Prohibition 1933
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 Amélioration du jeu prohibition

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:44

Moi je reviens juste sur la possibilité de cocher "Max" pour les salles suivantes: FM, FA, BR, BAR. Juste parceque je suis un casse-bonbons, et que NON je ne trouve pas cela pourrait denaturaliser notre prohibition bien aimé Smile Autrement super taff Killer, c'est vraiment sympa ces dernieres evolutions !!
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Killao
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:21

On en a discuté Rival, et cela va certainement être mis en place par Killeur prochainement.
Sinon je vous souhaite une bonne année et remercie encore une fois Kiki pour toutes les améliorations qu'il a apporté au jeu ces derniers temps Smile

En espérant que 2015 apporte un gros lot de changements à Prohibition !

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:23

oui je n'ai jamais dis que je ne le ferai pas. Lundi je reprends le boulot, je serai moins disponible, et si je devais lister tout ce qu'il doit être fait ... lol
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:25

un petit ajustement serais cool Smile

dans les camps quand tu réduis les unités que tu ne souhaite pas c'est bien mais faudrait enlever l'image aussi histoire que les mercenaires apparaisse sans descendre le curseur Smile

feniant oui :p
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:58

Menes a écrit:
un petit ajustement serais cool Smile

dans les camps quand tu réduis les unités que tu ne souhaite pas c'est bien mais faudrait enlever l'image aussi histoire que les mercenaires apparaisse sans descendre le curseur Smile

feniant oui :p  

j'y avais pensé mais a cause des champs de saisie sur le droite tu gagne aucune place, du coup j'ai laissé l'image.
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:02

Sinon on enlève carrément l'unites ? Un bouton caché et au autre montré ou autre chose Smile en tout cas merci
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:52

Menes a écrit:
Sinon on enlève carrément l'unites ? Un bouton caché et au autre montré ou autre chose Smile en tout cas merci

Le truc c'est qu'il faut quand meme laissé un champ pour pouvoir demander a re-afficher l'unité.
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:58

Petit proposition d’amélioration dans la page de formation :
pour l'indication des ressource manquante si il est possible de faire la séparation comme pour les batiment
exemple manque arme : 123.456 au lieux de 123456
je pence pas que cela est bien compliquer le bout de code doit deja exité pour les salles.

merci d'avance
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:37

Juro a écrit:
Petit proposition d’amélioration dans la page de formation :
pour l'indication des ressource manquante si il est possible de faire la séparation comme pour les batiment
exemple manque arme : 123.456 au lieux de 123456
je pence pas que cela est bien compliquer le bout de code doit deja exité pour les salles.

merci d'avance

Ok, si j'y pense je fais ça ce soir Very Happy
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:50

autre idée mais qui est plus lourd et de refaire l'apercu global de vendetta : une fenetre que l'on peut ouvrir depuis l'accueil, et ou dedans on retrouve le nom de chaque batiment les coordonnées, les ressource dessus et leur max possible, le niveau de chaque salle sur chaque batiment, le nombre de point batiment de chaque batiment, le total, des niveau de chaque salle, resssource point batiment

si besoin j'ai un excel ou j'ai une copie de ce tableau
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Joe la Combine
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:10

Bonsoir à tous, j'ai crée mon compte en juillet et j'ai été surpris de voir les similitudes avec notre cher Vendetta! Donc je tiens a féliciter le staff pour l'énorme boulot accompli.
Je pense être sur le bon sujet pour proposer une amélioration déjà existante à l'époque sur detta.
Il s'agit de l'actualisation avant l'attaque
Au jour d'aujourd'hui nous avons, "Dollars nécessaires :", "Temps de voyage :" ainsi que "Capacité de transport :"
Et c'est déjà super,
Mais, car oui il y a un "mais", si mes souvenirs sont bon, à l'époque, une fois les coordonnées rentrées, lors de l'actualisation, nous avions le nom de la cible visée. Cela permettrait de vérifier que l'on ne s'est pas trompé, car lorsque l'on attaque dans un quartier ultra peuplé comme le 1/1 on peut se tromper à une case près.
Cela sera aussi cool, d'avoir la puissance d'attaque des unités que nous sommes sur le point d'envoyer.
Je n'ai pas la moindre idée de la difficulté de se que je vous demande. Dites moi juste si c'est possible, même si ca doit prendre du temps (je sais que ce n'est pas la priorité de nos programmateurs^^), et si vous aussi, joueurs, vous pensez que cela pourrait être une bonne idée.
En tout cas merci pour tout ce que vous réalisez ! et vive Prohibition Smile

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killeur313
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:12

Joe la Combine a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai crée mon compte en juillet et j'ai été surpris de voir les similitudes avec notre cher Vendetta! Donc je tiens a féliciter le staff pour l'énorme boulot accompli.
Je pense être sur le bon sujet pour proposer une amélioration déjà existante à l'époque sur detta.
Il s'agit de l'actualisation avant l'attaque
Au jour d'aujourd'hui nous avons, "Dollars nécessaires :", "Temps de voyage :" ainsi que "Capacité de transport :"
Et c'est déjà super,
Mais, car oui il y a un "mais", si mes souvenirs sont bon, à l'époque, une fois les coordonnées rentrées, lors de l'actualisation, nous avions le nom de la cible visée. Cela permettrait de vérifier que l'on ne s'est pas trompé, car lorsque l'on attaque dans un quartier ultra peuplé comme le 1/1 on peut se tromper à une case près.
Cela sera aussi cool, d'avoir la puissance d'attaque des unités que nous sommes sur le point d'envoyer.
Je n'ai pas la moindre idée de la difficulté de se que je vous demande. Dites moi juste si c'est possible, même si ca doit prendre du temps (je sais que ce n'est pas la priorité de nos programmateurs^^), et si vous aussi, joueurs, vous pensez que cela pourrait être une bonne idée.
En tout cas merci pour tout ce que vous réalisez ! et vive Prohibition Smile


Effectivement, c'est noté Very Happy
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Joe la Combine
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:13

Ca marche nikel! merci l'equipe Wink
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jerem0717
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:41

Super pratique les nouvelles mises au point ! Merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:23

Je souhaite faire un petit up de mon dernier message a se sujet dur l'aperçu global que proposer vendetta a l'époque

Message du 22/01
"
autre idée mais qui est plus lourd et de refaire l'apercu global de vendetta : une fenetre que l'on peut ouvrir depuis l'accueil, et ou dedans on retrouve le nom de chaque batiment les coordonnées, les ressource dessus et leur max possible, le niveau de chaque salle sur chaque batiment, le nombre de point batiment de chaque batiment, le total, des niveau de chaque salle, resssource point batiment

si besoin j'ai un excel ou j'ai une copie de ce tableau
"

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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:57

Juro a écrit:
Je souhaite faire un petit up de mon dernier message a se sujet dur l'aperçu global que proposer vendetta a l'époque

Message du 22/01
"
autre idée mais qui est plus lourd et de refaire l'apercu global de vendetta : une fenetre que l'on peut ouvrir depuis l'accueil, et ou dedans on retrouve le nom de chaque batiment les coordonnées, les ressource dessus et leur max possible, le niveau de chaque salle sur chaque batiment, le nombre de point batiment de chaque batiment, le total, des niveau de chaque salle, resssource point batiment

si besoin j'ai un excel ou j'ai une copie de ce tableau
"


C'est pas parce que d'autres suggestion sont réalisé avant que sa veux dire qu'on a pas vu la tienne Wink C'est dans les clous, pas forcément sous la forme que tu attends mais on y travaille king
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:19

Je sais pas si c'est programmer mais il serai aussi pas mal d'amélioré la messagerie :
dans vendetta (il me semble) on pouvais sélectionné les messages que l'on recevais et même les dirigé vers des dossiers.
Pour les dossiers c'est le moins urgent je pence.
mais de pouvoir dire (par exemple) que tout les messages de salle terminée avec succès soit automatiquement supprimer ou jamais envoyé
et cela peut s'appliquer au salle annulé, formation, unité, retour d'unité, au moins
après quand les dossier seront mis en place il faudrait pouvoir redirigé tout les messages vers tel ou tel dossier crée par l'utilisateur
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Killao
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:09

On avait déjà noté cela, on devrait peut-être le remonter dans la liste des priorités car c'est vrai que ce serait vraiment un plus !
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:34

proposition : faire un vote sur la liste de priorité que tout le monde que vous puissiez voir se qu'il y a besoin de faire rapidement. après rien ne vous oblige a la suivre ...
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:09

Pas bête, et pourquoi pas ne l'implémenter sur le jeu pour que tout le monde ait son mot à dire !
On en discute Smile
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:43

Killao a écrit:
Pas bête, et pourquoi pas ne l'implémenter sur le jeu pour que tout le monde ait son mot à dire !
On en discute Smile

Cela implique que ceci est aussi à débattre ? lol!
Qu'est-ce qui aura la priorité ? Razz
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:46

T’essaierai pas de nous faire le problème de l’œuf ou la poule par hasard ? :p
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:21

proposition simple : dans un rapport d'espionnage quand on ce fait espionner, indiquer quelle batiment a etait visé
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MessageSujet: Re: Amélioration du jeu prohibition   Amélioration du jeu prohibition - Page 2 Empty

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