Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!

Aller en bas 
+11
RaSTaFarY
John Dillinger
dercu
Mithrill
Berko
Mr.Perfect
Unskilled
killeur313
BiG FOX
CryFreeman
MiSt3rJo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:07

Mdr !!!! TDK t'enfonce pas ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:30

Ca te dérange pas de polluer notre propre HOF MiSt3rJo ?
En plus TDK dit vrai concernant le fait qu'on ai commencé pour les 3/4 plus tard le jeu.

Et BiG FOX, pour ton info les tueurs du silence c'est plutôt efficace non ? Médite là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:51

jolis Rc le plus beau hof du serveur ^^
surtout avec des valeur pareille 
BR a mister jo et mithril vous nous en refessez un petit??
Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:54

Mithrill a écrit:
Ca te dérange pas de polluer notre propre HOF MiSt3rJo ?
En plus TDK dit vrai concernant le fait qu'on ai commencé pour les 3/4 plus tard le jeu.

Et BiG FOX, pour ton info les tueurs du silence c'est plutôt efficace non ? Médite là dessus Wink




_______________________________Vous n'êtes pas une menace et vous n'avez jamais été une menace ^^, c'est pour ça qu'on vous a laissé plus ou moins tranquille ^^Si jamais les anciens FOX reprennent le jeu en septembre, je ne pense pas que vous tiendrez la distance, où alors vous ghosterez comme tout les autres. Easy d'attaquer quand on a les ressources illimitées, mais avant vous étiez où ? Les tueurs du silence ? Non, moi j'appelle ça des planqués. Je ne critique pas, c'est une façon de jouer comme une autre. Bon fight. GG, BR et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:14

LoL, j'ai pas peur de vous les FOX, je vous poutrerais en septembre s'il le faut, pas de problem. Pas de besoin de gruger chez mes ennemis et de chercher des preuves pour ban mon ennemi, je sais ou est ma place, je ne suis pas op, alors tant qu'un ennemi est plus fort que moi, je ne m'occupe pas de pourquoi et je vais me battre.

Vous direz merci à berko et ombres pour les dizaines DE MILLIONS de munis que j'ai ramené de chez lui.

Et si je passe tant devant avec ressources illimitées c'est p-e car j'ai les plus gros BC ??? méditez la dessus. BC 30 le 7, à part ombre, je doute que beaucoups en étaient la, et tout ca avec 10 j de retard. Et jsuis pas le plus avancé de l'ally.
Moyenne fm 75  le 7.

Donc bon comme vous savez juste pourrir l'ambiance, qui redevenait bien, ben tant mieux si on vous revoit pas. Mais c'est pas car vous aviez gacher de l'argent dans des units pour une fausse protection que vous étiez fort.
Bix fox le mec dont les heures de connections étaient aussi transparentes que celles de rasta.
J'ai rien contre killeur mais lui non plus aurait pas été difficile à toucher.

Moi aussi je peux clash, j'ai pas peur de vous. Vous auriez pas pu avoir de taupe chez nous, et même avec une taupe, ca n'aurait pas suffit Wink

Quand j'ai vu que ombre avait les meilleurs bats de chez vous et que moi avec 10j de retard de base, j'en avais max 3 sur ses meilleurs bats, bah j'ai bien ri. Et encore heureux pour vous que le raid des inactifs de fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:33

Haha, tu parles mais ici j'étais top 1 avec 2 connexions par jours sans raider, je n'ai lancé qu'un seul raid sur toi et j'ai chopé toutes tes unités. Bien fun comme discours.
Tu parles de 10j de retard et tout le monde sait que 10j de retard, c'est insignifiant. Et pour ta gouverne, Ombre n'avait pas les meilleurs bâtiments chez nous ^^

Et heureusement que je n'avais pas la motiv de raider car sinon, je vous mettais tous une trempe au niveau évolution, je n'ai jamais été quelqu'un qui savait bien monter ses bâtiments mais crois-moi que le raid, c'est acquis depuis bien plus longtemps que tu savais qu'il y avait un bouton opération.

La seule chose que tu puisses poutrer, c'est des top 40 alors chut et va faire mumuse sur tes fm 75 qui maintenant ne te servent à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:35

Perso je trouve que TDK l'ouvre un peu trop...

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans la fox, tous les membres avaient dominé un serveur et je ne parle pas de phb mais de detta ! Et il y a de ça 5ans minimum et toi... toi TDK ? Tu étais où il y a 5ans ??? N'essaye pas de te faire passer pour un caïd ici, et pour la communauté tu resteras un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:15

Bah demande aux ledm si je valais rien Wink.

Après si big fox tu préférais gacher tes ressources dans des units plutot que tes batiments, en ensuite derriere rien faire ...
cool tu m'a choppé une fois, quelques unités, remboursée la nuit même par tes alliés ...

Je l'ouvrirais pas si on me provoquait pas comme ca.

Et 10j insignifiant, avec 20 mercos par jours, en dix jours je revenais dans l'top 3 donc non quand le jeu n'a même pas 6 mois, 10j ca représente tj un certain %age, un retard dans l'évo, qui gène pour les raids car tu arrive en possibilité de raidé qd tlmnd a deja du hdlg, ce qui n'était pas votre cas.
Le seul fox qui m'a impressionné était ombre, il gérait super bien son compte au niveau des esquives, tout en évoluant presque normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:46

Lady_fox de même TDK... Quant aux ledm... S7 ? Avec Duke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:48

Compte de Mist3rjo, il est ou ? Compte de BigFox ??? Ou est la FOX ???

Au lieu d'essayer de jouer les devins de pacotille regardez plutôt ou vous en êtes et, une fois encore méditez...

Si vous voulez jouer à la plus grosse je pense qu'il vaux mieux que vous fassiez profil bas avec la KL
qui a montré qu'on pouvais s'amuser sans se prendre la tête et sans se plaindre...

Si vous êtes si surs de vous revenez à la réouverture du serveur et on verra ce que ça donnera,
et perso je n'attends que ça d'avoir des familles/alliances pour avoir un jeu solide et fairplay face à nous...
mais si c'est pour nous resservir le même discours et passer pour des rageux ce serai dommage
alors que je suis certain que vous valez mieux que ça (je ne met pas tout les FOX dans le même panier) !

Bref, soyez humbles, et revenez vous battre avec une meilleure attitude SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:51

Mithrill... Je te propose un deuxième round demain... Ca te va ??? Si oui MP IG !

EDIT :
Compte de Big Fox :
29 MiSt3rJo24.907 101.910 414.820 541.637 37 CorléoneRBL
Le miens :
56 Je_quitte_detta!23.017 4.351 147.640 175.008 1 CorléoneLo
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:57

J'ai 6 fois plus de points que toi MiSt3rJo et déjà prévu d'essayer de chopper quelqu'un d'autre,
c'est tout à ton honneur de me le proposer mais jamais sur vendetta je n'ai accepté de combats arrangés
de plus je suis déjà sur un gros coup... je suis désolé et ne te vexe pas, juste que j'aime quand il y a des morts de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:59

Qui te dit que j'ai pas prévu quelque chose ? xD

Tu aurais les foies ??? xD

J'avais prévu avec quelqu'un qu'il ait sa revanche, donc si tu as la trouille je comprendrai et ferai le combat prévu...

EDIT : Et je tiens a te rassurer la provoque fait parti du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:03

Si tu a prévu quelque chose alors sors les unités de tes camps, tu imagine bien que je ne vais pas taper quelqu'un déjà à terre... Rolling Eyes
Et n'oublie pas que le serveur ferme peut-être dans 10H, ce serai balot si tu prod des unités et que ça ferme xD

Edit : J'suis pas McFly moi xD Basketball


Dernière édition par Mithrill le Sam 15 Juin 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:06

Non j'espère bien que ca sera Dimanche soir mdr Sinon j'aurai les boules :p

Mes unités sont au chaud pourquoi les sortir maintenant ? Et puis je ne peux pas aller plus vite que la musique... Et ne peux pas annuler ! Ne pas frapper quelqu'un a terre est tout a ton honneur (on se flatte beaucoup trop, qu'est ce qui se passe entre nous ?! xD) mais certaines personnes ont appris qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort :p
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:11

J'ai envie de dire tu me tente ! xD Disons que je vais réfléchir à la chose...

Gazu si tu passe par là, as tu prévu quand à peu près le serveur fermerai ? Ce serai cool qu'on sache Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:12

Je pense que ce sera le soir... Je vais lui demander en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:33

Ce qui me fait rire c'est MisterJo qui fanfaronnait y'a quelques jours parce qu'il était premier en disant je prends toutes la K.L bla bla bla et maintenant qu'il est plus bas que terre il se la ramène plus et il fait de fausse feinte du genre je joue plus alors qu'il prend des points.
Ahhh et parles pas de compte à toi, parce que tout ce que tu sais faire c'est les récupérer. D'abord celui de 3310 qui était top 10, et celui de BiG actuellement.
Donc quand on sait juste profiter du labeur des autres on devrait pas autant l'ouvrir je trouve Wink

Concernant la K.L, oui pour la plus part on a tous commencé avec du retard. Moi par exemple j'étais le 290ième joueur à m'inscrire et là je suis deuxième au classement.. Sur tout le top 10 je suis le joueur qui a commencé avec le plus de retard. Et depuis le début on se fait discret, c'est un choix, mais on attendait qu'une autre alliance prenne l'initiative de nous faire la guerre pour sortir de l'ombre et montrer ce dont on est vraiment capable. Car en plus d'être une alliance soudée où règne la bonne humeur, on est composé de membres d'exceptions. Plusieurs anciens Top 1, 3, 5, 10+
Oui oui, la FOX aussi avait d'anciens bons joueurs, mais c'est tout, vous vous êtes dissous, le reste ne suivait pas. Mais ça ne suffit pas pour être au top.
À vous de méditer là dessus, quoi qu'il en soit si vous revenez à la rentrée vous serez surement pas déçu du voyage si vous décidez de faire mumuse avec nous.

Et si là on joue le jeu à fond c'est parce que ces derniers jours sont prévus pour, on a décidé de s'amuser.
Et on voit bien la différence de niveau entre nous et les autres.
Il y a d'autres grosses alliances dans la course, les t.colt.t qui étaient juste derrière vous au classement alliance, qui sont toujours deuxième actuellement avec deux fois moins de points que nous. Il y a les Octo et les MS13 aussi. Et pourtant c'est nous qui dominons le top. Et les anciens Fox qui sont sans alliance font rien non plus ou presque.

K.L un jour, K.L toujours
Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez nous.
Revenir en haut Aller en bas
spy
Bandit
Bandit



Messages : 104
Date de naissance : 22/12/1976
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:59

Tiens, ne serais-tu pas le fils caché de Mithrill ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:00


John Dillinger a écrit:
Ce qui me fait rire c'est MisterJo qui fanfaronnait y'a quelques jours parce qu'il était premier en disant je prends toutes la K.L bla bla bla et maintenant qu'il est plus bas que terre il se la ramène plus et il fait de fausse feinte du genre je joue plus alors qu'il prend des points.

Jo a toujours dis qu'il se lançait dans la provoc uniquement dans l'espoir de faire bouger les autres sur lui... C'est pas comme s'il ne l'avait pas dis et sur le forum et sur le chat..
Maintenant qu'il s'est retrouvé dnas un HoF avec Mith, il n'a aucune raison de continuer la provoc Arrow


John Dillinger a écrit:
Oui oui, la FOX aussi avait d'anciens bons joueurs, mais c'est tout, vous vous êtes dissous, le reste ne suivait pas. Mais ça ne suffit pas pour être au top.
À vous de méditer là dessus, quoi qu'il en soit si vous revenez à la rentrée vous serez surement pas déçu du voyage si vous décidez de faire mumuse avec nous

T'es un petit rigolo toi dans ton genre no? La KL était bien loin des FOX ou des kinders. Vous avez profité de la vague de cheat et des suppressions/donations de compte qui ont suivi pour etre là où vous êtes actuellement.
Tu viens te la raconter sur un topic de HoF où t'es meme pas acteur.. Mais on t'as pas entendu avant cette semaine "spéciale". Et maintenant que t'es top2 grace a des ressources illimitées tu te prends pour un Dieu ? Redescend sur terre mon coco.. Et mêle pas la FOX et ses membres a ta rancoeur de n'avoir jamais existé ig pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:00

Mdr ! Voilà mon champion ! MDRRR

Alors pour ta culture personnelle mon cher ami, j'ai été capable de monter de très gros compte... Si j'ai repris le compte de 3310 c'est parce que les fox on voulu me le donner pour que je vienne rejouer.

Ensuite le compte de Big Fox était à l'abandon et j'ai voulu participer à cette semaine d'où ma reprise sur ce compte. Je ne te connais pas toi non plus donc ne vient pas me juger de telle ou telle manière l'enfant !

Ensuite tu me fais marrer vous fanfaronnez d'être premier maintenant ?! C'est une blague ??? MDRRR Je te rappelle qu'il y a ressources "illimités" et que la stratégie était de faire des tueurs (chose que j'ai remarqué aussi) pour combattre la seule ressource "limite" due aux nouvelles règles de la semaine. Moralité tout est changé alors ne pense pas que je suis impressionné de vous voir là... Vous n'êtes capable de rien d'autre de toute manière !

Ensuite tu parles de la fox ??? Mais heuuu tu la connais en quoi ??? Toute la fox est ultra soudée, et encore aujourd'hui on est tous sur Skype et ce toute la journée ! Bref "vous vous êtes dissous, le reste ne suivait pas" est complètement fidèle à toi même : Ridicule !

Enfin je rappelle que si nous avons réagit comme cela (certains ont arrété etc) c'est suite à la sanction prise par le staff qui donnait raison à deux cheaters ! Tu aimes jouer dans un jeu pourri tant mieux pour toi, mais pas nous !

Maintenant tu commences sérieusement à me casser les c*uilles alors que je suis ici pour le fun ! Pour moi tu es et resteras un noob... Dommage que je ne puisse pas jouer en septembre je t'aurai transformer en frigo officiel ! xD

Pour conclure je m'excuse auprès de Mith avec qui j'avais une conversation d'adulte (en contradiction avec les réponses que tu provoques de part ton ignorance en ce qui concerne une quelconque argumentation). Donc pour revenir aux choses intéressantes Mith j'ai contacté Gazu par MP j'attend sa réponse...

PS : j'espère que l'autre guignol va arrêter de parler pour rien mais j'en doute ! Malheureusement j'ai pas que ça a faire de répéter 100 fois la même chose face à un volatile qui nous sort tout le temps la même rengaine ! Coco ??? Publicité ????
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:03

Mithrill a écrit:
Bref, soyez humbles, et revenez vous battre avec une meilleure attitude SVP !


Tu l'as ressortiras a ton pote John celle ci, il a bien besoin d'humilité..



Dercu a écrit:
Bix fox le mec dont les heures de connections étaient aussi transparentes que celles de rasta.

En meme temps vu que je jouais pas.. T'es un malin toi aussi, un quelconque lien de parenté avec John peut etre ?


P.S : Gold si tu nous lis, ta relève est toute trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:15

Non mais faut arrêtez la mauvaise foi les gars... FOX et KINDER se la jouaient pendant plusieurs semaines
et de notre coté on joue tranquillement sans insulter personne ni rager comme pas mal on fait dans vos alliances respectives.

Qui vient se la ramener encore ici ? Certainement pas nous en premier, là oui on peux vous attribuer la palme sans problème...

Tomber sur les propos de John maintenant c'est comme enlever la paille alors que vous avez une énorme poutre dans l'oeil...

Si vous voulez vraiment jouer à la plus grosse créez un TOPIC dessus et allez vous défoulez là bas, ça fera un bon bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:23

Mithril ce que tu ne sais pas... C'est que tout est parti du fait que je dise a John que c'était inutile et débile de raider un compte "inactif". Suite a quoi il m'a répondu "Petit joueur".

Je n'ai fait que lui répondre ! Fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:43

Ho putain, c'est collector ici. Mithrill qui s'énerve :lol:Attention mecton, tu frises la crise cardiaque !!

C'est bien de défendre ses ouailles mais moi aussi je débarque dans vos échanges et je tombe des nues en voyant john qui se la raconte d'etre top2... avec toutes les circonstances qu'on connait.. Calife a place du Calife Shocked

Alors oui Mith, on a besoin d'humilité quand en une semaine on passe de top30 a top2 sans avoir rien fait !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!   MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSt3rJo [RBL] Vs Mithrill [K.L] - Explosif !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mithrill [K.L] VS Berkowitz [RBL] et VS spy [Octo]
» Akki40 [KINDER] VS Mithrill
» MiSt3rJo Vs Dom [t.CoLt.t]
» MiSt3rJo [RBL] Vs oO-GhOsT-Oo [K.L]
» MiSt3rJo Vs Kochise [t.CoLt.t ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: