Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!

Aller en bas 
+11
RaSTaFarY
John Dillinger
dercu
Mithrill
Berko
Mr.Perfect
Unskilled
killeur313
BiG FOX
CryFreeman
MiSt3rJo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:43

La semaine "Fun" est à son comble, les combats, les provocations, les esquives font rage !
Jamais les mafieux de Little Italy étaient autant au coude à coude qu'en ce moment...
Les territoires passaient de mains en mains et personne ne pouvait dire comment cela allait se terminer !

Aujourd'hui est une date importante, deux joueurs se sont couru après en cet après midi du 13 Juin 1933...

Acteurs :

MiSt3rJo [RBL]
#2 MiSt3rJo 23.898 91.882 1.249.672 1.365.452 37 Corléone RBL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vs

Mithrill [KL]
#1 Mithrill 21.186 70.577 1.327.420 1.419.183 32 Camorra K.L

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prologue :
MiSt3rJo contrôlait ses troupes et donnait les ordres pour préparer le combat contre "TheDunGeOnKeePeR".
En effet le matin même, ce dernier avait prévenu qu'il lui rendrait visite pour "l'apéro".
MiSt3rJo savait bien que beaucoup de troupes étaient en chemin pour rejoindre son QG,
il commençait dont à faire de la place pour accueillir tout le monde...

Soudain :
"Vous avez :5413 unités en route de : 15:15:111[15:15:111] Vers : 1[15:15:19] Dans : 01 H 35 Min 58 Sec Mission : Attaque"

"Mais qui est-ce ???" Au regard des informations géographiques (autrement dit la carte) qu'il avait,
 MiSt3rJo compris que c'était Mithrill..
Nouveau #1 de la ville, qui avait pris le pouvoir sans faire de bruit ni trop de vagues. Deux solutions se trouvaient :
- Esquive pour rester en place face à "TDK" ;
- Affronter cet adversaire...
MiSt3rJo avait la réputation d'être une "catin des bois" dans le sens où il cherchait toujours à retourner
le cerveau de son adversaire afin d'avoir ce qu'il voulait. Donc une fois de plus ne choquerait personne !
Il décida donc de prévenir Mithrill de son esquive pour pouvoir affronter TDK.
Néanmoins, il avait prévu de contrer son adversaire...

Il réunit donc son conseil d'administration pour planifier cette opération...
Temps restant : 01:30:43
Arrivée des troupes de Mithrill :
13:48:43
Début des opérations pour MiSt3rJo et ses hommes : 13:48:40

Le plan était d'esquiver pour ré-attaquer derrière en ne laissant que quelques secondes à Mithrill
pour réunir ses troupes et fuir si le décidait...

Les jeux étaient fait ! Les deux convois se suivaient de très peu... 16s !
En effet MiSt3rJo eu une envie pressante et manqua de peu le lancement des opérations... xD

Bon place au RC, qui est sans doute le plus beau de la semaine...

Combat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11     Mithrill     21.186     72.468     467.932     561.586     32     Camorra        K.L
25     MiSt3rJo     23.898     91.914     208.276     324.088     37     Corléone        RBL

Et c'est ainsi que le gros des troupes de MiSt3rJo perdit la vie au combat...

[HRP]Très beau combat ! Merci à Mithrill pour avoir pris l'initiative de raider en premier...
Gros Gros Bip Up pour l'ensemble des joueurs de detta avec qui j'ai eu l'occasion de jouer !
Je pense que cela sera mon dernier HOF car j'aurai du mal a remonter la pente aux vues des gros loulous qui sont en haut !
Donc j'en profite pour remercier Gazu et son équipe pour nous avoir fait vivre ces quelques moments,
le retour aux sources fut excellent.
Dès le 1er Juillet je "change" de vie et n'aurai pas le temps de revenir jouer parmi vous à la rentrée
donc grosse léchouille à tous et amusez vous bien !
Big Up pour les Fox, GROS BIG UP pour la RBL et surtout un gros poutou à la taupe des Fox ! xD
"Mais c'était qui ???? Je sais plus !"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:52

GG sans doute le plus gros Hof en bétâ
Taupe 2 VS Taupe 1 en plus Smile
Br à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:53

Tu aurais pu gagner pour mon anniversaire quand même lol!
GG ma poule ! Et tout le monde sait que la taupe c'est Dogma, plus besoin de le cacher la bêta est bientôt finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:54

Mdr c'était hier ton anniversaire mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:56

Super beau combat, j'espère que ce ne sera pas le seul combat dément de cette semaine funny ! Au pire je me sacrifierai :p

Par contre comme je le pensais, a puissance égale, les merco prennent l'avantage ! A moins que ce soit juste le bonus de def ...
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:56

GG mister jo et mithrill gros hof
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Perfect
Videur
Videur
Mr.Perfect


Messages : 42
Date de naissance : 12/06/1990
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:06

Moi qui pensait que tu allais defoncer toute la KL...
Beau combat.
Bien joué a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:07

Mr.Perfect a écrit:
Moi qui pensait que tu allais defoncer toute la KL...
Beau combat.
Bien joué a tout les deux

Mdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berko
Videur
Videur



Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:07

GG mon petit Misterjo . Tu vas rester sur vendetta stp sinon je m'énerve Twisted Evil je t'ai donner envie de rejouer et tu veux repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:08

Berko a écrit:
GG mon petit Misterjo . Tu vas rester sur vendetta stp sinon je m'énerve Twisted Evil je t'ai donner envie de rejouer et tu veux repartir ?


LOOLLL Je trouve que pour un mec tu as déjà eu de la chance de me convaincre à revenir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Berko
Videur
Videur



Messages : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:11

J'arrive toujours a convaincre ^^. Toi c'était facile  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:21

Tout d'abord félicitations à MiSt3rJo pour ce beau combat, j'apprécie la façon dont tu l'a raconté.


Je me doutais que tu allais contrer et pendant toute la durée du trajet me demandais si j'allais laisser 
ou pas mes unités, au vu du rapport de combat je pense avoir choisi
la meilleure option et nous voilà donc avec pour résultat un véritable choc des titans !

Si c'était à refaire je re-signe de suite ! Bonne continuation si tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:27

super beau combat ! bonne continuation dans ta nouvelle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:36

Mithrill a écrit:
Si c'était à refaire je re-signe de suite !

Laisse moi un peu de temps pour revenir alors ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:03

Je suis sur que tu peux re-avoir autant de pts d'ici dimanche soir avec l'augmentation des CE depuis ...

Il a fallu 3j pour avoir 1 M pts, maintenant il faut 24H limite :p
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:11

GG au deux joueurs, le plus beau combat jusqu'à présent, c'est la PC qui a fait la différence.
BR à vous, enfin surtout à MisterJo mais pas trop vite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:23

Moi je dis, fallait y penser aux tueurs pro, c'est une idée qui me trotait depuis longtemps, mais ca a tj nécéssité d'énormes frigos constant et/ou une énorme prod pour doubler les mercos. En voyant l'annonce de killeur, bah j'ai commencé direct les CE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:55

BOUM !!!!!

GG les mecs, vous envoyez du lourd là !! C'est soirée disco-o-o-o-oooooo  fête3
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:02

GG les mecs !! LE plus gros HOF qu'il y aura durant cette semaine je pense !!



Du bon boulot de chaque côté mais Mtih' est meilleur parce que c'est mon amoureuse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthrop
Videur
Videur
Anthrop


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:58

Enfin des valeurs d'attaque qui nous rappellent le bon vieux temps Smile

GG à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:08

Vous avez :72257 unités en route de : Bordel du coin[18:19:128] Vers : 1[15:15:19] Dans : 02 H 33 Min 59 Sec Mission : Attaque


C'est juste une blague ! MDRRR le mec m'esquive en permanence et maintenant que j'ai fait un HOF et que j'ai dit que je jouais plus et surtout que j'ai plus d'unité il me raide avec 72k unités ! Hey les KL recentrez vos hommes parce que ce genre de comportement va vous décrédibilier à mort !!! J'hésite à lui laisser mes 30 tueurs et mes 2 mercos tellement il est ridicule le mec ! Juste "MDRRRRR" espèce de noob !
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:36

On répond aux imbéciles par le silence
[...]
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:47

XPLDRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mec tu es un champion du monde !!!!!!!! Reste comme tu es sérieux ! On a trouvé le remplaçant de GK niveau répartie les mecs ! loooool
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:51

C'est surtout que depuis qu'il y a un serveur modifié, on a apprit l'existence des KL, avant on les entendait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:00

en même temps, commencer avec 10 j de retard, ca n'aide pas. Mais je produisais déjà plus que bcp de monde je suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mithrill [K.L] VS Berkowitz [RBL] et VS spy [Octo]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» MiSt3rJo Vs Dom [t.CoLt.t]
» MiSt3rJo [RBL] Vs oO-GhOsT-Oo [K.L]
» MiSt3rJo Vs Kochise [t.CoLt.t ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: