Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa

Aller en bas 
+17
spy
Don_Torelli
CryFreeman
akki40
Paris_H
RaSTaFarY
WarDevil47
*yuri*
Chinois_fou
BiG FOX
Unskilled
dercu
Lucky_Joice
Weedo
killeur313
Ombre
Goldk@w@s
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:22

Alors après un PNA non respecter par les Foxs qui on lancer plusieurs attaques sur nos malheureux chocolats cela ne leur a pas suffit .

Ils ont en plus placer des volantes chez le prestigieux Goldk@w@s après un pour parler pour le retrait de celle si qui n'a servi a rien si ce n'est que concentrer encore plus l'entente KINDERS .

Je ne veut aucun bravo bien sur juste des rageux mais aux KINDERS je vous invite a poster a la suite toute nos actions en chocolats


Début du combat entre Goldk@w@s ([fondant]) et Berkowitz ([wawa]).
Date 22/04/2013 - 16:48:19


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 17 6 1 1
Troupe d occupation 0 0 1 1
Emballeur 1 0 0 0
Casseur 2 1 100 63
Héros de la gâchette 5 2 0 0
Valeur de défense 222 508
Valeur d'attaque 480 X 62% = 298 512 X 11% = 56


Tour de combat N°2
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 11 2 0 0
Emballeur 1 0 0 0
Casseur 1 0 37 30
Héros de la gâchette 3 1 0 0
Valeur de défense 141 185
Valeur d'attaque 299 X 62% = 185 185 X 11% = 20


Tour de combat N°3
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 9 0 0 0
Emballeur 1 0 0 0
Casseur 1 0 7 7
Héros de la gâchette 2 0 0 0
Valeur de défense 110 35
Valeur d'attaque 223 X 62% = 138 35 X 11% = 4


Ressources emportées
Armes 2.203
Munitions 0
Alcool 7.698
Dollars 0


Début du combat entre Goldk@w@s ([]) et Berkowitz ([]).
Date 22/04/2013 - 13:00:56


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 37 0 0 0
Emballeur 5 0 4 4
Casseur 3 0 0 0
Héros de la gâchette 35 0 0 0
Valeur de défense 909 28
Valeur d'attaque 2.309 X 62% = 1.432 16 X 11% = 2


Ressources emportées
Armes 0
Munitions 0
Alcool 70.709
Dollars 0


Début du combat entre Goldk@w@s ([]) et Berkowitz ([]).
Date 22/04/2013 - 13:13:37


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Emballeur 1 0 1 1
Héros de la gâchette 3 0 0 0
Valeur de défense 59 7
Valeur d'attaque 162 X 62% = 100 4 X 11% = 0


Ressources emportées
Armes 0
Munitions 0
Alcool 11.005
Dollars 0

Début du combat entre Goldk@w@s (]) et Berkowitz ([]).
Date 22/04/2013 - 13:13:06


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Emballeur 1 0 1 1
Héros de la gâchette 3 0 0 0
Valeur de défense 59 7
Valeur d'attaque 162 X 62% = 100 4 X 11% = 0


Ressources emportées
Armes 0
Munitions 0
Alcool 2.236
Dollars 0


Et bien sur je vous passe de tout le reste tellement il y en a déjà et je promet de continuer mes actions sur tout les gars qui ont choisi la bonne erreur de venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:33

Oula des RC il y en a des tonnes ^^
Fallait pas nous prendre pour des billes Smile
vouloir renouveler un PNA tout en mettant des BV chez nous.
Ah oui et aussi certains mp reçu tellement arrogant et suffisant.





Début du combat entre Biaggi (Kinder) et *Xela* ([FOX]).
Date 22/04/2013 - 03:56:45


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Bandit 91 0 0 0
Videur 85 0 0 0
Emballeur 15 0 1 1
Casseur 8 0 5 5
Agent FBI 1 0 0 0
Héros de la gâchette 78 0 0 0
Garde d objets 0 0 1 1
Valeur de défense 2.776 100
Valeur d'attaque 6.495 X 62% = 4.027 85 X 80% = 68


Ressources emportées
Armes 12.291
Munitions 14.303
Alcool 9.000
Dollars 0


Ressources emportées
Armes 876
Munitions 4.288

Ressources emportées
Armes 11.457
Munitions 0

Ressources emportées
Armes 20.181
Munitions 4.558

Ressources emportées
Armes 2.700
Munitions 1.394


Il y en a plein d'autres des comme ça. Sur d'autre cibles aussi.

44 *Xela* 851 8.684 0 9.535 27 Ndrangheta FOX
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:43

Muarf, la Kinder qui attaque avant la fin du PNA et c'est les Fox qui ne respecte pas leur parole. Et la marmotte elle emballe le chocolat ? I love you

@Goldi: Honnêtement, aucun Fox n'avait prévu de te basher. On voulait juste s'assurer, comme la plupart du serveur, que tu ne serais pas le même gland de joueur que tu as toujours été... et que tu seras toujours. Bref, nous on veut pas de toi en premier parce que tu ne fais jamais rien, que t'es inutile, ... . Tu vois l'topo ?
On se serait contenter de te raser si une fois top 5 tu ne bougeais toujours pas.

Par contre, et là je parle en mon nom, puisque vous décidez de me (nous?) basher, il me semble évident qu'il y aura un retour de bâton. Mais, c'est un choix Kinders. Je me demande ce que tous les petits joueurs de chez vous (car honnêtement, vous êtes quoi ... 3 no life, donc potentiellement 3 à pouvoir résister à un bash. Quid du reste de votre alliance ? Wink ) vont en pensez quand on viendra rusher aux mercenaires Very Happy

Puis honnêtement, on en a déjà parlé, fanfaronné quand on est aux HDG, c'est comme se la péter dans la cour de récréation parce qu'on a plus de billes. Chacun son level quoi clown

Bref, action bien coordonné des Kinders, c'est la seule chose à dire. Faire une RaZ de joueurs qui ont 100 pts unités... J'sais pas, je m'en serais pas vanté sur le forof santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:47

Ah voila le plus dégouté de tous au réveil ^^

Il nous a gratifier d'un mp fabuleux Razz monsieur s'estime beaucoup tout seul et adore dénigrer les autres.


Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:49

impressionnant ...

attendez je vous aide :

Citation :
Début du combat entre LuckyLuciano ([23:27:128]) et Killeur313 ([25:25:128]).
Date 22/04/2013 - 02:24:30


Tour de combat N°1
Attaquant Défenseur
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Videur 1 1 6 0
Emballeur 0 0 4 0
Casseur 0 0 45 0
Travailleur Clandestin 0 0 20 0
Garde d objets 0 0 20 0
Valeur de défense 7 1.731
Valeur d'attaque 12 X 72% = 9 1.527 X 40% = 611


Toutes les unités de l'attaquant sont mortes

j'aurai bien mis celui qui viens après le spy normalement, mais bon je l'ai pas trouvé Laughing

Enfin bon si vous êtes content de casser des emballeurs, tant mieux, perso je suis pas a 30 emballeurs prêt, ni même a 100 ou 300 autres useless du genre !

Par contre juste pour qu'on soit bien d'accord, Goldk a mis un BV en plein quartier FOX en 25/25, bien collé a 3 FOX, on a pas râlé, on a juste placé des BV, mais vous vous râlez ... vous avez attaquez Shadow pendant le PNA sur plusieurs annexes, nous a part un BV par ci par la ... juste pour dire que le PNA on l'a respecté, nous on s'en moque des BV que vous avez chez nous Wink

Au moins sa réjouira les acteurs extérieurs, et sa donnera une utilité aux unités que vous avez mis une semaine a produire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:55

Oh oui, j'étais dégoûté, j'ai perdu 1h de production (en comptant la construction de niveau supplémentaire de dépôts). Est-ce que je vais m'en remettre ? Sad J'hésite même à supprimer mon compte... une heure de production, snifffff Sad Sad


Et euh, je veux bien que tu me montres où j'ai dénigré les autres dans mon mp ? Je fais une copie de tous les messages que j'envoie, et je ne pense pas avoir dénigré. Dire que vous ne tiendrez pas la route, c'est pas dénigrer, c'est un fait. Regarde ton alliance, en dehors de 4 joueurs, aucun autres n'a posés tous ses bâtiments, seulement 3 joueurs ont dépassés les 10k de pts bâtiments, ... . Puis au délà de ça, en dehors de Gold, j'vois pas trop qui me tiendra en terme d'horaire de jeu.
Bref, sois fair-play et n'invente pas des histoires, je ne suis pas du genre à dénigrer gratuitement Smile

Pour finir, sur le PNA, vous m'avez raidé à plusieurs reprises pendant le PNA (et pas que Akki, j'ai aussi été raidé le 16 avril), j'ai pas chié, ni même fait un scandale. Vous n'êtes juste pas une alliance de principes. Mais ça, c'est vendetta. Mais encore une fois, cesse tes manipulations et mensonges Biaggi, c'est pathétique à ton âge I love you (ou alors, je te propose de regarder le sens du mot "introspection" dans un dictionnaire)


Dernière édition par Ombre le Mar 23 Avr 2013 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:01

vous l'avez respecter sa fait rire ,les attaques de gina et d'autre pendant le pna et au passage il finissait le 20 ,donc 48h qu'il ne fait plus effet ,moi aprés rien a me reprocher j'ai tous respecter et suivi les ordre , pour en finir peut certain kinder on attaqué avant la fin du pna et certain de chez vous autant
sinon bravo a killeur pour avoir eu mon dernier bat ,c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:02

1 heure de prod ta pas du ouvrir les rc ^^

Quand a tes critiques sur l'alliance ... nous ont est la pour s'amuser.

Les gars dans ton genre qui passent leur temps a se croire supérieures aux autres on s'en occupe.

Notre but c'est pas de farmer 40-60 bats pendant 6 mois pour squatter le top hein Wink

Donc oui on attaque au HDG et on c'est bien marré .


Dernière édition par Biaggi le Lun 22 Avr 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:02

On s'enfou complet du dico je vois déjà deux rageux hahaha l'ombre qui n'en fait a personne et killeur qui aimerais le vraiment le devenir tu lance tes 280 videur et tes 130 casseurs sur moi quand tu veut hein je bouge pas

JE L'AI DIS JE SUIS LA POUR JOUER ET PAS AU CON COMME VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Weedo
Videur
Videur



Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:05

ombre ,n'est pas tout le monde dans le mm sac ,on se connait pas ,jte juge pas ,dit moi une seul personne de chez vous qui peut me reproché quelques chose ,au passage j'ai pas tout mes bat mais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:07

PNA avec les Fox Lun 25 Mar - 16:55
Nous avons conclu un pacte de non agression avec les Fox valable jusqu'au 20 avril.

Nous sommes le 22 avril et votre chef n'a pas su nous convaincre d'accepter votre requete et de prolonger ce pacte en considérant que vous refusez de retirer vos bv.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:07

@Goldi woufwouf: Tu peux essayer d'écrire en français ? C'est difficile de devoir te déchiffrer

(enfin, en néerlandais, ça marche aussi. Juste que je puisse te comprendre quoi cyclops )

@Biaggi: En fait, je pense vraiment que vos comptes sont en mousse si tu as été impressionné par le peu, et je t'assure que c'est vraiment peu, de ressources que vous avez ramené. Et je produis vraiment plus en 1 heure Wink
J'imagine que c'est à cause des ressources que vous avez bêtement dépensé dans les formats HDG et dans la production d'unités, pendant que moi je les dépensais dans mes fabriques Smile


edit:

@weedo: Honnêtement, je n'ai rien contre la plupart de ton alliance. Mais faut pas venir raconter n'importe quoi sur le forum officiel. Si vous avez envie de vous moussez en interne chez vous, ça vous regarde. Mais de là à dire que c'est une action représaille... faut pas pousser. J'pense que le premier à avoir été frappé pendant le PNA ce fut moi, et pourtant est-ce que vous m'avez vu me plaindre ? (et je ne parle pas des attaques d'aujourd'hui, bien entendu)

Et venir me prêter des propos qui ne sont pas miens, j'apprécie pas trop non plus. Surtout que je copie tous les messages que j'envoie aux autres, histoire d'avoir une trace. Donc je sais bien ce que je dis Smile


Dernière édition par Ombre le Lun 22 Avr 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:19

Attention ca ne rigole plus ! que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:32

Ombre a écrit:
@Goldi woufwouf: Tu peux essayer d'écrire en français ? C'est difficile de devoir te déchiffrer

(enfin, en néerlandais, ça marche aussi. Juste que je puisse te comprendre quoi cyclops )

)

les chiens a Goldk@w@s ne ce sont pas reconnu ? les chi (eurs) wawas c'est vous qui avez commencer alors pleurer en flammand en allemand en anglais j'en ai rien a secouer je ne comprend que la langue des chiens

Autrement dis je mord
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:39

GG Gold comme dab ^^

Autrement hey mais ALLO ce n'est qu'un jeux !! il faut savoir s'amuser et pas ce prendre la tête pour du non réel qui servira a rien dans ta vie a pars te divertir..


KINDER POWAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:40

Goldk@w@s a écrit:
je ne comprend que la langue des chiens

Ce qui doit expliquer pourquoi tu écris comme un chien.

Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:42

[Mode Objectif On] Bien joué aux Kinder, belle attaque de casseurs/videurs/hdg coordonnée.[/Mode Objectif Off]

Vous bandez vraiment sur vos rc aux casseurs au point de les afficher sur le foroff ? (Ah qu'est-ce que c'est jouissif de lancer ses premiers raids, comme un dépucelage les gars Very Happy )

Comme vous n'avez pas montré celui ci je le fais pour vous :

Dogma v Freeman
Spoiler:


Les Renards, ne polémiquez pas sur ce sujet, on s'en tape de qui a tort ou a raison, ne perdez pas de temps à répondre à des joueurs qui n'en valent pas la peine.

La seule chose que j'ai à dire est que LuckyJoice m'a étonné, je ne le savais pas si diplomate, ça relève un peu le niveau des autres Kinder ici présents.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Joice
Videur
Videur
Lucky_Joice


Messages : 68
Date de naissance : 06/06/1980
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : d'humeur à fouetter rambo !

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:55

yomi tu m'as tué => je suis mdr

c'est pas moi le diplomate des kinder ... en fait le seul diplomate que nous avions vous a rejoint en début de serveur.

il ne reste plus que des raiders chez les kinder, donc si vous voulez un pna avec nous il suffit de virer tous vos bv et venir ensuite parlementer sur notre forum.

D'ici la on continuera à parler avec notre seul moyen de communication sans faille => le raid massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://1s2k.superforum.fr
Unskilled
Videur
Videur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:01

Yomi c'est sur que c'est rien d’exceptionnelle et je pense que personne ne le dit non plus, c'est juste histoire de s'amuser! et de faire vivre le forum je pense.

c'est en attendant les mercos, je pense qu'après les mercos débloqué il y aura du RC!

Y a d'autre unité avant autant les utiliser le jeux commence pas vraiment qu'au mercos.

Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:04

Nous ne supprimerons pas nos op. (d'ailleurs ce ne sont ps des op ce sont nos bâtiments définitifs maintenant)
Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Chinois_fou
Videur
Videur



Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:05

Gg mon petit goldinou , pas mal de gens chez vous font les malins d'avoir des gros compte mais sachez que plusieurs d'entre nous ont commencer des jours voir des semaine après l'ouverture du serveur donc le retard est compréhensible, de la a dire qu'on a des comptes de noob , tu saura nous le dire quand tu pourras voir l'état de nos bâtiments avec un espion en attendant tu ne peux pas trop parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:06

Et dans quelques temps je fait 250 to et je place ailleurs bande de malin vous voulez me mettre au défis ???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:13

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:04

enfin on voit les HDG Twisted Evil

GG au moins ça lance le serveur vers un avenir plus fun geek
Revenir en haut Aller en bas
WarDevil47
Casseur
Casseur



Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:30

Arrêtez de vous prendre la tête, y'en a certains qui sont en train de jouer leur vie là!

Avant :
26 Affligem 1.451 11.014 557 13.022 39

Après :
29 Affligem 1.747 11.076 0 12.823 39

Ressources emportées
Armes 3.077
Munitions 2.340

Ressources emportées
Armes 3.080
Munitions 2.249

Ressources emportées
Armes 2.994
Munitions 2.278

Ressources emportées
Armes 1.364
Munitions 121

Ressources emportées
Armes 1.359
Munitions 117

Ressources emportées
Armes 2.635
Dollars 2.241

Ressources emportées
Armes 1.473
Dollars 1.345

Ressources emportées
Armes 1.696
Munitions 3.493

Ressources emportées
Armes 2.073
Munitions 3.628

Ressources emportées
Munitions 21.319
Munitions 10.652
Munitions 9.240
Munitions 7.702
Munitions 7.520
Munitions 7.441
Munitions 6.581
Munitions 5.992
Munitions 2.176
Munitions 1.908
Armes 3.547
Armes 3.263
Armes 2.628
Armes 2.463
Armes 966
Dollars 959

C'est pas énorme mais on nous avait promis des bâtiments entièrement sous dépôts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: