Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TricheurS ! Acte III

Aller en bas 
+31
Lucky_Joice
dercu
moosch
spy
RaSTaFarY
$INM$
grosban
mimi
Al_CapotE
Lubu
killeur313
scentenza
Jo le rigolo
CanaLours
akki40
Kala
MiSt3rJo
gazu
[MaXimuS]
Don_Torelli
Arokz
=Django=
Skinny
Paris_H
xEnFiZeM™
DonSacha
Ombre
*Ghost*
Demi Portion
CryFreeman
BiG FOX
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:05

Oyé Oyé braves joueurs ! Honnêtes et malhonnêtes !

Si il y a une justice, LuckyJoice & Akki doivent être bannis pour BugUsing.
Pour expliquer en bref, ces deux joueurs font tout pour provoquer le bug du doublon d'unités (screens du channel skype kinder à l'appui). FOX HOUND relevant chaque jours de nouvelles citations est absolument outré de ce type de comportement qui n'est pas digne de celui d'un joueur de Prohibition1933. Nous savions que la majorité des Kinder sont soit des tricheurs, soit encouragent leurs camarades à tricher. Ils ne trichent donc pas tous mais voici les preuves pour au moins 2 d'entre eux avec certains joueurs qui les encourage. Je vous laisse apprécier ou détester ces images, elles parlent d'elles même.

Spoiler:


LuckyJoice, maintenant c'est à toi de pleurer Wink


Supprimé = Akki
Supprimé = Lucky
Supprimé = Biaggi

Pour la diffusion des noms sur le channel, j'en suis navré, mais vous devrez vous expliquer avec Gold qui a écrit mon nom de famille dans le chat IG. Ce n'est que la petite vengeance perso Wink


Edit Poor Œdipus : Il va de soi que le nom ou prénom d'un joueur fait partie intégrante de l'IRL. Par voie de conséquence, je supprime les correspondances et images. Tu peux évidemment les héberger et les poster à nouveau en masquant les noms et en ne laissant apparaître que leur pseudo. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CryFreeman
Bandit
Bandit



Messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2012

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:15

Des excuses à killeur313 s'imposent là non ???? Se faire chier a dev et voir celà merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Videur
Videur
Demi Portion


Messages : 40
Date de naissance : 15/09/1983
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Sète
Emploi/loisirs : Rappeur/Beatmaker
Humeur : Grande Gueule

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:24

Tricheur de merde sa tue la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demiportionofficiel.com/
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:26

On commente ou pas ? ... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:26

C'est assez explicite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonSacha
Bandit
Bandit
DonSacha


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Italia
Humeur : Vendetta

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:30

Personnellement, j'ai signalé ce bug existe, et que je ne vais pas être interdit pour cette...

Je n'ai pas compris comment se généré, mais ce bug existe.

J'ai un peu plus de troupes, mais 5/6 troupes de plus,
Je n'ai pas de quantités excessives de troupes donnés par le bug.

Je le répète, je ne vais pas être interdite, mais un comportement logique est de vérifier les troupes de tous les comptes!!

je répondre à ce message, parce que j'ai la conscience tranquille... et je veux un jeu juste pour moi et mes chers amis.

Merci panneau21
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta-plus.forumfree.it/
xEnFiZeM™
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:34

C'est cool de voir comment les joueurs jouent réellement ^^ ils doivent se sentir fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:37

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:39

Mdr l'interets de continuer donc ????

Ps: pour les noms c'est abuser big fox !!!
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:41

Pffff, comme quoi tuer le jeu ça dérange très peu de personnes...

Des gars se cassent le cul à recréer un jeu sur lequel on a passé des bons moments, ils nous demandent un minimum d'honnêteté pour que le jeu avance dans le bons sens et que l'on puisse s'amuser comme avant, et voilà le résultat.

Déjà qu'il y a peu de joueurs et si en plus, le peu qu'il y a triche... Putain, je comprends même pas le bénéfice qu'on tire à jouer en trichant. Sérieusement, tout ce que ça prouve, c'est qu'on est une pauvre serpillère car si on trichait pas, on arriverait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xEnFiZeM™
Casseur
Casseur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:47

Perso je prends ça pour un manque de respect envers les gens qui se sont cassé le cul a refaire le jeu ! ET NOUS ! Bordel !

J’espère que les GA prendront la bonne décision :
Revenir en haut Aller en bas
Arokz
Casseur
Casseur
Arokz


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:48

Hey les gars, vous vous enflammez sur des propos pris hors-contexte dans une conversation privée. Attendons de voir la réaction des GA
Revenir en haut Aller en bas
Don_Torelli
Videur
Videur
Don_Torelli


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:49

Lire ce genre de truc ne fait qu'accentué mon dégout pour ce jeu et sa communauté ... Pourtant, sur l'ancien, je pensais que c'était dut au grand nombre de joueurs (après tout, il y a des brebis galeuses de partout et voir des tricheurs sur des milliers de joueurs n'a rien de choquant, ou presque) mais là, vu le petit nombre qu'on est ... ça me dégoute ... Et je ne dis pas ça parce que c'est Akki dont on parle, ce serait un Octo, ce serait la même chose (voir même pire)
Revenir en haut Aller en bas
[MaXimuS]
Videur
Videur
[MaXimuS]


Messages : 32
Date de naissance : 27/01/1980
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 44

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:49

Ce jeu est de la merde parce que c'est des bugs et des bugs et des bugs et qui joue le début et savent bugs peuvent évoluer d'une façon que tout le monde sait ... Ensuite, nous avons des joueurs comme moi que le numéro d'immatriculation est 349 et je dois tuer attaquer KINDER emballeurs et ne pas laisser ceux qui sont honnêtes évoluer comptes ... bien profiter des bogues et jouer seul, car il n'est pas le premier à abandonner et je vois qu'il y aura beaucoup d'abandonner et le jeu n'aura pas plus de 300 comptes actifs ...

Les programmeurs et les opérateurs de jeux d'argent ou de s'engager à améliorer le jeu et l'interdiction de tous ceux qui aiment ou bogues seront les derniers à quitter le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris_H
Ninja
Ninja
Paris_H


Messages : 1619
Date de naissance : 15/07/1990
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:51

Le truc c'est que on dirait que tout le monde les faits.. R2D2 qui ecrit "t'as qu'a faire des doublons.."

Vous etes juste trop naze...

Vous savez ce que c'est l'honnete ? un terme qui n'existe pas dans le vocabulaire de certain..





Et en soit ceux qui disent, bug ci bug la... les gars vous etes en BETA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:53

1- je demanderais aux kinder de pas répondre ici.

2- Big fox t'est un Supprimé (pas un dérapage réalité) , si tu a eu accès a notre chan skype et pas seulement des bouts de phrases hors contexte tu saurais que personne n'a tcheat.

A moins que tu ai sélectionné des passages seulement pour foutre la merdre


3- j'espère bien que tu va te faire ban pour ça.


Edit Poor Œdipus : J'ai laissé les injures dans les posts précédents parce qu'elles ne visaient personne, en revanche je modère les insultes directement adressées aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:55

Le pire étant de voir que ces tricheries, du moins ces tentatives explicites de tricheries, viennent des "meilleurs joueurs", anciennement, Lucky, Biaggi etc....ça fait bizarre de voir ça, on peut se demander si sur l'ancien detta ils étaient bien nets du coup, bien qu'ils n'y avait pas de bug aussi gros, mais il y avait d'autres outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:55

Biaggi, cautionner et en plus tenter de sauver ses camarades qui ont trichés, alors que toi même tu l'as dénoncé sur le chan... ca s'appelle de la complicité
Revenir en haut Aller en bas
gazu
Game Admin
Game Admin
gazu


Messages : 804
Date de naissance : 31/12/1984
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : Vire (14)
Emploi/loisirs : Assistant Bureau d'etude
Humeur : heureux

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

les sanctions serons prise se soir
quand je vois cela je n'est qu'une envie c'est de tous laisser tomber....
Mais cela irais contre mes principe j'abandonne jamais mas objectifs

et contre les joueurs honnetes

merci a big fox de nous remonter ces messages

et avis au prochain

Ps je viens de recruter deux nouveaux developpeur afin de refonder le noyau du jeu et de refaire une base solide
notre hebergeur etant trop juste vu l'empleur que le jeu une migration sur un autre serveur est prevus afin de rediure les bugs de doublons et de latence

sachez que je consacre tous mon temps disponible au jeu a limite qu'en ce moment ma vie familliale en prend un coup

voila je crois que j'ai tous dis

Revenir en haut Aller en bas
http://http://prohibition1933.fr/
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Biaggi, personne n'a cheat peut être, mais essayer de provoquer le bug....même sans rien n'avoir en retour, c'est quoi ?

Big FOX a peut être pris des passages sélectionnés, mais les paroles de tentative de triche sont là, quoi qu'on en dise, et il faudra bien vous expliquer un jour ou l'autre sur ces propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Biaggi nous avons aussi tout une conversation entre akki et Lucky... Le premier disant à Lucky de ne rien dire et que s'il se fait griller il a cas dire que les cocos étant dans les camps. Et que de plus personne n'avait déjà eu ses mercos supprimés.

Conclusion Lucky n'a rien dit !

Je tiens à préciser que nous savons qui a triché ou non, une multitude de screen ont été pris... Pas la peine défendre tes hommes... Tu les avais prévenu, on sait que tu n'es pas comme eux... Mais ne les cautionne pas en public !
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:58

C'est ça un Kinder Surprise ? Une spéciale pour l'anniversaire de LuckyJoice Smile
On a seulement posté les passages où vous parlez de cheat. Tu crois que ça nous intéresse de savoir que LuckyJoice a vu une "bombasse qui aime les cuisiniers?"

Je n'ai pas sélectionné des passages pour foutre la merde, j'ai sélectionné tout les passages cheat que j'ai vu pour jouer avec des joueurs honnêtes. Ne défends pas l'indéfendable, tu sais très bien que ce que je dis est vrai ! Quand on ne cautionne pas quelque-chose, on le dénonce, sinon on est complice !

Je me ferai ban si il le faut mais au moins ma team jouera avec des joueurs honnêtes, je le répète et tant pis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Django=
Videur
Videur



Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:58

gazu a écrit:
les sanctions serons prise se soir
quand je vois cela je n'est qu'une envie c'est de tous laisser tomber....
Mais cela irais contre mes principe j'abandonne jamais mas objectifs

et contre les joueurs honnetes

merci a big fox de nous remonter ces messages

et avis au prochain

Ps je viens de recruter deux nouveaux developpeur afin de refonder le noyau du jeu et de refaire une base solide
notre hebergeur etant trop juste vu l'empleur que le jeu une migration sur un autre serveur est prevus afin de rediure les bugs de doublons et de latence

sachez que je consacre tous mon temps disponible au jeu a limite qu'en ce moment ma vie familliale en prend un coup

voila je crois que j'ai tous dis


<3 <3 , merci Gazu de ta motivation et sache que malgré quelques brebis galeuses et bien il y en ici qui vous supporte et qui croit en ce jeu et sa finalité !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:58

gazu a écrit:
les sanctions serons prise se soir
quand je vois cela je n'est qu'une envie c'est de tous laisser tomber....
Mais cela irais contre mes principe j'abandonne jamais mas objectifs

et contre les joueurs honnetes

merci a big fox de nous remonter ces messages

et avis au prochain

Ps je viens de recruter deux nouveaux developpeur afin de refonder le noyau du jeu et de refaire une base solide
notre hebergeur etant trop juste vu l'empleur que le jeu une migration sur un autre serveur est prevus afin de rediure les bugs de doublons et de latence

sachez que je consacre tous mon temps disponible au jeu a limite qu'en ce moment ma vie familliale en prend un coup

voila je crois que j'ai tous dis


Merci à toi Gazu pour ta réactivité.

Ne te soucies pas pour les quelques brebis galeuses de ce jeu, les autres te sont grandement reconnaissant pour tout ton travail
Revenir en haut Aller en bas
MiSt3rJo
Bandit
Bandit
MiSt3rJo


Messages : 107
Date de naissance : 03/02/1933
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 91
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : A mon compte
Humeur : Je suis pas entrain de te dire que je suis le meilleur, je suis entrain de te le prouver !

TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:00

gazu a écrit:
les sanctions serons prise se soir
quand je vois cela je n'est qu'une envie c'est de tous laisser tomber....
Mais cela irais contre mes principe j'abandonne jamais mas objectifs

et contre les joueurs honnetes

merci a big fox de nous remonter ces messages

et avis au prochain

Ps je viens de recruter deux nouveaux developpeur afin de refonder le noyau du jeu et de refaire une base solide
notre hebergeur etant trop juste vu l'empleur que le jeu une migration sur un autre serveur est prevus afin de rediure les bugs de doublons et de latence

sachez que je consacre tous mon temps disponible au jeu a limite qu'en ce moment ma vie familliale en prend un coup

voila je crois que j'ai tous dis


Ne t'en fais pas nous t'aiderons à pousser ce jeu au plus haut niveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TricheurS ! Acte III Empty
MessageSujet: Re: TricheurS ! Acte III   TricheurS ! Acte III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TricheurS ! Acte III
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricheur ! Acte IV.
» Tricheur Acte V
»  Tricheur ! Acte II.
» r2d2 (TMOS) VS vendetta (LMN) acte final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Guest room-
Sauter vers: