Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar des Mafieux

Aller en bas 
+20
*yuri*
Ombre
Nto
dercu
scentenza
Poor Œdipus
Lubu
John Dillinger
Killao
Paris_H
Hazelkior
crazybiki
DonSacha
RaSTaFarY
Goldk@w@s
Chinois_fou
akki40
Jorrie
Lucky_Joice
BiG FOX
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:00

Cependant, si certains ont surement des problèmes avec l'orthographe, indépendant de leur volonté, la plupart des analphabètes qui écrivent ici ont eu une éducation, se baladent certainement plusieurs heures par jour sur internet ( donc peuvent lire pas mal potentiellement) et c'est donc par pur fainéantise qu'ils écrivent dans un langage pire que du sms. ET CA, c'est juste insupportable.
Même weedo qui écrit pourtant en étant bourré et/ou défoncé, fait certainement un minimum attention à ce qu'il écrit, ce qui n'est pas le cas d'autres, qui sont juste la pour nous pourrir la vue.

Bref, je suis pas souvent d'accord avec ce que dis ombre, mais moi les pignoufs qui se croient sur leur portable, j'hésiterais jamais à me foutre de leur gueule. JAMAIS.
Surtout des mecs qui en menacent d'autres sur le forum, en l'ouvrant bien fort, mais qui au final ne servent qu'à push de façon non intentionnelle leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:38

dercu a écrit:

Même weedo qui écrit pourtant en étant bourré et/ou défoncé, fait certainement un minimum attention à ce qu'il écrit,

encore ,je passe pour quoi moi ,un alcolo fonsdé
J'avoue que j'ai de mauvaise habitude quand j'écris ,mais je fait quand mm le maximum d'effort pour faire le moins de faute et qu'ont me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Lubu
Bandit
Bandit



Messages : 380
Date d'inscription : 29/10/2010

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:35

Ombre a écrit:
Citation :
Edit: Pour ceux qui sont pas content parce-que j'ai fermé le sujet et qui me MP inutilement... Je tiens à préciser que j'ai clôturé provisoirement le temps de calmer les ardeurs de certains! Pour moi dès lors que l'on attaque le français de quelqu'un c'est un manque de respect irl en l'encontre de celui ci et je n'accepterai pas qu'on manque de respect ou que l'on rabaisse les gens sur ce genre de propos. Ça me dérange pas que vous régliez vos comptes (même que j'aime bien ça) mais si vous êtes pas capable de le faire dans les règles de l'art, venez pas me dire que je plombe le forum parce-que j'ai décidé de mettre des "oh-las"

Sérieux mec, t'es qui pour juger de ce que sont les "règles de l'art" pour chambrer un mec ? C'est pas parce que tu écris comme mon chien et que tu te tapes des complexes là dessus qu'on doit tous être privé du droit de se moquer d'un mec incapable de conjuguer un seul verbe en 20 messages.

On fait tous des fautes, et certains en font même beaucoup, mais dans l'ensemble on sait écrire un minimum décemment. Là, on dépasse l'acceptable, même avec plein de bonne foi. Alors ouais, on se moque d'un mec qui n'est pas capable de distinguer "on" et "onT", car tu apprends à le faire quand tu as 8-9 ans.

Si tu commences à voir des attaques Irl là dessus, j'peux te montrer 100 messages qui mérites des avertissements. J'veux bien que tu veux prendre tes marques et que tu veux montrer à tout le monde que t'as un pseudo en bleu désormais, mais il faut pas abuser.

ps: Et franchement, il y avait des candidats qui savaient écrire en français. Moi j'aurais prit directement Poor Œdipus, ce mec savait écrire correctement. Ca n'aurait fait de tord à personne...

Parce que c'est noël. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:32

John Dillinger a écrit:


D'ailleurs, il faudrait un super modérateur pour modérer les paroles des modérateurs. Pour leur mettre à eux aussi des avertos etc.



Je pense qu'il est plus que besoin d'un gars d'expérience forum d'un gars qui connais tout les pseudos vrai comme faux, d'un mec qui sais trancher mais qui a la sagesse en lui ,qui connais les subtilités tout en étant simple ,qu'il a la dureté mais pas en dessous de la ceinture comme beaucoup de nos membres

Enfin j'en connais qu'un qui est capable de comprendre ce qu'est être au top et se faire dénigrer en non stop

Mais bon comme pas de chance j'ai postuler avant vous donc votre futur super modo >>>Goldk@w@s
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:48

lol

Oh punaize j'ai bien ri la, bien joué gold ! ah j'ai bien fait de pas me coucher plus tôt ^^

ca me fait penser à :

Parce qu’il est le héros que Gothamfarmville mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui ... Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros hoffeur. C’est un Gardienfarmeur silencieux... qui veille et protègeraid et poutre sans cesse. C’est le Chevalier NoirGoldkawas.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:12

Goldk@w@s a écrit:
John Dillinger a écrit:


D'ailleurs, il faudrait un super modérateur pour modérer les paroles des modérateurs. Pour leur mettre à eux aussi des avertos etc.



Je pense qu'il est plus que besoin d'un gars d'expérience forum d'un gars qui connais tout les pseudos vrai comme faux, d'un mec qui sais trancher mais qui a la sagesse en lui ,qui connais les subtilités tout en étant simple ,qu'il a la dureté mais pas en dessous de la ceinture comme beaucoup de nos membres

Enfin j'en connais qu'un qui est capable de comprendre ce qu'est être au top et se faire dénigrer en non stop

Mais bon comme pas de chance j'ai postuler avant vous donc votre futur super modo >>>Goldk@w@s

Et moi je pense qu'il faut un mec qui parle avant tout francais correctement xD

Je te verrais bien supermodo mais sur un forum belge avec un seul user ^^ (ou 2 si on ajoute ton miniwawa)

Sans déconner, on a déjà du mal a trouver des modos compétents alors un supermodo.. Un peu de patience Wink
Et vu l'absence totale de Scentenza sur le forof depuis un jour, on peut considérer qu'il va surement y avoir du changement dans le staff dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:50

RaSTaFarY a écrit:
Et vu l'absence totale de Scentenza sur le forof depuis un jour, on peut considérer qu'il va surement y avoir du changement dans le staff dans les prochains jours.

Quel absence total? C'est juste que j'ai rien eu à dire, tu t'avances un peu trop vite dans tes propos cacahuète!
Oups je t'ai insulté ^^

En tout cas ça me dérange pas d'avoir Gold comme super modo, bien qu'il n'y ai aucune affinité entre nous! Il me semble quand même plus sage que vous l'êtes! Des zubis surexcités et incontrôlables que vous semblez faire paraître!

De plus je m'entend bien avec certains fox et du coup je suis déçu de vous savoir dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:32

Je tolère les paroles de RaSTaFarY et de Ombre tant qu'elles sont justifiées.
De tout les messages que j'ai lu, ils ne font que répondre à ceux qui lancent des piques, certes ce n'est pas très intelligent, ils pourraient tout bonnement ignorer ceux qui parlent et les laisser agir ig (chose qu'ils ont fait mais ne font plus depuis un moment).

Après, les piques entre joueurs ne sont pas interdites, ça a toujours été ainsi depuis 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:17

comme je suis nouveau je paye ma tourné de nouille avec supplément de porc de chez Ichiraku et un verre de saké
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:20

santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:22

Bienvenue à toi Itachi !

*s"attablant au comptoir il prit le bol*

Itadakimasu! accord

faim

Si tu a besoin d'un petit coup de main contacte moi sur le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:29

Bienvenue !

Sers moi donc un verre mon ami bridé, KENPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jo le rigolo
Ninja
Ninja
Jo le rigolo


Messages : 1618
Date d'inscription : 11/04/2011

Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:09

Juste le saké pour moi s'te plait, j'digère mal tout ce qui n'est pas liquide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Mafieux   Le Bar des Mafieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Mafieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Zone ouverte-
Sauter vers: