pas delete ton compte .. ca serait dommage pour le serveur ^^

donne le à quelqu'un ou laisse le frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:43

jvois pas en quoi des exams génent pour jouer à vendetta : moins de sortie le soir, donc tj 5 min par ci par la pour se co. et les épreuves durent pas 8h non stop ^^ donc gérable tranquillou.
Après si t'es nul et que tu reste jusqu'à la fin de chaque épreuve j'avoue ca peut être génant Very Happy
/joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:37

Paris_H a écrit:
tschüss ^^ bon jeu :p vous avez un ennemi en moins les kinders :p

Tu te flattes mon poulet, tu n'étais qu'une victime, pas un ennemi

KOMJEKLASHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:43

akki40 a écrit:
J'ai eu des soucis pour me connecté au forum pendant près de 3 jours. Donc pas pu rien faire. Mais oui, le sondage sera fait.

Tu crois qu'on pourra l'avoir avant que le second serveur n'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:46

Citation :
Tu crois qu'on pourra l'avoir avant que le second serveur n'ouvre ?


Le sondage est déjà fait boulet fils


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:17

Merci mon petit Biaggi, je ne l'avais point vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:47

Server 1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:49

Citation :
Edit: Pour ceux qui sont pas content parce-que j'ai fermé le sujet et qui me MP inutilement... Je tiens à préciser que j'ai clôturé provisoirement le temps de calmer les ardeurs de certains! Pour moi dès lors que l'on attaque le français de quelqu'un c'est un manque de respect irl en l'encontre de celui ci et je n'accepterai pas qu'on manque de respect ou que l'on rabaisse les gens sur ce genre de propos. Ça me dérange pas que vous régliez vos comptes (même que j'aime bien ça) mais si vous êtes pas capable de le faire dans les règles de l'art, venez pas me dire que je plombe le forum parce-que j'ai décidé de mettre des "oh-las"

Sérieux mec, t'es qui pour juger de ce que sont les "règles de l'art" pour chambrer un mec ? C'est pas parce que tu écris comme mon chien et que tu te tapes des complexes là dessus qu'on doit tous être privé du droit de se moquer d'un mec incapable de conjuguer un seul verbe en 20 messages.

On fait tous des fautes, et certains en font même beaucoup, mais dans l'ensemble on sait écrire un minimum décemment. Là, on dépasse l'acceptable, même avec plein de bonne foi. Alors ouais, on se moque d'un mec qui n'est pas capable de distinguer "on" et "onT", car tu apprends à le faire quand tu as 8-9 ans.

Si tu commences à voir des attaques Irl là dessus, j'peux te montrer 100 messages qui mérites des avertissements. J'veux bien que tu veux prendre tes marques et que tu veux montrer à tout le monde que t'as un pseudo en bleu désormais, mais il faut pas abuser.

ps: Et franchement, il y avait des candidats qui savaient écrire en français. Moi j'aurais prit directement Poor Œdipus, ce mec savait écrire correctement. Ca n'aurait fait de tord à personne...
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:18

Sache que si t'es pas content c'est la même chose et ça changera rien dans mon jugement, après c'est pas toi qui ma choisis comme modo, dommage pour toi "l'ami". En plus j'ai été cool, j'ai même pas mis d'averto à ton pote. Alors viens pas te la raconter avec moi tu risquerais de prendre pour lui! En plus j'ai juste clôturé provisoirement, mais si on me saoul trop je rouvrirai pas le sujet et ça sera dommage qu'un bizut comme toi empêche ses potes de s'exprimer sur le conflit Fox Kinder! Et là c'est pas le modo qui parle donc si t'es pas guet t'as qu'à faire signer une pétition pour qu'on me vire de mon poste de modérateur! Trou d'balle!

J'me suis pas proposé au poste de modo pour faire le suce boule ou pour me la péter, à la rigueur j'm'en branle c'est juste que si j'peux éviter à une minorité de bizuts comme toi de foutre la merde et casser l'ambiance, ça me convient très bien! rien à branler d'être virer et j'pense pas avoir mal jugé la situation!

J'laisse les autres modo gérer le problème qui se poursuit ici, en partant de là j'vais arrêter de te répondre parce-que ça serait te donner de l’intérêt alors que t'es encore plus con que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Poor Œdipus
Modo
Modo
Poor Œdipus


Messages : 76
Date de naissance : 30/11/1992
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:29

Ombre a écrit:

ps: Et franchement, il y avait des candidats qui savaient écrire en français. Moi j'aurais prit directement Poor Œdipus, ce mec savait écrire correctement. Ca n'aurait fait de tord à personne...

Merci Ombre mais je préfère ne pas être pris à partie, d'autant qu'il est évident que le rôle de modérateur ne se limite pas à une simple correction orthographique de chaque message posté. Qui plus est, j'ajoute ne pas être déçu que Scentenza ait été choisi; lui comme d'autres, il a plus d'expérience et fera ça sans doute bien mieux que moi.

PS : C'est dommage d'en arriver là, on est tous amené(s) à faire des fautes, même toi Ombre tu as dû en faire 3 ou 4 et pourtant personne ne t'en tiendra rigueur. Idem pour Scentenza, je suis pas sûr que ta réaction soit tout à fait appropriée, en tant que modérateur il t'aurait peut-être fallu ne pas poster à chaud ton ressenti. Qui sait ?
En tout cas, n'oublions pas qu'il faut deux poids, deux mesures.


Dernière édition par Poor Œdipus le Mar 14 Mai 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 5:23

scentenza a écrit:
Sache que si t'es pas content c'est la même chose et ça changera rien dans mon jugement, après c'est pas toi qui ma choisis comme modo, dommage pour toi "l'ami". En plus j'ai été cool, j'ai même pas mis d'averto à ton pote. Alors viens pas te la raconter avec moi tu risquerais de prendre pour lui! En plus j'ai juste clôturé provisoirement, mais si on me saoul trop je rouvrirai pas le sujet et ça sera dommage qu'un bizut comme toi empêche ses potes de s'exprimer sur le conflit Fox Kinder! Et là c'est pas le modo qui parle donc si t'es pas guet t'as qu'à faire signer une pétition pour qu'on me vire de mon poste de modérateur! Trou d'balle!

J'me suis pas proposé au poste de modo pour faire le suce boule ou pour me la péter, à la rigueur j'm'en branle c'est juste que si j'peux éviter à une minorité de bizuts comme toi de foutre la merde et casser l'ambiance, ça me convient très bien! rien à branler d'être virer et j'pense pas avoir mal jugé la situation!

J'laisse les autres modo gérer le problème qui se poursuit ici, en partant de là j'vais arrêter de te répondre parce-que ça serait te donner de l’intérêt alors que t'es encore plus con que moi!

La rafale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:54

@ Yuri : Rafale ? Tu as une érection là dessus ? Moi je ne vois qu'un modérateur qui se permet d'insulter les users du forum alors que l'user en question n'a fait que relever son incompétence flagrante à pouvoir être modo. Ceci en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:04

Tu parle d’érection et de dépucelage dans tous tes messages ^^

Etrange étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:02

Vous prenez vote pied sur quedal c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:13

BiG FOX a écrit:
Vous prenez vote pied sur quedal c'est un peu normal.

Et vous vous vexez à chaque message, même quand ils sont accompagnés de smiley LOL
Faut arrêter de prendre le jeu trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:14

*yuri* a écrit:
BiG FOX a écrit:
Vous prenez vote pied sur quedal c'est un peu normal.

Et vous vous vexez à chaque message, même quand ils sont accompagnés de smiley LOL
Faut arrêter de prendre le jeu trop au sérieux

Jeu
....Jeu....JEU ? affraid

prohib c'est toute ma vie
















jocolor
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:17

Citation :
Pour moi dès lors que l'on attaque le français de quelqu'un c'est un manque de respect irl en l'encontre de celui ci et je n'accepterai pas qu'on manque de respect ou que l'on rabaisse les gens sur ce genre de propos.

Et moi je suis tout à fait d'accord la dessus par respect pour les "anciens".
Faut savoir remettre les choses dans leur contexte...
N'oubliez pas que l'enfance facile qu'ont les jeunes de ces dernières générations n'est pas du tout la même que celle d'une personne déjà âgée de 50 ans.
Je m'explique... car il y en a qui ont déjà perdu le fil j'en suis sûre.

À l'époque, genre en 1960, c'était pas pareil qu'aujourd'hui (là je fais simple).
Les familles étaient moins riches, elles avaient besoin d'argent et envoyez leur enfant travailler plutôt qu'à l'école.
Donc, à mes yeux, c'est pas tolérable de blâmer quelqu'un pour ses fautes d'orthographe alors qu'il n'a pas eu la chance que certains ont eu (notamment de faire de longues études).
Et quand bien même... Vous pensez pas que ces personnes là en souffre déjà assez dans la vrai vie ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:46

Ptain les gars, vous rigolez ou quoi ?

Y a un pseudo modérateur à la noix qui insulte à tout va, avec des "trou d'balles" et autres insultes bien marquées et vous... vous vous offusquez pour des critiques d'écritures.

C'est vraiment le monde à l'envers.

Franchement, tu commences mal scentenza, t'as aucune modération envers tes propos, tu profites que tu jouisses d'une plus grande liberté d'expression que moi pour me sortir un truc auquel je ne peux pas répondre sans me faire claquer un averto dans la tronche. T'es un minable et c'est tout.

Maintenant, je n'ai rien contre les fautes, du moment qu'elles sont raisonnables. Après, si tu es pas capable d'écrire deux mots d'affilés sans faire une seule faute, viens pas provoquer sur le forum. Si tu veux faire le grand avec les mots, si tu veux t'en servir pour attaquer quelqu'un, assure toi d'abord de les maitriser.

Le mec, il serait venu demander un conseil ou de l'aide, ou quelque chose du style, j'aurais pas été lui dire "Tu sais pas écrire, ferme là". Ici, je parle juste d'un gogol qui veut faire le beau sans en avoir les moyens. Alors oui, à mon sens, j'ai le droit de critiquer la médiocrité de son écriture, car il s'en sert comme outil d'attaque.

Maintenant, regardez les insultes des deux modérateurs (Akki40 et scentenza) avant de venir faire une crise parce qu'on "critique l'écriture" pendant que d'autres insultes noir sur blanc... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:57

Je donnais MON point de vue.
Je ne leur donne pas raison pour leurs propos, bien au contraire Wink

D'ailleurs, il faudrait un super modérateur pour modérer les paroles des modérateurs. Pour leur mettre à eux aussi des avertos etc.

Quelqu'un qui n'est pas dans le conflit Fox/Kinder de préférence.


edit : et puis les mots sont des armes dans leur contenu et non sur la forme ^^
edit 2 : Je tiens à préciser que je ne défends personne, je défends une idée, un principe ! C'est tout.


Dernière édition par John Dillinger le Mar 14 Mai 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Mafieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: