Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bugs d'affichage, orthographe ou autre

Aller en bas 
+10
Joey_18
r2d2
killeur313
Aoshi
betwins
gazu
John Dillinger
CryFreeman
Jo le rigolo
Killao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:08

Si on veut vraiment pinailler (car je l'écrit jamais perso) il manque l'accent circonflexe au mot entraînement un peu partout sur le site, donc je cite pas ce mot par la suite pour cette faute.

Certaines fois c'est selon mon appréciation, notamment les virgules et les points qui sont un peu mélangés à mon goût mais vous verrez ce que vous en faites.  Les fautes non commentées sont celles qui sont évidentes rendeer 

salles :

salle d'entrainement : plus d expérience
FA : développée , plus (espace avant la virgule à enlever)
bar : le trafic d alcool n'existerait pas, ç est ici
CO : Bien mieux que le bar, il y a la contrebande ! Elle te permet de vendre de l alcool en plus grande quantité, ce qui bien sûr est une trés bonne chose pour tes caisses.
Seul inconvénient, cette tactique est beaucoup plus coûteuse. (là j'aurai mis ":" au lieu de la virgule mais je suis pas sûr ^^)
PO :  d entrainement,

formations :

les apostrophes sont bizarres, genre c'est bien un seul caractère mais l'espace est plus grand, je sais pas pourquoi ^^

sinon :

PM : d'autre  (manque le "s" du pluriel)
SO : Comme son nom l´indique, la formation protection des objets améliore les capacités de défense de tes hommes (là j'ai un doute aussi, si c'est lié au bâtiment de protection d'objet y'ap as de faute, si on parle que de la forma par contre c'est "surveillance" au lieu de "protection". Mais je sais pas si y'a un lien entre la forma et le batiment, vous me direz ça ^^ )
arme blanche : l´entraînement corps à (manque le "aux" si on veut faire concorder avec le nom de l'autre forma)
ET: Le entrainement
Guerrilla : Lors cette formation les gars apprennent à devenir de vrais hommes. (rajouter un "de", ou alors reformuler la phrase entièrement et mettre "Durant cette formation ..." ou "Cette formation apprend à tes gars à devenir de vrais hommes" )
psychique : Grace au lavage de cerveau ils sont psychiquement encore plus durs et reagissent
honneur :  de batiments.

unités :
bandit : gars, s'ils so (j'aurais mis un point au lieu d'une virgule là perso)
HDLG : Ce mec en combinaison avec un pistolet arrive à être un défi pour tes ennemis (peut etre qu'on peut reformuler " ...avec un pistolet peut être un réel défi ..."  ou "est un réel défi" )
emballeur : es civils, qui servent à trans (j'aurai pas mis de virgule)
CIA : C.I.A, il a (là j'aurai mis un point ^^)
ninja :  en sait peu. I (faudrait rajouter "sur lui" ou un truc du genre pour clore la phrase correctement car là ça fait bizarre ^^)
Efficace est rapide

edit : pfouaaa j'ai mis genre une demi heure et le formulaire était expiré mais en actualisant il a pas disparu, ouf ! car j'aurai pas recommencé de suite ^^

Killao : Fait, ce fut long pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:26

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:13

je vais faire chaque page petit a petit, j'avais 20 en dictée quand j'étais petit et pour une fois dans ma vie ça va s'avérer utile, enfin ! ^^

- Dans "techniques" au niveau des titres des tableaux :

Nom Nécéssite :  (l'accent à enlever à chaque fois) Killao : Je n'ai pas trouvé comment le modifier, je demanderai aux autres.

- Dans "alliance"   : Aucun message n'est present dans la base de données Killao : Où obtiens-tu cela ?

- Dans "contact"
Ce formulaire à pour but de prévenir les modérateurs de tous problèmes sur le jeu.
Les réponses seront traitées suivant leur ordres de priorités.Killeur313 : Fait

je sais pas s'il faut mettre les "s"  à "tous problemes", je pense pas mais je suis pas sûr a 100 % là, et ajouter un "s" a renseignement car en général on donne plusieurs renseignements.
Killao: Fait

- Dans "recherche joueur" : Chercher dans tous le jeuKillao: Fait

- Dans "pilori" les "à" ont bug en point d'interrogationKilleur313 : Fait

- Dans livre d'or : plait
Killeur313 : Fait

- Dans "dons" :
celui ci gratuit.
(hebergeur et nom de dommaine
l'estimation actuelle des ces frais (pensez aussi a la majuscule en debut de phrase au passage ^^)
Killeur313 : Fait

je vais faire un post pour le règlement 'taleur car c'est un gros pavé et j'ai vu que y'a quelques erreurs dans le tas de mots ^^


Edit : je vois que quelqu'un a corrigé le règlement donc je vais relire sa correction au cas où (a plusieurs on relève toujours d'autres fautes Smile) bien qu'il ai bien fait le boulot

j'ai pas eu le courage de lire tous les messages précédents et j’espère ne pas répéter ce que certains ont deja mis XD
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:41

C'est essentiellement des fautes d'accent, virgule ou espacecement qui ne piquent pas trop les yeux,  le correcteur précédent a fait du bon boulot
-----------------------------------


Les règles du jeu sont là pour proposer un jeu équitable à tous les joueurs.
Toute tentative pour contourner les règles du jeu sera considérée comme une violation des règles et traitée comme telle.
La totalité des règles doit être respectée par les joueurs,
incluant ceux qui souhaitent effacer leur compte ou dont le compte est en cours d'effacement.

1. Compte


  1.1. Compte

       Chaque joueur n'est autorisé à posséder qu'un seul compte.
       Le propriétaire d’un compte est toujours le propriétaire de l’adresse mail au compte.
       Lors d’un échange de compte, les Administrateurs doivent être informés par un message privé.
       Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière ou occasionnelle depuis le même point d’accès internet
(écoles, universités ou cyber-cafés),
       il est conseillé de prévenir les Administrateurs du jeu de cette situation.
       Le Ť sitting ť (surveillance de compte d’autrui) n’est pas autorisé sur ce jeu.

  1.2. Inscription

       L'adresse e-mail utilisée pour l'inscription doit être personnelle et sous le contrôle exclusif du propriétaire.
       Le propriétaire de l'adresse e-mail est entièrement responsable des actions du compte.
       Le joueur peut changer l'adresse e-mail associée au compte dans son profil.

  1.3. Mot de passe

        Il est interdit de communiquer son mot de passe à un autre joueur et sera sanctionné.

  1.4. Sitting

        Il est possible de faire gérer temporairement son compte par un autre joueur, en ayant prévenu au préalable les opérateurs.
        Cependant la durée doit être au minima de 72h et au maximum de 14 jours.
        Durant ce laps de temps il est impossible pour le joueur de revenir jouer sur son compte, cependant si le joueur revient plus tôt, il suffit naturellement de mettre fin au sitting en prévenant les opérateurs.
        Évidemment aucune interaction entres le compte du sitteur et du sitté ne devra avoir lieu.
        Il vous faudra attendre 1 mois pour pouvoir refaire une demande de sitting.

2. Ingame

  2.1. Comportement

       Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
       Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle;
       toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger
des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur.

  2.2. Publicité

       Les publicités de toutes sortes, les envois en masse de courriels à but publicitaire,
diffamatoire, ou non souhaités par les destinataires ainsi que les chaines de courrier sont interdits.

  2.3. Exploitation de bugs

       Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d'en tirer un profit personnel,
ou ne pas signaler un bug est strictement interdit.
       Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé.
       Toute autre forme d’informations générées automatiquement dans le but d'avantager un groupe de joueurs est également interdit.

  2.4. Push

       Il est interdit de donner volontairement a un joueur plus fort que sois (que ce soit via transport, ou se laissant volontairement piller) des ressources sans un échange équivalent en armes,(espace)munitions et dollars !
       L'alcool ne fait donc pas parti des ressources pouvant être accep comme une compensation, cela implique aussi qu'il est donc possible de donner de l'alcool sans aucune contrepartie par contre.
       Dans le cas d'un mercenariat, ou tout autre situation exceptionnelle, nécessitant qu'un joueur paye sans contrepartie un autre joueur plus fort, il suffit de faire valider la transaction par les admins en les contactant avant paiement, et après avoir eu leur accord.
       Nous accordons une grosse importance au RP, evidemment nous contrôlerons que la proposition est cohérente !

  2.5. Commerce

       Il est interdit de commercer avec un taux inférieur a 1 dollar = 3 armes = 5 munition.
       L'alcool n'étant pas considéré comme une ressource vitale, il n'est pas considéré comme normal de vendre ou acheter cette ressource.
       Cependant il est parfaitement possible de l'offrir a quiconque en aurait exceptionnellement besoin sans contrepartie !
       Lors d'un commerce, les 2 joueurs ont un délais de 48H pour effectuer leur transaction.

  2.6. Anti-jeu

       Il est interdit de pratiquer tout acte d'anti-jeu visant a nuire a un joueur autrement que via des attaques, ou d’empêcher un joueur d’être attaqué.
       Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de batiment autour d'un joueur, dont le seul but serait de l’empêcher d’être attaqué ou tout autre raison non pertinente.
       Un compte avec plus de 50 bâtiments est considéré comme un compte possédant un grand nombre de batiment.
       Dans tous les cas(virgule) le staff du jeu se réserve l'appréciation de déterminer via ses propres critères par le biais d'une enquête si un joueur pratique de l'anti-jeu ou non.
       Le staff se réserve aussi le droit de déplacer les bâtiments d'un joueur si il considère que son placement n'est pas adéquat !

  2.7. Bug

       Le staff n'a aucun obligation d'offrir une compensation aux joueurs lésés par un bug.
       Il n'est pas dans notre politique de faire des compensations, mais exceptionnellement en cas de situation grave sur le compte d'un joueur due a un bug, nous nous réservons le droit de lui venir en aide.

3. Infractions aux règles


       En cas de non-respect des règles du jeu, les administrateurs bloquent le compte de jeu et décident d'une sanction.
       Les ressources, les bâtiments ou les unités en cours de fabrication ne seront jamais remplacés.
       Les joueurs ne peuvent pas réclamer des compensations pour leur blocage.

Killeur313 : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:48

Merci de votre boulot, je modiefirai tout cela dans les jours qui viennent.
J'ajouterai une mention "Fait" sur vos postes a chaque fois que je l'aurai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:38

ba si on peut se rendre utile (car le codage ou etre admin perso je saurais pas faire ni forcément l'envie d'apprendre ^^) c'est une bonne chose. C'était avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:16

Une boutade voulue je pense. Razz
Dans les formas :
"Honneur de Killao"
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:30

mdr ou alors il a mis ça sur sa version locale pour s'amuser et l'a mis en ligne sans faire exprès  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:44

Je voulais m'attacher plus d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:31

petite faute dans les messages: "Salle annulé" manque un petit E.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:45

Harley Quinn a écrit:
petite faute dans les messages: "Salle annulé" manque un petit E.
Merci !

Corrigé dans les 10 prochaines minutes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:24

Petit décalage dans la carte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:59

Je pense que c'est un problème de compatibilité navigateur, tu utilise lequel ? (version exacte si c'est pas la dernière stp)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:22

Version 38.0.2125.111 m

Bon en fait, j'ai vérifié, j'ai le problème quand je suis en affichage étendu.
A l'état normal, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:48

Harley Quinn a écrit:
Version 38.0.2125.111 m

Bon en fait, j'ai vérifié, j'ai le problème quand je suis en affichage étendu.
A l'état normal, pas de problème

Version 38 de quel navigateur ? Chrome ? Firefox ?

Je connais pas l'affichage étendu. Mais bon effectivement si c'est un truc propriétaire du navigateur qui prend pas en compte le CSS c'est pas étonnant que sa chie :p

Mais bon sa reste bizarre que tu vois les numéros affiché, normalement ils y sont pas sur FF par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:30

sur chrome pardon!
je viens de tester chez moi, ça fait la même chose quand je zoom... c'est vraiment lié à ça finalement, fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:11

Début du combat entre fernand-naudin ([25:25:20]) et ***([xx:xx:xx]).
Date 11/07/2015 - 19:20:23


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Kamikaze 0 0 200 0
Transporteur 0 0 20 0
0 0 20 0
Espion 1 1 0 0
Valeur de défense 0 480
Valeur d'attaque 0 X 80% = 0 420 X 94% = 395

L'intitulé de la 3ème catégorie d'unités ne s'affiche pas dans le rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:24

Tu sais ce que c'était censé être comme unité ? Il me faudrait les coordonnées, sinon je peux pas enquêter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:01

je t'envoie çà en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:26

Moi je dis, les troupes elles se planquent maintenant, on aura plus de mal à les trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:56

J'ai complétement oublié de regarder ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:19

Faut pas chercher, ses unités sont allées picoler au bar d'à coté drunken
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:17

@ Aoshi :

averto pour flood ! l'hôpital se moque de la charité ? Sur le site Mano, Môssieu Aoshi était prompt à décocher des avertissements pour flood et là ça rigole à tort et à travers ?

Y'a des fessées qui s'perdent !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:06

Parce que le flood ca manque par ici (il faut que je m'auto-flagelle pour ne pas perdre l'habitude)

Je virerai le flood intempestif en temps voulu Razz
(Je crois que cela se résume à ton post fernand ^^ Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs d'affichage, orthographe ou autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques erreurs d'orthographe
» Signalements Bugs V1
» Bugs ingame!!
» [Com's] Signalements Bugs V1
» Bugs déplacements :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: