Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Temps de construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Temps de construction Empty
MessageSujet: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 12:46

Bonjour
voila que je me remet a ce jeu.
d'entrer j'ai trouve un bug enfin je pence : le Bureau du chef de joue pas sur le temps de contruction des salles : est que c'est normal


et la page du classement est très longue a s'affiché : est normal ?
(j'ai une bonne conection et si on ouvre une deuxième page sur prohibition les deux plantouille)

je sais pas si c'est des bug connu ou pas ...


Revenir en haut Aller en bas
fernand.naudin
Wiki Team
Wiki Team
fernand.naudin


Messages : 457
Date de naissance : 09/12/1963
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60
Localisation : Wambrechies (59)
Emploi/loisirs : casser du merco ?
Humeur : toujours positive, évidemment

Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 13:15

Je vois juste un bug, c'est ton expression en langue française...Sinon bienvenue pour ton retour.

1°) le problème du BDC que tu signales n'est pas connu des autres joueurs. Si tu es bien sûr de toi, contacte l'admin en lui prouvant qu'avec BDC et BDC+1, le temps de construction des salles ne change pas.

2°) l'affichage du classement prend en effet du temps à s'afficher car cette fonctionnalité opère un "balayage" en temps réel de l'ensemble des comptes des joueurs. Chez moi, celà prend entre 20 et 40 secondes. Ta connexion internet n'est donc pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 14:18

Si tu compare les temps de constructions des lvl 1 d'une construction (donc pour les salles ou on commence au lvl 0) c'est normal que sa ne bouge pas, la formule utilise le lvl courant et avec un lvl 0 sa met le temps a zero, du coup c'est pour ça que pour le premier lvl sa bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juro
Espion
Espion
Juro


Messages : 850
Date de naissance : 10/04/1992
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 17:41

donc pour comparé faut que je regarde entre le lvl 1 et 2 mini ?
pas de modification entre le lvl 0 et 1 ?

je me permet de faire un second compte que je supprimerai d'est que j'aurai vérifier les temps

edit : en effet je n'ai rien dit sa modifie bien les temps de construction
compte de test supprimer
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 17:53

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction EmptySam 18 Oct 2014 - 23:31

Bon en y réfléchissant bien, je me suis dis que c'était bizarre que la formule puisse pas prendre en compte lvl 1.

En fait c'était un problème du a une sécurité que j'avais mis en place pour éviter un bugExploit qu'on avait identifié il y a plusieurs mois. Mais le correctif était trop rude, du coup je l'ai adoucis et maintenant vous devriez pouvoir profitez de vos BDC dès le lvl 1. Désolé pour tout ceux qui auront perdu du temps inutilement avec ce bug jusque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de construction Empty
MessageSujet: Re: Temps de construction   Temps de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit on rendre l'intégralité des ressources lors de l'annulation d'une unité en construction ?
» Temps des déplacements
» Rappelez-vous les temps anciens?!
» Temps de Bug passer d'un bâtiment à l'autre
» temps des unites dans liste CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Signalements-
Sauter vers: