Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tricheur ! Acte IV.

Aller en bas 
+7
BiG FOX
r2d2
suly89
Aoshi
Menes
GeekFather89
killeur313
11 participants
AuteurMessage
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:30

Prohibition subit encore une histoire de tricherie qui dépasse le simple multi using etc.

Mimi joueur et GA respecté et pourtant très compétent dans son travail a cédé a la facilité apporté par les privilèges accordé aux GA.

Cependant même les GA sont surveillé, et sa n'a pas échappé a l’œil averti de notre opérateur, qui a remarqué pas mal d'irrégularité sur les bâtiments de mimi.

Après une analyse de plusieurs semaines, j'ai pu constaté que mimi se donnait des ressources et des mercenaires directement via ses avantage de GA.

Puis nous avons aussi vu qu'il n'effectue jamais aucune mission. Même pas du transport, pour un joueur d'un tel niveau qui effectue des évolutions aussi importante, sa parait improbable.

Nous avons donc été forcé de le retirer de la liste des GA. Je le remercie cependant pour l'aide apporté pour faire évoluer phb1933, et je regrette sincèrement que cela finisse comme ça. Je dois avouer qu'en temps normal j'aurai simplement bannis a vie le joueur. Mais comme il n'a pas nié les faits, et qu'il a grandement participé a l'évolution du jeu, je ne l'ai bloqué qu'une semaine. Et j'ai grandement dévalué le niveau de son compte IG.

Ses formations sont descendu a un niveau qui ne dépasse pas la moyenne des joueurs. Et ses bâtiments aussi. J'espère qu'il continuera a jouer et prouvera a tout le monde qu'il n'a pas besoin de ce genre de technique pour atteindre un niveau excellent.

Il a aussi perdu toutes ses merco  Wink 

Je m'excuse auprès des joueurs, je sais que cette histoire entache la réputation du staff, mais j'espère que vous en retiendrai que personne n'est intouchable, même pas le staff, et que donc oui, même le staff est contrôlé régulièrement  Wink Et j'espère que vous ne mettrai pas en doute l'intégrité des autres membres du staff, car je peux vous assurez qu'on se démène pour l’être  I love you 

Je voudrai aussi bien préciser que mimi était bien le seul a profité de ces avantages, les KL n'étais très certainement pas au courant, et n'ont évidemment jamais profité d'avantage quelconque IG.
Revenir en haut Aller en bas
GeekFather89
Espion
Espion
GeekFather89


Messages : 573
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : SENS (89)

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:58

Je suis chez les K.L tu m'en apprend une bonne la
Revenir en haut Aller en bas
Menes
Wiki Team
Wiki Team
Menes


Messages : 963
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : vendetta
Humeur : raideur

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:00

trés bon choix de la part du staff de ne pas le bannir , je pense qu'il a compris et j'espere qu'il restera après cela . trés bon travail le staff
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Admin
Admin
Aoshi


Messages : 1677
Date de naissance : 16/03/1985
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 39
Localisation : Gueuzeland

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:03

C'est triste d'entendre cela, mais je suis assez d'accord avec la sanction.

J'espère que Mimi continuera sur le jeu, il a tout de même apporter sa contribution au développement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
suly89
Videur
Videur
suly89


Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : sens
Emploi/loisirs : Tueur a gage
Humeur : Massacrante

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:27

Salle image pour le jeu mais j’espère que c'est une exception,la sanction est clémente mais tant mieux car malgré tout MIMI est un acteur principale sur Prohib même si il va peu être pas continué du coup...
GG a lui pour tous ce qui a apporté au sein du jeu même si je compatie pas au geste qu'il a fait... Wink
VIVA LES KL malgré cela. :p
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
Gardien
Gardien



Messages : 1145
Date de naissance : 12/02/1987
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : hum hum
Emploi/loisirs : ordi, ps3, soirees entre potes xd
Humeur : cool

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:57

he bha, moi qui pensais passer 3e, j ai encore du sursis xD

en plus j ai chercher 5min qui etait la cible xD


mimi a du etre kinder dans une vie antérieur  Rolling Eyes 

GG le staf.

bha, c est des choses qui arrivent

quand on garde la banque c tjs difficile de pas partir avec les billets xD


vous chercher pas un new GA, suis un bon tricheur moi, vous aller rien voir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:13

Pas surpris.
"KILLEUR LE CLEMENT !!"___Copyright Gladiator

Si Mimi arrête de jouer, j'espère qu'il donnera son compte à un autre joueur histoire qu'une personne en profite..
Une pensée pour John Dillinger, il ne doit pas être super fier de voir le nom d'un de ses joueurs à côté de la majorité des Kinder.
En espérant que Mimi se ressaisisse sur Stidarri et montre aux autres joueurs internationaux qu'on a pas besoin de tricher pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:50

Je ne lui en veux pas du tout, l'erreur est humaine et ce n'est qu'un jeu.
Je l'aime bien moi mimi, pour son côté humain, tant pis s'il a été faible, je le soutiendrai. C'est ça être une alliance soudée.
ça peut arriver à tout le monde, même aux plus nuls (ça c'était un petit pique pour mimi).

Et oui, je ne choisis pas mes alliés que pour le potentiel IG, je pense aussi à ce qu'ils peuvent apporter sur le plan humain, l'ambiance c'est important dans une alliance, ça apporte de la motivation et ça conduit au succès.
C'est ça être un bon chef.

Merci toute fois à Killeur, qui, précise bien que le reste de l'alliance n'a rien à voir avec les agissements de mimi.
Sur ce, j'en profites pour vous dire que j'arrête prohibition. Je suis de moins en moins connectez ici.
Vous me reverrez peut être sur votre v2.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Videur
Videur
Yoko


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2013

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:37

Idem pour moi aux oubliettes le compte prohibition !


Bon jeu a tous amusez vous bien pour les 20 joueurs restants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Killao
Game Developer
Game Developer



Messages : 857
Date de naissance : 18/04/1996
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Designer et intégrateur web

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:02

Tout cela prouve que nous avons vraiment un opérateur de talent !
Encore toutes mes félicitations à lui Smile

En espérant que cela ne se reproduise plus.

Et encore merci à Mimi pour tout son merveilleux boulot dans la team dev  cheers 

P.S. : A ceux qui partent, j'espère que vous reviendrez au moins tester la V2  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Game Operator
Game Operator
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2013

Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:37

Merci à Mimi pour son travail dans la team dev.

Je remercie Killao pour son message Smile

Je traite tout les joueurs de la même façon, qu'il soit simple joueur ou Game Admin. Les règles doivent être appliquées par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheur ! Acte IV. Empty
MessageSujet: Re: Tricheur ! Acte IV.   Tricheur ! Acte IV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheur ! Acte IV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» Tricheur !
» TricheurS ! Acte III
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: