Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa

Aller en bas 
+17
spy
Don_Torelli
CryFreeman
akki40
Paris_H
RaSTaFarY
WarDevil47
*yuri*
Chinois_fou
BiG FOX
Unskilled
dercu
Lucky_Joice
Weedo
killeur313
Ombre
Goldk@w@s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:11

Hey la morue, va faire le toutou du coté des kinders si tu les kiffes tant que ca Wink

Ixe, t'es qui ig ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:29

Ixe a écrit:
Donc toi, tu te positionnes en tant que victimes des méchant chocolat ? Smile

Cite moi les noms des personnes qui n'ont pas respecté le PNA de notre coté et j'irai taper sur leurs doigts!

Dogma a raidé Guigui
---> Berko a raidé Goldkawas
Akki quelques jours avant la fin du PNA sur Shadow et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:32

déja tu me traite pas de clébar...

moi chui pas gold, y a des choses qui passe pas.

Ensuite les kinders on pas d'ami.

Pour finir je sais que j interviens a un endroit ou mon avis n'a pas d'influence, mais je montre a ombre qu'avec moi on s en sort pas...

je traque et je lache rien, donc vaut mieu lacher avant moi.

pour finir j'ai des contacts aussi chez les Fox, et vous serez jamais les potes des colt IG (notre roleplay est anti top)

Maintenant moi je vois qu'a l'époque un serveur test complet chialait pasque les fox avait trop d'avance et qu'avec la PNA avec les kinder, ils recommencent...(a l'époque c étais Fox/F@m)

vous etes sur que votre niveau est aussi élevé que vous le prétendez?

pasque moi jvois des gars qui réitère leurs erreurs, serveur, apres serveur.
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:21

Le débat est nul, mais bon comme je suis pas filou je vais me joindre au débat quand même What a Face

Juste pour donner ma vision sur deux trois trucs que j'ai lu.

Déjà Ixe, je reprendrai bien ton expression "D'ou il sort lui ? Shocked " juste parce que sa me fait marrer venant de toi ... ensuite laisser trainer des ressources, quand on voit que j'arrive encore a ramasser 100 K muni protégé par 1 emballeurs et 2 videurs, enfin bref sa arrive a tlm, et visiblement pas plus souvent a nous qu'a vous cat Et pour finir, nous on voulait pas de conflit, mais si y'a conflit tanpis, cependant on a pas du tout provoquer le conflit, 1er BV ? Gold en 25/25 ... (et encore je suis mignon je compte pas les autres kinder qui sont venu bien avant en 25/25 sans se coller spécialement aux FOX !), mais on a pas râler c'est le jeu, le 25/25 se remplis, c'est normal de vouloir réserver des places, mais du coup on a réservé des places intéressante nous aussi Wink Qui attaque qui en premier ? Historiquement je dirai akki au tout début avant le PNA ? (puis échange de raid entre FOX/KINDER jusqu'au PNA), ensuite pendant le PNA encore une fois le premier raid pendant le PNA a été porté par un KINDER. Ensuite c'est juste une suite de réplique FOX/KINDER.

Enfin bref que le PNA existe plus, c'est pas grave, et en plus sa fait plaisir a baka donc a la bonne heure Razz Mais c'est clair qu'on pas supprimer des bâtiments définitif type OP, juste parce que vous avez voulus jouer a ça et qu'a la fin vous assumez pas que sa puisse être multidirectionnel le fait de poser des OP Wink Donc le seul truc que je demande, c'est juste qu'on parle pas de violation de PNA de notre part ou de représailles de votre part, y'a pas de gentil ni de méchant, le PNA ne vous allez pas, ben ok on comprends, toute façons on pensait pas resté en PNA ad-vitam, mais cherchez pas d'excuse les gars, vous avez le droit dire dire que vous ne nous aimez pas et que vous vouliez juste nous faire chier lol Wink

Après baki, déjà la FOX actuelle et les autres FOX n'ont en communs que le TAG et le forum (mais c'est même pas sur), mise a part ça c'est pas du tout les membres membres, a un petit lot près ! Ensuite je vois pas en quoi la FOX avec ses pts bâtiments a l'époque du PNA aurait été dure a détruire, comment faire pour contrer l'armé proche de zéro de la FOX si elle est en PNA avec les KINDER ... lol. C'est pas comme si on s’était amusé a essayer d’être premier en faisant des pts unités, bien au contraire, bon maintenant on est obligé d'en faire un peu du coup -_-' par contre si t'est pas pote avec les KINDER et FOX a cause de notre coté élitiste et que tu les dénigre tout le temps faudra pas s’étonner que certain viennent se servir chez vous sans vergogne, quand on a pas d'armé pour se faire respecter, il faut le faire via les mots (que tu pense super bien maitrisé) mais de ce que j'ai lu jusqu’à présent c'est pas comme ça que tu protégera ceux qui débutent a prohibition, bien au contraire ... Wink (PS : c'est pas une menace, au cas ou tu serai susceptible, juste une remarque généraliste !)

Après c'est mon avis, et je trouverai pas choquant que vous pensiez que j'ai tord, donc je reviendrai pas essayer de convaincre tout le monde que ma façons de penser est la meilleure, car sinon c'est pas tellement mieux qu'un monologue, d'ailleurs je pense que ombre faisait référence a ça, car plusieurs personnes qui échange de manière non constructive, c'est vraiment mieux qu'un monologue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:27

RaSTaFarY a écrit:
Hey la morue, va faire le toutou du coté des kinders si tu les kiffes tant que ca Wink

Ixe, t'es qui ig ? Smile


Si j'avais voulu qu'on sache qui je suis, j'aurai mis mon pseudo IG tu penses pas ?


@Yomi: On pourra rejeter la faute sur l'un et sur l'autre à chaque fois. Les attaques c'est une chose et il sera difficile de déterminer le réel coupable.

Les BV, ici, sont le vrai problème. Et la, pas question de chercher de coupables Smile il faut juste les retirer et je suis sur que tout ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:42

Ben je connais le peut de fox dont tu parle.
Je dénigre personne, je donne mon avis sur le sujet (chose que j'ai souvant dit et je repete), maintenant dés qu'on donne son avis on ce fais saisir par une personne au hasard et qui souvant ne sert pas plus que mes dires...
Ici c'est Ombre.
Aprés moi jm'en bas, apres tout, c es vous qui vous faites chier a faire un jeu que vous allez bloquer.
si les top2 vous font pas chier, les fox, personne le ferra, on vous laisse monter pepere vos bats sans avoir a gacher de ressource sur les soldats et dans trois mois le serveur peut etre clot.

sur ceux si vous etes pas capable de comprendre ca...

jvais pas insister car ca sert a rien.

Bonne journée et bon jeu.

Bye.

Baki.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:46

Bakilamorue a écrit:

Aprés moi jm'en bas, apres tout, c es vous qui vous faites chier a faire un jeu que vous allez bloquer.
si les top2 vous font pas chier, les fox, personne le ferra, on vous laisse monter pepere vos bats sans avoir a gacher de ressource sur les soldats et dans trois mois le serveur peut etre clot.

.

Je savais pas qu'une morue voyais si clair depuis son fond de l'eau moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:50

oui ca résume un peu le truc ^^

Plutôt intéressant de lire le point de vue de Baki qui a une vision extérieure n'étant ni FOX ni KINDER
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:00

Ixe a écrit:
RaSTaFarY a écrit:
Hey la morue, va faire le toutou du coté des kinders si tu les kiffes tant que ca Wink

Ixe, t'es qui ig ? Smile


Si j'avais voulu qu'on sache qui je suis, j'aurai mis mon pseudo IG tu penses pas ?


T'assumes pas ton pseudo et tu viens donner des lecons de morale ? T'es crédible toi Very Happy

@Gold : Pas mal lol!


@Baki : Toi qui a une connaissance hors norme des différents joueurs ici présents et de leur mentalité, on se retrouve dans 3 mois pour faire un point farming avec la FOX et les KINDERS OK ?


@Akki : Tu t'es perdu mon petit guignol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:06

RaSTaFarY a écrit:


T'assumes pas ton pseudo et tu viens donner des lecons de morale ? T'es crédible toi Very Happy

Je ne juge jamais hâtivement mais dans ton cas j'ai remarqué que la réflexion et la tactique c'était pas ton point fort Wink
Si tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je suis sur qu'un de tes collègues t'expliquera ce qu'elle laisse nuancer.

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:16

Je fais pas de jugement, seulement une constatation : tu fais le malin sur le forof Wink

Sinon niveau tactique, tu penses pouvoir m'apprendre des choses petit homme ? Désolé, c'est la curiosité qui prend le dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:23

Bakilamorue a écrit:
Ben je connais le peut de fox dont tu parle.
Je dénigre personne, je donne mon avis sur le sujet (chose que j'ai souvant dit et je repete), maintenant dés qu'on donne son avis on ce fais saisir par une personne au hasard et qui souvant ne sert pas plus que mes dires...
Ici c'est Ombre.
Aprés moi jm'en bas, apres tout, c es vous qui vous faites chier a faire un jeu que vous allez bloquer.
si les top2 vous font pas chier, les fox, personne le ferra, on vous laisse monter pepere vos bats sans avoir a gacher de ressource sur les soldats et dans trois mois le serveur peut etre clot.

sur ceux si vous etes pas capable de comprendre ca...

jvais pas insister car ca sert a rien.

Bonne journée et bon jeu.

Bye.

Baki.

je comprends bien mais tu pense pas qu'il est trop tôt pour dire que la FOX et la KINDER sont les deux alliances les plus fortes du serveur ? Y'a pas si longtemps les mercenaries et les ZAK squattaient le top 15 joueurs ... et maintenant ? Aujourd'hui on est dans une passe ou les pts bâtiment représente encore 70 % des pts totaux pour la plupart, mais dans 1 mois ce sera les points unités, et ce jour la le classement va encore totalement changer de visage ... rien que le fait que je puisse être top5 devrait t'aider a comprendre que c'est pas crédible lol!

Moi je vois encore plein de joueurs avec beaucoup de potentiel, sans compter tout ceux qui ont commencé un peu tard, et qui dans 2 mois auront au moins le même niveau que moi je paris ...

Enfin bref perso je trouve que sa manque pas de diversité et de bon joueur, donc je vois pas comment la FOX pourrait bloquer le serveur, car je suis d'accord qu'une alliance, même si c'est parce qu'elle est forte, qui n'a aucun ennemi de son niveau a se mettre sous la dent pourris l'ambiance du serveur, mais je vois pas du tout en quoi sa pourrait être notre cas ... (je parle de la FOX, mais je pense que biaggi doit penser pareil pour la KINDER). Et la FOX et la KINDER n'ont jamais été alliés, on s’était juste mis d'accord pour ne pas être ennemi un certain temps et de mon point de vue c'est différent, mais bon je suis tordu des fois Very Happy

Je crois que vous nous donnez plus d'importance qu'on en a en fait tongue D'ailleurs paradoxalement on viendrait presque nous le reprocher en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:34

L'arène:
Endroit prisé des mafieux, qui s'affrontent dans des combats sans merci !

Gardons ceci à l'esprit non ? Very Happy


Rasta, je faisais de l'humour. C'était plus fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakilamorue
Bandit
Bandit
Bakilamorue


Messages : 477
Date d'inscription : 21/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:59

Tu as pas entièrement tord killeur, maintenant comprend que les points bats c'est figé dans le temps, vous avez démarrer fort et a l'heure actuel personne peut vous rattrapez hors mis la kinder, et encore...

imagine dans deux mois !

La au moin les kinder vous ralentisse un peu, ca détourne un peu votre esprit de votre optimisation et ca permet aux autres gamer d'avancé un peu.

Une PNA entre vos deux groupes, dés le départ est a mes yeux une honte, meme si il n'y a "aucune" unités de construite dans aucun camp.

Vous nous avez déja mis 100k dans les dents, donc si vos teams sont en PNA, du coup, les raideurs de vos deux groupes ce tournent vers d'autres personnes, ils ralentissent l ensemble du jeu des autres...

et au final dans trois (bon allez...six) mois ca donne koi, killeur?
regarde le niveau de tous les groupes, et tu verra que reprendre le dessu sur vous ne serra pas une partie de plaisir déja a l'heure actuel, alors si vous pactisez...??

allez moi j arrete la, on dirai qu'on a jamais fais l'autre serveur test, ca m'énerve.

a mes yeux le top 5 alliance de ce serveur ne devrai meme pas parler de pacte, ca devrait meme pas etre penser ni insinuer, ni aujourd hui, ni jamais.


Dernière édition par Bakilamorue le Mer 24 Avr 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaFarY
Bandit
Bandit



Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:01

Baki tu laches l'affaire ? Toi qui renonce jamais ? lol!

@Ixe : Je me tates encore pour rire ou pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:21

Fais les deux et pleures de rire Very Happy

C'est ce que cette conversation a comme impact sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:04

Moi je l'aime bien Ixe, il est piquant, il écrit correctement, il provoque avec finesse et j'suis sûr que ça l'amuse autant que moi de pouvoir répondre quand quelqu'un s'emballe.

J'suis impatient de pouvoir échanger une petite joute verbale avec toi, mais sur un sujet qui te tiendra à coeur alors ! I love you

Pour Baki, rien que commencer ton "attaque" (si ton pavé d'une médiocrité sans nom mérite ce titre) par "Va apprendre le français", m'a fait hurler de rire. Sérieux, c'est à moi que tu parles "d'apprendre le français" ? Enfin, heureusement que Killeur a été plus patient que moi et t'as expliqué ce que "monologue" voulait dire, dans le contexte où je l'avais placé. Si tu préfères, la prochaine fois je parlerai de "dialogue de sourds". Maintenant, tu peux retourner dans ta ni-niche et ronger ton no-nos, tu n'as pas le niveau pour intervenir ici. (oups, je l'ai dit affraid )

Pour ceux qui pensent que le serveur est foutu car les Fox ont trop d'avances (enfin, à part Lady Fox, j'pense pas que quelqu'un ait beaucoup plus d'avance qu'un autre, ou en tout cas, rien de plus que qlq dizaines de jours), ne paniquez pas. Même si dans le futur on devait être largement premier (chose dont je doute), aucun Fox (et j'insiste, AUCUN) n'a un passé de collectionneur. D'ailleurs, la plupart d'entre nous n'ont même jamais été premier ou deuxième, voir même troisième. Et si on est monté - de par le passé - dans le top 5, c'était pour faire des gros HoF.



Dernière édition par Ombre le Mer 24 Avr 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiG FOX
Bandit
Bandit
BiG FOX


Messages : 398
Date de naissance : 12/06/1991
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Chanel Skype Kinder
Emploi/loisirs : Chef de FOX HOUND

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:10

s8 il y a peut être certains FOX qui ont été premiers, car à un moment le top15 hoffait à tout va, Kiki a surement été à la première place, à voir pour Guigui et Gardelame. Je sais que Gold a été premier s8 un petit moment mais je ne sais pas si il a fait des hof.
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:13

Yomi a écrit:
s8 il y a peut être certains FOX qui ont été premiers, car à un moment le top15 hoffait à tout va, Kiki a surement été à la première place, à voir pour Guigui et Gardelame. Je sais que Gold a été premier s8 un petit moment mais je ne sais pas si il a fait des hof.

Demande a Dogma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Videur
Videur
Ixe


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:19

@Ombre: Merci pour l'intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:33

ben moi, guigui et garde on a été premier ou presque pendant 48h max, le contexte ? quasiment tout les NN était top 15, et tout les NN ont tapé au moins un top15, du coup après chaque HOF on montait dans le classement, et quelques heure plus tard on tombait avec le nouveau top 2 ou top 1 ou du genre. J'avoue on a pas été cool de faire une purge quasi intégrale du top 15 en 72h mdr. Franchement on avait bien rigolait cette semaine la, le S8 était vraiment marrant, une fois le top décrassé Rolling Eyes J'espère qu'on aura la même ambiance, celle ou le top1 ne le restait pas plus d'une semaine !

Après je juge personne, moi j'ai mon avis bien tranché cependant sur ceux qui ont fait vivre le S8 et ceux qui ont failli le tuer, mais sa n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:39

Sa c'est sur sa va le faire vivre le top

1 Lady_Fox 405 35.225 1.557 37.187 85 Corléone FOX Voir le profil du joueur Proposer de devenir ami
2 Killeur313 4.994 24.107 6.299 35.400 40 Corléone FOX Voir le profil du joueur Proposer de devenir ami
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:03

Tant qu'on ne voit pas : 1 Goldkawas 1.200.000.000, on est pas inquiet Smile

(Par contre, je serais curieux de savoir en quoi Killeur ne risque pas de faire vivre le serveur ? Encore Lady Fox, j'comprend que tu aies peur avec ses bâtiments, mais Killeur ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:38

Ombre a écrit:
Tant qu'on ne voit pas : 1 Goldkawas 1.200.000.000, on est pas inquiet Smile

(Par contre, je serais curieux de savoir en quoi Killeur ne risque pas de faire vivre le serveur ? Encore Lady Fox, j'comprend que tu aies peur avec ses bâtiments, mais Killeur ?!)

Tu veut que je dise ce que je pense ?

ça va pas plaire je le dis d'avance

Si j'ai 10 oui j'édite et je dis
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:49

En fait, non. Je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa   Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldk@w@s>>>vs<<<Berkowawa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: L'arène-
Sauter vers: