Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Com's] Suivi correction et changement

Aller en bas 
+8
CanaLours
$INM$
Menes
Aoshi
killeur313
Joey_18
=Django=
Killao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:42

t'a les même BDC partout au moins j'espère ? :p

C'est bizarre y'a pas de raison qu'il y est un écart ensuite, les temps sont calculé via le lvl en cours, dans la mesure on on utilise la même formule sa renverra forcément pareil ...

La seule différence qu'il peut y avoir c'est l'heure de départ des salles en questions, le temps restant est calculé en enlevant le temps écoulé, le temps écoulé c'est la différence entre le temps de lancement de la salle et l'heure actuelle ! Du coup l'heure de lancement de la salle, c'est l'heure a la quelle la précédente construction s'est terminé, c'est ça qu'il faut surveiller, cette heure la est donné dans le rapport de fin de construction (ça a été changé justement, avant sa donné l'heure de rafraichissement de la donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:44

Ouais, je verrai cela une fois toutes mes salles terminées demain.

Mais sinon tu me connais, compte égalisé xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:02

Aoshi a écrit:
Ouais, je verrai cela une fois toutes mes salles terminées demain.

Mais sinon tu me connais, compte égalisé xD

je me doute oui comme moi :p Mais bon dans le doute je voulais clarifier ce point la  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
$INM$
Bandit
Bandit
$INM$


Messages : 433
Date d'inscription : 21/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:53

Moi perso j'ai remarquer cela suite aux deux dernières nuits

Mes bats dans la file d'attente ne se sont pas lancé a la fin de la première constructions, j'ai du me connecter est aller sur chacun de mes bats pour qu'elle se lance, en revanche sur un bat toutes les salles se sont bien lance dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:00

non c'est le meme comportement partout INM. Le batiment en question c'est surement celui sur lequel tu était deja positionné en te connectant, du coup il s'est raffraichit a la connexion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18
Videur
Videur



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2011

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:21

bon a priori ça fonctionne, j'ai testé principalement avec des brasserie (en cas de problème ça changerai rien quoi ^^). Super mise a jour  cheers santa 
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:47

Heu, ca ne fonctionne toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:35

CanaLours a écrit:
Heu, ca ne fonctionne toujours pas :/

quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:56

Les salles ne se construise toujours pas automatiquement malgré le compte parrain :/
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:04

Tu passes bien sur chacun des tes bâtiments une fois ? (Sur chaque position) pour que cela valide les salles terminées ?
(Faut-il encore qu'elle doivent être terminées à ce moment-là)

^^
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:23

Ouais c'est ca mon poulet Very Happy

Sympas la signature, je n'avais pas encore vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:35

Huh, alors qu'elle est sur le forum Yakuzas aussi MDR (tu portes pas tes lunettes ou quoi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:07

J'ai un bug

(Dans la liste de construction)
Fabrique d'armes 100 10 H 52 Min 54 Sec

Alors qu'elle est sensée être construite en 6h13m55s

Et j'ai bien reçu le MP pour me dire que la FA précedente était bien réalisée :
Salle terminée
Par : Système le 11/02/2014 à 17:57 - Supprimer
__________________
Votre salle Fabrique d'armes niveau 99 du batiment .:10:. vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:32

t'a réactualisé la page ?
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:11

Oui, plusieurs fois.
Je viens de me reconnecter et maintenant :

Fabrique de munitions 143 07 H 44 Min 59 Sec

On dirait que c'était juste un bug d'affichage : FA au lieu de FM
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Videur
Videur



Messages : 43
Date de naissance : 01/04/1988
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 36

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:28

Aoshi a écrit:
Huh, alors qu'elle est sur le forum Yakuzas aussi MDR (tu portes pas tes lunettes ou quoi ? XD)

Je note qu'elle n'est pas à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
scentenza
Bandit
Bandit
scentenza


Messages : 479
Date de naissance : 22/05/1979
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Emploi/loisirs : ex freameur (y)

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:47

Depuis que le mode "compte parrain" a été mis en place, je n'ai eu aucun problème. Il me suffit juste de réactualiser mes bats et là je vois mes nouvelles salles apparaitre avec le temps qu'ils leurs restent pour passer à une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:58

J'ai l'impression qu'il y a un autre bug avec la liste de construction. Les ressources ne sont pas débitées lorsqu'on n'actualise pas la liste entre 2 constructions.

Par exemple, j'ai lancé une CO après que la FM soit fini. Et la, je réactualise la liste, la CO est logiquement faite, mais les ressources ne sont pas débitées. Et la construction d'après est bien commencée.

Je peux relancer une CO sans problème, alors que normalement, c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:34

*Xela* a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a un autre bug avec la liste de construction. Les ressources ne sont pas débitées lorsqu'on n'actualise pas la liste entre 2 constructions.

Par exemple, j'ai lancé une CO après que la FM soit fini. Et la, je réactualise la liste, la CO est logiquement faite, mais les ressources ne sont pas débitées. Et la construction d'après est bien commencée.

Je peux relancer une CO sans problème, alors que normalement, c'est impossible ^^

Je viens de voir le problème aussi ce midi, je viens juste de rentrer chez moi la, comme je pense pas pouvoir résoudre le bug ce soir et demain sa va être compliqué aussi, je vais surement réduire temporairement la liste d'attente a une seule salle, car ce bug avantage bcp trop, et on peut facilement l'utiliser ...

Alors oui certes, certain auront pu plus ou moins l'utiliser et très probablement de manière involontaire, mais bon faut quand même avoir de quoi payer les lvl même si c'est pas décompté donc je doute que certain ai pu faire CO 40 aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:53

J'ai pas remarqué cela, et pourtant je fais full BdC.

Mes ressources ont chaque fois été débitées (même entre deux salles).
Ou c'est peut-être que j'avais des mouvements de troupes qui "actualisait" la liste et faisait que cela soit débité ?

Enfin bref, mieux vaut supprimer pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:26

bah si faut sa le fait qu'avec les CO, perso avec les CO je les vu de suite, or qu'avec les BDC jamais ... mais surement parce que les CO tu les fais en 1h or que les BDC c'est plus long ... du coup tu réactualise avant de pouvoir en enchainer plusieurs et donc pas payer !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:12

Sinon, aussi un autre bug que j'ai remarqué depuis qu'il y a la liste d'attente, c'est que les salles de niveau 0 le temps de construction affiché est celui de base.

Je vois que pour faire SE 1 cela me prends 11m 07s, alors que bon j'ai BdC 50 (cela ne devrait plus me prendre que quelques secondes ...)
Idem avec une contrebande. Mais je sais pas si le temps de construction au lancement sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:59

Aoshi a écrit:
Sinon, aussi un autre bug que j'ai remarqué depuis qu'il y a la liste d'attente, c'est que les salles de niveau 0 le temps de construction affiché est celui de base.

Je vois que pour faire SE 1 cela me prends 11m 07s, alors que bon j'ai BdC 50 (cela ne devrait plus me prendre que quelques secondes ...)
Idem avec une contrebande. Mais je sais pas si le temps de construction au lancement sera différent.

Met le dans la partie signalement plutôt svp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:43

killeur313 a écrit:
bah si faut sa le fait qu'avec les CO, perso avec les CO je les vu de suite, or qu'avec les BDC jamais ... mais surement parce que les CO tu les fais en 1h or que les BDC c'est plus long ... du coup tu réactualise avant de pouvoir en enchainer plusieurs et donc pas payer !

Normalement le problème est résolu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CanaLours
Videur
Videur
CanaLours


Messages : 52
Date de naissance : 10/01/1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:02

Trop de la balle cette amelioration concernant la production Very Happy Fini de se casser la tete avec excell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Com's] Suivi correction et changement   [Com's] Suivi correction et changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Com's] Suivi correction et changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coms]Suivis correction !
» [Coms] Signalement bug
» Suivi Avertissements/Signalements
» Suivi corrections et changements V1
» Suivis correction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: