Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Com's] Suivi correction et changement

Aller en bas 
+8
CanaLours
$INM$
Menes
Aoshi
killeur313
Joey_18
=Django=
Killao
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:06

Merci de réagir face au suivi de correction et de changements ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:25

Les infos-bulles c'est vraiment magique *_*

Si j'ai juste une petite suggestion pour la V2 (même si je pense que la suggestion est sûrement déjà faite), c'est un aperçu global de tous les bâtiments avec leurs ressources, il y avait ça dans Vendetta si vous vous rappelez.

A part ça, comme dis hier, continuez comme ça, c'est que du bon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:17

C'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyLun 27 Jan 2014 - 3:13

juste merci d'avoir rajouté "videz le cache" car j'aurai galéré etant donné que je le fais pas tous les jours, et j'ai pu du coup expliquer a qqun pourquoi ça bugait ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:13

Joey_18 a écrit:
juste merci d'avoir rajouté "videz le cache" car j'aurai galéré etant donné que je le fais pas tous les jours, et j'ai pu du coup expliquer a qqun pourquoi ça bugait  ^^

Merci a tout le monde de faire passer le message et d'expliquer a ceux qui ne connaissent pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:47

Autre chose, si comme moi vous utilisez Opera ou OperaMini, ben operaMini oublié :p et sur opera il va falloir désactiver le mode tout-terrain, le mode tout terrain consiste a compresser les page Web via un serveur Opera, du coup vous recevez des pages pré-chargé par opera, du coup le JS ne fonctionne pas, du coup la nouvelle fonctionnalité qui permet de lancer des salles et forma tout en empêchant les double clic etc ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 21:16

Yep merci pour ce "Compte Parrain".

Je n'hésiterais pas à signaler toute bug ou erreur si je la vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 21:19

Aoshi a écrit:
Yep merci pour ce "Compte Parrain".

Je n'hésiterais pas à signaler toute bug ou erreur si je la vois Wink

Je compte sur vous  I love you 

Juste n'oubliez pas que tout problème due au fait que tout est calculé a la connexion, je ne pourrai rien y faire  Embarassed Normalement pour les joueurs actifs, et dans la plupart du temps vous ne devriez pas être gênez pas ce problème de rafraichissement en temps réel de vos comptes, mais sa peut poser problème  What a Face Faudra apprendre a déjouer les limites du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 21:33

J'ai déjà un problème ...

J'ai des salles qui se sont remises en construction ...
En gros, FA 75 était terminée, elle vient de se relancer sur certains bâtiment (je peux à nouveau attendre 4h de temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 22:09

Aoshi a écrit:
J'ai déjà un problème ...

J'ai des salles qui se sont remises en construction ...
En gros, FA 75 était terminée, elle vient de se relancer sur certains bâtiment (je peux à nouveau attendre 4h de temps xD)

T'avais fais quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 22:14

Du tout, cela s'est produit lorsque je mettais des bâtiments dans la liste d'attente (mais sur d'autres bâtiments)
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 23:05

t'aurai pas annuler un bâtiment dans la liste plutôt ? Car je viens de voir que si on annule un bâtiment, sa réinitialise le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 23:20

ah oui '-__-

J'avais malencontreusement lancé des bars que j'ai annulé... sur deux bats ... maintenant je sais lesquels :/

A préciser sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 23:30

Aoshi a écrit:
ah oui '-__-

J'avais malencontreusement lancé des bars que j'ai annulé... sur deux bats ... maintenant je sais lesquels :/

A préciser sur ton post ^^

non je vais résoudre le problème. En fait il est déjà résolu mtnt sur ma locale, je vais bientôt mettre en ligne  Wink y'aura 3 corrections dans la prochaines versions lol
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 23:36

en Tout cas merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptySam 8 Fév 2014 - 23:43

killeur313 a écrit:
Aoshi a écrit:
ah oui '-__-

J'avais malencontreusement lancé des bars que j'ai annulé... sur deux bats ... maintenant je sais lesquels :/

A préciser sur ton post ^^

non je vais résoudre le problème. En fait il est déjà résolu mtnt sur ma locale, je vais bientôt mettre en ligne  Wink y'aura 3 corrections dans la prochaines versions lol

Voila c'est résolus.

J'ai résolu aussi le problème qui afficher des liens vert même sur les bâtiment dont on ne dispose pas les ressources, évidemment le jeu bloqué le lancement des salles quand on cliquait dessus  Wink 

Me dernier bug, personne n'a du le remarquer, ce bug gardé le temps restant des bâtiment automatique annulé pour cause de fond insuffisant lorsque le premier bâtiment se termine, y'a peu de chance que bcp de monde soit tombé dans cette situation en si peu de temps  geek 

J'ai encore deux bugs a résoudre que vous n'aurez probablement pas le temps de croiser non plus, enfin j'espère, en tout ce sont des bugs mineurs qui ne vous ferons rien de super grave  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:25

je sais pas si tu le sais mais quand une salle et finit elle se lance pas toute seul il faut se connecter pour la lancer
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:32

Oui il l'a dit dans son sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:46

Il va falloir retirer le système ...

Mis à part sur les bâtiments ou l'accumulation de salles ne sait pas être payée directement
(en gros j'ai mis BdC 60 à 65 dans la liste, j'ai pas les ressources pour que la somme de ces salles se lancent),
celles ou s'est possible (j'ai mis Fm 113 + brasserie 6>10 dans la file d'attente) les salles se construisent toutes à la fin de construction
de la salle en cours.

En gros, quand ma FM s'est terminée, mes Bras 6 > 10 ont été construites en même temps.
(Sauf sur les fameux bâtiments ou j'avais annulé une salle qui à relancé le temps d'attente, cela ne l'a pas fait sur ceux là).

Je crois que je vais éviter la liste d'attente dorénavant ...

----------------------------------------

Edit :

Je me ravise, je pense plutôt que quand on lance une liste, si on se connecte après le temps de construction total de la liste.
Par exemple, j'en avais pour 10h (à 10h toute ma liste se terminait), je me connecte à 11h, quand je réactualise tous mes bats,
tous se sont terminés.

Par contre, si je me connecte avant la fin de construction, le bat que j'avais mis en second dans la liste se lance (et donc on recommence
la liste depuis le 2è batiment).

Il faudra donc faire en sorte d'actualiser la page de bâtiment à la fin de la somme de toutes les constructions pour profiter pleinement de
la liste d'attente.

Je suis en train de tester cela pour voir si ce que j'affirme est correct.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:38

Aoshi a écrit:
Il va falloir retirer le système ...

Mis à part sur les bâtiments ou l'accumulation de salles ne sait pas être payée directement
(en gros j'ai mis BdC 60 à 65 dans la liste, j'ai pas les ressources pour que la somme de ces salles se lancent),
celles ou s'est possible (j'ai mis Fm 113 + brasserie 6>10 dans la file d'attente) les salles se construisent toutes à la fin de construction
de la salle en cours.

En gros, quand ma FM s'est terminée, mes Bras 6 > 10 ont été construites en même temps.
(Sauf sur les fameux bâtiments ou j'avais annulé une salle qui à relancé le temps d'attente, cela ne l'a pas fait sur ceux là).

Je crois que je vais éviter la liste d'attente dorénavant ...

----------------------------------------

Edit :

Je me ravise, je pense plutôt que quand on lance une liste, si on se connecte après le temps de construction total de la liste.
Par exemple, j'en avais pour 10h (à 10h toute ma liste se terminait), je me connecte à 11h, quand je réactualise tous mes bats,
tous se sont terminés.

Par contre, si je me connecte avant la fin de construction, le bat que j'avais mis en second dans la liste se lance (et donc on recommence
la liste depuis le 2è batiment).

Il faudra donc faire en sorte d'actualiser la page de bâtiment à la fin de la somme de toutes les constructions pour profiter pleinement de
la liste d'attente.

Je suis en train de tester cela pour voir si ce que j'affirme est correct.

Je pense voir de quoi tu parle, c'est juste l'affichage qui chie sur le premier affichage, je l'ai vu mais hier a 1H j'étais claqué et comme c'est qu'un problème d'affichage j'ai laissé tel quel :p

Personnellement j'ai toute les construction qui ont bien fonctionné cette nuit, et quand je pouvais pas financer sa a bien fonctionné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:45

Yep, c'est comme tu disais Smile

Pas de soucis, cela fonctionne bien. J'ai lancé une liste la tantôt, j'ai réactualisé en milieu de liste et je suis sur la bonne salle,
et le temps d'attente à bien été déduit.

Donc finalement rien à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:09

Aoshi a écrit:
Yep, c'est comme tu disais Smile

Pas de soucis, cela fonctionne bien. J'ai lancé une liste la tantôt, j'ai réactualisé en milieu de liste et je suis sur la bonne salle,
et le temps d'attente à bien été déduit.

Donc finalement rien à signaler ^^

D'ailleurs y'a pas besoin d'actualiser deux fois la page par bâtiment, la première fois suffit, c'est surtout un problème d'affichage avec les données correctement calculé, hier soir j'ai regardé mais j'ai pas trouvé pourquoi sa faisait ça. Si j'ai le temps je regarderai aujourd'hui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:18

Sinon, je ne sais pas si c'est suite aux listes d'attentes, ou au fait qu'il faut attendre un moment avant que le jeu adapte la production,
en tout cas j'ai remarqué que la production n'est pas exact (malgré que j'ai rafraichi la page).

Je devrais avoir une production de 1529 alcool et 192 $$
Pourtant, sur un bâtiment la production est de 1428 al et 184 $$. Sur un autre de 1434 et 176 $$.

J'ai pourtant les mêmes salles sur chacun des bâtiments.
Par contre je ne sais pas quelle est la bonne production ...
la 1ère (si mes formules excel sont exactes), la seconde (qui serait à jour) ou la dernière ...

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:24

hmm essai de comparer le gain de prod avec ou sans liste d'attente.

En gros tu lance bar 65 66 67 68, tu vois combien tu gagne a la fin, et tu lance manuellement les même lvl. Puis tu vois le gain ...

Peut être que le gain pour le lvl 65 66 67 68 est constant et calqué sur le lvl 65 pour les 3 lvl qui suivent et du coup y'aurait un manque a gagner ...

Ou quelque chose du genre ... si t'a le temps de faire des recherches la dessus  I love you Personnellement ce soir ce ne sera pas possible, peut être demain !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:34

je verrai cela, mais j'ai déjà vu que ma formule n'est pas correcte "-_-

vais pouvoir tout recalculer tsss ... cela m'avait déjà pris plusieurs heures rien que pour avoir une formule viable ... fin c'pas grave.

Sinon, le bug persiste. Je viens de gagner un lvl bar, et l'écarte persiste entre ce bat et les autres ...
J'ai aussi remarqué que le temps d'attente est différent aussi :
34:27:128 Mitaka Bar niveau : 20 Temps restant : 39 Min 54 Sec
34:27:76 Oume Bar niveau : 20 Temps restant : 39 Min 47 Sec
34:27:144 Tama Bar niveau : 20 Temps restant : 40 Min 29 Sec

(sachant que c'est la dernière ligne qui se lance en premier)

L'écart reste de 6al et 8$. Par contre j'espère que le temps restant ne va pas en augmentant ... (ce dont j'ai bien peur jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Com's] Suivi correction et changement Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Com's] Suivi correction et changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coms]Suivis correction !
» [Coms] Signalement bug
» Suivi Avertissements/Signalements
» Suivi corrections et changements V1
» Suivis correction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: