Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bugs d'affichage, orthographe ou autre

Aller en bas 
+10
Joey_18
r2d2
killeur313
Aoshi
betwins
gazu
John Dillinger
CryFreeman
Jo le rigolo
Killao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:45

C'est clair si on commence a punir ceux qui flood un peu or que y'a plus de vie sur le fofo :p

Puis tout le monde sait très bien que la plus grosse menace flood pour le fofo .... c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:58

C'est courageux de te dénoncer Kiki. Symboliquement, j'aspire à ce que Aoshi te "ban" du forum pour flood excessif. "Une heure" serait une sentence mesurée et juste.

Et puis punir un "Game Developer", j'avoue que ça m'excite^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:21

Huhu, voilà une idée bien saugrenue ! Et pour la peine faudrait que je m'auto-ban une heure aussi !

/ban Aoshi (00h21 - 01h21): Fait mal son travail et ses sujets s'en plaignent
/ban killeur (00h21 - 01h21): Car cela n'a pas de prix

Cool

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:07

Je vais te BAN IG tu va voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:39

La petite chose que j'ai remarqué, c'est que le descriptif du bureau du chef et celui de la salle d'entrainement sont les même, je ne sais pas si c'est trop compliqué à changer mais je tenais à le signaler Very Happy


Sinon vous avez fait un travail formidable pour le règlement mais j'ai remarqué quelques petit problème d'affichage et des manques d'apostrophes, et d'ailleurs quand j'ai fait le copier coller ça m'as mis un logo bizarre à l'emplacement où il aurais du avoir les dites apostrophes :



1.1. Compte

       Chaque joueur n'est autorisé à posséder qu'un seul compte.
       Le propriétaire d'un compte est toujours le propriétaire de l'adresse mail au compte.
       Lors d'un échange de compte, les Administrateurs doivent être informés par un message privé.
       Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière ou occasionnelle depuis le même point d'accès internet
(écoles, universités ou cyber-cafés),
       il est conseillé de prévenir les Administrateurs du jeu de cette situation.
       Le sitting (surveillance de compte d'autrui) n'est pas autorisé sur ce jeu.

1.3. Mot de passe

        Il est interdit de communiquer son mot de passe à un autre joueur et cela sera sanctionné.


2.1. Comportement

       Les insultes, les dénigrements ou autres diffamations ne seront tolérés à aucun endroit du jeu et seront sanctionnés.
       Tout langage (ou images) abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire; toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe,
de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle; toute menace portant sur la vie réelle seront sanctionnés sans préjuger, et des poursuites légales qui pourraient être engagées contre leur auteur.


2.2. Publicité

       Les publicités de toutes sortes, les envois en masse de courriels à but publicitaire,
diffamatoire, ou non souhaités par les destinataires ainsi que les chaines de courriers sont interdits.


2.3. Exploitation de bugs

       Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d'en tirer un profit personnel,
ou ne pas signaler un bug est strictement interdit.
       Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé.
       Toute autre forme d'informations générées automatiquement dans le but d'avantager un groupe de joueurs est également interdit.


2.4. Push

       Il est interdit de donner volontairement à un joueur plus fort que sois (que ce soit via transport, ou se laissant volontairement piller) des ressources sans un échange équivalent en armes,munitions et dollars !
       L'alcool ne fait donc pas parti des ressources pouvant être accepté comme une compensation, cela implique aussi qu'il est donc possible de donner de l'alcool sans aucune contrepartie par contre.
       Dans le cas d'un mercenariat, ou tout autre situation exceptionnelle, nécessitant qu'un joueur paye sans contrepartie un autre joueur plus fort, il suffit de faire valider la transaction par les admins en les contactant avant paiement, et après avoir eu leur accord.
       Nous accordons une grosse importance au RP, évidemment nous contrôlerons que la proposition soit cohérente !


2.6. Anti-jeu

       Il est interdit de pratiquer tout acte d'anti-jeu visant a nuire a un joueur autrement que via des attaques, ou d'empêcher un joueur d'être attaqué.
       Par conséquent il est interdit de placer un grand nombre de bâtiments autour d'un joueur, dont le seul but serait de l'empêcher d'être attaqué ou tout autre raison non pertinente.
       Un compte avec plus de 50 bâtiments est considéré comme un compte possédant un grand nombre de bâtiments.
       Dans tous les cas le staff du jeu se réserve l'appréciation de déterminer via ses propres critères par le biais d'une enquête si un joueur pratique de l'anti-jeu ou non.
       Le staff se réserve aussi le droit de déplacer les bâtiments d'un joueur si il considère que son placement n'est pas adéquat !


2.7. Bug

       Le staff n'a aucune obligation d'offrir une compensation aux joueurs lésés par un bug.
       Il n'est pas dans notre politique de faire des compensations, mais exceptionnellement en cas de situation grave sur le compte d'un joueur dû à un bug, nous nous réservons le droit de lui venir en aide.




Est que la dernière phrase du paragraphe 1.1 est un peu contradictoire avec le paragraphe 1.4 non  Question  puisqu'il est autorisé sous certaines conditions

En espérant que cela puisse vous aider Very Happy Very Happy

Killeur313 : Fait


Dernière édition par UnDerTaKeR le Mar 21 Juil 2015 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:43

Bien vu pour la contradiction undertaker. On l'avait fait un peu a la va vite ce règlement et il a très peu évolué depuis.

Si tu a d'autres propositions en plus des corrections, on est preneur évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:55

Au niveau du règlement si vous modifiez tout ce que j'ai mis en vert, je pense que ça seras parfait,

Et du coup pour pas trop être hors sujet je vais créer un sujet sur ce que l'on as parler ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:37

serveur planté, c'est la fessée ! Je vais au cinoche, tant pis pour les frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:51

J'ai trouvé de nouvelles petites erreurs, ce sont des petits détails  mais si je peut modestement une nouvelle fois apporté ma pierre à l'édifice, c'est un plaisir Smile


Alors dans la section ressources sur le jeu :

Production par heures Armes Munitions Alcool Dollars
Production de Base
Production des salles
Efficacité des salles
Consommation des salles
Total de la production
Total production en 1 Jours
Production générale en 1 Jours
Capacité de stockage
Capacité protégé
Killeur313 : Fait


puis aussi pour le mot " guérilla " un peu partout je crois ou il manque l'accent,    dans l'aperçu des techniques,  ou l'aperçu global des formations, et peut être la section formation elle même mais je ny es pas encore accès Smile
Killeur313 : Fait
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:15

Ok merci.

PS : en ce moment j'ai eu ma semaine de vacance et je fais ma première semaine dans une nouvelle entreprise. Plus quelques a coté qui m'occupe pas mal aussi, du coup je suis moins réactif, mais continu a relever les soucis.

D'ailleurs si tu a envie de t'impliquer, je pourrai avoir un travail pour toi qui consiste a notre le taf a faire, un peu comme ce que tu fais actuellement mais sur un outil qu'on utilise avec killao ou on note l'avancement du boulot. Du coup avoir une personne qui s'assurer qu'on oublie rien sa pourrait etre pas mal.

C'est une idée comme ça que je viens d'avoir, sa sa t’intéresse dis le moi par MP, j'en parlerai avec killao ensuite (car sa sort de mon esprit a l'instant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Orchaon
Bandit
Bandit
Orchaon


Messages : 166
Date de naissance : 26/07/1988
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:14

Je te réponds donc par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:42

Bon j'ai refait un tour et checks tous ceux que killao avait pas pu faire ou moi, normalement on est a jour sur les fautes que vous nous aviez remonté, merci a tous et désolé d'avoir été un peu long sur les dernières, j’essaie de nous remettre a flot :p

Pour les fautes, ne pas hésiter a donner la solution comme orchaon, car genre la faute sur "sois", perso je l'écris toujours avec un s, je savais pas qu'il fallait l'écrire "soi", bon j'ai appris un truc c'est cool, mais vu que c'est un tic d'écriture j'ai pas finis de faire cette faute^^ mais juste pour dire qu'elle sont pas forcément évidente pour tous le monde, surtout quand c'est une faute que j'ai faites Smile (les fautes a gazu sa va je gère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:02

Je ne sais pas si cela a été signalé, mais la page d'aide pour les avatar est à revoir.
(Inscription > A coté de la case Avatar sur "Aide Cliquez ici")

En effet les lettres avec des accents (´,`,^,¨) sont remplacées par un ? dan un losange noir.

Code:
Vous pouvez ajouter un avatar dans votre profil, celui-ci servira pour vous repr�senter, il apparaitra sur la carte
et � d'autres endroits selon les d�sirs de l'Administrateur.

Si vous d�cidez de ne pas mettre d'avatar, dans ce cas, un avatar par default vous sera ajout� !!


Pour obtenir un avatar par ImagesHack :

Envoyer une image sur http://www.imageshack.us/

Puis copier le code o� il y a �crit : Direct link

Et mettez-le en face de la case avatar, il sera ajout� automatiquement


Pour obtenir un avatar en passant par un autre lien :

Envoyer l'image l� ou vous le d�sirez, ou trouvez une image sur le WEB

Lorsque l'image s'affiche, faite clic droit, propri�t�, et r�cup�rer le lien de l'image
Copier le dans le champ de l'inscription pr�vu, l'image sera ajout�e


Page pr�c�dente

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage, orthographe ou autre   Bugs d'affichage, orthographe ou autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs d'affichage, orthographe ou autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques erreurs d'orthographe
» Signalements Bugs V1
» Bugs ingame!!
» [Com's] Signalements Bugs V1
» Bugs déplacements :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: