Prohibition 1933
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prohibition 1933
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestion.

Aller en bas 
+58
Ombre
*Xela*
Mithrill
Nto
*yuri*
AWOL
moosch
Fingolfin_Orona
mimi
dercu
John Dillinger
Hazelkior
Goldk@w@s
RaSTaFarY
Jaws
spy
Jorrie
Soakin
Affligem
Gardelame
DonQuixote Doflamingo
YANNICK02
$INM$
Lucky_Joice
Don_Torelli
Gimmy
Unskilled
cedric452
Kala
Killao
LuCiaN
Paris_H
George
PsyK0
*=MrJo=*
DonSacha
Juro
LuKro
Rival1
Fonscar
BiG FOX
ElNarbonne
gspeed
Rose
slydoff
Chouchi
scentenza
flymaxmel
Bakilamorue
guigui-gigi
gazu
akki40
Skinny
CryFreeman
ichimaru
Honda
Aoshi
killeur313
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
akki40
Bandit
Bandit



Messages : 367
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:39

Oui, mais changer une couleur ces pas trop long. Changer tout le système de déplacement c,est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:18

C'est juste une formule je pense ...

Sinon possibilité de refuser une demande d'ajout en amis ? histoire de pas avoir de coordonnées rapides dispos pour le raideurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:14

Vous pouvez diviser le nom de connexion avec celle du jeu, donc utiliser des noms un peu plus en détail.

Killao : Personnellement, je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
Bandit
Bandit
LuKro


Messages : 264
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:39

le pseudo de connection différent du pseudo de jeu !!
je pense que c'est ca killao !
Revenir en haut Aller en bas
Nto
Casseur
Casseur
Nto


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:59

Je pense que c'est beaucoup plus confortable pour tout le monde! parce que parfois, vous accédez à partir de la cellule et mettez un certain pseudo est fatigant
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:24

La possibilité de bloquer un ou plusieurs joueurs sur le tchat serais une options agréable je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:28

Goldk@w@s a écrit:
La possibilité de bloquer un ou plusieurs joueurs sur le tchat serais une options agréable je pense Cool

les suggestions c'est ni un lieu de flood ni enclin a l'ironie Wink Déjà qu'ici s'est déporté le bordel qu'on avait dans la partie signalement -_-'

PS : je dis pas ça méchamment, du moins c'est pas le but, mon but c'est une prise de conscience collective, que le but de akki dans signalement, c'est qu'on puisse voir facilement quand on a qu'une heure de temps libre, quesqu'il faudrait faire, car quand y'a 13 pages ou sa se répète, avec un peu de "flood", ben sa bouffe 20 min de temps, voir plus, et du coup a la fin on aura jamais le temps de bosser du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:44

killeur313 a écrit:
Goldk@w@s a écrit:
La possibilité de bloquer un ou plusieurs joueurs sur le tchat serais une options agréable je pense Cool

les suggestions c'est ni un lieu de flood ni enclin a l'ironie Wink Déjà qu'ici s'est déporté le bordel qu'on avait dans la partie signalement -_-'

PS : je dis pas ça méchamment, du moins c'est pas le but, mon but c'est une prise de conscience collective, que le but de akki dans signalement, c'est qu'on puisse voir facilement quand on a qu'une heure de temps libre, quesqu'il faudrait faire, car quand y'a 13 pages ou sa se répète, avec un peu de "flood", ben sa bouffe 20 min de temps, voir plus, et du coup a la fin on aura jamais le temps de bosser du coup Wink

Il y a aucune ironie ni du flood (quoi que maintenant) dans ma SUGGESTION je suis sur un jeu et j'y prend plaisir mais je ne pense pas être obliger de devoir lire des gamineries de certain ados qui n'ont pas encore commencer leur puberté et comme je suis quand même un anciens proprio de salle de tchat MSN je peut te dire que toutes salle dois avoir une possibilité de ne pas être dans l'obligation de lecture non voulue d'ou ma demande de bloquer certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
killeur313
Game Developer
Game Developer
killeur313


Messages : 8314
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:19

Goldk@w@s a écrit:
killeur313 a écrit:
Goldk@w@s a écrit:
La possibilité de bloquer un ou plusieurs joueurs sur le tchat serais une options agréable je pense Cool

les suggestions c'est ni un lieu de flood ni enclin a l'ironie Wink Déjà qu'ici s'est déporté le bordel qu'on avait dans la partie signalement -_-'

PS : je dis pas ça méchamment, du moins c'est pas le but, mon but c'est une prise de conscience collective, que le but de akki dans signalement, c'est qu'on puisse voir facilement quand on a qu'une heure de temps libre, quesqu'il faudrait faire, car quand y'a 13 pages ou sa se répète, avec un peu de "flood", ben sa bouffe 20 min de temps, voir plus, et du coup a la fin on aura jamais le temps de bosser du coup Wink

Il y a aucune ironie ni du flood (quoi que maintenant) dans ma SUGGESTION je suis sur un jeu et j'y prend plaisir mais je ne pense pas être obliger de devoir lire des gamineries de certain ados qui n'ont pas encore commencer leur puberté et comme je suis quand même un anciens proprio de salle de tchat MSN je peut te dire que toutes salle dois avoir une possibilité de ne pas être dans l'obligation de lecture non voulue d'ou ma demande de bloquer certain joueur

Personne t'oblige a lire Rolling Eyes et prohibition c'est pas MSN Wink Toute façons a terme l'idée ce serait plutôt de dédier la partie chat a service externe plutôt Wink Ainsi vous auriez plus de fonctionnalités, et nous moins de travail, et moins de charge serveur. Mais bon sa empêchera pas de faire un vote avant pour voir ce qu'on fait du chat, mais a l'heure actuelle je vois vraiment pas ça comme une priorité, en plus il est vraiment pas pratique ce chat malheureusement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Soakin
Casseur
Casseur
Soakin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:42

Pas très important mais, serait-il possible d'ajouter un target="_blank" sur le lien qui mène au forum pour permettre l'ouverture dans un nouvel onglet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:50

Tu fais ctrl click gauche ca ouvre dans un nouvel onglet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Soakin
Casseur
Casseur
Soakin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:50

Oui, mais question pratique c'est préférable d'ouvrir dans un nouvel onglet automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Videur
Videur
Mithrill


Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1982
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Serial Killer
Humeur : Massacrante !

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:30

Au contraire je trouve ça pénible les sites qui forcent l'ouverture dans un nouvel onglet,
c'est une mauvaise pratique de certains dev web qui ici n'a pas court ici heureusement.

Une solution "propre" existe afin d'être conforme à l'accessibilité notamment, plus de détails ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agirait donc d'avoir ce lien ouvrable directement dans un nouvel onglet mais tout ceci notifié clairement par infobulle par ex.

Certains penseront peut-être que je pinaille mais pour moi un site web (ou ici un jeu) se doit d'être accessible au plus grand nombre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marcleroymithrill
*Xela*
Espion
Espion



Messages : 590
Date de naissance : 28/09/1981
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:19

Ca serait bien aussi que ça reste pas le même url et que ça prenne l'adresse du forum ...




Sinon, quand on clique sur l'onglet Alliance, puis on va sur "Accès au forum", on atterrit sur le forum IG. On n'avait pas fait un sondage pour le retirer ?
Puisque la, on est obligé de passer par le classement, en cliquant sur son alliance et enfin cliquer sur le lien du forum externe.
Pas très grave, mais chiant de cliquer 3 fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger
Bandit
Bandit
John Dillinger


Messages : 156
Date de naissance : 10/02/1933
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 91
Localisation : Au bordel du coin

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:41

Nouvelle suggestion :
Autrefois dans 'detta lorsque l'on cliquait sur bâtiments dans un onglet on voyait quels bâtiments étaient actifs et quels bâtiments ne faisaient aucune salle.
C'était très pratique, et cela serait tip top si vous pouviez installer quelque chose du genre.

Par exemple dans l'onglet Gestion, vous rajouteriez un lien qui s'appellerait "liste des bâtiments" et qui référencerait tous nos bâtiments en écrivant à côté OK en vert pour dire qu'il y a quelque chose en construction, et RIEN en rouge pour ceux qui ne construisent rien.

Et j'en profites pour rappeler qu'avant on pouvait voir quels membres de l'alliance prenait des points ou bien en perdait, via le système de couleur vert/rouge.

edit : correction de mes immondes fautes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:15

Donc petite suggestion au sujet du fonctionnement des unités dans les CE

Ca serait mieux que quand on en rajoute des unités dans la liste ça soit séparé de ce qui est déjà dans la CE.

Sinon je peux faire 200 bats sur lesquels je blinde les CE ^^ et un beau jour boum 300M d'un coup et je delete les bats.
Comme ça aucune possibilité pour l'ennemi de me chopper mes mercos.

Je trouve pas ça top du tout pour l'instant, enfin c'est pas mal pour faire du gros farming avec beaucoup de bats sans risque, mais est ce souhaitable pour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldk@w@s
Espion
Espion



Messages : 800
Date de naissance : 22/05/1966
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:24

Biaggi a écrit:
Donc petite suggestion au sujet du fonctionnement des unités dans les CE

Ca serait mieux que quand on en rajoute des unités dans la liste ça soit séparé de ce qui est déjà dans la CE.

Sinon je peux faire 200 bats sur lesquels je blinde les CE ^^ et un beau jour boum 300M d'un coup et je delete les bats.
Comme ça aucune possibilité pour l'ennemi de me chopper mes mercos.

Je trouve pas ça top du tout pour l'instant, enfin c'est pas mal pour faire du gros farming avec beaucoup de bats sans risque, mais est ce souhaitable pour le serveur ?

M'enfin Bibi tu veut aller contre le jeu des FF tu connais quand même la réponse la majorité ne sera pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bandit
Bandit



Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:31

Goldk@w@s a écrit:
Biaggi a écrit:
Donc petite suggestion au sujet du fonctionnement des unités dans les CE

Ca serait mieux que quand on en rajoute des unités dans la liste ça soit séparé de ce qui est déjà dans la CE.

Sinon je peux faire 200 bats sur lesquels je blinde les CE ^^ et un beau jour boum 300M d'un coup et je delete les bats.
Comme ça aucune possibilité pour l'ennemi de me chopper mes mercos.

Je trouve pas ça top du tout pour l'instant, enfin c'est pas mal pour faire du gros farming avec beaucoup de bats sans risque, mais est ce souhaitable pour le serveur ?

M'enfin Bibi tu veut aller contre le jeu des FF tu connais quand même la réponse la majorité ne sera pas d'accord

J'vois juste pas pourquoi on adapterait le jeu à vos craintes pour vous faciliter la vie.

Si on vous effraie, bashez nous un peu plus. Si vous n'y arrivez pas, bah tant pis pour vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:36

C'est pas adapter le jeux selon "nos" craintes ombre , c'est une faille du jeux pour l'instant. ( nos entre "" parce que c'est Biaggi la pas Kinder)

C'est tout à fait logique ce que je propose ... et je suppose que c'est déjà en projet, mais je demande au cas ou.

Merci de pas flooder sur le sujet ... Gold comme Ombre ou autre, c'est une suggestion sérieuse pas un lancement de débat stérile.


Revenir en haut Aller en bas
dercu
Bandit
Bandit
dercu


Messages : 175
Date de naissance : 22/05/1913
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 110

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:47

c'est un faille de faire cela je trouve Smile
enchainer non stop pour tout sortir d'un coup.
ok sur 2 ou 3, mais faire ca sur un grand nombre cela ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
*yuri*
Videur
Videur



Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2012

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:59

*yuri* a écrit:
Petite suggestion ( moins importante que celles citées au dessus ) :

Rétablir la construction d'unité comme dans l'ancien detta. Sur la nouvelle version, lorsqu'on lance en création des unités et qu'on en rajoute par dessus, les 1ère lancées sortiront en même temps que l'ensemble de la file d'attente. Avec la possibilité d'accumuler indéfiniment des troupes sans qu'elles soient inquiétées.

Je trouve que ça fausse un peu le jeu puisque certains vont surement accumuler et accumuler des unités " fictive " et non comptabilisé dans les points. Et puis le fait de pouvoir vider ses dépôts quand on le souhaite, même avec une file d'attente pleine, c'est un peu facile pour gérer les raids Razz

Qu'en dites vous ?




ps : 2eme suggestion au passage, créer un post commentaire suggestion pour séparer les idées et peut être les débats autour

tiens une idée que j'avais déjà lancée... Faudrait mettre la liste des suggestions a jour car yen a plein de proposé mais sont elles ttes etudiées scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Bandit
Bandit
*Ghost*


Messages : 172
Date de naissance : 18/11/1990
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Informatique

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:04

C'est vrai que pour ne pas être inquiété on pourra enchainer les merco plus tard sans qu'ils ne sortent jamais et donc passer de 0 unit à 1000 merco par bat d'un coup (après s'être fait hoffer par exemple).
Passer de 0 unit à 30k merco (dans le cas de 1k merco/bat pour 30 bat), et donc faire une évol de 30M d'un coup c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:18

Imagine ça sur 100 bats avec plusieurs milliers par CE ^^ c'est du 300 M ou plus d'un coup que tu peux faire avant de delete les bats.

Ca plombe un serveur,

le farming a bcp de bat doit rester un exercice difficile et exigeant en temps de présence ... sinon on va tous faire 100 bats et farmer 6 mois 1 an et le serveur ressemblera à rien.


Dernière édition par Biaggi le Sam 11 Mai 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Messages : 2993
Date d'inscription : 22/10/2010

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:49

Si il ressemblera a l'ancien s7 lol ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jorrie
Videur
Videur



Messages : 30
Date de naissance : 06/02/1983
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 41

Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:50

on es pas loin du busing using non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion d'un tchat sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohibition 1933 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: